Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

besoin d'aide pour le choix de mon armure

+2
Clessteam
monster-noir
6 participants

besoin d'aide pour le choix de mon armure Empty besoin d'aide pour le choix de mon armure

Message par monster-noir Jeu 20 Aoû 2009 - 21:30

slt tout le monde alors je vous éxplique mon probléme je suis quéte niveau 8 avec le chat ( a coter de la vieille ) est je suis quéte niveau 7 pour les quétes de guilde . Donc je suis a se niveaux la est je suis encore avec armure tigrex -_- donc j'aimerai des suggestion pour des armure interesante avec talent interesant Merci pour vos proposition
monster-noir
monster-noir

Rang : 7

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour le choix de mon armure Empty Re: besoin d'aide pour le choix de mon armure

Message par Clessteam Jeu 20 Aoû 2009 - 22:17

Moi je te conseillerais t'attendre où de te faire des armures simple (hypno x Kut ku Z) jusqu'aux armure lava X ( simple à faire) puis shin rathalos argenté X (connait pas le nom exact) etc...
Clessteam
Clessteam

Rang : Hr 9 et battu Akantor du chat

besoin d'aide pour le choix de mon armure Empty Re: besoin d'aide pour le choix de mon armure

Message par Hunter Génial Ven 21 Aoû 2009 - 0:26

Est ce que tu pourrais nous dire quelle arme tu utilise stp pour bien savoir quelle armure te conseiller !
Hunter Génial
Hunter Génial

Rang : mhf:5 / mhf2:6 / mhfu:9 en solo

Message par monster-noir Ven 21 Aoû 2009 - 14:58

je dispose des armes suivante :

-dragonépée rouge
-trancheur du démon (bientôt le vrai)
-lame wyvern "sang"
- haute hache de guerrier
- falchion brûlant
-sabres saints

voila c tout
monster-noir
monster-noir

Message par Popey Sam 29 Aoû 2009 - 16:02

Puisque tu te bat surtout au katana, je te conseil de te faire l'armure odeur de mort s, elle est assez simple a voir ( envoi trenya dans le desert pour 1000 ou 500 points pour avoir les vetements sinistres) et elle possede le talents PSI que j'adore pour katana et att.spe.augmenter je croit donc prend un katana poison para sommeil ( je te conseil la lame wyvern verte ou son evolution je sait plus lol!)
Popey
Popey

Rang : 1 x)

Message par monster-noir Sam 29 Aoû 2009 - 16:14

Merci mais j'ai deja trouver mon armure enfin mais armure j'ai pris ame rathalos U est sol argenté donc voila Merci quand méme

ps : demande de lock
monster-noir
monster-noir

Message par Felon2 Sam 29 Aoû 2009 - 16:20

Hello, personnelement, en passant ma sauvegarde du 2 vers le unite, j'ai fait toutes les quettes jusqu'a ukanlos (compris) avec l'armure akantor. Donc en faite peu importe ce que tu utilise pour le moment. La tu va un peu en chier, mais garde tes sous et tes compo, pour un vrai choix d'armure ultérieurement ^^.

moi je te conseil au moins le talent artisans. Et si tu peut (mais c'est pas obligatoire) avoir PSI. Apparement les monstre G de unite, on plus tendance à faire rebondire avec des tranchant blanc par exemple que les monstre de mhf2.

Felon2

Rang : 9

Message par Guivre Dim 30 Aoû 2009 - 15:40

Lock sur demande ...
Guivre
Guivre
Admin

Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580

http://guivre1580.deviantart.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé