Aide choix d'armure.
+3
le-hunter-légendaire
Akademente
luongshar
7 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
Aide choix d'armure.
Bonjour à tous!
J'ai beaucoup cherché sur google pour trouver ma réponse et je n'en ai pas trouvé de satisfaisante. Je suis actuellement HR5 bientot 6 et je vais bientôt finir les quêtes de Nekhot 9*. Je cherche une bonne armure qui me permettra de me rendre rang G et de terminer les 9*. J'ai actuellement l'armure Âme Rathalos (un peu vieux) et j'utilise le katana. J'ai le (désolé je joue en anglais) Hidden Saber/True Devil Slicer/Wyvernblade Blood/Fire Dragonsword. J'aimerais une armure avec une bonne armure et de bons skills.
Merci a tous!
J'ai beaucoup cherché sur google pour trouver ma réponse et je n'en ai pas trouvé de satisfaisante. Je suis actuellement HR5 bientot 6 et je vais bientôt finir les quêtes de Nekhot 9*. Je cherche une bonne armure qui me permettra de me rendre rang G et de terminer les 9*. J'ai actuellement l'armure Âme Rathalos (un peu vieux) et j'utilise le katana. J'ai le (désolé je joue en anglais) Hidden Saber/True Devil Slicer/Wyvernblade Blood/Fire Dragonsword. J'aimerais une armure avec une bonne armure et de bons skills.
Merci a tous!
luongshar- Nombre de messages : 3
Re: Aide choix d'armure.
ben avec les katanas t'as la full narga qui te donne évasion , sinon (je sais pas si c'est deja possible a ton avis) la full lavasioth qui est excellente, sinon si tu finis les quetes de nekhot tu pourra débloquer l'akantor et tenter de te faire son armure qui ets également très bonne et te permettra d'aller loin,
j'espère t'avoir aidé,
bon jeu et bonne soirée
j'espère t'avoir aidé,
bon jeu et bonne soirée
Akademente- Nombre de messages : 155
Je viens de regarder l'armure lavasioth et elle ne donne pas assez de défense: moins que âme rathalos. Je ne peux pas encore avoir l'armure akantor mais j'avais pensé à cette option, les matériaux ont par contre l'air assez dur à obtenir:cerveaux gravios(je hais ce monstre) et cerveaux wyvern feu(firewyvern brainstem). L'armure narga S (la seule que je peux avoir pour le moment) ne donne pas des skills très bons soit: Evade distance up, constitution +2(je sais pas c'est quoi) et attack down (small). Ce serait mieux d'attendre pour avoir l'armure Akantor qui est rarity-8 ou prendre le narga S maintenant?
Je veux une armure qui me permettra de me rendre au G-rank pour avoir la Narga X.
Quelqu'un?!?
Je veux une armure qui me permettra de me rendre au G-rank pour avoir la Narga X.
Quelqu'un?!?
luongshar- Nombre de messages : 3
bonjour je suis rang 5 et 8* quêtes de nekhot j'ai l'armure tigrex talent bouchon d'oreille - collecte+1 - clairvoyance - et le talent pour manger vite. j'ai protection démoniaque avec mes katanas mais pas avec mes grandes épées je cherche un armure épéiste avec clairvoyance et une bonne défense et des résistance ,si possible le talent qui permet de ne pas rebondir sur les monstre (connait pas le nom) et quelques fentes mais c'est pas obliger.Je joue au katana plus souvent que a la grande épée.
merci d'avance pour vos réponses .
merci d'avance pour vos réponses .
le-hunter-légendaire- Nombre de messages : 11
Rang : rang:6
le-hunter-legendaire pour pouvoir poster sur ce forum et poser tes questions une présentation est obligatoire. je t'invite donc à faire la tienne ici en suivant ce modèle de présentation
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
je te conseille de te faire l'armure narga S : style qui claque xD ! , bon skills qui t'aideront beaucoups à passer l'akantor et autres gros monstres , une déf. pas dégueulasse , seul bémol : l'atk abaissée petit (qui se corrige aisément )
mais la narga S ne te sauvera pas les miches pendant trés longtemp :/ , aprés je teconseille l'armure akantor , qui te donne : Trch + 1 , abandon total +3 (set parfait couplé à une arme narga ) et si tu a le courage de la joyauter bouchon d'oreille top
l'akantor et difficile à crafter a cause des nombreux composant rares qui proviennent soit dis en passant de monstres pour le plus souvent trés ch*ant ( duo ratha-rathian pour les cerveau , tail carving a longueur de journée sur des gravios noir ) , et peau rajang doré T__T
Mais malgré sa dureté a crafter l'armure akantor de permettra de passer le rang G* facilement , mais si tu à la flemme de farmer les composants et que l'akantor est ta bête noire , je pourrais te conseiller la Tigrex S qui est relativement facile a crafter et qui te donne bouchon d'oreille top , mange vite et traqueur auto (je suis pas sur pour celui la )
Cordialement ... gaiden-gamer
mais la narga S ne te sauvera pas les miches pendant trés longtemp :/ , aprés je teconseille l'armure akantor , qui te donne : Trch + 1 , abandon total +3 (set parfait couplé à une arme narga ) et si tu a le courage de la joyauter bouchon d'oreille top
l'akantor et difficile à crafter a cause des nombreux composant rares qui proviennent soit dis en passant de monstres pour le plus souvent trés ch*ant ( duo ratha-rathian pour les cerveau , tail carving a longueur de journée sur des gravios noir ) , et peau rajang doré T__T
Mais malgré sa dureté a crafter l'armure akantor de permettra de passer le rang G* facilement , mais si tu à la flemme de farmer les composants et que l'akantor est ta bête noire , je pourrais te conseiller la Tigrex S qui est relativement facile a crafter et qui te donne bouchon d'oreille top , mange vite et traqueur auto (je suis pas sur pour celui la )
Cordialement ... gaiden-gamer
gaiden-gamer- Nombre de messages : 240
Rang : G
On est dans la section MHP3rd ici, pas Unite. Je déplace.
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
l'armur tigrex c cool?
mannu- Nombre de messages : 7