Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

apres les tomes de combis: le tome d'alchimie

4 participants

Aller en bas

apres les tomes de combis: le tome d'alchimie Empty apres les tomes de combis: le tome d'alchimie

Message par toulcol Sam 3 Jan 2009 - 1:02

ben voila comme je suis un cheater ( je le regrette Embarassed Embarassed a mort)

je remarque que j'ai un tome de combis en plus et ce tome s'appelle:
tome d'alchimie

je remarque aussi que personne n'en parle dans aucun sujet.
mais pourtant dans le 2G se déscription est traduite.

ps: je sais pas si il y en a qui ont vu mais le champi-extincteur est traduit dans par champi-exciteur lol!
toulcol
toulcol

Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : dans le gouffre de AAAAAAAAAH surnommé le trou de la merdaille!!
Rang : CHEATER :D
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

apres les tomes de combis: le tome d'alchimie Empty Re: apres les tomes de combis: le tome d'alchimie

Message par Byn Sam 3 Jan 2009 - 1:08

Pour le tome d'alchimie je ne c'est pa mais pour les cheat personellement je trouve si tu a utilisé les cheat pour avoir du fric passe encore , mais si tu a utilisé le cheat :

Imposible de mourir
Et quette terminé ( ce qui fait que la quette est reussite sans tuer le monstre alor la tu ne pe pa dire que tu n'est pas vraiment un hunter )

Coment je c'est sa sur les cheat : jai pa cheaté la partie , je me suis rensegé car je voulai savoir comment c'été et tout !
Byn
Byn

Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : En train de polir mon marteaux
Rang : Hr 9
X-Tag : Byn
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

apres les tomes de combis: le tome d'alchimie Empty Re: apres les tomes de combis: le tome d'alchimie

Message par toulcol Sam 3 Jan 2009 - 1:16

je sais la quete terminée d'un coup c'est nul mais je l'ai jamais fait (une fois pour voir ce que c'était (ca repousse juste le monstre))

mais en même temps le cheat c'est comme le shit une fois que t'en a pris t'arrette plus. mais apres j'ai abandonné ma psp pour flyff et là je l'a reprends un peu et je joue sans cheat et je remarque que j'ai plus de plaisir a me faire OS par un yama que de le tapait en etant invincible.
hunter,hunteuse ne faites pas mon erreur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

par contre ça ne réponds pas a ma question j'attends toujours(pas grave je m'en lasse jamais:psp: psp
toulcol
toulcol

Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : dans le gouffre de AAAAAAAAAH surnommé le trou de la merdaille!!
Rang : CHEATER :D
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

apres les tomes de combis: le tome d'alchimie Empty Re: apres les tomes de combis: le tome d'alchimie

Message par unlimited Sam 3 Jan 2009 - 1:49

salut j'ai découvert cela dernièrement comme toi!je m'avance en disant sa , mais je pense que le guide d'alchimie sert à ajouter des combinaisons c'est tout
unlimited
unlimited

Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : en train de jouer avec son tigrex adoré
Rang : 9
X-Tag : Unlimited971
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

apres les tomes de combis: le tome d'alchimie Empty Re: apres les tomes de combis: le tome d'alchimie

Message par Byn Sam 3 Jan 2009 - 1:52

Encore hor sujet mais j'ai jouer a flyf j'avais un Sorcier level 62 et un Moine lvl 71 sur génése et sérénité ^^ dsl pour le hor sujet ! et quand tu a le cheat pour avoir tous les elements des monstre direct ta l'armure fatalis blanc si tu veux ! ^^ mais bon sa tue l jeux

Edit de moi :

Le tome d'alchimie c'est pour fabrique des resource special !

Regarde dans le post toute les combinaison et tu vas a la fin !

J'ajouterai aussi : la fonctiion rechercher est la pour sa !

alez a+
Byn
Byn

Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : En train de polir mon marteaux
Rang : Hr 9
X-Tag : Byn
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

apres les tomes de combis: le tome d'alchimie Empty Re: apres les tomes de combis: le tome d'alchimie

Message par Thoms Sam 3 Jan 2009 - 6:06

Le tome d'alchimie sert a faire les combis d'alchimie sans avoir le talent alchimie.Normalement tu le débloques quand tu as fait toutes les combis d'alchimie.
Et je ne suis pas d'accord quand tout le monde dit que le chet c'est mal!
Bon ce sujet n'étant pas fait pour,mais je tiens quand meme a préciser que moi le cheat,j'aime bien!Pourquoi se coltiner toute la tour a monter,quand on peut y etre en 30 sec?Pourquoi faire un combat de 35 min contre le lao ou on fait tout le temps la meme chose alors qu'on peut le faire avant?Qui a déja fait du skate dans monster hunter?
En plus apres c'est tout simple il suffit de les désactiver quand on part faire une bonne quete!
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

apres les tomes de combis: le tome d'alchimie Empty Re: apres les tomes de combis: le tome d'alchimie

Message par Byn Sam 3 Jan 2009 - 6:25

Oui jsui d'acord avec toi , mais se que je veux dire c'est que si tu ten serre comme une persone que je conais ( pa moi ^^) pour avoir l'armure fatalis blanc alo que ta mem pa passé le rang de la chef du village la c'est pas normal car arivé level 6 tu le met en face d'un iodrom avec une armure d'un niveaux normal il vas se faire explosé !
Byn
Byn

Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : En train de polir mon marteaux
Rang : Hr 9
X-Tag : Byn
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

apres les tomes de combis: le tome d'alchimie Empty Re: apres les tomes de combis: le tome d'alchimie

Message par toulcol Sam 3 Jan 2009 - 13:55

chose que j'ai oublié de préciser je ne cheate plus ( ou est cette saleté de database de m....)

sinon pour le tome ok parcontre pour le champi exciteur :lool: (trop fort ce champi)

Regarde dans le post toute les combinaison et tu vas a la fin !

??? il fait pas marquer que le tome d'alchimie existe

pour avoir l'armure fatalis blanc alo que ta mem pa passé le rang de la chef du village la c'est pas normal car arivé level 6 tu le met en face d'un iodrom avec une armure d'un niveaux normal il vas se faire explosé !

c'est vrai c'est un peu dégeu mais la vie du cheater est comme ça

Qui a déja fait du skate dans monster hunter?

euh de quoi tu parle😕 j'ai des cheats pas mal mais j'en aucun qui se nomme skate on the roof.

PS::hs: c'est quelle firmware pour utiliser le systeme pour voir la vie des monstres je trouves ca utile
toulcol
toulcol

Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : dans le gouffre de AAAAAAAAAH surnommé le trou de la merdaille!!
Rang : CHEATER :D
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

apres les tomes de combis: le tome d'alchimie Empty Re: apres les tomes de combis: le tome d'alchimie

Message par Thoms Sam 3 Jan 2009 - 14:00

Haha
Pour faire du skate,c'est simple.
1.Prendre des DS
2.Activer le code pour les transformer en GS
3.Activer le code pour courir super vite
4.marchez :vous voila avec une lame dans le dos,en train de glisser sur la deuxieme lame!
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

apres les tomes de combis: le tome d'alchimie Empty Re: apres les tomes de combis: le tome d'alchimie

Message par toulcol Sam 3 Jan 2009 - 14:47

je ne savais pas mais j'avais certains qui bugué genre OS un monstre ca crashé quand je faisais la combinaisons de touche.

pendant plusieurs je me surnomais: BIG CHEATA

tellement j'avais cheat

mais maintenant je fais des monstres en moins de 3min(khezu de la vielle)

ou le gao en 20min
toulcol
toulcol

Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : dans le gouffre de AAAAAAAAAH surnommé le trou de la merdaille!!
Rang : CHEATER :D
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

apres les tomes de combis: le tome d'alchimie Empty Re: apres les tomes de combis: le tome d'alchimie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum