fatalis noir g
5 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
fatalis noir g
Bonjour j aimerai savoir qu elle marteau serais le mieux pour le fatalis noir rang g en solo?
adrien89140- Nombre de messages : 73
Rang : rang 9
X-Tag : mon arme prefere est les chisme eternelleet mes monstre prefere son l ukanlos et l akantor.
j ai decouvert se forum par hasard en voulant de l aide et je le trouve super
mon pseudo dans le jeu dans unite est divel fata
Re: fatalis noir g
je pense que le marteau n'est pas pratique pour le fata noir mais prend plutôt l'arc akantor je te conseille mais après fais comme tu veux
WhiteFatalis- Nombre de messages : 84
Rang : RANG 9 solo et 9* village
X-Tag : Un bon rêve est au réveille un cauchemar.....
Moi pour les fata rang 6 je l affaiblissait le plus possible a l arc aka et l armure monodevil et apres je le finis au marteau.Donc crois tu que je puisse applique cette technique avec les fata noir g.
X-Tag : mon arme prefere est les chisme eternelleet mes monstre prefere son l ukanlos et l akantor.
Ben moi je le fais entier au marteau.Mais le plus vite c'est à la sns et tu te fais toucher que rarement si t'arrives à esquiver ses attaques.En plus tu n'auras aucun problème pour son cri avec le bouclier.
Nighterror- Nombre de messages : 670
Rang : MHF: 5 - MHF2: 6 - MHFU: 9
Le fatalis noir G tu auras du mal à le faire avec ton ancienne méthode pour Fata R6. L'arc Aka n'est pas suffisamment puissant pour faire fuir le fata à la fin du round. Au pire si tu fais ça avec le talent héroïsme feyline ou Adrénaline +2, avec des enduits énergie et un max d'objets qui augmentent l'attaque, ça pourrait peut être passer. Mais le plus simple est encore de le tuer aux DS.
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Ca sert à ça les TUTO
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f113/tuto-fatalis-noir-mhf-2-et-mhf-unite-t9858.htm
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f113/tuto-fatalis-noir-mhf-2-et-mhf-unite-t9858.htm
[AD] Zadeck- Quest-Maker
merci a tout vos reponse .1 sns j ai la lutte eternelle g mais je n arrive pas a la magner.2 ds j ai les sacrifice eternel mais au bout de 40 minute je me fait tuer et il na pas encor fuit.3 merci a toi pour le tuto
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1