Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quelques questions pour ma nouvelle fic.

2 participants

Aller en bas

Quel Rathalos préférez vous?

Quelques questions pour ma nouvelle fic. Empty0%Quelques questions pour ma nouvelle fic. Empty 0% 
[ 0 ]
Quelques questions pour ma nouvelle fic. Empty0%Quelques questions pour ma nouvelle fic. Empty 0% 
[ 0 ]
Quelques questions pour ma nouvelle fic. Empty100%Quelques questions pour ma nouvelle fic. Empty 100% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

Quelques questions pour ma nouvelle fic. Empty Quelques questions pour ma nouvelle fic.

Message par monsterhunterdu54 Lun 8 Oct 2012 - 23:06

Vu que ma fic précédente n a pas beaucoup marché et que surtout, j ai l impression que plus personne ne la lis. Je vais vous demandez de répondre à ces quelques question pour m aider pour ma prochaine fic:

1 Qu est ce que n aimiez pas dans la fic d avant?
2 Etes vous d accord avec moi (sans inclure les gros monstres) que Rathalos: Roi des cieux et un des plus puissant monstre du volcan,
Diablos: Plus puissant du désert, Tigrex: Plus puissant de la glace et Narga: Plus puissant de la jungle?
3 J aurai aussi besoin de nom pour wyvern parce que j ai pas d idée.(si vous comprenez pas, il y aura des wyverns dans cette fic et il faudrait qu ils aient un nom, pas le nom du monstre évidemment)
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour ma nouvelle fic. Empty Re: Quelques questions pour ma nouvelle fic.

Message par Yarin-Shin Mar 9 Oct 2012 - 22:53


Très brièvement:

1- peut être n'as tu pas les capacités à écrire une fic, ce n'est pas donné à tout le monde de savoir écrire littérairement parlant. Et vu quand je vois ton orthographe et la ponctuation des phrases, cela ne me donne pas envie de lire un récit plus long provenant de ta plume.
2- Non, absolument pas d'accord, le rathalos se fait ramasser par le lavasioth et l'akantor, et son "domaine" de chasse est plus les forêts et collines que le volcan. Le Diablos peut être effectivement le meneur dans le désert, mais face à plusieurs hermitaur par exemple, il est naze... Le Tigrex se prend une tripoté par le Kirin, et le Narga par le Kushala daora...
3- tu veux des noms ? tu veux que l'on t'écrive la fic aussi ? bref, je crois que tu as compris, il faut que ça provienne de ton esprit...

Ravis d'avoir pu répondre Very Happy
Yarin-Shin
Yarin-Shin
Modérateur

Nombre de messages : 387
Age : 29
Localisation : Lyon Bitches !!
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour ma nouvelle fic. Empty Re: Quelques questions pour ma nouvelle fic.

Message par monsterhunterdu54 Mar 9 Oct 2012 - 23:19

J avais oublié de préciser que je parlais des wyverns.

Demande de lock+corbeille
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour ma nouvelle fic. Empty Re: Quelques questions pour ma nouvelle fic.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum