Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L'Histoire d'un Hunter

+8
Waylander
-RYUZAKI-
'Housenka
antrider
kev-hunt
jak176
[CT] S1n3k
Nalia
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'Histoire d'un Hunter Empty L'Histoire d'un Hunter

Message par Nalia Mer 9 Mar 2011 - 18:40

Salut à tous.

Pris d'une envie soudaine d'écrire je me lance dans une fic qui racontera des mémoires... mes mémoires...

Intro: Ma naissance.

Ma naissance fut mon premier malheur mais aussi le début de mon aventure. Laissez moi vous la conter.

Lors de ma naissance ma mère mourut après avoir seulement eu le temps de me voire et de dire mon nom.
-Il s'appellera Shibe comme son père, Shimiani comme mon père et son nom de famille est Katsuki. Puis elle expira.

Mais aucun Shibe, aucun Shimiani et aucun Katsuki ne veint me chercher. Je du donc rester ici à l'orphelinat St Birtus.Un orphelinat aux murs blanc, au sol carreler qui malgré sa pietre aparence était très propre.
Étrangement, selon mes souvenir, les femmes qui s'occupaient des bébé me prenait toujours en dernier pour me coucher et me réveillait toujours le plus tôt.

Lorsque je fut à un age de deux ou trois ans elles donnaient du lait entier aux autres et à moi du lait en poudre dans le quel nous mettions du chocolat en poudre mais la aussi elles ne me laissait mettre qu'une cuillère et aux autres trois.

À un age de cinq ans nous pouvions être adopter, ce qui fut le cas de tous ceux qui avait mon age sauf moi. Je soupçonnait la directrice de dire des chose mauvaise contre moi. La seule chose qui pouvait m'être reproché est d'avoir enfoncer la tête de Mc Dessinde dans une bouse d'Apceros lors d'une sortit à la campagne. Nous avons été convoquer au bureau. La directrice n'a pas crut quand je lui ai dit que tout les jours il me volait une partit de mon dessert. L'autre a tous nié en bloc et elle l'a crut tout de suite. Suite à ça je me fut punir. Je dut donc me passer de souper et finir ma nuit dans un placard avec une chandelle.
Mais mon esprit rebelle décidât autrement. Je mit le feu à mon drap, le poussa contre la porte qui prit feu a son tour et sortit manger.
L'odeur de brûler réveillât un enfant qui sortit en voir l'origine. Lorsqu'il la vit il partit en crient affreusement fort. Malheureusement, le lendemain, on identifia mon placard et je me dit que le cri de l'enfant n'était rien comparer a celui de la directrice. La punition non plus d'ailleurs. Je fut puni trois mois dans mon placard, avec des garde armé en plus.


Voila fin du prologue. Vous ne voyiez sûrement pas encore le monde de monster hunter la dedans mais patience.

P.S J'ai mit deux grosse référence essayer de les trouver.


Dernière édition par Shibe le Mer 9 Mar 2011 - 19:42, édité 2 fois
Nalia
Nalia

Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Ici...
Rang : Assassin...
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un Hunter Empty Re: L'Histoire d'un Hunter

Message par Nalia Mer 9 Mar 2011 - 19:21

La suite rien que pour vous.

Intro parti II: Un évènement inattendu

Alors ou en étais-je? Ha oui je m'en souvient.

Suite à ma punition je pu enfin sortir a l'air libre... encore sous surveillance. Je croit qu'il n'avaient pas confiance en moi et en plus il avaient mit une nouvelle technique contre moi. L'ignorance. Mon enfance se finit donc ainsi. Triste et sans saveur particulière. Je me disaient que ma vie ne valait pas la peine d'être vécu jusqu'au jour ou un évènement inattendu se produisit.

Ce jour un homme grand, vêtut d'une robe, avec une longue barbe blanche vint à l'orphelinat.
La directrice était aux ange. Jamais personne ne l'avait vu aussi heureuse. Elle le fut encore plus lorsqu'il lui dit qu'il était venu spécialement pour me prendre dans son école. Elle lui montra alors ma chambre. Il entra, s'assit et me dit:
-Je m'appelle Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore et toi comment tu t'appelle?

Je fut surprit, personne ne m'avait parler gentiment depuis que j'existe, puis méfiant et lui dit d'un ton autoritaire:
-Qui êtes-vous?
-Je te l'ai déjà dit à ton tour maintenant.
-Imparable. Me dis-je
-Tu devrais apprendre a parler dans ta tête tu sais? Mais je suis flatté de ta remarque.
-Bon comme vous me l'avez demander je M'appelle Shibe Shimiani Katsuki. Mais qu'êtes venu vous faire ici.
-Je suis professeur et je vient te demander si tu veux venir dans mon école. Elle s'appelle Poudlard.
-Qu'est-ce que vous enseigner dans cette école? Les métiers artisanal?
-Non Nous enseignons la chasse. Alors veut-tu venir?
-Oui.
-Alors prépare tes affaire nous partons.
-Mais je n'ai pas d'argent.
-Nous avons tous ce qu'il faut. Vient.

Je le suivit en me disant que ma vie valait peut-être la peine d'être vécu. Jamais je ne fus aussi heur
eux.

Voila la vrai aventure va commencer. J'espère que vous serez nombreux.
Nalia
Nalia

Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Ici...
Rang : Assassin...
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un Hunter Empty Re: L'Histoire d'un Hunter

Message par [CT] S1n3k Mer 9 Mar 2011 - 20:01

Y'a vraiment trop de fautes, c'est abusé les jeunes de maintenant...
[CT] S1n3k
[CT] S1n3k

Nombre de messages : 82
Age : 31
Rang : MHF : 5, MHF2 : 6, MHFU : 9, MHF3rd : 6.
X-Tag : Saineke
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un Hunter Empty Re: L'Histoire d'un Hunter

Message par jak176 Mer 9 Mar 2011 - 20:06

voila ce qui m'énerve des gens veulent faire quelque chose et tous le monde se mais a notre dos car a la moindre faute au moindre dérapement on vous dit (enfin on le perçois comme ceci)

-Tes nul arrête...

donc juste pour encourager les JEUNES COMME NOUS!!!!!!

BRAVO MOI J'ADORE!!!! :tkt:
jak176
jak176

Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Avec les teostra dans un bar.
Rang : a finis nakhot .rang 5 guilde et compagnon d'arme avec antrider
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un Hunter Empty Re: L'Histoire d'un Hunter

Message par [CT] S1n3k Mer 9 Mar 2011 - 20:11

Je dis pas que c'est nul, je dis que les fautes empêchent une lecture agréable du texte
[CT] S1n3k
[CT] S1n3k

Nombre de messages : 82
Age : 31
Rang : MHF : 5, MHF2 : 6, MHFU : 9, MHF3rd : 6.
X-Tag : Saineke
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un Hunter Empty Re: L'Histoire d'un Hunter

Message par jak176 Mer 9 Mar 2011 - 20:18

oui est bien dis le comme ceci je suis désolé mais... on comprend que tu n'aimes pas alors pour ce qui n'aimes pas j'ai une chose a dire

De 1: vous gardez vos commentaire si c'est uniquement pour dire c'est nul j'aimes pas pour qu'il ne perde pas espoire

De 2: dites lui s'il y a des fautes aprés lésais le poster un chapitre pour voires s'il ses améliorer si non re dites lui

(Désolé de ces com mes je desteste faire perdre au gens espoire)
jak176
jak176

Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Avec les teostra dans un bar.
Rang : a finis nakhot .rang 5 guilde et compagnon d'arme avec antrider
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un Hunter Empty Re: L'Histoire d'un Hunter

Message par kev-hunt Mer 9 Mar 2011 - 20:20

Merci de pas partir en HS et de continuer cette discution sur la box ou par mp L'Histoire d'un Hunter 793186
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un Hunter Empty Re: L'Histoire d'un Hunter

Message par Nalia Mer 9 Mar 2011 - 20:22

Tu en est sûr? Alors peut-tu me les montré S1n3k?

Et jak176 je ne suis pas comme vous. Je préfère être original et totalement unique. Pis Merci...a vous deux...au moin il y en a qui poste.

Et pendant que j'y suis on écrit pas "T es..." mais "Tu es" ou encore "T'es" mais bon je vais pas bouder pour ça^^ .

Et faut pas s'énerver vous deux.
Nalia
Nalia

Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Ici...
Rang : Assassin...
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un Hunter Empty Re: L'Histoire d'un Hunter

Message par [CT] S1n3k Mer 9 Mar 2011 - 20:33

Je peux pas tout dire, fautes de temps, de conjugaison, d'accords...

Rien que cette phrase :

Mais aucun Shibe, aucun Shimiani et aucun Katsuki ne veint me chercher. Je du donc rester ici à l'orphelinat St Birtus.Un orphelinat aux murs blanc, au sol carreler qui malgré sa pietre aparence était très propre

Mais aucun Shibe, aucun Shimiani et aucun Katsuki ne vint me chercher. Je dûs donc rester ici à l'orphelinat St Birtus.Un orphelinat aux murs blancs, au sol carrelé qui malgré sa piètre apparence était très propre.
[CT] S1n3k
[CT] S1n3k

Nombre de messages : 82
Age : 31
Rang : MHF : 5, MHF2 : 6, MHFU : 9, MHF3rd : 6.
X-Tag : Saineke
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un Hunter Empty Re: L'Histoire d'un Hunter

Message par Nalia Mer 9 Mar 2011 - 20:37

Bon je m'y met dans ce cas...sa vas être dure...mais bon faut bien persévérer...

Finalement non. Je préfère que les fans(si il y en a ) voient comment j'ai commencé et comment j'ai fini mon histoire:
Si c'est toujours la même chose ou si ça s'améeliore.
Nalia
Nalia

Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Ici...
Rang : Assassin...
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un Hunter Empty Re: L'Histoire d'un Hunter

Message par antrider Mer 9 Mar 2011 - 23:28

J'aime bien ta fic qui, je trouve est original (le fait de partir dès la naissance ,sa déja c'est unique!)
quelques fautes mais bon, sa encore c'est pas grave.......

Continue comme ça! :tkt:
antrider
antrider

Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Dans ta cave avec les felynes
Rang : Unite/Guilde 5-Village 9--- MHP3rd/pas commencé
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un Hunter Empty Re: L'Histoire d'un Hunter

Message par 'Housenka Jeu 10 Mar 2011 - 1:26

Bon, pour l'instant voici les quelques points sur lesquels je pourrais t'interpeller :
  • Le français => Fais attention aux fautes d'orthographe, grammaire, etc. Pour certains il est important que ce qu'ils lisent soient bien écrit, que ce soit dans le fond ou la forme Wink
  • Pour moi ce n'est pas très réaliste, du moins la 1ere partie : l'enfant (même s'il doit être grand maintenant) se souvient de plusieurs détails de sa vie avant et durant ses 5 ans, perso je me souviens de vraiment pas grand chose de ma vie à ce moment-là Razz
  • La rapidité de sa réponse à la question de "l'homme en robe" m'a impressionnée, j'aurais justement imaginé à ce moment un questionnement dans la tête de l'enfant et aussi un peu plus de méfiance vis-à-vis de son passé


Après j'avoue que l'histoire racontée à la 1ere personne ainsi que les références à Harry Potter qui y sont dedans rendent cette fic originale, une histoire qui peut devenir intéressante par la suite =)
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un Hunter Empty Re: L'Histoire d'un Hunter

Message par Nalia Jeu 10 Mar 2011 - 9:23

Pour le français j'ai apris qu'il ne fallait jamais faire confiance aux correcteurs en ligne. Mais bon je vais m'amélioré(sinon je dois avoire un problème).

Si il se souvient des moments de sa vie c'est qu'ils sont marquants et qu'il a bonne mémoire(pas donné a tout le monde)

Si un homme en robe qui t'inspire confiance te fait une offre qui, non seulement, t'interesse et te permet de quitté l'endroit que tu déteste le plus au monde(l'école quoi Very Happy ) tu dois vite accepter.

Première référence trouvée et oui je pensait bien à Harry Potter.

La deuxième peu de membres la trouveront alors je la dit:C'est inspiré du livre "Mémoires d'un gentilhomme corsaire" très beau livre sur la mer.
Nalia
Nalia

Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Ici...
Rang : Assassin...
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un Hunter Empty Re: L'Histoire d'un Hunter

Message par Nalia Jeu 10 Mar 2011 - 10:29

Voilà le chapitre suivant.

Chapitre I: le départ

Je partis donc avec cet homme pour le moins étrange. Devant la porte il me dit:

-tu sais il fait froid dehors. Et tu n'as que ça comme affaire?
-Bha je suis orphelin et ils ne donnent qu'une valise avec des vêtements ici.
-Bref partons.

Sortis il me dit :

-tu sais c'est dommage que l'orphelinat soit dans un trou perdu.

Il avait raison nous étions en pleine campagne. Il n'y avait là que des prés où poussaient des plantes rouge et verte que je ne connaisait pas et une grande forêt droit devant nous.

-Nous passerons par la forêt... Si tu n'as pas peur bien entendue. Me dit-il avec un grand sourire.
-Heu...comment dire...bon d'accord.
-Mais...tu trembles. As-tu peur?
-Oui mais... je ne veux plus rester ici... Plus jamais.
-Sais-tu ce qu'est le courage?
-Bien sûre tout le monde c'est-ce que c'est. Le courage c'est de ne jamais avoir peur.
-Non ce n'est pas ça mais tu le sauras en temps voulut. En fait as-tu remarqué que nous sommes dans la forêt?

En effet nous etions déjà bien avencer. Les arbres étaient si proches que même la lumière du soleil avait peine à passer. Nous continames notre route quand le professeur s'arreta.

-As-tu remarqué quelque chose de suspect?
-Hein? Non pourquoi?
-Les arbres et le sol. Regarde-les attentivement.

En effet les arbres étaient si proches les uns des autres qu'ont ne voyaient pas ce qu'il y avait dérriere. Ils formaient un demi-cercle. Rien de naturel le dedans. Et le sol. Les feuilles étaient au centre de la forme mais pas en dehors ni aux pieds des arbres. Des brindilles. On voiaient des brindilles ou s'arrêtait les feuilles.

-C'est une chausse-trappe profésseur?
-Parfaitement. On nous a tendus un piège.
-Mais qui est-ce?
-Nous. Et nous allons vous tuer dit une voix grave et menaçante.

Nous nous retournâmes. Il y avait là une dizaine de sauvages. Armés de longues armes en os. Tous avaient la peau brune comme s'ils avaient enchainé les coups de de soleil. Des cheveux noirs comme un Irkipik espèce d'oiseau noir. Ils étaient seulement vêtus d'une peau bizzare bleu avec des raiures noires. J'entendit un cri et en chercha l'origine. Je la trouva. Elle venait d'un groupe de monstre de la même couleur que le habits des sauvages. Montés par les plus imposant des sauvages ils étaient d'un taille d'environ 1,50 mètres, leurs tête avaient une espèce de crête rouge, leur yeux mit en devant de leur tête montraient qu'il étaient des prédateur, leurs dents aussi d'ailleurs elle étaient grandes et pointus. Je dirait qu'elles faisaient 10 cm.

J'avait peur. Nous n'avions pas d'armes et des monstres allaient nous tuées.
Un des sauvages avec son monstres attaqua le professeur qui esquiva en faisent un simple pas de coter.

-Je ne doute pas de votre force mais si vous insiter je serai obliger de vous faire mal. dit le professeur d'une voix calme.

Et là ils nous attaquerent tous en même temps.


J'ai fait un sérieux éffort sur l'ortho mais sa ne doit pas encore être parfait.
Nalia
Nalia

Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Ici...
Rang : Assassin...
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un Hunter Empty Re: L'Histoire d'un Hunter

Message par -RYUZAKI- Jeu 10 Mar 2011 - 21:07

c'est bien, j'aime bien le concepte des mémoires!
-RYUZAKI-
-RYUZAKI-

Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : Tilff, Liège, Belgium
Rang : MHFU: 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un Hunter Empty Re: L'Histoire d'un Hunter

Message par Nalia Jeu 10 Mar 2011 - 21:35

La suite...tout de suite et rien que pour vous

Chapitre II: les apparences sont souvent trompeuses...

Et là ils nous attaquèrent tous en même temps.
-Stop! Mais quelle honte! Dix contre deux! Et en même temps en plus. Dit une personne qu'aucun de nous ne pouvait voir.
Surprit. Les sauvages s'arrêtèrent. Ils cherchèrent la personne responsable de l'interruption.
-Qui êtes-vous? Interrogea un sauvage.
-Qui suis-je? Qui sommes-nous plutôt? Je me nome Housenka.
-Et moi Tartine, nous sommes les chefs du clan des Trenksa et vous allez mourrires pour avoir troublé la tranquillité de notre forêt pauvre sauvages.
Suite à ces paroles une chose tombât, une lumière aveuglante en surgit. Nous entediment des explosions, des cris de rage, des corps tombés puis plus rien. La lumière s'estempa.
-Ho! Mais c'est horrible ce qu'ils ont fait. Dis-je
En effet tous les sauvages étaient morts. Certaine affreusement lacéré, D'autres sans tête et le reste carbonisé.
Je versai une larme. Peu importe ce qu'ils ont fait, ça reste des êtres humains et chaque vie a la même valeur.
-Hum. Ils reviennent. dit le professeur.
On les entendait. Nous nous retournâmes puis ce fut le vide total.

-Ha te voilà enfin réveillé.
-Où sommes-nous?
-À Première vue. Je dirais une prison.
En effet nous étions bien dans une prison. Les mures étaient apparemment en bois tout comme le sol. Le plafond, quant à lui semblait être fait d'un mélange de feuilles et de terre maintenu par des grosses branche. La pièce, elle, ne com-partaient aucune fenêtre seulement une porte qui étaient fait de telle manière qu'il est impossible de passer ne serait-ce que la main dehors.
-N'as-tu pas remarqué comment elle est jointe au sol? Me demanda le professeur.
-Non pourquoi?
-Parce qu'elle est faite de telle manière que si nous la brisons, nous brisons aussi le sol et je crois que j'ai raison de penser que nous sommes sur des arbres.
-Bravo je suis impréssionée! Fit une voix féminine.


La partie II bientôt, mais avent ça quelque présision:Si j'ai choisit de mettre les nom de Tartine et Housenka c'est juste que si vous dérenger(comme je le fais des fois) la CB(forêt dans la fic) ils vous le ferons généraalemt paier par un kick ou un ban temporaire.

désoler pour cette partit un peu courte.
Nalia
Nalia

Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Ici...
Rang : Assassin...
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un Hunter Empty Re: L'Histoire d'un Hunter

Message par Nalia Ven 11 Mar 2011 - 11:38

Chapitre II parti II: les apparences sont souvent trompeuses...

-Bravo je suis impressionnée! Fit une voix féminine.
-Et pourquoi donc? Interrogea le profésseur.
-Parce que sur la centaine de prisioner que nous avons capturé, vous êtes les seuls à avoir compris le système de la porte. Tous les autres l'ont bêtement détruite et sont morts plus bas.
Je pus enfin voir une petite partie de son corps. Elle était légèrement bronzé à première vue.
-Qui êtes-vous? Fis-je.
-Un peu de politesse jeune homme. Je me nome Akira, Akira Trenksa, et toi?
-Moi je m'appelle Shibe, Shibe Shimiani Akatsuki.
-Shine Shimiani Akatsuki? Nous avons capturé un homme qui se nommait Shibe Akatsuki un jour.
Cette voix, je la reconnaissais. C'était la même que dans la forêt.
-Et vous lui avez fait subir le même sort que les sauvages. Je suppose.
-Nous en avions l'intention mais...
-Silence! Tu parles trop Housenka.
Cette deuxième voix. C'était l'autre que nous avions entendu dans la forêt.
-Pourquoi parle-t-il trop?
-Toi aussi tu parles trop, le jeune.
-Tartine? Interrogeons le vieux. Il m'a l'aire suspecte. Dit Housenka
-Et pourquoi est-il suspect?
-Quand les sauvages les ont attaqués, il avait l'aire de s'ennuyer.
-Soit. Interrogeons le vieux en premier. Toi le jeune tu restes là. Akira tu le surveilles. OK?
-Oui oui c'est bon je le surveille.
Sur ce ils ouvrirent la porte et emenère Albus dans une autre pièce.
Elle saprocha de la porte et je pus enfin la voir correctement. Elle semblait avoir le même âge que moi, avait environ la même taille mais là où mes yeux étaient bleu ciel les sien était d'un rose profond. Ses cheveux étaient d'un blanc pur et semblaient voler tel un miroitement immatérielle. Elle était mince et sa voix, une voix si douce et mélodieuse, telle... telle. Non je n'avais jamais entendu une si belle voix et rien de semblable.
-Tu sais j'aime bien tes cheveux. Leur couleur d'argent est très jolie avec te peau métis. Et ta voix a quelque chose qui m'apaise... En fait je te trouve très mignon.
-Heu... Dit comme ça c'c'e un peu gênant tu sais.
-Je sais. Je suis très direct. ça doit être à force de vivre entoure de mecs.
-Tu sais on n'est pas tous comme ça.
-ARGGGGGGGGG
Qu'est-ce que c'est?
Ce cri. J'en suis sur. C'était Albus. Ils doivent le torturer.


Partie très courte mais vu que y'a personne qui la lit sa dérenge personne.
Nalia
Nalia

Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Ici...
Rang : Assassin...
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un Hunter Empty Re: L'Histoire d'un Hunter

Message par Waylander Ven 11 Mar 2011 - 14:19

J'ai lu et je n'ai pas du tout aimé. Voici quelques erreurs que j'ai relevé dans l'amas d'horreurs que tu nous as haineusement vomi dessus:

"mais là où mes yeux étaient bleu ciel les sien était d'un rose profond"

Complètement superflu et maladroit. "Ses yeux étaient d'un rose profond" serait suffisant non ?

"voler tel un miroitement immatérielle"

Ça ne veut strictement rien dire.

"Ce cri. J'en suis sur. C'était Albus. Ils doivent le torturer."

Tu passes du présent à l'imparfait, fais un peu attention aux temps.


En somme, c'est plutôt mauvais. Il est toujours possible de s'améliorer alors je te dis bonne chance et te souhaite une bonne continuation.

Waylander
Waylander

Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Omnipotent.
Rang : 9, nananananèreuh !
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un Hunter Empty Re: L'Histoire d'un Hunter

Message par jak176 Ven 11 Mar 2011 - 20:15

moi j'aime bien et je suis ta fic ( et oui j'aime malgrés les fautes et a tout le monde qui pense que j'ai tort d'aimer allais tous vous faire... Razz Razz )
jak176
jak176

Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Avec les teostra dans un bar.
Rang : a finis nakhot .rang 5 guilde et compagnon d'arme avec antrider
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un Hunter Empty Re: L'Histoire d'un Hunter

Message par Nalia Ven 11 Mar 2011 - 20:42

voler tel un miroitement immatérielle.
Biensur que sa veux dire quelque chose... pour moi au moins

"mais là où mes yeux étaient bleu ciel les sien était d'un rose profond"
Histoire d'éviter les "Put*** on connait rien de Shibe. Il ressemble à quoi? Une bouse de Popo?"
Oui seulement mettre ses yeux étaient d'un rose profond aurait suffit.

Ce cri. J'en suis sur. C'était Albus. Ils doivent le torturer"
Pas fait gaffe. Scuse j'aurais du mettre "Ce cri. J'en étais sur. C'était Albus. Ils devaient le torturer" ou je me trompe?

"En somme, c'est plutôt mauvais."
Mauvais sur quoi? L'orthografe, la grammaire et la conjugaison ou tous en général?

Il est toujours possible de s'améliorer"
J'espère bien et je le ferait pour toi, Housenka et S1n3k.

Alorsje te dis bonne chance et te souhaite une bonne continuation."
Avec tous tes conseil
Nalia
Nalia

Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Ici...
Rang : Assassin...
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un Hunter Empty Re: L'Histoire d'un Hunter

Message par Waylander Ven 11 Mar 2011 - 21:20

Pour revenir sur "un miroitement immatérielle" c'est une jolie tentative de lyrisme, je ne dis pas, mais non, ça ne veut rien dire.

Quand je disais que c'était plutôt mauvais je ne parlais de ta fiction en général mais de ce chapitre en particulier. J'ai lu le reste en diagonale sans vraiment faire attention, c'est peut être mieux.
Waylander
Waylander

Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Omnipotent.
Rang : 9, nananananèreuh !
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un Hunter Empty Re: L'Histoire d'un Hunter

Message par Nalia Ven 11 Mar 2011 - 22:16

Alors ne lit surtout pas le reste! Surtout pas! C'est encore pire!Je ne suis pas responsable du prix de la réparation des touches de ton ordi! Hein! Vu toute les fautes que tu va surement trouvé.

Bon prochaine partie dans un ou deux jours... Bha ouai je vais privilégier qualité par raport à quantité... Pour plaire à tous le monde.

À plus tard les gens.


*C'est tous pour le moment.*
Nalia
Nalia

Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Ici...
Rang : Assassin...
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un Hunter Empty Re: L'Histoire d'un Hunter

Message par loto313 Ven 11 Mar 2011 - 23:20

J'aime bien ton concept =D
Tes Chapitres sont assez longs et sa donne envie de lire plus+++.
Vivement la suite L'Histoire d'un Hunter 793186
loto313
loto313

Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : L'endroit le plus occupé chez moi..mon ordi =D
Rang : MHF: Tout fini Solo. MHF2: Rang 2 Guilde_Vieille 4*
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un Hunter Empty Re: L'Histoire d'un Hunter

Message par ddleterrible Dim 13 Mar 2011 - 17:42

Je tois te dire que j'adore ton style! Bon y a pas asses d'amour et d'actionmais bon je comprend c'est le debut et il est jeune! Ecoute pas les co***** qui font que te dire : "nul"! C'est superbe et celui qui est pas content il le fait lui meme ou vous lisez pas!!!!!!
FELICITATION
ddleterrible
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un Hunter Empty Re: L'Histoire d'un Hunter

Message par Nalia Dim 13 Mar 2011 - 17:53

Hé Hé.

Leterrible serait il aussi terrible qu'il le pretand? Pour demander de l'amour.

Bref chapitre retardé(meme pas commencer en faite tongue) donc donc à la fin de semaine mini. Pour l'action ça c'est plus tard(ou pas)

P.S personne ne m'a dit "nul" ils parlaient juste de l'horto.
Nalia
Nalia

Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Ici...
Rang : Assassin...
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un Hunter Empty Re: L'Histoire d'un Hunter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum