Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MHFU Diablo, le roi démon (nekhot rang 9) [Résolue]

5 participants

Aller en bas

MHFU Diablo,  le roi démon  (nekhot rang 9)  [Résolue] Empty MHFU Diablo, le roi démon (nekhot rang 9) [Résolue]

Message par feldad3 Sam 23 Juil 2011 - 21:45

Bonjour , on va surment me dire que se sujet exsiste déja mais aucun ne ma aider, alors voila le diablo devil d'aprés se que j'ai compris je 'y arrive pas . Le diablo de nekhot rang 9 . Mon armure est la full narga S comme arme contre le diablo je prend la faux du tueur . Je n'est qu'une armure moyenne car je ne jou pas en ligne et aucun ami a moi n'a le jeu donc je suis bloquer au quéte de la guilde Crying or Very sad (je m'écarte du sujet) Enfin bref esque Le devil diablo est possible avec une armure narga S et une avec un vrai tranchoire du démon (katana).

Merci de vos réponses rapide ! :tkt:


Dernière édition par feldad3 le Dim 24 Juil 2011 - 11:05, édité 1 fois
feldad3
feldad3

Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Savoie
Rang : MHP3rd : HR6/MHFU : HR9
Date d'inscription : 17/04/2011

https://www.youtube.com/user/feldad3?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

MHFU Diablo,  le roi démon  (nekhot rang 9)  [Résolue] Empty Re: MHFU Diablo, le roi démon (nekhot rang 9) [Résolue]

Message par Malabar Sam 23 Juil 2011 - 22:16

Oui c'est largement faisable ( c'est ce que j'avais la première fois que je l'ai fait ), il faut juste bien éviter ces attaques, quand il va sous terre tu lui met une bombe sonique, tu lui pose des piège et tu lui enchaine des bombes flash et après il est mort ( il est pas trop compliquer en fait, il meurt vite donc sa va ) :tkt:
Malabar
Malabar

Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : sa dépend
Rang : G*** ( 100% )
X-Tag : Team Fatalis
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

MHFU Diablo,  le roi démon  (nekhot rang 9)  [Résolue] Empty Re: MHFU Diablo, le roi démon (nekhot rang 9) [Résolue]

Message par merjeu Sam 23 Juil 2011 - 23:35

ce que je peux également te conseillé se serait une arme glace, je l'ai fais avec la même armure que toi améliorer a fond, avec en plus le tranchant évasion+1
ce que je dis va te paraitre bête mais il faut surtout pas se faire toucher quand il est énervé car il cause d'énorme dégât et donc je te conseil pour les premiere fois de le flasher quand il est énervé

Sinon autre chose au cas ou tu ne le saurais pas tape la queue c'est son point faible.

PS : nekhot c'est pas rang9 c'est des qûete sup donc sa correspond au rang a peu pres 6, cest just quete 9 étoiles Wink

merjeu

Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MHFU Diablo,  le roi démon  (nekhot rang 9)  [Résolue] Empty Re: MHFU Diablo, le roi démon (nekhot rang 9) [Résolue]

Message par feldad3 Dim 24 Juil 2011 - 11:05

Ok merci pour l'aide pour mon armure jai evasion+1 avec les joyaux . Merci pour vos réponses
feldad3
feldad3

Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Savoie
Rang : MHP3rd : HR6/MHFU : HR9
Date d'inscription : 17/04/2011

https://www.youtube.com/user/feldad3?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

MHFU Diablo,  le roi démon  (nekhot rang 9)  [Résolue] Empty Re: MHFU Diablo, le roi démon (nekhot rang 9) [Résolue]

Message par Xyldahr Dim 24 Juil 2011 - 11:38

merjeu a écrit:ce que je peux également te conseillé se serait une arme glace

Je ne sais pas si tu peux l'obtenir a ton niveau, mais comme bon katana atribut glace je te conseille le ravageur blango
864 d'attaque, 350 d'attribut glace, affinité 15%, tranchant bleu
nécessite 8 peau blangonga +, 2 croc blangonga +, 5 queue blangonga + 50000z
(Merci à 'Housenka Very Happy )
Xyldahr
Xyldahr

Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : ma chambre ^^
Rang : 9
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

MHFU Diablo,  le roi démon  (nekhot rang 9)  [Résolue] Empty Re: MHFU Diablo, le roi démon (nekhot rang 9) [Résolue]

Message par Kono Dim 24 Juil 2011 - 11:59

Résolu, lock.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MHFU Diablo,  le roi démon  (nekhot rang 9)  [Résolue] Empty Re: MHFU Diablo, le roi démon (nekhot rang 9) [Résolue]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum