Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[résolu]Tome de Combos

2 participants

Aller en bas

[résolu]Tome de Combos Empty [résolu]Tome de Combos

Message par Shirama Lun 29 Aoû 2011 - 16:52

Plop all je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'aurais une petite question concernant les Tomes de Combos (il y en a 5 au total je crois mais moi actuellement j'en ai 4 de débloqués). En effet je voulais savoir si quelqu'un savait s'il faut porter continuellement tous les ouvrages sur sois (dans son inventaire) ou bien seulement le dernier volume pour que les caractéristiques de combos soient améliorées !?? Puisque porter tout les tomes pendant ses quêtes c'est un peu de la place perdue si porter uniquement le dernier suffit ! ^^ Si quelqu'un à réponse à ma question, merci bien ! Et bonne chasse à tous ! :tkt:

Edit : Je précise que tous les ouvrages sont achetés et que jusqu'à présent les 3 premiers restés dans mon coffre et seulement le dernier avec moi dans mon inventaire (dit en passant j'ai fait l'essais de tous les prendre avec moi puis ensuite de prendre seulement le dernier et que le résultat au niveau des combos en combat semble similaire (m'enfin bon si quelqu'un peu me le confirmer... Wink ).
Shirama
Shirama

Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Village Pokke
Rang : 1
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Tome de Combos Empty Re: [résolu]Tome de Combos

Message par Kono Lun 29 Aoû 2011 - 17:14

C'est un effet cumulatif ^^ Tu dois prendre le premier pour avoir l'effet du deuxième, tu dois avoir les deux premiers pour avoir l'effet du troisième et ainsi de suite. Pour augmenter le % de réussite de combinaison tu dois les porter sur toi en effet. Pour la plupart des combinaison, 3 tomes suffisent à obtenir un % de réussite correcte sauf pour les combinaison très dure comme la potion antique.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Tome de Combos Empty Re: [résolu]Tome de Combos

Message par Shirama Lun 29 Aoû 2011 - 19:02

Ah d'accord merci d'avoir éclairé ma lanterne ! ^^ Je pensais que ça jouait aussi sur le "style" de combat, sur les combos (les enchainements d'attaque) mais visiblement non. Smile Je te remercie encore, bon jeu !
Shirama
Shirama

Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Village Pokke
Rang : 1
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Tome de Combos Empty Re: [résolu]Tome de Combos

Message par Kono Lun 29 Aoû 2011 - 19:22

Résolu, lock.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Tome de Combos Empty Re: [résolu]Tome de Combos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum