Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[FIC] Histoire d'un fabuleux HUNTER

+2
Nak'
Ishigo
6 participants

Aller en bas

[FIC] Histoire d'un fabuleux HUNTER Empty [FIC] Histoire d'un fabuleux HUNTER

Message par Ishigo Sam 18 Juil 2009 - 22:32

Bonjour a tous ou plutot bonsoire, je crée pour la premier fois une FIC sur monster hunter qui sera tres longue pour moi car j'ai beaucoup idée mais j'aimerais que vous me donnais les votre pour pimenter l'histoire plus tard comme des personnage ou des village est autre qui va compliquer l'avanture de nos héro ou les soulager de leur fardeau est si vous voulais comme suis pas bon pour donnais des nom au gens je vous laisse faire comme par exemple si dessou:

NOM:
Prenom:
RANG:(n'abuser pas tros sur leur rang)
Age:(cela donne l'avant-gout de leur experience)
Personnaliter:(Comment il traiterons dans l'histoir les autre)
Arme/Armure:(selon leur rang il aurons quel arme que on peu avoire a ce state)

J'accepter tous les critique mais pas super desagreable bonne lecture a tous


PROLOGUE


Dans le monde de gardemine nous pouvons retrouver tout sorte de personne comme des hermite ou des marchant anbulant mais qui dis humain ne veux pas dire que eux seul exister mais leur principal ennemie son des monster, il en avais de tout sorte grand petite autre aviaire ou marin ou simplement des humanoïd feline pas commode pour certain, mais il etais pas les seul predateur car il y avais les HUNTER des gens qui gagner leur vie sous differante angle via a la recolte le minage la peche ou encore la chasse a la bête comme les wyverne mais treve de bavadage allons au premiere plan du fic.

Au milieux de la nuis dans la plaine ou les chasseur allers chasseur la bete est le gibier, l'un d'eux qui ce battais avec une étrange creature perdu connaissance apres un affrontement bref qui décida que le gagnant soit la mysterieux creature qui l'emporte en un instant mis dans le plus noire morale la chasseuce qui avais gouter a une défaite de plus contre le mysterieux monstre sans alla loin de la faire de nouvelle victime, dans le camp base de la chasseuce un peu plus bas dans la colline elle entendir une drole de bruit elle s'empressa d'alers voir tout en étans sur c'est garde car la nuis est le temps dans laquel il est le plus possible de ce prendre une rousse en un instant, dans une fraisier la chasseuce découvrir une forme de vie humaine recouverte de drap est une lettre donnant le nom de cette enfant ICHIGO est une autre paragraphe écrite en drole de langue que elle n'a pas tros cherche a comprendre elle pris la petit avec lui car le laisser tout seul cette pas tres gentille, elle aura peu etre perdu mais elle aura gagner un enfant que elle aura a le faire un hunter car c'est la chose qui gagne le mieux dans les meilleur jour est trouva l'enfant bizard avec sont collier noir est rouge qui ressemble a un bijoue de famille qui la laissa apres de longue heure de marche est des cri de l'enfant jusqu en ville ou vivais la chasseuce nommer Kyouri ville ou il a 17% de hunter fortification assez pour repousser des armée de wyverne voire impenetrable par les air ou notre hero écrira son histoire.

A SUIVRE

Voila vous men dirais des nouvelle est les faute que j'aurais commis mais je le referais au propre sur un blog que il sera parfaite.
Ishigo
Ishigo

Nombre de messages : 5
Age : 30
Rang : 3
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Histoire d'un fabuleux HUNTER Empty Re: [FIC] Histoire d'un fabuleux HUNTER

Message par Nak' Sam 18 Juil 2009 - 23:16

Mes yeux saignent. Aère ton texte !
Nak'
Nak'

Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Québec
Rang : HR6, niveau 6
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Histoire d'un fabuleux HUNTER Empty Re: [FIC] Histoire d'un fabuleux HUNTER

Message par Alzen Sam 18 Juil 2009 - 23:27

Un chapitre de 20 lignes, 2 paragraphes, 2 phrases... !!! affraid affraid Nak a raison, fais des sauts de ligne, met de la ponctuation, corrige tes fautes, parce que la...

Rien qu'en ouvrant la page j'ai vu ce gros pâté et j'ai même pas au envie de lire... Améliore la présentation déjà!! :tkt:
Alzen
Alzen

Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Histoire d'un fabuleux HUNTER Empty Re: [FIC] Histoire d'un fabuleux HUNTER

Message par Natsu Sam 18 Juil 2009 - 23:46

Yep,

Je vais pas répeter se qu'on dit mes VDD.
Alors je pense que tu es partis d'une bonne idée mais...
En fait je n'ai pratiquement pas compris ton histoire.

l'un d'eux qui ce battais avec une étrange creature perdu connaissance apres un affrontement bref qui décida que le gagnant soit la mysterieux creature qui l'emporte en un instant mis dans le plus noire morale la chasseuce qui avais gouter a une défaite de plus contre le mysterieux monstre sans alla loin de la faire de nouvelle victime, dans le camp base de la chasseuce un peu plus bas dans la colline elle entendir une drole de bruit elle s'empressa d'alers voir tout en étans sur c'est garde car la nuis est le temps dans laquel il est le plus possible de ce prendre une rousse en un instant, dans une fraisier la chasseuce découvrir une forme de vie humaine recouverte de drap est une lettre donnant le nom de cette enfant ICHIGO est une autre paragraphe écrite en drole de langue que elle n'a pas tros cherche a comprendre elle pris la petit avec lui car le laisser tout seul cette pas tres gentille, elle aura peu etre perdu mais elle aura gagner un enfant que elle aura a le faire un hunter car c'est la chose qui gagne le mieux dans les meilleur jour est trouva l'enfant bizard avec sont collier noir est rouge qui ressemble a un bijoue de famille qui la laissa apres de longue heure de marche est des cri de l'enfant jusqu en ville ou vivais la chasseuce nommer Kyouri ville ou il a 17% de hunter fortification assez pour repousser des armée de wyverne voire impenetrable par les air ou notre hero écrira son histoire.

Voila je t'ai mis tout ce que je n'ai pas compris.
Tu devrais réecrir ton texte avec la même idée mais en aérant et en essayant de faire un truc plus compréhensible.
Natsu
Natsu

Nombre de messages : 79
Age : 30
Rang : [GUILDE] Rang 6 [VILLAGE] Le chat avant dernière *
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Histoire d'un fabuleux HUNTER Empty Re: [FIC] Histoire d'un fabuleux HUNTER

Message par Thoms Dim 19 Juil 2009 - 9:12

Ca pourrait être bien mais ya vraiment trop de fautes.
Tout comme natsu j'ai rien compris au dernier paragraphe.
Pout t'améliorer,par exemple au lieu de ca

un hunter car c'est la chose qui gagne le mieux dans les meilleur jour est trouva l'enfant bizard avec sont collier noir est rouge qui ressemble a un bijoue de famille qui la laissa apres de longue heure de marche est des cri de l'enfant jusqu en ville ou vivais la chasseuce nommer Kyouri ville ou il a 17% de hunter fortification assez pour repousser des armée de wyverne voire impenetrable par les air ou notre hero écrira son histoire.
Tu écris un truc comme ca :

Les hunters étaient réputés pour bien gagner leur vie,et elle aimait bien cet enfant.C'était décidé,il deviendrait hunter.Cependant elle le trouvait étrange a cause du collier noir et rouge qu'il portait.Il ressemblait a un ancien bijou de famille.Après de longues heures de cris et de marche,elle décida finalement de le déposer à l'entrée d'une ville.Dans cette ville fortifiée réputée impénetrable,ou 17% des habitants étaient hunters,se trouvait une chasseuse nomée Kyouri.C'était dans cette forteresse géante construite pour repousser des armées de wyverns que notre héros allait écrire son histoire..

Bon c'est pas génial non plus mais c'est dur car on ne comprends pas bien l'histoire.

En tout cas améliore tes chapitres,sinon la fic ne tiendra pas longtemps :tkt:
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Histoire d'un fabuleux HUNTER Empty Re: [FIC] Histoire d'un fabuleux HUNTER

Message par Ishigo Dim 19 Juil 2009 - 16:24

Merci pour info
j'essaierais de changer ma façon d'écrire grâce a vos critique meme si sa va me prendre un bon moment de tout changer pour faire le chapitre 1
ne vous inquiéter pas j'essaierais de changer beaucoup en terme orthographe.
Ishigo
Ishigo

Nombre de messages : 5
Age : 30
Rang : 3
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Histoire d'un fabuleux HUNTER Empty Re: [FIC] Histoire d'un fabuleux HUNTER

Message par Darkness-hunter Dim 19 Juil 2009 - 16:36

Je pense que les autre ont raison, je ne vais donc pas répeter ce qui a été dit. Ne t'inquiète pas pour l'orthographe, chuis nul aussi. [FIC] Histoire d'un fabuleux HUNTER 149562

Sinon bonne continuation. A l'occation, vien voir ma fic.
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Histoire d'un fabuleux HUNTER Empty Re: [FIC] Histoire d'un fabuleux HUNTER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum