fatalis noir
+3
/SearchNdestroY/
wyvern94
floflo3112
7 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
fatalis noir
ba voila j'ai pas trop compris le fatalis noir c'est ENFUI au bout de 34.44 minutes
vu que c'est le 2G en jap g pas trop compris mais vu qu'il n'est pas disponible en rounds dans le 2 voila si quelqun a un explication merci
sinon ba c'est pas grave
vu que c'est le 2G en jap g pas trop compris mais vu qu'il n'est pas disponible en rounds dans le 2 voila si quelqun a un explication merci
sinon ba c'est pas grave
floflo3112- Nombre de messages : 4
Re: fatalis noir
sa doit etre comme tous dragons ancien si tu lui enleve assez de vie il sans va a 25min et tu a du lui enlevé asser de vie a 34min.
wyvern94- Nombre de messages : 28
Rang : MH2G: hr 9 MHF3: hr3
Le fatalis noir téléchargé dans le 2 ne s'enfuit pas effectivement. Par contre, toujours dans le 2, tu peux débloquer un fatalis noir en rounds en faisant tous les entrainements. Rien d'étonnant à ce que ton fatalis se soit enfuit ^^
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
mais une autre question je vien de le refaire il s'est encore enfui mais je n'ai pas l'inpression qu'il garde ses dommages si quelqun le sait (si il garde ses dommage du round d'avant)
floflo3112- Nombre de messages : 4
floflo3112 a écrit:mais une autre question je vien de le refaire il s'est encore enfui mais je n'ai pas l'inpression qu'il garde ses dommages si quelqun le sait (si il garde ses dommage du round d'avant)
Je sais pas mais la solution, c'est casse lui une corne ou un oeil et regarde si il reste cassé au round d'aprés
Ortimore- Nombre de messages : 1827
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Si si il est censé garder ses dommages mais comme c'est un fata, il a beaucoup de vie ^^ 3 à 4 rounds ca peut paraitre long mais c est normal.
Excellente remarque Orti ^^
Excellente remarque Orti ^^
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
sallu
je voullai savoir commen il étai paussible de tué le fatalis noir car contre moi il faui dans mhf2
merci d'avance
je voullai savoir commen il étai paussible de tué le fatalis noir car contre moi il faui dans mhf2
merci d'avance
fabien- Nombre de messages : 40
Rang : 6élitte
Moi je ne sais pas car j'ai téléchargé la quête et il faut être rang 6(je ne suis que rang 3).
mangakill- Nombre de messages : 90
Rang : HR6 niv 9
mangakill a écrit:Moi je ne sais pas car j'ai téléchargé la quête et il faut être rang 6(je ne suis que rang 3).
Elle est cool ta vie ...
Arrête le flood, merci.
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
HEY ! Jay les droits d'auteur sur le popodrome ! t'as pas le droit de le mettre dans ta signature sans me le demander ><
:fake: :floodeur:
Zippo- Nombre de messages : 1307
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
N'importe quoi ! Je t'ai déjà demander sur MSN !Zippo a écrit:HEY ! Jay les droits d'auteur sur le popodrome ! t'as pas le droit de le mettre dans ta signature sans me le demander ><
Stop HS maintenant ...
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1