[résolu]Tome de Combos
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu]Tome de Combos
Plop all je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'aurais une petite question concernant les Tomes de Combos (il y en a 5 au total je crois mais moi actuellement j'en ai 4 de débloqués). En effet je voulais savoir si quelqu'un savait s'il faut porter continuellement tous les ouvrages sur sois (dans son inventaire) ou bien seulement le dernier volume pour que les caractéristiques de combos soient améliorées !?? Puisque porter tout les tomes pendant ses quêtes c'est un peu de la place perdue si porter uniquement le dernier suffit ! ^^ Si quelqu'un à réponse à ma question, merci bien ! Et bonne chasse à tous !
Edit : Je précise que tous les ouvrages sont achetés et que jusqu'à présent les 3 premiers restés dans mon coffre et seulement le dernier avec moi dans mon inventaire (dit en passant j'ai fait l'essais de tous les prendre avec moi puis ensuite de prendre seulement le dernier et que le résultat au niveau des combos en combat semble similaire (m'enfin bon si quelqu'un peu me le confirmer... ).
Edit : Je précise que tous les ouvrages sont achetés et que jusqu'à présent les 3 premiers restés dans mon coffre et seulement le dernier avec moi dans mon inventaire (dit en passant j'ai fait l'essais de tous les prendre avec moi puis ensuite de prendre seulement le dernier et que le résultat au niveau des combos en combat semble similaire (m'enfin bon si quelqu'un peu me le confirmer... ).
Shirama- Nombre de messages : 11
Rang : 1
Re: [résolu]Tome de Combos
C'est un effet cumulatif ^^ Tu dois prendre le premier pour avoir l'effet du deuxième, tu dois avoir les deux premiers pour avoir l'effet du troisième et ainsi de suite. Pour augmenter le % de réussite de combinaison tu dois les porter sur toi en effet. Pour la plupart des combinaison, 3 tomes suffisent à obtenir un % de réussite correcte sauf pour les combinaison très dure comme la potion antique.
Re: [résolu]Tome de Combos
Ah d'accord merci d'avoir éclairé ma lanterne ! ^^ Je pensais que ça jouait aussi sur le "style" de combat, sur les combos (les enchainements d'attaque) mais visiblement non. Je te remercie encore, bon jeu !
Shirama- Nombre de messages : 11
Rang : 1