Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

MHFU rouille pierre plate ![résolue]

4 participants

Aller en bas

MHFU rouille pierre plate ![résolue] Empty MHFU rouille pierre plate ![résolue]

Message par feldad3 Lun 1 Aoû 2011 - 12:15

Bonjour , j'ai regarder sur le fofo mais il est dis qu'on peut trouver rouille pierre plate en minant rang sup ou rang G

ou meme en avoir sur un lao shng lung . Mais j'ai miner une dixéne de fois (volcan) pas une seul pierre . J'ai repousser 6 lao shung lung rang 4 pas une seul pierre .

Alors voila ma question : les rouille pierre plate pour crée les shysme eternele (DS) peuvent vraiment s'obtenir sur un lao shung ou en minant rang sup ???????

J'attend vos réponses merci Very Happy


Dernière édition par feldad3 le Mer 3 Aoû 2011 - 20:57, édité 1 fois
feldad3
feldad3

Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Savoie
Rang : MHP3rd : HR6/MHFU : HR9
Date d'inscription : 17/04/2011

https://www.youtube.com/user/feldad3?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

MHFU rouille pierre plate ![résolue] Empty Re: MHFU rouille pierre plate ![résolue]

Message par carmache56 Lun 1 Aoû 2011 - 12:39

Elle ne s'obtient que en minant au volcan en haut de la map et juste en dessous il y a LA zone des ioprey qui t'assaille dés que t'arrivent et pour shysme éternelle laisse tomber j'arrive pas a avoir les 40 cristal de terre et pour sont évolution laisse tomber aussi trop de minerait a avoir et puis tu doit avoir un bol de fou pour avoir DS rouillé j'en ai eu 3 avec 82 rouille pierre plate alors bonne chance ^^ aussi tu n'en trouve qu'en haut rang va faire un gravios HR ou des big monster comme le rathalos dans LE VOLCAN VIEUX ou je sais plus trop mais tu en trouveras au moin 1 par quéte ( minage ) bonne chance pour la suite ^^ @+
carmache56
carmache56

Nombre de messages : 26
Age : 25
Localisation : là ou je veux d'abord XD
Rang : MH3 rg 50 et MHFU rg 9
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

MHFU rouille pierre plate ![résolue] Empty Re: MHFU rouille pierre plate ![résolue]

Message par feldad3 Lun 1 Aoû 2011 - 13:15

Ok je suis d'accord mais des que tu echou fallait faire home avec ta psps ss saugarder ... Et pour les minerais jai 189 cristal de terre 120 minerais de fer ect ....

Donc je vais aller ou tu ma dit merci :tkt: (c'est bien rang sup ?)
feldad3
feldad3

Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Savoie
Rang : MHP3rd : HR6/MHFU : HR9
Date d'inscription : 17/04/2011

https://www.youtube.com/user/feldad3?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

MHFU rouille pierre plate ![résolue] Empty Re: MHFU rouille pierre plate ![résolue]

Message par Dark_Dream Lun 1 Aoû 2011 - 13:39

Bah pour les rouilles pierres plate pas besoin d'être en rang sup...tu vas dans le volcan (quête collecte de la mémé ) et tu mines en zone 8 et en zone 6 je crois...
Dark_Dream
Dark_Dream

Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Là où tu ne sera jamais...
Rang : Hr6
X-Tag : Dark_Dream
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

MHFU rouille pierre plate ![résolue] Empty Re: MHFU rouille pierre plate ![résolue]

Message par feldad3 Lun 1 Aoû 2011 - 16:03

Merci dark :tkt: ji vais de suite !!!!
feldad3
feldad3

Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Savoie
Rang : MHP3rd : HR6/MHFU : HR9
Date d'inscription : 17/04/2011

https://www.youtube.com/user/feldad3?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

MHFU rouille pierre plate ![résolue] Empty Re: MHFU rouille pierre plate ![résolue]

Message par Stratos Lun 1 Aoû 2011 - 21:46

FAUX ! Rang superieur ou G !!! Et les schismes sont supers et faciles a creer , j'avais 382 cristaux de terre au moment de me le faire donc no problem et c'est pas des rouilles pierres plates qu'il faut mes des petites pierres anciennes ... Hein et en rang inferieur tu en as des rouillees ... Et pour le polissage utilise la fonction rechercher tu trouveras une astuce sympa ... Grace a ca j'ai un epieu glacier daora , les schismes et l'ilot des dieux en 6 pierres !!! :tkt:
Stratos
Stratos

Nombre de messages : 446
Age : 25
Localisation : Amberground
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

MHFU rouille pierre plate ![résolue] Empty Re: MHFU rouille pierre plate ![résolue]

Message par feldad3 Mar 2 Aoû 2011 - 13:38

Ok sratos mais donc avec les quete de la mémé jpeux cree les shisme grace a la pierre si j'ai compris ?
feldad3
feldad3

Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Savoie
Rang : MHP3rd : HR6/MHFU : HR9
Date d'inscription : 17/04/2011

https://www.youtube.com/user/feldad3?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

MHFU rouille pierre plate ![résolue] Empty Re: MHFU rouille pierre plate ![résolue]

Message par Stratos Mar 2 Aoû 2011 - 17:12

Non , tu pourras creer la Lutte puis la Haine Eternelle ( SnS 1XX atk et 666 dragon ) , c'est chez Nekoht ou la Guilde ( HR5 mini ) qu'il faudra te tourner pour obtenir les Schismes . :tkt:
Stratos
Stratos

Nombre de messages : 446
Age : 25
Localisation : Amberground
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

MHFU rouille pierre plate ![résolue] Empty Re: MHFU rouille pierre plate ![résolue]

Message par feldad3 Mar 2 Aoû 2011 - 17:39

Okok mais j'ai deja look enormement de tuto j'ai jamais rien compris comment les crée car il dise qu'il il a un autre mais jai pas les " ????? " au niveaux des marteau et des lance .... Crying or Very sad

Alors meme si j'avais les pierre je serais pas comment faire U_u
feldad3
feldad3

Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Savoie
Rang : MHP3rd : HR6/MHFU : HR9
Date d'inscription : 17/04/2011

https://www.youtube.com/user/feldad3?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

MHFU rouille pierre plate ![résolue] Empty Re: MHFU rouille pierre plate ![résolue]

Message par Stratos Mar 2 Aoû 2011 - 22:42

OK , premierement , il faut de la patience et comme j'en ai , je vais tout t'expliquer en detail ... Rolling Eyes Donc , premierement tu veux les Schismes c'est cela ? Donc tu as besoin de petites pierres anciennes pour les amener chez l'artisan et les polir .
Pour obtenir ces fameuses pierres , tu dois miner dans des Volcans ( zones 6 et 8 ) de Rang 5 ou plus , et chez Nekoht aussi ( Tu peux aussi chasser un Lao de rang 5 et plus ) .Cela prendra beaucoup de temps pour en avoir mais quand tu auras reuni au moins 7 pierres anciennes ou rouillees ( qu'elles soient grandes , petites ou plates osef mais tu doit imperativement en avoir au moins 1 du type que tu cherches , soit petite )
Quand tu en auras assez , voila ce que tu devras faire : premierement , tu saves , ensuite , tu donnes a l'artisan tout ce que tu as en memorisant l'ordre et a quel nombre tu as eu des trucs uses , exemple : 1) arme banale
2) arme banale
3)lames usees
Si le truc use n'est pas ce que tu cherchais , tant mieux , quitte sans save , puis a la Xeme ( dans ce cas 3eme ) tu donnes la pierre que tu veux et ... TADAAAM !!! Lames usees !!! cheers
Si rien n'etait use , Mad 2 solutions : Tu pars chercher d'autres pierres OU/ET tu fais d'autre quetes car apres chaque quete l'objet use descend et tu verifies ( en sauvegardant toujours avant ) dans l'exemple , apres une quete , l'objet use sera le deuxieme !
Bravo ! Avec tout ca tu as surement eu des lames usees ( je precise qu'il faut donner des petites pierres anciennes pour les lames usees ) , il te suffit a present de les Ameliorer suivant le processus traditionnel ! :tkt: Pour ca tu auras besoin de 55 cristaux de terre , 5 sangs ancien dragon et 10 pierres de wyvern ! affraid (Et oui c'est le prix , en parlant de prix , c'est 75000 )

Compris ? J'espere et je crois t'avoir aide !!! Very Happy
Stratos
Stratos

Nombre de messages : 446
Age : 25
Localisation : Amberground
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

MHFU rouille pierre plate ![résolue] Empty Re: MHFU rouille pierre plate ![résolue]

Message par feldad3 Mer 3 Aoû 2011 - 10:34

Alors attend si j'ai compris il me faut par exemple 7 pierre rouille ou ancienne de double lame ? Et je les polis toute et si c'est au bout d'un moment j'ai des lame usé je sauvgarde et c'est bon ?

Mais si j'ai rien je save pas et je recommence ?

Jattend ta réponses ^^ Razz
feldad3
feldad3

Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Savoie
Rang : MHP3rd : HR6/MHFU : HR9
Date d'inscription : 17/04/2011

https://www.youtube.com/user/feldad3?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

MHFU rouille pierre plate ![résolue] Empty Re: MHFU rouille pierre plate ![résolue]

Message par Stratos Mer 3 Aoû 2011 - 19:00

Il te faut 7 pierres rouillees ou anciennes dont au moins une de double lame ( petite pierre ancienne ) . Et si t'as des lames usees tu save , si par exemple c'est une pierre de marteau qui est usees tu quittes sans saves ( car tu avais prealablement sauvegarde avant de la polir ) puis tu reviens en memorisant l'ordre par exemple si la usee etait la 5eme tu donnes la pierre de double lame a la 5eme et la c'est bon . Si rien n'etait use tu fais des quetes et tu testes a chaque fois en sachant que l'objet use descend a chaque quete ( ex: 5eme passe a 4eme etc ... ) . Compris ?
Stratos
Stratos

Nombre de messages : 446
Age : 25
Localisation : Amberground
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

MHFU rouille pierre plate ![résolue] Empty Re: MHFU rouille pierre plate ![résolue]

Message par feldad3 Mer 3 Aoû 2011 - 19:33

Aok merci beaucoup sratos jgo miner rang G vieu volcan !!!!!

HS : eu tu joue a xlink kai ? Parceque moi jesye de l'installer depuis 1 ans toujours un truc qui merde avec les tuto ... Crying or Very sad (Parceque mes pote n'aime pas se jeux .. pourtant j'lai est insiter a lacheté !!! mais bon j'en est mare de jouer seul ! )

Si un Modo lock Mp moi ^^

Résolue .

feldad3
feldad3

Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Savoie
Rang : MHP3rd : HR6/MHFU : HR9
Date d'inscription : 17/04/2011

https://www.youtube.com/user/feldad3?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

MHFU rouille pierre plate ![résolue] Empty Re: MHFU rouille pierre plate ![résolue]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum