MHFU help ![résolue]
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
MHFU help ![résolue]
Bonjour , voila je vien de passer rang 7 . Mais j'ai un probleme pour le plesioth et pour Gycéros violet met arme commence a étre sans impact ...
Je vais pas les citer j'en est vraiment trop ...
Alors pour le plesiot quel arme vous me conseiller ? et pour le gycéros ?
Derniere question je prévoit ^^ : Pour le narga rang 8 quel arme vous me conseiller ?
J'attend vos réponses merci !!!
Je vais pas les citer j'en est vraiment trop ...
Alors pour le plesiot quel arme vous me conseiller ? et pour le gycéros ?
Derniere question je prévoit ^^ : Pour le narga rang 8 quel arme vous me conseiller ?
J'attend vos réponses merci !!!
Dernière édition par feldad3 le Mer 3 Aoû 2011 - 10:39, édité 1 fois
Re: MHFU help ![résolue]
Si tu prends une arme tranchante (genre katana, GS, lance ou SnS)
Pour le plésioth : une amre para (ou foudre ou feu éventuellement), piège le dnas des fosses ou des pieges chocs et déchaine toi sur lui
Pour le gypceros : une arme feu et tu frappe sa queue (il va reculer plus souvent)
si tu joue avec une amre d'impact évite de trop taper le gypce dans la tronche (si tu pète son cristal il va balancer son poison G et la ça va faire mal) et pour le plesioth, tape plutot ses jambes pour le faire tomber plus souvent, sa tête est souvent hors de portée sinon la technique reste la même
Pour le plésioth : une amre para (ou foudre ou feu éventuellement), piège le dnas des fosses ou des pieges chocs et déchaine toi sur lui
Pour le gypceros : une arme feu et tu frappe sa queue (il va reculer plus souvent)
si tu joue avec une amre d'impact évite de trop taper le gypce dans la tronche (si tu pète son cristal il va balancer son poison G et la ça va faire mal) et pour le plesioth, tape plutot ses jambes pour le faire tomber plus souvent, sa tête est souvent hors de portée sinon la technique reste la même
sabertiger- Nombre de messages : 1279
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Merci pour tes réponses
Ok pour le plesioth sa va aller ji vais au katana ... avec fondoir fremisant il me semble
Mais pour le gycéros je voudrait GS mais avec une flamme cachée sa passe ?
Et pour le narga rang 8 t'aurais pas un nom de GS feu fesable pour moi ?
J'attend ta rép
Ok pour le plesioth sa va aller ji vais au katana ... avec fondoir fremisant il me semble
Mais pour le gycéros je voudrait GS mais avec une flamme cachée sa passe ?
Et pour le narga rang 8 t'aurais pas un nom de GS feu fesable pour moi ?
J'attend ta rép
Epee de Feu Rathalos , elle a 840 d'attaque et 420 de feu ! Evolue une Aile Rathalos pour la creer ! Et pour le Plesioth ta GS fera l'affaire ... Normalement ... Ou sinon tu prends celle que je viens de dire ...
En esperant t'avoir aide .
En esperant t'avoir aide .
Stratos- Nombre de messages : 446
Rang : Bee
X-Tag : Ionos