Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fatalis noir Hr6

+7
Reech
lecoac
Ukanlos74
Mr.Valentine
Salvador
SheperdOfSouls
ludo81
11 participants

Aller en bas

Fatalis noir  Hr6 Empty Fatalis noir Hr6

Message par ludo81 Lun 30 Aoû 2010 - 12:59

Salut
J'ai chercher sur le forum mais j'ai pas trouver de reponces (j'ai chercher avec la fonction rechercher et manuellement aussi).
J'ai trouver qu'un seul sujet mais pas très concluant.
Je voudrai savoir quelle armure ou mix d'armure (epeiste ou artilleur) et quelle arme (je assez bon au Gs, Katana, Marteau, Sns, Ds, fusar et arc.) je peut ou doit utiliser pour au moin faire fuir le Fatalis noir rang 6 de la guilde .
Pour les armures et armes si possible quelles soit pas trop difficille à créée et assez utile contre le fata (meme si c'est plus facile a dire qu'a faire)

Jespere bien avoir une reponce sinon j'attendrai d'etre plus haut rang avant de le faire.
P.s: je suis au quete 9* du village et tuer l'aka du village aussi.

Merci
ludo81
ludo81

Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Si tu cherche un peu tu trouvera bien, 81 sa te dit quelque chose ??
Rang : Mhfu : rang 6 de la guilde et 9 du village (akantor owned !!)
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis noir  Hr6 Empty Re: Fatalis noir Hr6

Message par SheperdOfSouls Lun 30 Aoû 2010 - 13:12

Personnellement, j'y suis parvenu au cor Souffle doré avec une armure Bouchons top + Attaque augmentée (mix garuga/los azur) en me concentrant sur la patte arrière droite... mais il semblerait qu'il y ait plus simple (notamment en artilleur).
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis noir  Hr6 Empty Re: Fatalis noir Hr6

Message par ludo81 Lun 30 Aoû 2010 - 13:17

Merci de la reponce mais je suis pas trop fort au cors (j'ai du mal a l'utiliser mais si je galere avec d'autres armes je testerai avec: c'est un bon moyens d'apprendre lol)
Le cor souffle doré il et fait a partir de quoi ?? (je pense cors rathian rose et ensuite dorée non ??)
ludo81
ludo81

Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Si tu cherche un peu tu trouvera bien, 81 sa te dit quelque chose ??
Rang : Mhfu : rang 6 de la guilde et 9 du village (akantor owned !!)
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis noir  Hr6 Empty Re: Fatalis noir Hr6

Message par Salvador Lun 30 Aoû 2010 - 14:51

Moi, je fais tout le temps mes fatalis noirs à la gs Very Happy avec jang x. Prends l'équivalent mais en hr6. Regarde sur le site RotR, pour voir la gs qui fera le plus de dégat contre un fatalis noir :tkt:
Salvador
Salvador

Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Sur isla Sorna !
Rang : 9 (psp perdue et carte mémoire perdue T_T). J'ai recommencé le jeu !
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis noir  Hr6 Empty Re: Fatalis noir Hr6

Message par ludo81 Lun 30 Aoû 2010 - 19:01

Merci encore .
Si quelqu'un a aussi des infos pour les autres armes .
Je peut me faie l'arc Aka (la premiere amelioration suffit ou pas ??)

Merci
ludo81
ludo81

Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Si tu cherche un peu tu trouvera bien, 81 sa te dit quelque chose ??
Rang : Mhfu : rang 6 de la guilde et 9 du village (akantor owned !!)
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis noir  Hr6 Empty Re: Fatalis noir Hr6

Message par Mr.Valentine Lun 30 Aoû 2010 - 19:33

J'ai toujours galéré avec l'arc Aka, mais avec des méga jus et les sacrifices éternels, sa passe tout seul Fatalis noir  Hr6 793186
Mr.Valentine
Mr.Valentine

Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans mon canap en train de joué a MHFU ou MH3rd!
Rang : MHFU Rang 9, MH3rd Rang 6 =)
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis noir  Hr6 Empty Re: Fatalis noir Hr6

Message par ludo81 Lun 30 Aoû 2010 - 19:43

Le probleme c'est que j'ai pas les sacrifices: j'ai de quoi les ameliorée mais pas pour les faire (la petite pierre ancienne)
J'ai a la place la lutte eternelle (sns) 128 d'attaque et 520 de dragon.
ludo81
ludo81

Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Si tu cherche un peu tu trouvera bien, 81 sa te dit quelque chose ??
Rang : Mhfu : rang 6 de la guilde et 9 du village (akantor owned !!)
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis noir  Hr6 Empty Re: Fatalis noir Hr6

Message par Mr.Valentine Lun 30 Aoû 2010 - 20:14

bin avec cette SnS il vaut mieu avoir le talent PSI sinn c'est galère. Pour la pierre ancienne tu peux en avoir sur les Lao-Chan Fatalis noir  Hr6 Icon_twisted
Mr.Valentine
Mr.Valentine

Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans mon canap en train de joué a MHFU ou MH3rd!
Rang : MHFU Rang 9, MH3rd Rang 6 =)
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis noir  Hr6 Empty Re: Fatalis noir Hr6

Message par ludo81 Lun 30 Aoû 2010 - 20:19

Ok merci (le talent PSI et donné par quelle armure ??)
Pour les petites pierres ancienne je sait que les lao azur en donne mais c'est assez long de les faire.
Je teste le fata avec le mix aka/tigrex S au terraseur de dragons et il me fait pas perdre de vie quand je tape meme si le tranchant et pas assez elever (ca fait des etincelles)
ludo81
ludo81

Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Si tu cherche un peu tu trouvera bien, 81 sa te dit quelque chose ??
Rang : Mhfu : rang 6 de la guilde et 9 du village (akantor owned !!)
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis noir  Hr6 Empty Re: Fatalis noir Hr6

Message par Mr.Valentine Lun 30 Aoû 2010 - 20:36

Pour les armures avec PSI (escrime) il y a la Sol Argenté, Auroros Ten, Fatalis Noir, Odeur de Mort S, Esprit Gardien, pour ton niveau je crois que c'est tout (la meilleur pour moi étant la Sol Argenté) Fatalis noir  Hr6 793186
Mr.Valentine
Mr.Valentine

Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans mon canap en train de joué a MHFU ou MH3rd!
Rang : MHFU Rang 9, MH3rd Rang 6 =)
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis noir  Hr6 Empty Re: Fatalis noir Hr6

Message par ludo81 Lun 30 Aoû 2010 - 20:38

Ok merci
Bon je fait au terasseur de dragon et mix aka/tigrex et je lui ai fait le dragonator, la herse , des super pound et il va bientot fuir je pense : je vous tient au courant. Je suis pas encore mort aussi
ludo81
ludo81

Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Si tu cherche un peu tu trouvera bien, 81 sa te dit quelque chose ??
Rang : Mhfu : rang 6 de la guilde et 9 du village (akantor owned !!)
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis noir  Hr6 Empty Re: Fatalis noir Hr6

Message par Ukanlos74 Lun 30 Aoû 2010 - 20:44

L'arc akantor n'est pas mal du tout contre le fatalis noir, il te suffit juste de mettre des joyaux Aj.E.comb. pour avoir les enduits b. portants et en plus, il a 40% d'affinité :tkt: . Tu prends des méga jus et tu recharge sur sa tête et tu tire Twisted Evil .
Ukanlos74
Ukanlos74

Nombre de messages : 285
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie ou si tu me trouve pas, demande à Jojo
Rang : G 9 (j'ai fini toutes les quêtes du hall, de la vieille, de nekoth et du dealeur caché dans les montagnes enneigées)
X-Tag :
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis noir  Hr6 Empty Re: Fatalis noir Hr6

Message par ludo81 Lun 30 Aoû 2010 - 22:41

Si on le fait pas fuir au bout de 25min il fuira nimporte quand a condition de lui faire assez de degat ou il faut attendre les 25min suivantes ?? merci
Il ma pas tuer dans les 25min mais a 51sec avant le temp de fuite il ma tuer et il a pas fuit.
ludo81
ludo81

Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Si tu cherche un peu tu trouvera bien, 81 sa te dit quelque chose ??
Rang : Mhfu : rang 6 de la guilde et 9 du village (akantor owned !!)
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis noir  Hr6 Empty Re: Fatalis noir Hr6

Message par lecoac Mar 31 Aoû 2010 - 21:15

Il fuit des que tu lui a fait suffisamment de dégats ( il reste au minimum 25 minutes) je crois qu'il faut lui enlever la moitier de sa vie pour qu'il fuit soit ~10 000 pv ( je croit n'ayant pas HP display)

edit: Honte a moi j'ai du confondre avec ceux du rang G Embarassed m'enfin le principe reste le même il faut lui enlevait la moitier de ses pv.


Dernière édition par lecoac le Mar 31 Aoû 2010 - 22:25, édité 1 fois
lecoac
lecoac

Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le trou du c*l du monde
Rang : Clean G* et G** plus que le g*** \o/
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis noir  Hr6 Empty Re: Fatalis noir Hr6

Message par Reech Mar 31 Aoû 2010 - 21:23

10 000 pv oO Non je crois pas.
Ayant Hp display et ayant tester "Grand papa" le fatalis blanc donc Rang 6 à 9000pv. Sachant que c'est une quête Dl il ne fuit pas (Dommage ='( mais je lui ai enlever pas moins de 3000pv en necro S et lance narga xD avant qu'il m'achève)

Donc je pense que en lui enlevant 1 tiers des pv il s'enfuit.

Reech
Reech

Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : In my dream ...
Rang : 2ème rang au milieu entrain de dessiner sur la table
X-Tag : Xlink kai :Blinkplan

Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis noir  Hr6 Empty Re: Fatalis noir Hr6

Message par ludo81 Mar 31 Aoû 2010 - 21:33

Ok merci.
Si quelquun a le cheat pour voir la vie des monstre peut il me dire combien de pv il perd en un coup de dragonnator et un coup d'herse. Aussi combien de vie il à et a combien il part.
Ou si quelqu'un a un lien.
Merci
ludo81
ludo81

Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Si tu cherche un peu tu trouvera bien, 81 sa te dit quelque chose ??
Rang : Mhfu : rang 6 de la guilde et 9 du village (akantor owned !!)
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis noir  Hr6 Empty Re: Fatalis noir Hr6

Message par darksize Lun 6 Sep 2010 - 2:54

avec l'épée large akantor tu le fait fuir a coup sur
:tkt:

darksize

Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Hueco mondo
Rang : 8
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis noir  Hr6 Empty Re: Fatalis noir Hr6

Message par ludo81 Lun 6 Sep 2010 - 8:39

Ok merci (a la Gs ca doit pas etre difficile) mais avec la large épée Akantor c'est le tranchant pas terrible.
ludo81
ludo81

Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Si tu cherche un peu tu trouvera bien, 81 sa te dit quelque chose ??
Rang : Mhfu : rang 6 de la guilde et 9 du village (akantor owned !!)
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis noir  Hr6 Empty Re: Fatalis noir Hr6

Message par strong07 Lun 6 Sep 2010 - 9:59

ils ont tous faux franchement s'est l'arc noir 2 qui va reussir a le chasser et avec un peu de chance tu pourras le tuer mais il fuit a la 25ieme minute si ca passe s'est que tu es obliger de le tuer et la il va mourrir 10 ou 8 minute voila bonne chance pour ta chasse au fatalis . perso je l'ai tuer plusieur fois environ 11 fois pour me créer l'armure et aussi avec d'autre composant voila :tkt:
strong07
strong07

Nombre de messages : 45
Age : 30
Rang : rang 9 de la guilde et fin de toute les quetes de nekhot et de la mémé
X-Tag : la team "errant" llloooll non serieux s'est strong mon speudo et salue au joueur de kai
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis noir  Hr6 Empty Re: Fatalis noir Hr6

Message par Recon 117 Lun 6 Sep 2010 - 16:15

Je vais te donner mon point de vue:

Avant, je dois dire j'utilisais seulement les fusarbalètes (qu'ils soient légers ou lourds) mais le résultat n'était pas toujours au rendez-vous pour casser les parties cassables (cornes, oeil voire ailes)
Maintenant, je les fais exclusivement à la GS et ce peu importe le rang que ce soit le fatalis noir, pourpre ou blanc.
En armure, et bien j'utilise l'armure fatalis pourpre z; bien-sûr, tu n'es pas encore à ce niveau mais qui a pour talent tranchant +1
enhardi (melange entre adrenaline +2 et tripe) avec le talent que je rajoute en plus: art de dégainer.
Avec comme arme destructeur eternel (1008 de RAW et 860 d'attribut dragon)

Cependant pour ton rang 6, avoir une armure disposant des mêmes talents est tres difficile voire quasiment impossible.
Je te conseille donc une armure te fournissant tranchant + 1 et abandon total + 2 c'est à dire l'armure akantor qu'il me semble que tu as déjà tué.
Comme arme, le mieux serait d'avoir la même arme que moi au modèle du dessous, malgré sa faible attaque tu feras plus de dégâts aux fatalis grâce à l'attribut dragon.(J'ai fais un essai, j'ai comparé l'attaque de mon destructeur éternel à la GS roi artillard --> 1488 de Raw; avec la GS artillard, j'enlevais environ 200 pv au fatalis en chargant mon épée au niveau 3 et avec le destructeur, environ 350 pv en moins.
Mais assez parlé de moi, comme GS, je te conseille, soit la GS gaoren, soit la GS diablos; ces deux GS faisant parti des GS les plus puissantes du jeu à leur niveau max, tu feras le plus de dégats avec des armes sans attribut à ton niveau.
De plus, l'affinité négative de la GS diablos sera rectifié grâce au talent abandon total de l'armure akantor.
Ma technique étant de te concentrer seulement sur la tête du fatalis au niveau de son museau (nez) car en frappant à l'arrière de la tête, tu rebondiras et tu seras sans protection même avec un tranchant violet tandis que même en colère, tu pourras frapper la tête du fatalis sans rebondir et même avec un tranchant blanc.
Le moment où le frapper, quand il se pose, en se plaçant à bonne distance et en ajustant tes coups, tu pourras lui assener une triple charge dans sa tête ce qu'il lui fera un maximum de dégat; autre instant, quand il est au sol et qu'il crache un boule de feu, il baisse suffissament la tête pour que tu puisses lui adresser une frappe directe mais de côté , là aussi, le timing est important, tu frappes trop tôt tu te fais cramer, et trop tard tu tappes dans le vide.
Enfin dernier moment, quand il s'envole juste avant de ne plus toucher le sol, sa tête se baisse puis il s'envole, et bien quand elle se baisse, tu donnes encore une frappe directe mais il faut être encore plus rapide et précis car tu as beaucoup plus de chance de tapper dans le vide.

Voilà, j'espère que mon explication te sera utile

Cordialement
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis noir  Hr6 Empty Re: Fatalis noir Hr6

Message par ludo81 Lun 6 Sep 2010 - 19:20

Merci beaucoup Recon ton explication et vraiment complete.
J'ai bien tuer l'akantor et j'ai qu'a le tuer qu'une dernier fois pour avoir les bras (apres me manquera que le torse mais les cerveu gravios je suis pas chaud pour allez faire du cut tail & run away
Strong07 je comprend pas trop ce que tu veut dire .

Par contre si quelqu'un qui a H display peut me dire si c'est vraiment utile le dragonnator et la herse.

ludo81
ludo81

Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Si tu cherche un peu tu trouvera bien, 81 sa te dit quelque chose ??
Rang : Mhfu : rang 6 de la guilde et 9 du village (akantor owned !!)
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis noir  Hr6 Empty Re: Fatalis noir Hr6

Message par Hazmat Lun 6 Sep 2010 - 20:33

Il me semble que la herse ne serra qu'à immobiliser le fatalis pendant un court laps de temps, mais n'enlève pas de vie.
Le dragonotor est assez difficile à utilisé car il faut faire venir le fata devant( c'est un peu chaud).
Sinon il me semble que j'y suis allé a la ame rathalos Z avec Abandon totale +3 bouchon d'oreille et les sacrifices éternels
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis noir  Hr6 Empty Re: Fatalis noir Hr6

Message par strong07 Lun 6 Sep 2010 - 21:59

je veux dire que t'avais besoin d'aide contre le fatalis ou l'akantor ? car mon explication ce base sur le fatalis et je viens te dire l'arme ideale qui n'as pas besoin de talent ou autre chose . l'arme recommander s'est "l arc noir 2 " et l'armure " conga de rarete 2 " facile a faire et prend par precaution des grand bombe car l'armure augmente la puissance de toute les bombe idéale voila j'espere que ta compris :tkt:
strong07
strong07

Nombre de messages : 45
Age : 30
Rang : rang 9 de la guilde et fin de toute les quetes de nekhot et de la mémé
X-Tag : la team "errant" llloooll non serieux s'est strong mon speudo et salue au joueur de kai
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis noir  Hr6 Empty Re: Fatalis noir Hr6

Message par ludo81 Lun 6 Sep 2010 - 22:01

Non l'akantor je me le fait tranquille.
Merci pour la technique , l'armure conga et la S, U ??

Merci
ludo81
ludo81

Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Si tu cherche un peu tu trouvera bien, 81 sa te dit quelque chose ??
Rang : Mhfu : rang 6 de la guilde et 9 du village (akantor owned !!)
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis noir  Hr6 Empty Re: Fatalis noir Hr6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum