Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs

+2
[AD]tigrex-noir
antrider
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs Empty [Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs

Message par antrider Dim 6 Mar 2011 - 19:15

HUNTER of RAVAGE /L'histoire de deux frères chasseurs

Introduction partie 1:
=======================================================================================
Tout commence dans le village de sakaita,au fond de la grand foret...

Yakito et son frère dankô partent donc comme tout les matins a la chasse au bullfango histoire de faire quelques grillades avec la viande fraiche...

Ils revenaient donc de cette petite chasse matinale,quand leurs supérieurs les convoquèrent immédiatement dans la pièce de réunion de la guilde.
Le dirigeant, maitre Okimaru prit la parole et dit : "Amis chasseurs, L'heure est grave,notre foret grouillait d'hypnocatrice de Kut-ku et autres bêtes même dans le dernier cas d'urgence,une Rathian. Ici a été découvert un couple de Narguakuga,pour l'instant il n'ont agressé personne mais ils se pourrait bien qu'ils fassent des dégats considérable pour sela, je vais recruter certaines personnes dans certaines quêtes visant a les délocaliser".

=======================================================================================

La suite bientôt.....


Dernière édition par antrider le Mer 9 Mar 2011 - 16:07, édité 4 fois
antrider
antrider

Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Dans ta cave avec les felynes
Rang : Unite/Guilde 5-Village 9--- MHP3rd/pas commencé
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs Empty Re: [Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs

Message par antrider Dim 6 Mar 2011 - 20:14

Je tiens a préciser que si vous avez quelque chose a dire sur l'histoire (nom des persos,du village ect...)
n'ésiter pas! et lachez vos coms !


(cette fic a été travaillé (un peu ) avec Jak176) Very Happy Very Happy
antrider
antrider

Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Dans ta cave avec les felynes
Rang : Unite/Guilde 5-Village 9--- MHP3rd/pas commencé
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs Empty Re: [Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs

Message par [AD]tigrex-noir Dim 6 Mar 2011 - 20:50

prologue un peu court avec quelques fautes facilement évitables!

Mais cette fic semble prometteuse, j'attends de voir la suite!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs Empty Re: [Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs

Message par antrider Dim 6 Mar 2011 - 21:23

Merci! je vais faire gaffe au fautes et continuer...

Introduction partie 2:
=======================================================================================
Maitre Okimaru: "j'ai donc formé des groupes de chasseurs visant a les délocalisé, je vais donc vous révéler ces groupes: N°1: Noraku et Tasoru /groupe N°2:Doki et daka les jumeaux /N°3: La plus forte....:Yuno/
et les derniers : Yakito et danko. Voila . Vous ne pourrez pas chasser tous ensembles,voila pourquoi moi et
mes révérents nous avons fait ces groupes et avons fixé des endroits ou vous devrait explorer pour découvrir ce nid de Narguakuga et prévenir la guilde si vous découvrez des informations.

Cette réunion prend fin. Entrainez-vous,préparez vous,et partirez demain à l'aube."
========================================================================================
Par Antrider et Jak176

Bon,si vous appréciez signalez-le. Si beaucoup de monde apprécie, je commencerais a poster des illustration sur la fic, ! Votre avis compte beaucoup!! felyne


Dernière édition par antrider le Mer 9 Mar 2011 - 16:06, édité 4 fois
antrider
antrider

Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Dans ta cave avec les felynes
Rang : Unite/Guilde 5-Village 9--- MHP3rd/pas commencé
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs Empty Re: [Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs

Message par [AD]tigrex-noir Dim 6 Mar 2011 - 21:37

Avant que l'on apprécie ta fic il va falloir que tu soit clair:

C'est un chapitre ou une introduction? Parce que, si c'est un chapitre, on pourrais facilement ne pas se demadr si c'est bien une fic qu'on lit!

un chapitre se présente à peu près comme ça:

Spoiler:

Bien sûr, il s'agit d'un chapitre long mais le tiens est vraiment beaucoup trop court!
prend ton temps, lis les autres fics pour te donner des idées!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs Empty Re: [Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs

Message par antrider Dim 6 Mar 2011 - 22:14

ceci était l'introduction désolé qu'il ne soit pas claire ...... :hum: :hum:
antrider
antrider

Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Dans ta cave avec les felynes
Rang : Unite/Guilde 5-Village 9--- MHP3rd/pas commencé
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs Empty Re: [Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs

Message par jak176 Dim 6 Mar 2011 - 22:33

merci a tous je vais un peu plus m'impliquer dans la fic a présent Very Happy


antrider on va bosser maintenant


yakito=katana

dankô=Double lames

Yuno=fusarbarlète


Dernière édition par jak176 le Mar 8 Mar 2011 - 21:09, édité 1 fois
jak176
jak176

Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Avec les teostra dans un bar.
Rang : a finis nakhot .rang 5 guilde et compagnon d'arme avec antrider
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs Empty Re: [Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs

Message par antrider Dim 6 Mar 2011 - 23:01

j'ai écrit tout le chapitre il faut juste que je le mette sur le fic Very Happy
antrider
antrider

Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Dans ta cave avec les felynes
Rang : Unite/Guilde 5-Village 9--- MHP3rd/pas commencé
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs Empty Re: [Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs

Message par antrider Dim 6 Mar 2011 - 23:53

LA DECOUVERTE


Yakito et Dankô ont été nommé,ils se retrouvent dans le plus profond de la forêt ......

-Dankô:Yakito dépèche toi,j'ai trouvé une grotte!

-Yakito:j'arrive !!

En entrant dans cette grotte,ils firent une découverte dangereuse....


Dankô s'avança prudement, Yakito le suivit .Ils explorèrent la grotte jusqu'a arriver à un endroits très sombre,bordé de crevasses et de trous profonds.Soudain! Le Narguakuga tapis dans l'ombre de la grotte
sortit brusquement de son perchoire,et bondit sur Dankô qui n'eu à peine le temps de sortir ses lames
Il ne put parer cette attaque avec des dagues.Il l'esquiva de justesse. Yakito lui,brandit son Katana
Il eu un bon timing,il arreta l'attaque.Dankô profita de l'occasion pour frapper la queue du nargua,Il enchaina les attaques tel un maitre de cette art.Le nargua bondit vers Dankô!Il fit une roulade mais fut légèrement blessé,il se releva fonça, ces Lames aux bouts de ses mains, réussi à blesser ses pattes,Mais le nargua s'énerva et en mode "furie". Ses yeux devenus rouges brillants,telle une lueur de rage.
Yakito fonça tête baissé redoublant d'ardeur en pensant à son père,l'un des meilleurs chasseurs
du monde qui mourut tragiquement voulant sauver ses compagnons d'armes face au légendaire.....
Fatalis! Contre lequel il ne fit pas le poids.
A la mort de leurs père,il furent déboussolé.Mais les chasseurs de la guilde les réconfortèrent et
dès leurs Douze ans, leurs appris à chasser jusqu'a devenir l'un des meilleurs chasseurs du village.


Le nargua bondit vers Yakito,Dankô courait pour rattraper le Nargua par derrière.........


SLASH!!

Il tranchèrent la queue du Nargua!!!
Dankô refit encore un de ses combos Mais fut intercepter par le Nargua qui le poussa violament
contre le mur de la grotte.Yakito,lui, courut à toute vitesse vers le Nargua . Le Wyverne bondit
vers Yakito.....Dankô reprit ses esprits et fonça vers la bête lui aussi. Un concentré de puissance
sortit d'eux......


BAAAAMMM !!!!!!!

Le Nargua eu le temps de porter ça dernière attaque sur Yakito. Mais les deux frères l'achevèrent avec
grâce. Le Nargua gît par terre,il était en train d'agoniser D'une mort certaine,il souffrit une dernière
fois avant de mourir.
Yakito N'eu le temps de se réjouir de la mort de la bête.

Son épaule se mit brusquement saigner!!
=======================================================================================

Par Antrider et Jak176



La suite bientôt!











Dernière édition par antrider le Mer 9 Mar 2011 - 16:29, édité 3 fois
antrider
antrider

Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Dans ta cave avec les felynes
Rang : Unite/Guilde 5-Village 9--- MHP3rd/pas commencé
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs Empty Re: [Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs

Message par Malphas Lun 7 Mar 2011 - 19:54

Ca a l'air pas trop mal mais ça reste très court... Et le combat est plutôt baclé je trouve. La queue du Nargacuga est, normalement, ce qu'il y a de plus dur à couper et puis le monstre meurt trop vite je trouve :/ Même pour deux chasseurs expérimentés, un Narga, c'est pas un kelbi xD
Et puis le passé est deux héros est trop court aussi... Tu aurais pu étoffer un peu plus ^^
Sinon simple avis personnel, l'histoire du père super fort qui s'est fait tué par le Fatalis et les enfants prodiges qui veulent le venger je trouve ça un peu... Banal. Après peut être que tu sauras en faire une superbe histoire !
Donc je vais continuer à lire ta fic mais si je vois qu'il n'y a aucun changement j'arreterai.

Je sais j'ai été un peu cru et j'ai fait que des critiques mais je veux que tu progresse :tkt:
Je n'attendss qu'à être surpris Very Happy
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs Empty Re: [Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs

Message par antrider Lun 7 Mar 2011 - 20:22

II Déja de retour,Déja repartit



Dankô revint au village portant Yakito sur le dos......


De retour au village,ils furent acclamé comme des héros.
villageois: HOURRA! OUAIS! BRAVO!

Hélas le repos des héros était de courte durée....IL furent tout deux convoqué (encore!) par maitre Okimaru.

-Okimaru: Bien,Bien alors vous avez réussi à chasser un narguakuga...... Mais....ou est Yakito?

Dankô: à la maison. IL se repose de ses blessures lors de notre affronte ment contre le nargua.

Okimaru: Hum,quoi qu'il en soit j'ai décidé de vous faire passer à la vitesse supérieur.....
-Vous allez devoir chasser le dragon des vents au écailles d'acier LE KUSHALA DAORA!

Dankô:Le....Le fammeut Drangon Ancien ?!!

Okimaru: Nous avons reçu des informations à sont sujet par le village
Mydora de la jungle, car c'est lui qui est à l'origine des déplacement des Narguakuga dans nôtre forêt, à cause de ses
vents violents.
-Mais rassurez-vous, Vous ne serez pas seul,Yuno tsukami N°3 vous accompagnera et ainsi que les deux meilleurs chasseurs du village Mydora

Dankô: C'est entendu maitre, mais Yakito devra se rétablir vite .......

Okimaru: Oui, c'est pour cela que vous partirez dans deux jours.Commence d'abord à chercher Yuno et t'entrainer car par rapport à ton frère ton niveau n'est pas assez élevée.

Dankô partit à la recherche de yuno.Il chercha dans les rues principales ...... rien.
Et c'est au bout de quelques Heures qu'il la trouva s'entrainant à tirer avec précision sur un épouvantail.

Dankô: Salut. Tu sais que dans deux jours nous partons dans la jungle avec les chasseurs du village
Mykora?

Yuno: Oui. Je suis au courant,mais notre cible reste un dragon ancien, Ton niveau doit s'améliorer et
aussi celui de ton frère. j'ai appris qu'il a été blessé à l'épaule.

Dankô:Oui, mais il devrait se remettre dès demain pour commencer notre entrainement.

Yuno: Mais j'y pense toi et Yakito êtes les fils de Sakutaru, le célèbre chasseur?

Dankô:Oui c'est bien sela.

Yuno: Tu sais à propos de ton père, mort tragiquement.Tout le monde sait que ton père est mort
voulant protéger ses compagnons du Fatalis, mais eux aussi sont mort juste après et on a retrouver
les corps de ses compagnons mais pas celui de ton père .......Je pense qu'il a une autre raison
pour laquelle ton père est mort. Il a surement découvert quelque chose....... Quelque chose qu'une personne ne voulais pas faire savoir.......

Dankô: cela me semble possible, la mort de notre père est encore entouré d'un épais mystère ......

Bon mettons nous à notre entrainement.

=======================================================================================

Par Antrider et jak176

La suite bientot!








Dernière édition par antrider le Mer 9 Mar 2011 - 16:36, édité 6 fois
antrider
antrider

Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Dans ta cave avec les felynes
Rang : Unite/Guilde 5-Village 9--- MHP3rd/pas commencé
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs Empty Re: [Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs

Message par jak176 Lun 7 Mar 2011 - 20:27

notre fic ira assez vite c'est pourquoi nous ne sortons que de petit morceau mais nous y travaillons (le chapitre 3 sortiras dans 2 ou 3 jours


Dernière édition par jak176 le Mar 8 Mar 2011 - 9:11, édité 1 fois
jak176
jak176

Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Avec les teostra dans un bar.
Rang : a finis nakhot .rang 5 guilde et compagnon d'arme avec antrider
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs Empty Re: [Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs

Message par antrider Lun 7 Mar 2011 - 20:30

Malphas j'ai lu tes critique , tu as raison je pense donc moi et jak176 on va essayer de rallonger chapitres,combats,rencontres ,passé sur leurs père en prolongeant l'histoire avec certain révélations

Je suis moi même très fan de ta fic qui très bien réussi Very Happy
antrider
antrider

Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Dans ta cave avec les felynes
Rang : Unite/Guilde 5-Village 9--- MHP3rd/pas commencé
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs Empty Re: [Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs

Message par jak176 Mar 8 Mar 2011 - 20:26

Chapitre III : L'entrainement

Au petit matin ils commençèrent l'entrainement . Jusqu'a l'aprés-midi ils reçevèrent une lettre.

Dankô l'ouvrit il y lit:

Venez voir notre nouvelle arène et pour l'inogurer vous pourrez affronter une hypnocatrice!

Dankô: C'est parfais pour m'entrainer!

Yuno: Allons y, tu pourras mieux t'entrainer !

Ils cherchèrent Yakito pour faire l'entrainemant.

Dankô: Sa y est ? Tu est rétablie ?

Yakito: Oui, je vais mieux...

Yuno: Heuresement, prépare-toi nous allons à l'arène pour combattre une hypnocatrice.

Yakito: D'accord ! Je vais pouvoir m'entrainer comme ça ! dit Yakito en se levant.

Dankô: Est bien voila ! tu peut déja te lever c'est un bon signe.

Ils partirent tous à l'arène.

Yuno: C'est bien calme ici.

Dankô: Forcement y a pas un rat, les autres chasseurs sont tous partit poursuivre les nargakugas !

Yuno: Heu...Ou est partit Yakitot ?

Yakito: Ici ! J'ai payer le paiement contractuel de l'arène.

Yuno et Dankô: Merci! C'est sympas de ta part !

Yakito: Bon on entre dans l'arène.

Ils entrèrent dans l'arène ... a l'intérieure ils trouvèrent l'hypnocatrice : elle avait des plumes coloré oranges, un bec recourbé et des griffes accérés. Dankô se précipitat sur elle, mais elle fut plus rapide que lui et jeta sa brume blanche sur ce dernier. Dankô tomba soudain... Endormit dans un profond sommeil. Yuno s'aggrippa à un rebord pour avoir plus de précision de tir. L'hypnocatrice chargea droit sur Dankô. Yakito vit que son frère allait se fair massacrer, alors il courat et il réussi a l'attraper . Dankô se reveilla aussitôt... mais il etait bléssé par l'attque de l'hypnocatrice. Alors l'hypnocatrice se rua vers une autre cible YUNO!!! qui lui tirait des munition de fusarbalèttes depuis son rebord. Mais Yakito sortit son katana, il reussis à touché la wyverne a plumes à plusieurs reprises. L'hypnocatrice bléssé par les balles des Yuno et les lames de Yakito et Dankô s'énerva et chargea sur Yuno!

La suite bientôt...

Par Jak176 et Antrider


Dernière édition par jak176 le Mer 9 Mar 2011 - 17:05, édité 4 fois
jak176
jak176

Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Avec les teostra dans un bar.
Rang : a finis nakhot .rang 5 guilde et compagnon d'arme avec antrider
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs Empty Re: [Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs

Message par antrider Mar 8 Mar 2011 - 20:27

Suite au chapitre 1 beaucoup trop court, j'ai donc édité le chapitre 1 qui est maintenant Plus long!(le chapitre 2 aussi.)
(je rappelle que j'ai crée cette fic avec Jak176 et qu'il postera donc quelques chapitres lui aussi.)

Nous vous souaitons bonne lecture!! psp


Dernière édition par antrider le Mer 9 Mar 2011 - 16:38, édité 1 fois
antrider
antrider

Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Dans ta cave avec les felynes
Rang : Unite/Guilde 5-Village 9--- MHP3rd/pas commencé
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs Empty Re: [Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs

Message par jak176 Mar 8 Mar 2011 - 20:41

nooon c'est bon antrider je te laisse la fic je t'aiderais juste pas la peine de dire au autres que moi aussi je les créer avec toi c'est toi le patron tu gère moi je ne fais que t'aider c'est toi qui la faite donc tous l'honneur de reviens de droit. :tkt:


jak176
jak176

Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Avec les teostra dans un bar.
Rang : a finis nakhot .rang 5 guilde et compagnon d'arme avec antrider
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs Empty Re: [Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs

Message par antrider Mer 9 Mar 2011 - 15:43

J'aimerais que les gens qui lisent la fics postent des com's histoire de ne pas croire que l'on n'a pas fait la fic pour rien. Je sais que notre fic au début était top mauvaise pour être lui, mais nous faisons de plus en
plus d'effort.(Rallonger les chapitres,les combats,le vocabulaire et autres ) Je pense d'avec ces améliorations et d'autres à venir la fic vaudra le coup à lire.....
bounce


Dernière édition par antrider le Mer 9 Mar 2011 - 16:42, édité 1 fois
antrider
antrider

Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Dans ta cave avec les felynes
Rang : Unite/Guilde 5-Village 9--- MHP3rd/pas commencé
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs Empty Re: [Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs

Message par jak176 Mer 9 Mar 2011 - 16:34

oui tas raison je commence a desespérer que personnes ne lit notre fic .

et n'oublie pas de poster des illustration aussi ant.

(aller un ptit com's mauvais ou pas Rolling Eyes )
jak176
jak176

Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Avec les teostra dans un bar.
Rang : a finis nakhot .rang 5 guilde et compagnon d'arme avec antrider
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs Empty Re: [Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs

Message par Kono Mer 9 Mar 2011 - 18:31

J'ai lu...et je dois dire que j'ai bien rit de certaines fautes d'orthographes. Vous me direz "Oui c'est pas important, l'essentiel c'est qu'on comprenne" Certes, mais si tu veux écrire ça a un but esthétique et désolé mais "Affronte ment" c'est pas esthétique et en plus c'est pas français. L'histoire sent le réchauffé à plein nez comme l'a dit Malphas. Et puis ça manque extrêmement de détails sur l'environnement, les personnages etc...Nous ne savons même pas s'ils sont bruns, petits, lunettes ou pas etc...Et vos chapitre sont composés à 60% de dialogues. Okay quand y'a plusieurs perso c'est obligatoire de faire des dialogues m'enfin bon...faut que ses dialogues servent à quelque chose, ils ne doivent pas être gratuit il doivent faire avancer l'histoire etc...Tout ça pour dire, que c'est a améliorer grandement et que réclamer des commentaires ça fait très mauvais genre Wink
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs Empty Re: [Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs

Message par jak176 Mer 9 Mar 2011 - 20:01

oui je crois que nous ne sommes pas fait pour la fic (pourquoi on rate tous) Mad Mad Mad Mad Mad

on avait aussi prévue des dessins en couleurs mais ant ne les a toujours pas posté (se qui explique l'absence de description)
jak176
jak176

Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Avec les teostra dans un bar.
Rang : a finis nakhot .rang 5 guilde et compagnon d'arme avec antrider
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs Empty Re: [Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs

Message par antrider Mer 9 Mar 2011 - 20:15

Merci beaucoup, nous savons maintenant ce qu'il faut amélioré sur la fic, les coms (critiques ) nous
serve beaucoup pour améliorer se qu'il ne va pas Very Happy
antrider
antrider

Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Dans ta cave avec les felynes
Rang : Unite/Guilde 5-Village 9--- MHP3rd/pas commencé
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs Empty Re: [Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs

Message par jak176 Mer 9 Mar 2011 - 20:23

oui bon ben j'ai une chose a dire: TU POSTE QUAND LES DESSSINS DE YAKITO DANKO ET YUNO!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
jak176
jak176

Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Avec les teostra dans un bar.
Rang : a finis nakhot .rang 5 guilde et compagnon d'arme avec antrider
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs Empty Re: [Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs

Message par antrider Mer 9 Mar 2011 - 21:16

IV Le départ


Yakito,Dankô et Yuno, avant de partir à la chasse au Kushala Daora,partirent à l'arène pour s'entrainer..

L'Hypnocatrice chargeait sur Yuno!Elle eu le temps de se dégager avec justesse de cette charge hostile...
Elle Tirait, esquiver les attaques de la vouivre emplumé. Une total maitrise d'elle même.....Cette talentu-
euse chasseuse rejoignit l'élite à l'âge de 17 ans,Sans groupe ni même compagnon felyne.Un niveau bien
plus élevé que celui de nos deux amis.....Pourtant, la bête l'attaquait sans relâche,sans cesse!Mais
Elle ne réussi pas à toucher ne serait ce qu'une seul fois cette guerrière extraordinaire.
Yakito et Dankô arrivèrent à toute allure vers l'Hypnocatrice qui ne fesait pas attention à eux ......
Une ouverture D'attaque.....a eux deux ils touchèrent mainte fois cette emplumé d'oiseaux,et l'ammochèrent salement....Mais la wyverne,coriace,ne se laissa pas faire! Elle donna des coups de
Becs dans tout les sens ,Dankô tomba sur le coup et se fit piétiné par cette oiseau.
Yuno se mit devant dankô,qui se releva et pris ses jambes à son coup.

L'Hypnocatrice chargea de rage sur Yuno,Bizarement ne coura pas.Elle semblait tapisser le sol
au lieu de s'enfuire comme Dankô comme si elle, la meilleur chasseuse du village,serait déboussolé .

Yakito hurla:

QU'est CE QUE TU FOUT???!!TU VAS TE FAIRE TOUCHé!!!


Yuno resta immobile.... L'Hypnocatrice chargea .... droit sur elle..... Un nuage de poussière les empêcha de voir ce qui se passait......

*CLICK!* *BZZZ,BZZZ,BZZZ,BZZZ*


Le nuage de fumé se dissipa.....

Yakito compris se qui se passa et repança un instant avant la charge.

Yakito:*pensée* Alors c'est pour qu'elle trifouillait le sol sans bouger!

L'oiseau coloré était pris dans un piège à choc !

Yuno se mit à tirer de ses meilleurs munitions.Dankô fit un de ses magnifiques combos.
Yakito lui,metta toute sa puissance dans son Katana......

La bête ne pouvait riposter.Elle s'effondra en poussant un dernier cri stident... Elle mourru.

Nos trois amis poussèrent des cris de joie !
-HOURRA!! On a réussi!!!

Ils n'avait que quelques blessures légères, mais rien de grave.
L'assistace de l'arène annonça leur score:

32min et 42 secondes !

C'était moins de temps que de les chasser en forêt!
De retour à la guilde,ils virent qu'un énorme banquet était organisé juste avant leur départ pour fêter
la mort de deux Narguakuga tués par l'équipe N°1 et 2!Il y avait beaucoup de mets de qualité sur
l'immense table de la guilde...Rotî d'apotnhot,Jambon de mosswine, Truffes royals, saussice de Kut-ku
et autres légumes et viandes délicieuse ......Bref ,presque toutes les meilleurs spécialités de la
région.....cuisiné par l'exellante cuisine felyne de la guilde!!Tout le monde mangea à sa faim
et tout le monde fût rassasié, après quoi, ils se désaltérent avec la bonne bière artisanale
du village Sakurai.

Nos héros,ventre bien rempli, rentrèrent chez eux pour une bonne nuit de sommeil....

A l'aube ,ils se préparèrent à partir...Yakito aiguisa son Katana,Yuno prépara ses meilleurs munitions,
Dankô lui astiquait ses lames. Ils arrivèrent jusqu'au voilier qui devait les emmener, traverser un
petit bouts de mer pour rejoindre le camp de base de la jungle et ou devait se trouver les deux
Chasseurs du village Mykora.

=======================================================================================

Par Jak176 et Antrider

La suite bientôt......
antrider
antrider

Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Dans ta cave avec les felynes
Rang : Unite/Guilde 5-Village 9--- MHP3rd/pas commencé
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs Empty Re: [Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs

Message par antrider Mer 9 Mar 2011 - 22:39

[Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs Yakito16

nom:Garuga

Prénom:Yakito
cheveux long et blond,yeux vert,
âge: 23
corpulence:corps moyen,musclé au niveau des bras
taille: 1m 85
Tempérament: veut toujours gagner,un peu con parfois
famille: son père est mort contre le fatalis,sa mère,je laisse le suspense il a un frère, dankô
Habits: voyez sur le dessin
antrider
antrider

Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Dans ta cave avec les felynes
Rang : Unite/Guilde 5-Village 9--- MHP3rd/pas commencé
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs Empty Re: [Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs

Message par 'Housenka Jeu 10 Mar 2011 - 1:06

Bon, étant donné que j'ai eu une envie soudaine de m'intéresser aux fics, j'ai décidé de commencer à en lire quelques unes dont celle-ci. Voici donc mon avis sur votre fic avec quelques choses qui pour moi sont à revoir :
  • L'orthographe ! Ou du moins le français en général car dans votre fic c'est surtout le choix des temps, la ponctuation, la syntaxe mais aussi l'orthographe à revoir. Je ne sais pas ce que vous pensez sur ce sujet mais pour certains c'est très important, il faudra donc faire un effort dessus à l'avenir
  • Le manque de détails => Il y a des "trous" dans l'histoire entre chacun de vos chapitres alors que normalement ils devraient se suivre comme si il n'y avait pas de pauses
  • N'oubliez pas d'éditer vos chapitres pour enlever tous ces retours à la ligne qui sont apparus devant l'envoi de votre message sûrement, c'est assez embêtant de lire une fic ou autre comme ça
  • En ce qui concerne le contenu, disons que votre fic ... ressemble plutôt à de la simple narration. Le point de vue dominant est celui externe, alors que c'est le moins intéressant sûrement pour le récit épique. Vous racontez les combats sans vraiment insérer des émotions, des sentiments dedans, on ne sait pas vraiment grand chose de l'état d'esprit des personnages durant les combats (et même en dehors)
  • Les combats sont trop courts ! Il faudrait les rallonger, quitte à ce qu'ils s'étalent sur plusieurs chapitres mais il faut mettre le public en haleine : le combat contre la Narga était beaucoup trop court pour qu'on puisse se sentir vraiment dans le combat


Je pense que ça ira pour le moment, en espérant que votre fic aille en s'améliorant =)
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs Empty Re: [Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum