Aide choix GS [Resolu]
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: GSwords/Katanas
Page 1 sur 1
Aide choix GS [Resolu]
Salut ,
Je suis assez nouveau et debutant dans l'univer de Monster Hunter . Je cherche une GS ( ou plusieurs :p ) capable de m'aider pour la suite de mes quetes .
Je suis aux quetes de niveau 4 au village et je suis en quete urgente pour le rang 2 ( Blangonga ) , je suis bloquà, je possede la lame du khezu et je suis en full giaprey .
Ce n'est pas le topic mais une armure me ferais aussi du bien .
Voila tout
Je suis assez nouveau et debutant dans l'univer de Monster Hunter . Je cherche une GS ( ou plusieurs :p ) capable de m'aider pour la suite de mes quetes .
Je suis aux quetes de niveau 4 au village et je suis en quete urgente pour le rang 2 ( Blangonga ) , je suis bloquà, je possede la lame du khezu et je suis en full giaprey .
Ce n'est pas le topic mais une armure me ferais aussi du bien .
Voila tout
Dernière édition par yacmaro le Mar 24 Avr 2012 - 19:56, édité 1 fois
yacmaro- Nombre de messages : 9
Localisation : Le plus souvent dans la montagne eneigé mais je parcour toutes les map si vous voulez me trouver .
Re: Aide choix GS [Resolu]
Étant manieur de GS sur mhfu, je peux t'aider.
Pour le blangonga, prends la GS en yian kut-ku. Elle te seras utile.
Voilà, je dois y aller, donc ma réponse n'est pas très détaillée.
Pour le blangonga, prends la GS en yian kut-ku. Elle te seras utile.
Voilà, je dois y aller, donc ma réponse n'est pas très détaillée.
Vice98- Nombre de messages : 1150
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Le decapiteur poussin ? A moins que ce soit une amelioration a faire ?
Le blangonga n'est pas le seul qui me fait du tort ( Rathalos , Rathian , Monoblos , Kushala , ... )
Alors il faut que je les calme un peu , je cherche un GS pluto force brute qu'elementaire
Le blangonga n'est pas le seul qui me fait du tort ( Rathalos , Rathian , Monoblos , Kushala , ... )
Alors il faut que je les calme un peu , je cherche un GS pluto force brute qu'elementaire
Localisation : Le plus souvent dans la montagne eneigé mais je parcour toutes les map si vous voulez me trouver .
Alors la GS tigrex en tigrex est bien, mais tu ne l'as pas encore débloqué. D'ailleurs, comment tu put avoir débloqué le kushala daora ?
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
J'ai vaincu le blangonga quette urgente du village mais je n'arrive pas a celui de la guilde et le kushala est dans les quetes de niv.4 . Effectivement je n'ai pas encore chassé de Tigrex et je ne m'y risquerais pas vu mon niveau :p
Tu affrontera le titi dans ta prochaine quête urgente chez la mémé.
Sinon, je me souviens que à ce niveau, j'avais une GS avec une forme de hache, ayant dans les 800 de raw, mais un mauvais tranchant. Je me souvient plus de son nom, juste qu'elle s'amméliore en ''jugement". Avant elle, j'avais une GS plutôt bonne en Hermitaur daymio.
Voilà, en espérent t'avoir aider.
Sinon, je me souviens que à ce niveau, j'avais une GS avec une forme de hache, ayant dans les 800 de raw, mais un mauvais tranchant. Je me souvient plus de son nom, juste qu'elle s'amméliore en ''jugement". Avant elle, j'avais une GS plutôt bonne en Hermitaur daymio.
Voilà, en espérent t'avoir aider.
je vais vous répondre: c'est l'hallebarde, qui oui fait dans les 800 d'attak
Par contre, il me semble qu'il y a une GS sympa a faire, c'est la féline, qui paralyse ( je te met le lien de minegarde, avec les GS, ps, la premire amélioration se nomme cat's soul dans le tableau : http://minegarde.com/wip/weapon2.php?w=gs ), toujours pratique pour une charge dans la tete ou pour une pause soin bien mérité ^^
Par contre, il me semble qu'il y a une GS sympa a faire, c'est la féline, qui paralyse ( je te met le lien de minegarde, avec les GS, ps, la premire amélioration se nomme cat's soul dans le tableau : http://minegarde.com/wip/weapon2.php?w=gs ), toujours pratique pour une charge dans la tete ou pour une pause soin bien mérité ^^
Ihokane- Nombre de messages : 176
Rang : Ukanlos sous mon pied
Merci , je vais pouvoir peux etre enfin me debrouiller .
Mais une arme sans beaucoup de tranchant est peu effiquace même a 800 non ?
Mais une arme sans beaucoup de tranchant est peu effiquace même a 800 non ?
Non, elle est très bien. Un conseil tout de même : fait toi l'armure ceanataur, elle permet d'aiguiser très vite. Ça devient très pratique, puisque tu doit aiguiser très souvent.
Je prend note merci , je pense avoir resolu mon probleme , merci a vous