Armes noires-> aide au choix
2 participants
Page 1 sur 1
Armes noires-> aide au choix
Salut à tous amis hunters!
Alors voila, je ne suis qu'au début du jeu (Unite) et j'ai enfin la possibilité de me faire les armes noires. Le hic c'est que je ne sais pas trop laquelle prendre; Je maitrise très bien les SNS, mais je mùe rends compte au fur et à mesure que les GS sont beaucoup plus efficaces, donc je voudrais un conseil.
Les GS j'y arrive bien, les SNS très bien, les lances ça va et les marteux je suis nul
Si quelqu'un pouvais me conseiller par rapport aux évolutions des armes après ce serrait cool.
Enfin, je voulais vous demander si ça vaut ke coup d'attendre les Ian Roses pour se faire Titernia et comme ça se faire autre chose qu'une GS noire!!!
Merci d'avance les amis, bonnes chasse
Alors voila, je ne suis qu'au début du jeu (Unite) et j'ai enfin la possibilité de me faire les armes noires. Le hic c'est que je ne sais pas trop laquelle prendre; Je maitrise très bien les SNS, mais je mùe rends compte au fur et à mesure que les GS sont beaucoup plus efficaces, donc je voudrais un conseil.
Les GS j'y arrive bien, les SNS très bien, les lances ça va et les marteux je suis nul
Si quelqu'un pouvais me conseiller par rapport aux évolutions des armes après ce serrait cool.
Enfin, je voulais vous demander si ça vaut ke coup d'attendre les Ian Roses pour se faire Titernia et comme ça se faire autre chose qu'une GS noire!!!
Merci d'avance les amis, bonnes chasse
Phenom- Nombre de messages : 501
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Re: Armes noires-> aide au choix
Je pense que tu ne devrais te faire aucune arme noir =) Certes c'est les premières avec un attribut dragon...mais elles sont nulles et en plus pour les améliorées il faut tuer des Fatalis ^^ Donc si tu veux une arme dragon attend de pouvoir tuer/repousser un Lao. Pour Titernia elle est pas mal mais je pense que tu pourrais déja trouver une GS adapter a ton niveau....Mais sur ce point la je pourrais pas te renseigner j'y connais rien en GS
Voila voila
Voila voila
Bah en fait j'utilise la GS Khezu pour les monstres genre Tigrex ou Blos, la lame Valkyrie pour parfois paufiner la technique, sinon j'utilise les SNS(j'y arrive toujours pas avec lles hammers ). En tout cas merci pour le conseil, parce que là, j'y allait.
Est-ce que tu peux me conseiller une arme dragon que je puisse faire et que je pourrais garder-booster
Est-ce que tu peux me conseiller une arme dragon que je puisse faire et que je pourrais garder-booster
Hum....les armes en lao...c'est presque les seules que je vois...Peut être que je me trompe mais en tout cas les armes en lao sont bonnes
C'est gentil merci beaucoup Moidekonoha, je vais attendre un peu et suivre ton conseil sur les armes à base de Lao. Et bien, les montagnes vont trembler.., juste le temps d'y arriver et le carnage sera terrible