Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Armes noires-> aide au choix

2 participants

Armes noires-> aide au choix Empty Armes noires-> aide au choix

Message par Phenom Jeu 26 Nov 2009 - 18:31

Salut à tous amis hunters!

Alors voila, je ne suis qu'au début du jeu (Unite) et j'ai enfin la possibilité de me faire les armes noires. Le hic c'est que je ne sais pas trop laquelle prendre; Je maitrise très bien les SNS, mais je mùe rends compte au fur et à mesure que les GS sont beaucoup plus efficaces, donc je voudrais un conseil.
Les GS j'y arrive bien, les SNS très bien, les lances ça va et les marteux je suis nulArmes noires-> aide au choix Icon_biggrin
Si quelqu'un pouvais me conseiller par rapport aux évolutions des armes après ce serrait cool.
Enfin, je voulais vous demander si ça vaut ke coup d'attendre les Ian Roses pour se faire Titernia et comme ça se faire autre chose qu'une GS noire!!!
Merci d'avance les amis, bonnes chasseArmes noires-> aide au choix 793186 Armes noires-> aide au choix 793186 Armes noires-> aide au choix 793186
Phenom
Phenom

Rang : Eleveur de Lao cendrés

Revenir en haut Aller en bas

Armes noires-> aide au choix Empty Re: Armes noires-> aide au choix

Message par Kono Jeu 26 Nov 2009 - 18:47

Je pense que tu ne devrais te faire aucune arme noir =) Certes c'est les premières avec un attribut dragon...mais elles sont nulles et en plus pour les améliorées il faut tuer des Fatalis ^^ Donc si tu veux une arme dragon attend de pouvoir tuer/repousser un Lao. Pour Titernia elle est pas mal mais je pense que tu pourrais déja trouver une GS adapter a ton niveau....Mais sur ce point la je pourrais pas te renseigner j'y connais rien en GS

Voila voila
Kono
Kono
Admin

Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.

http://konosprod.free.fr/

Message par Phenom Jeu 26 Nov 2009 - 18:58

Bah en fait j'utilise la GS Khezu pour les monstres genre Tigrex ou Blos, la lame Valkyrie pour parfois paufiner la technique, sinon j'utilise les SNS(j'y arrive toujours pas avec lles hammersArmes noires-> aide au choix Icon_lol ). En tout cas merci pour le conseil, parce que là, j'y allait.
Est-ce que tu peux me conseiller une arme dragon que je puisse faire et que je pourrais garder-boosterArmes noires-> aide au choix Icon_question
Phenom
Phenom

Message par Kono Jeu 26 Nov 2009 - 19:24

Hum....les armes en lao...c'est presque les seules que je vois...Peut être que je me trompe mais en tout cas les armes en lao sont bonnes :tkt:
Kono
Kono
Admin

Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.

http://konosprod.free.fr/

Message par Phenom Jeu 26 Nov 2009 - 19:28

C'est gentil merci beaucoup Moidekonoha, je vais attendre un peu et suivre ton conseil sur les armes à base de Lao. Et bien, les montagnes vont trembler.., juste le temps d'y arriver et le carnage sera terribleArmes noires-> aide au choix Icon_twisted
Phenom
Phenom

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé