La legende des freres hunter
+4
[AD]tigrex-noir
[AD] Zadeck
Thoms
kurapika
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La legende des freres hunter
INTRODUCTION
A l'époque ou le monde est encore en agitation ou la technologie et la prehistoire cohabite en harmonie, une femme enceinte venue de Kokoto était en en chemin vers un nouveau village dont elle avait entendue parler, Pokke.
La femme en chemin arriva aux monts enneigés quand elle fut attaqué par une bande de giapreys voulant se nourrir en ses temps de crises .La femme prit peur et fuya mais etant enceinte les giapreys la ratraperent et sortis du milieux de la horde un majestueux giadrome criat de toute ses force .Il sauta et morda a pleine dents la femme au bras et les giapreys suivirent le pas...Un chasseur passant par la quelque minutes apres l'incident vie la femme dechiqueter, il verifia qu'elle n'était pas morte et s'apercu qu'elle était en ceinte il la ramena et l'opera avec le mdedecin de Pokke et sauverent les enfants...Et oui ils étaient 2 jumeaux.
Chapitre I
Kurapika et Sasuke (les deux freres)etaient de tres bon chasseur a l'entrainement . Cela fait deja 14 ans que leurs mere est morte, leurs pere adoptif(le chasseur qui les a sauvés)Xav était un chasseur de rang 4 ne leurs avait jamais raconté la veriter sur leurs mere .Il leur avait raconter qu'il était leurs vraix pere et que leurs mere était une chasseuse qui était morte contre un tigrex.
Pendant que leur pere etait en quete de collecte, les freres avait seché les cours pour allez chassé le popo, quand une ombre de plus en plus grande se raprocher du sol.C'était un khezu...
A l'époque ou le monde est encore en agitation ou la technologie et la prehistoire cohabite en harmonie, une femme enceinte venue de Kokoto était en en chemin vers un nouveau village dont elle avait entendue parler, Pokke.
La femme en chemin arriva aux monts enneigés quand elle fut attaqué par une bande de giapreys voulant se nourrir en ses temps de crises .La femme prit peur et fuya mais etant enceinte les giapreys la ratraperent et sortis du milieux de la horde un majestueux giadrome criat de toute ses force .Il sauta et morda a pleine dents la femme au bras et les giapreys suivirent le pas...Un chasseur passant par la quelque minutes apres l'incident vie la femme dechiqueter, il verifia qu'elle n'était pas morte et s'apercu qu'elle était en ceinte il la ramena et l'opera avec le mdedecin de Pokke et sauverent les enfants...Et oui ils étaient 2 jumeaux.
Chapitre I
Kurapika et Sasuke (les deux freres)etaient de tres bon chasseur a l'entrainement . Cela fait deja 14 ans que leurs mere est morte, leurs pere adoptif(le chasseur qui les a sauvés)Xav était un chasseur de rang 4 ne leurs avait jamais raconté la veriter sur leurs mere .Il leur avait raconter qu'il était leurs vraix pere et que leurs mere était une chasseuse qui était morte contre un tigrex.
Pendant que leur pere etait en quete de collecte, les freres avait seché les cours pour allez chassé le popo, quand une ombre de plus en plus grande se raprocher du sol.C'était un khezu...
Dernière édition par kurapika le Dim 17 Mai 2009 - 15:01, édité 1 fois
Re: La legende des freres hunter
SVP comme c'est ma premiere fic je suis pas tres entréné j'accepete tout les critique((constructive) pas sé dla merde ou sé nul ect^^
(scusi pour les fautes )
(scusi pour les fautes )
Je trouve ca bien mais fait des chapitres plus longs,pour l'instant on ne peut pas juger,l'histoire commence comme toutes les autres.
Par contre,on dit enceinte et pas en ceinte
Par contre,on dit enceinte et pas en ceinte
Thoms- Nombre de messages : 1551
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
ok javais pas vue le en ceinte^^ je vais esseyer de faire des chapitre plus long^^
En effet tu as de gros soucis au niveau du français !!
Utilise Word ou un correcteur si tu veux que se soit plus lisible !!
Sinon , c'est un début plutot attrirant , mais il faut voir la suite des aventures des deux jumaux !!
Utilise Word ou un correcteur si tu veux que se soit plus lisible !!
Sinon , c'est un début plutot attrirant , mais il faut voir la suite des aventures des deux jumaux !!
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Pendant que leur pere etait en quete de
collecte, les freres avait seché les cours pour allez chassé le popo,
quand une ombre de plus en plus grande se raprocher du sol.C'était un
khezu...
Chapitre II
Les deux freres paniquer par la venu du la bete blanche, bien que connaissant touts ses caracteristiques(n'oublions pas que meme secheurs ils sont bonne eleves)il n'étaient pas preparer mentalement et physiquement.Kura muni du katana de fer de son pere et sasuke muni d'un arc de chasseur étaient paralysés, la bête rugissa et leurs envoya 3 boules d'éléctricités foncant sur les deux freres
-Cours,s'écrait kura,il faut fuir, nous n'avons pas le choix!
-Oui,tu as raison nous somme en danger!!
FRRRZZZZZZBZZZZZZ une boule frola kura au bras, il était a moitier paralysé
-Aiiiiide moi sasu!!!
-J'arrive.
Sasuke pris kura dans ses bras et courru en zigzag pour eviter les saut de la bête.
Le khezu lanca denouveau ses boules.
Par chance les freres l'esquiverent de peu.
Leur pere en haut des monts enneigés avait entendu les cris de la "beauté blanche"et était descendu a toutes hate.
Il vit ses fils au bord de la mort et sortit son arc proemincence
et tira . La bete blacnhe se retourna et Xav jetta une bombe de bouse(il était tres prudent et enmenais toujours quelque équipements) il courra vers ses fils et les aida a partir quand le monstre se retourna et sauta ... Il avait visé les freres, le pere sauta,poussa ses fils,et pris leur place.
Le khezu ecrasa Xav qui hurla a la mort mais demande a ses fils de s'enfuir .Xav sorta une fleche et la planta dans la gorge du monstre,le sang coulai a flot sur Xav, il posa un piege a choc avant de mourrir sous le poid de la bete. Le KHEZU se releva et se pris le piege . Les freres urent le temps de fuir...
collecte, les freres avait seché les cours pour allez chassé le popo,
quand une ombre de plus en plus grande se raprocher du sol.C'était un
khezu...
Chapitre II
Les deux freres paniquer par la venu du la bete blanche, bien que connaissant touts ses caracteristiques(n'oublions pas que meme secheurs ils sont bonne eleves)il n'étaient pas preparer mentalement et physiquement.Kura muni du katana de fer de son pere et sasuke muni d'un arc de chasseur étaient paralysés, la bête rugissa et leurs envoya 3 boules d'éléctricités foncant sur les deux freres
-Cours,s'écrait kura,il faut fuir, nous n'avons pas le choix!
-Oui,tu as raison nous somme en danger!!
FRRRZZZZZZBZZZZZZ une boule frola kura au bras, il était a moitier paralysé
-Aiiiiide moi sasu!!!
-J'arrive.
Sasuke pris kura dans ses bras et courru en zigzag pour eviter les saut de la bête.
Le khezu lanca denouveau ses boules.
Par chance les freres l'esquiverent de peu.
Leur pere en haut des monts enneigés avait entendu les cris de la "beauté blanche"et était descendu a toutes hate.
Il vit ses fils au bord de la mort et sortit son arc proemincence
et tira . La bete blacnhe se retourna et Xav jetta une bombe de bouse(il était tres prudent et enmenais toujours quelque équipements) il courra vers ses fils et les aida a partir quand le monstre se retourna et sauta ... Il avait visé les freres, le pere sauta,poussa ses fils,et pris leur place.
Le khezu ecrasa Xav qui hurla a la mort mais demande a ses fils de s'enfuir .Xav sorta une fleche et la planta dans la gorge du monstre,le sang coulai a flot sur Xav, il posa un piege a choc avant de mourrir sous le poid de la bete. Le KHEZU se releva et se pris le piege . Les freres urent le temps de fuir...
Dernière édition par kurapika le Dim 17 Mai 2009 - 15:20, édité 1 fois
Voila c'est mieux,mais après fait une histoire originale.
90% des fics du forum racontent les débuts des hunters,et 90% de ces fics ne dépassent pas les 3 chapitres
Si tu veux tu peux faire une fic sur ce sujet,mais il faut s'investir et faire de nombreux chapitres,avec une bone histoire originale!
Après les fautes d'orthographe ca gene pas tellement
90% des fics du forum racontent les débuts des hunters,et 90% de ces fics ne dépassent pas les 3 chapitres
Si tu veux tu peux faire une fic sur ce sujet,mais il faut s'investir et faire de nombreux chapitres,avec une bone histoire originale!
Après les fautes d'orthographe ca gene pas tellement
Thoms- Nombre de messages : 1551
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Oui pas faux mais si je commence pas par le debut les gens ne comprenent plus rien^^
A bah c'est bien je ne suis pas deçu ....!!
...car il faut le dire , dans 90 % des fic , les jeunes hunters arrivent a tuer un wyvern la premier fois qu'il le rencontre , et ici ce n'est pas le cas !!
Et c'est ces fics là les meilleures !
...car il faut le dire , dans 90 % des fic , les jeunes hunters arrivent a tuer un wyvern la premier fois qu'il le rencontre , et ici ce n'est pas le cas !!
Et c'est ces fics là les meilleures !
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Les freres urent le temps de fuir...
Chapitre III
sasu et kura arriverent au campement, kura était assomé par le choc
du khezu et sasuke était anéhentie mentalement de voir sont frere
souffrir et d'avoir vue son pere mourrir sous ses yeux sans qu'il ne
puissent rien y faire.
Au village de Pokke un homme avait entendit du haut des montagne le cri du khezu et avait prevenu la chef du village qui avait dépéché des renfort '2 hunter rang3'.Ils arrivenrent au campement et virent kura allonger sur le lit souffrant de fievre et le bras bruler et sasuke pleurant, et répétant
-Je....Je....Je... n'ai rien pu faire.......Je...Je.....Je....,en renifflant quelque fois,snifff....
Un des 2 hunter alla vers kura et le chef et le 2eme hunter esseyaient d'interroger sasuke et de comprendre se qui c'est passer
-Chef:Sasuke que c'est-il passer.....Sasuke, il faut que tu nous le disent.
-Hunter:Chef il faudrait allez faire des recherches dans les montagnes au cas ou il y est dautre bléssés.
-Chef:Non nous ne prendront aucun risque sans savoir se qui les as attaquer.
La chef et les deux hunter ramenairent Sasuke et Kurapika au medecin du village
-Hmmmmm,gemmi kurapika,ou suis-je?
-Medecin:Rester allonger vous etes dans ma maison,ils vous ont ramener chez moi pour vous soignez vous aviez 41 de fievre et le bras gauche brulé, vous etes rester 5 jour au lits sans vour reveiller je commencait a desesperé
-Qui 'ILS'qui est-ce?(ne sachant pas que son pere fut tuer)
-Le chef et 2 hunter
-Comment?????et mon frere !!!!????il n'est pas revenu?
et mon pere ou est-il?!
-Je suis....dsl...Votre pere est mort en esseyant de vous sauver.et votre frere est en depresions, culpabilisant de n'avoir pu vous sauvez,ni ton pere,ni toi
-Comment sa moi?je suis vivant
-Vous n'avez pas remarquer?
-Quoi donc?
-Esseyer de bouger votre bras gauche!
-QUE.....Que se passe-t-il?....Je...Je...n'arrive plus a le bouger
-Vous etes paralyser a vie,je n'ai rien pu faire , je suis dsl....vos muscle,vos nerfs,toutes a brulé .
Chapitre III
sasu et kura arriverent au campement, kura était assomé par le choc
du khezu et sasuke était anéhentie mentalement de voir sont frere
souffrir et d'avoir vue son pere mourrir sous ses yeux sans qu'il ne
puissent rien y faire.
Au village de Pokke un homme avait entendit du haut des montagne le cri du khezu et avait prevenu la chef du village qui avait dépéché des renfort '2 hunter rang3'.Ils arrivenrent au campement et virent kura allonger sur le lit souffrant de fievre et le bras bruler et sasuke pleurant, et répétant
-Je....Je....Je... n'ai rien pu faire.......Je...Je.....Je....,en renifflant quelque fois,snifff....
Un des 2 hunter alla vers kura et le chef et le 2eme hunter esseyaient d'interroger sasuke et de comprendre se qui c'est passer
-Chef:Sasuke que c'est-il passer.....Sasuke, il faut que tu nous le disent.
-Hunter:Chef il faudrait allez faire des recherches dans les montagnes au cas ou il y est dautre bléssés.
-Chef:Non nous ne prendront aucun risque sans savoir se qui les as attaquer.
La chef et les deux hunter ramenairent Sasuke et Kurapika au medecin du village
-Hmmmmm,gemmi kurapika,ou suis-je?
-Medecin:Rester allonger vous etes dans ma maison,ils vous ont ramener chez moi pour vous soignez vous aviez 41 de fievre et le bras gauche brulé, vous etes rester 5 jour au lits sans vour reveiller je commencait a desesperé
-Qui 'ILS'qui est-ce?(ne sachant pas que son pere fut tuer)
-Le chef et 2 hunter
-Comment?????et mon frere !!!!????il n'est pas revenu?
et mon pere ou est-il?!
-Je suis....dsl...Votre pere est mort en esseyant de vous sauver.et votre frere est en depresions, culpabilisant de n'avoir pu vous sauvez,ni ton pere,ni toi
-Comment sa moi?je suis vivant
-Vous n'avez pas remarquer?
-Quoi donc?
-Esseyer de bouger votre bras gauche!
-QUE.....Que se passe-t-il?....Je...Je...n'arrive plus a le bouger
-Vous etes paralyser a vie,je n'ai rien pu faire , je suis dsl....vos muscle,vos nerfs,toutes a brulé .
Dernière édition par kurapika le Lun 18 Mai 2009 - 18:50, édité 1 fois
excellent début pour un débutant!!! Mais fait attention aux fautes ( moi qui suis mal placé pour dire ça )!!!!
Sur ce, bonne continuation!!!
Sur ce, bonne continuation!!!
Très bon début de fic mais essaye d'éviter les abréviations
FaileData- Nombre de messages : 240
Rang : mosswin tigre rouge !
X-Tag : Xlink d'ont like me
Vous etes paralyser a vie,je n'ai rien pu faire , je suis dsl....vos muscle,vos nerfs,toutes a brulé .
Chapitre IV
Kurapika maudit son manque de réactions au moment de l'attaque.
-A vie...?!!
-Oui j'ai utilisé une potion antique mais rien y faire la blessure est trop forte.
-Bien.....
Le medecin s'en alla.
Sasuke quand a lui sombrait de jours en jours, se rappelant sans cesse le cri de son pere et la phrase du medecin"Kura ne pourras plus jamais utilisé son bras gauche."
Etant le seule sorti indemne du combat il voulait se le faire payé
Il sorti un couteau de chasse s'appreta a se tailler le veine.
Il le va la main tenant le couteau l'abaissant doucement sur sa veine quand...
-NNNNOOONNNN ne fait pas sa!!
-KURA!!
-Je sens se que tu ressent, mais tu ne doit pas t'en vouloir.
-Mais tout est de ma faute!!C'est moi qu'y est voulu allez chasser le popo!sans sa ni pere serait mort ni toi bléssé!
-Se n'est pas de ta faute!Tu n'y est pour rien, se n'est la faute que de se maudit wyvern!!
BOOoomMM
-Kurapika c'était ecroulé de douleur, bien que son bras ne lui faisait rien resantir la brulure ateigner les nerf des autre parties.
-Mon frere.
-Amene moi au lit.
Sasuke sous les paroles de son frere decida qe ne pas se suicider mais de venger son pere et son frere !!!Il alla s'inscrire a l'école de chasse pour futur hunter!Bien que couteux il enmena les economie de son pere.Il fut inscri, et commencat sont entrainement tres dure et eprouvant des le lendemain.
Chapitre IV
Kurapika maudit son manque de réactions au moment de l'attaque.
-A vie...?!!
-Oui j'ai utilisé une potion antique mais rien y faire la blessure est trop forte.
-Bien.....
Le medecin s'en alla.
Sasuke quand a lui sombrait de jours en jours, se rappelant sans cesse le cri de son pere et la phrase du medecin"Kura ne pourras plus jamais utilisé son bras gauche."
Etant le seule sorti indemne du combat il voulait se le faire payé
Il sorti un couteau de chasse s'appreta a se tailler le veine.
Il le va la main tenant le couteau l'abaissant doucement sur sa veine quand...
-NNNNOOONNNN ne fait pas sa!!
-KURA!!
-Je sens se que tu ressent, mais tu ne doit pas t'en vouloir.
-Mais tout est de ma faute!!C'est moi qu'y est voulu allez chasser le popo!sans sa ni pere serait mort ni toi bléssé!
-Se n'est pas de ta faute!Tu n'y est pour rien, se n'est la faute que de se maudit wyvern!!
BOOoomMM
-Kurapika c'était ecroulé de douleur, bien que son bras ne lui faisait rien resantir la brulure ateigner les nerf des autre parties.
-Mon frere.
-Amene moi au lit.
Sasuke sous les paroles de son frere decida qe ne pas se suicider mais de venger son pere et son frere !!!Il alla s'inscrire a l'école de chasse pour futur hunter!Bien que couteux il enmena les economie de son pere.Il fut inscri, et commencat sont entrainement tres dure et eprouvant des le lendemain.
postez vos impressiont pou r que je m'améliore silvouplait^^
Si mon histoire ets bien ou psass ect des conseil^^
Si mon histoire ets bien ou psass ect des conseil^^
Débiut de fic un peu catastrophique mais c'est bien j'attend la suite
BICTOTOR- Nombre de messages : 285
Rang : 9
bah oui je suis fan de naruto mais j'ai pas mis de truc de naruto la dedans^^
Il fut inscri, et commencat sont entrainement tres dure et eprouvant des le lendemain.
Chapitre V
L'entrainement commenca pas le maniement des grosses épées.Suivit de grande épée ainsi de suite pour toutes les armes...cette entrainement dura 2 ans.
-Mon frere aujourd'hui j'ai enfin recu mon diplome de hunter(carte de guilde)
-Je suis content pour toi sasu mais...ne cherche pas a venger papa s'il-te-plait, je sais bien que si tu t'es lancer dans cette entreprise se n'est pas pour rien, ce n'est pas ton genre.
-Lache moi je fait se que je veux, et des demain j'irais a la chasse de se khezu!!
-NNNooonnn ....j...jj..jj..j'ai peur que tu soit tué comme papa.
-Il ets mort pour nous sauver sinon il ne serait pas mort si il ne c'était occuper que de lui!!!
-Justement il est mort en nous sauvant et telle que nous le connaissant il n'aurait pas souhaité qu'on vive avec la vengeance au coeur!
(et c'est la que oro'mirachu' mi la marque maudite a sasuke^^)
Pedant ses 2 années alors que sasuke s'entrainait a tuer et a trancher, exploser, trouer, kura c'était cultiver a la medecinne en l'espoire de trouver un jour un remede a sa paralysi, voulant ,bien que l'ayant interdit a son frer, se venger du khezu!
Chapitre V
L'entrainement commenca pas le maniement des grosses épées.Suivit de grande épée ainsi de suite pour toutes les armes...cette entrainement dura 2 ans.
-Mon frere aujourd'hui j'ai enfin recu mon diplome de hunter(carte de guilde)
-Je suis content pour toi sasu mais...ne cherche pas a venger papa s'il-te-plait, je sais bien que si tu t'es lancer dans cette entreprise se n'est pas pour rien, ce n'est pas ton genre.
-Lache moi je fait se que je veux, et des demain j'irais a la chasse de se khezu!!
-NNNooonnn ....j...jj..jj..j'ai peur que tu soit tué comme papa.
-Il ets mort pour nous sauver sinon il ne serait pas mort si il ne c'était occuper que de lui!!!
-Justement il est mort en nous sauvant et telle que nous le connaissant il n'aurait pas souhaité qu'on vive avec la vengeance au coeur!
(et c'est la que oro'mirachu' mi la marque maudite a sasuke^^)
Pedant ses 2 années alors que sasuke s'entrainait a tuer et a trancher, exploser, trouer, kura c'était cultiver a la medecinne en l'espoire de trouver un jour un remede a sa paralysi, voulant ,bien que l'ayant interdit a son frer, se venger du khezu!
J'aime bien!mais les chapitres doivent etre plus long!
FaileData- Nombre de messages : 240
Rang : mosswin tigre rouge !
X-Tag : Xlink d'ont like me
Ouai sais vraix^^ ou sinon je colle des chapitre que j'ai faaite ensemble pour en faire des longs^^
C'est beaucoup trop court en effet !!
Post moins souvent mais des chapitres plus consistant !!
Post moins souvent mais des chapitres plus consistant !!
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Page 1 sur 2 • 1, 2