fatalis noir!!??
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Hall de Rassemblement :: Quêtes Rang 7-9
Page 1 sur 1
fatalis noir!!??
j'aurait besoin d'aide car la je suis bloquer a l'akantor sa me derange mais se qui me derange le plus c'est en regardent mes quete j'ai vu une quete special contre la fatalis noir dans le chateaux je voudrait savoir quelle arme serait la plus utile contre la fatalis dans mes arme j'ai
la lame susano
vrai trancheur du demon
lame wyverne houx
lame wyverne erable
ravageur blango
epee bois dragon
sabre caché
comme armure j'ai:
la full blango s
la full kushala s
la full narga s
la full necrologie s
et la full diablos d avec des joyaus anti vent qui me donne resistance vent dragon ancien (un truc comme sa)
alors sa serait la quelle la mieux contre le fatalis noir merci d'avance pour vo reponse
la lame susano
vrai trancheur du demon
lame wyverne houx
lame wyverne erable
ravageur blango
epee bois dragon
sabre caché
comme armure j'ai:
la full blango s
la full kushala s
la full narga s
la full necrologie s
et la full diablos d avec des joyaus anti vent qui me donne resistance vent dragon ancien (un truc comme sa)
alors sa serait la quelle la mieux contre le fatalis noir merci d'avance pour vo reponse
*falco- Nombre de messages : 84
Rang : maximum dans le village et 9 de la guilde
Re: fatalis noir!!??
Ne t'en fais pas, le fatalis noir est un des monstres les plus simples à faire
Bon, alors a défaut de dragonépée, passe sur un katana feu (lame susano par exemple) ; et pour armure, la narga S me semble amplement suffisante, pour eviter (le peu) d'attaques que tu ne pourrais esquiver autrement.
Bon, alors a défaut de dragonépée, passe sur un katana feu (lame susano par exemple) ; et pour armure, la narga S me semble amplement suffisante, pour eviter (le peu) d'attaques que tu ne pourrais esquiver autrement.
'Nàtàs- Nombre de messages : 819
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
Re: fatalis noir!!??
merci mais la lame wyverne erable a plus d'atribu feu que la lame susano et elle a can meme une bonne attaque 960
*falco- Nombre de messages : 84
Rang : maximum dans le village et 9 de la guilde
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Hall de Rassemblement :: Quêtes Rang 7-9
Page 1 sur 1