Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Une Histoire de HUNTER

Aller en bas

Est-ce que ça vous a plu ?

Une Histoire de HUNTER  Empty67%Une Histoire de HUNTER  Empty 67% 
[ 2 ]
Une Histoire de HUNTER  Empty0%Une Histoire de HUNTER  Empty 0% 
[ 0 ]
Une Histoire de HUNTER  Empty0%Une Histoire de HUNTER  Empty 0% 
[ 0 ]
Une Histoire de HUNTER  Empty0%Une Histoire de HUNTER  Empty 0% 
[ 0 ]
Une Histoire de HUNTER  Empty33%Une Histoire de HUNTER  Empty 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Une Histoire de HUNTER  Empty Une Histoire de HUNTER

Message par Masterkill123 Lun 7 Mai 2012 - 16:21

Salut c’est Pierre, chasseur reconnu et de renommée mondiale. Vous allez découvrir une histoire inspirée du monde de Monster Hunter Unite et 3rd. Bon je vous souhaite bonne lecture.
Chap. I : Début d’une grande aventure
-“Pierre !’’
C’était mon oncle qui venait de m’appeler. Mes parents étaient des chasseurs dont on était sans nouvelle depuis longtemps.La guilde disait qu’ils étaient mort en quête mais moi j’étais sur qu’ils étaient encore vivants. Donc s’était mon oncle qui m’élevait tout seul. Il est un parfois, bon toujours grincheux mais il est plutôt cool.
-“QUOI !? T’as encore perdu ton dentier !
-Non c’est pas ça, bon un peu, mais j’veux que tu fasses une p’tite livraison pour moi.
-J’espère que c’est pas encore ton stocke de termite de montagne. Je pense que t’es au courant de ce qui c’était passée la dernière fois.’’
A dire que termine et caisse en bois ne font pas bon ménage. J’entendis la porte s’ouvrir c’était mon oncle qui venait d’entrer.
-“BAAFF’’
C’était mon oncle qui venait de m’assener une baffle avec toute la rage et la fouge dont il pouvait encore faire preuve. À dire que la vieillesse ne lui réussissait pas.
-“Discute pas quand j’te parle. Les p’tit jeunos d’aujourd’hui quelle insolence. Non aujourd’hui tu vas aller a Yukomo, j’ai des commandes d’armes. Dépêche toi va te préparer.
-Je m’étais à peine remis de la baffle de mon vieil oncle que je devais déjà partir aussi loin.
-“BAAFF, BAAFF’’ fit avec mon oncle avec d’autant plus d’ardeur que les précédentes.
-“Réfléchis pas et prépare toi la route est longue.’’
Quand j’ai dit que mon oncle est plutôt grincheux mais cool, j’aurai du ajouter très grincheux et violent.
Alors que j’appliquais une poche de glace sur ma joue mon oncle me remit un sac contenant l’objet de la livraison et me dit de l’attendre a l’entrée du village. L’idée de partir aussi loin ne me ravissais pas d’autant plus que se sac était affreusement lourd. À l’entrée du village je vis mon oncle qui me remit une carte et quelques babioles.
-“Fait bien attention, Mme Pokke m’a dis que des monstres rodaient au alentour.
-Heu…Et c’est seulement maintenant que tu me le dis.
-T’a envie d’une autre baffle.
-Heu…sans façon.’’
Malgré le caractère violent de mon oncle je sentis qu’il s’inquiétait pour moi. Après quelques au revoir, j’entamais le long voyage qui m’attendait. Après quelques kilomètres de marche, j’atterris dans une foret parsemée de lianes. Soudain j’entendis un cri au loin.
-“BOUM, BOUM’’
Je vis un éclair rouge frapper un malheureux. Sans réfléchir j’accouru pour voir ce qui se passait et je vis un chasseur (Les chasseurs se sont des hommes ou des femmes qui travaillent dans une guilde et gagnent leurs vies en chassant des monstres). Il était dans un sale état. Dans ma folie je n’avais pas fait attention a la bête qui était juste derrière moi .Je pris le chasseur a mon dos et courut me cacher le plus loin possible. Bizarrement le poids de mon hôte et de mon sac devenait insignifiant…
SUITE AU PROCHAIN CHAPITRE.
Masterkill123
Masterkill123

Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : Avec Carly et loin de Must
Rang : MHFU rg G/ MHP3rd rg 5
X-Tag : Kill120
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum