Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

help fatalis noir

5 participants

Aller en bas

help fatalis noir Empty help fatalis noir

Message par lulu86 Sam 8 Sep 2012 - 21:03

bonjour alors voila je suis actuellement hr 9 je m intéresse donc aux fatalis j ai donc essayer le fatalis noire mais pas moyen de le tuer au troisième round je l ai tester aux sacrifices éternel mais je pense l essayer aux fusarbalete profusion pouvez vous me donner une idee de bonne armure svp.
Merci d'avance
lulu86
lulu86

Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : chez moi
Rang : monster hunter freedom unite:9 et mh3:91
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

help fatalis noir Empty Re: help fatalis noir

Message par Canon[Primo] Sam 8 Sep 2012 - 21:13

Hahaha... Cette histoire de Sacrifice éternel contre le Fatalis j'y ai jamais cru, alors j'y suis allé pépère avec mon marteau, ce que je te conseille.

Après c'est juste un conseil, mis comme je ne joue pas au fusarb' (probablement pas la meilleure arme pour le tuer ça c'est sur, à moins que ça soit l'arc mais ça aussi c'est chaud) donc je ne saurais pas quoi te conseiller comme armure.
Canon[Primo]
Canon[Primo]

Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : Somewhere in this dark and gloomy place.
Rang : HR9 MHFU, HR6 MHP3RD
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

help fatalis noir Empty Re: help fatalis noir

Message par lulu86 Sam 8 Sep 2012 - 21:15

Tu as pris quel marteau
lulu86
lulu86

Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : chez moi
Rang : monster hunter freedom unite:9 et mh3:91
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

help fatalis noir Empty Re: help fatalis noir

Message par Canon[Primo] Sam 8 Sep 2012 - 21:18

J'ai un grand nombre de marteaux donc à toi de voir lequel tu peux te faire. Mais tu sais jouer avec au moins ?

- Marteau de Guerrier ; Marteau Sombre : Chaotique Diablos ; Trancheur Bleu ; Magnitude ; Juggernaut ; Torrent de Corneille.


Voilà la technique que j'ai déjà passé à quelqu'un qui avait le même problème que toi :

La Technique est simple, répétitive ce qui facilite la chose mais qui rend les rounds un peu ennuyeux, et pour l'instant je ne la maitrise que pour le Fata Noir

Pour ma part voilà mon set c'est la Diablos Z joyautée Artisan + Ordre Chaotique

Tranchant + 1, Epée Aiguisée, Expert + 1 et Protection Auditive

Il faut pilonner la tête du Fatalis Noir dès qu'il atterrit après une attaque en vol, il faut bien mémoriser l'emplacement de la tête lors de l'atterissage pour répéter la technique et se mettre au bon endroit au bon moment, puis lancer un triple pound, le temps qu'il se relève tu auras déjà terminé ton triple pound ce qui promet d'énormes dégâts.

Sinon tu peut la jouer safe en ne faisant qu'un double pound, comme ça tu aura le temps de téloigner si jamais il te fait un placage, ce qui fait atrocement mal ( ces monstres sont vraiments cheatés... -_- )

ensuite n'oublie pas les balistes pendant qu'il vole vers une autre zone ainsi que d'utiliser le Dragonator, voir l'utiliser deux fois après avoir patienté 10 minutes.

Tu peux aussi faire un superpund pendant qu'il crache un boule de feu en avant, mais là tu devra avoir chargé ton marteau au préalable car la tête reste très très peu de temps en avant lorsqu'il fait cette attaque, donc soit précis.

Après si jamais tu veux lui enlever quelques points de vie supplémentaires attaque le aux jambes quand il est à terre.

Avec cette technique tu le tuera en 4 rounds, j'en ai tué 5 avec ça et je me suis déjà créé son armure, tu peux lui casser toute la tête ( 3 cornes + l'Oeil )en un round seulement

Bonne chance !

Canon[Primo]
Canon[Primo]

Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : Somewhere in this dark and gloomy place.
Rang : HR9 MHFU, HR6 MHP3RD
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

help fatalis noir Empty Re: help fatalis noir

Message par lulu86 Sam 8 Sep 2012 - 21:23

Merci j ai actuellement le juggernault comme marteau et oui je sais jouer avec meme si je ne le privilègie pas a cause de sa lenteur j ai quand meme tuer le lava avec.je vais suivre tes conseils et essayer de me faire la diablos z elle est dur a faire ?
lulu86
lulu86

Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : chez moi
Rang : monster hunter freedom unite:9 et mh3:91
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

help fatalis noir Empty Re: help fatalis noir

Message par Canon[Primo] Sam 8 Sep 2012 - 21:29

Très très dur à faire... Pour te dire à quel point j'ai galéré à me la créer, je suis passé de 20 à 50 Diablos tués. Et tout ça car la difficulté de la création de cette armure est qu'il faut obtenir des " CorneNoiresMassives" sur les Diablos Noirs G.

J'ai fait deux Techniques pour en avoir :

Soit y aller au marteau dans le duo Diablos Noirs et les tuer sans péter les cornes, en ayant activé Chat Méga Chanceux et carréssé le Cochon ( car on peut en obtenir sans casser les cornes mais c'est très très rares, d'où l'intérêt d'activer Chat Mg Chanceux etc)

Soit y aller à l'arc et aux bombes flash contre le Diablos Noir G solo.


Avec cette armure et Juggernaut tu n'auras plus qu'à te créer les Joyaux pour artisan ( Un Joyau Maitre et 6 Joyaux Artisan ) et le tour est joué.
Canon[Primo]
Canon[Primo]

Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : Somewhere in this dark and gloomy place.
Rang : HR9 MHFU, HR6 MHP3RD
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

help fatalis noir Empty Re: help fatalis noir

Message par lulu86 Sam 8 Sep 2012 - 21:43

d'accord merci je m'y met
lulu86
lulu86

Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : chez moi
Rang : monster hunter freedom unite:9 et mh3:91
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

help fatalis noir Empty Re: help fatalis noir

Message par lulu86 Sam 8 Sep 2012 - 21:49

J'ai trouver un set qui donne tranchant+1 abandon total +2 et protection auditive top je vais me la faire ^^
lulu86
lulu86

Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : chez moi
Rang : monster hunter freedom unite:9 et mh3:91
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

help fatalis noir Empty Re: help fatalis noir

Message par Gabriel12 Sam 8 Sep 2012 - 21:56

Utilise éditer la prochaine fois, car les doubles posts sont interdis.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

help fatalis noir Empty Re: help fatalis noir

Message par lulu86 Sam 8 Sep 2012 - 21:57

D'accord je ne le savais pas .
lulu86
lulu86

Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : chez moi
Rang : monster hunter freedom unite:9 et mh3:91
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

help fatalis noir Empty Re: help fatalis noir

Message par Lucrecia Lun 10 Sep 2012 - 7:30

Topic mal placé le fatalis hr9 est un monstre de MHFU pas MHP3rd
Lucrecia
Lucrecia
Modérateur

Nombre de messages : 495
Age : 29
Localisation : Haute-Goulaine petit village pres de Nantes
Rang : MHP3rd : 6 ; MHP2G : 9 ; MHFU : 9
X-Tag : frag44kirin
Date d'inscription : 24/03/2008

http://lucrecia.kegtux.org

Revenir en haut Aller en bas

help fatalis noir Empty Re: help fatalis noir

Message par Yarin-Shin Lun 10 Sep 2012 - 22:09

Yooo !

Canon, tu dis que le fusarb/arc ne sont pas adaptés au Fatalis ?! WTF ?!
Nan sérieux, avec le fusarbalète Lourd ou l'arc, tu auras un combat facile et normalement rapide (encore plus avec héroisme... m'enfin c'est encore autre chose):

Tu prend une Fusarbalète balèze (la fusarb lourd yamatsukami est parfaite (avec un canon lourd) Comme armure, la monoblos Blanc (celle de rareté 5 est parfaite, faut juste la joyauter pour avoir adrénaline 2) Ensuite, pour le combat, rien de plus simple:
Tu as 2 méthodes:

La première ne provient pas de moi, et je ne peux que te conseiller d'aller le consulter: http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t1471-tuto-fatalis-noir-solo-a-l-arc?highlight=fatalis (je crois que l'astuce est sur MHF2, mais elle marche aussi pour MHFU, mis à part que l'arc akantor n'est plus le même, mais tout arc faisant du tir "rapide" marche Very Happy)

La seconde consiste à faire pareil que la première, sauf que tu es au sol complètement, que tu joue à la fusarbalète lourde et que tu n'est pas obligé de le faire en adrénaline/héroisme: Il n'y a pas vraiment de méthode, juste tu le bourrines (fait tout de même attention à sa queue qui est ton seul véritable ennemi) et quand il s'envole, plutôt que fuir tu vas sous son ombre et tu range ton arme. dès que entend qu'il ne crache plus de boules de feu, sort vite afin de ne pas te faire toucher par la queue et esquive les boules de feu. Tu répètes la méthode, et normalement tu devrais bien y arriver Very Happy

Voilà tout, en espérant t'aider !
Bonne soirée Wink

Yarin-Shin
Yarin-Shin
Modérateur

Nombre de messages : 387
Age : 29
Localisation : Lyon Bitches !!
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

help fatalis noir Empty Re: help fatalis noir

Message par Canon[Primo] Mar 11 Sep 2012 - 13:23

Yo Yarin !

Non non, tu sais, j'ai aussi fait de nombreux Fata à l'arc, seulement je ne joue pratiquement pas au Fusarb', c'est ce que je voulais dire Smile

Après, je trouve seulement que ma technique au Hammer est excellente, Fata Noir G en trois rounds ça va, mais le Noir seulement, pour l'instant :tkt:
Canon[Primo]
Canon[Primo]

Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : Somewhere in this dark and gloomy place.
Rang : HR9 MHFU, HR6 MHP3RD
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

help fatalis noir Empty Re: help fatalis noir

Message par lulu86 Mer 12 Sep 2012 - 17:53

Merci pour toutes ses réponses c est bon je l'ai battu je vais maintenant essayer le pourpre au fusarbalete du guerrier mais il ne se débloque pas en magasin je sais ce qu'il faut j ai déjà 20 récompense g 6 pièce guerrier g et pièce ct noire g merci de me dire comment le debloquer en magasin svp merci
lulu86
lulu86

Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : chez moi
Rang : monster hunter freedom unite:9 et mh3:91
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

help fatalis noir Empty Re: help fatalis noir

Message par Canon[Primo] Mer 12 Sep 2012 - 19:51

Tu dois d'abord te créer le Fusarb' Ceinture Noire je pense. J'y connais rien mais je suis sur que c'est ça.

Je le sais car pour obtenir le Marteau de Guerrier ( Meilleur Marteau du jeu pour moi ) il faut créer le Marteau Ceinture Noire.
Canon[Primo]
Canon[Primo]

Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : Somewhere in this dark and gloomy place.
Rang : HR9 MHFU, HR6 MHP3RD
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

help fatalis noir Empty Re: help fatalis noir

Message par lulu86 Mer 12 Sep 2012 - 19:59

Merci mais je m ennuyer donc j ai fait des lao shan pour avoir au final 4 griffe laoS 1 écaille ciel et débloquer le fusarbalete du guerrier en magasin mais merci quand même.


Edit:le sujet peut être lock je l ai battu ainsi que le pourpre et le blanc merci beaucoup pour vos réponses.






lulu86
lulu86

Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : chez moi
Rang : monster hunter freedom unite:9 et mh3:91
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

help fatalis noir Empty Re: help fatalis noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum