[résolu]MHFU jouer en ligne psp
+3
'Housenka
happyfire
feldad3
7 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1
MHFU jouer en ligne psp [Non résolue]
Bonjour , désolé de recrée encor un sujet sur sa . Je cherche un tuto pour jouer en ligne sur la psp a Monster Hunter Freedom Unite (psp) car sur tous les tuto que j'ai chercher : soit le site date de 10 ans alors les page n'exsiste plus soit se n'est jamais la méme chose qui aparait a mon écran. (Je suis vraiment nul en informatique du coup décompréser ziper ect... je ne c'est pas se que c'est). Alors si quelq'un c'est comment faire qu'il me donne son adresses pour lui posé des question si je n'y arrive pas .
Merci j'attend vos réponses .
Merci j'attend vos réponses .
Re: [résolu]MHFU jouer en ligne psp
pour jouer en ligne avec une psp il faut une psp cracké et une xlinkai ou une ps3 a moins que tu veuille jouer en local.Si tu a besoin d'aide tu peut m'envoyer un MP
happyfire- Nombre de messages : 88
Rang : Guilde=4 et 1 du nekoth
Regardes ce topic de Nino' : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t18232-tuto-recensement-des-moyens-pour-jouer-online
Il recense les différentes manières de pouvoir jouer en ligne sur MHFU, de manière simple et conviviale
Il recense les différentes manières de pouvoir jouer en ligne sur MHFU, de manière simple et conviviale
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Super et bien expliqué pour un nul comme moi en informatique, merci Housenka pour le topic !et surtout merci à Nino! Il me faut une clé Wifi Max.
jules.k- Nombre de messages : 34
Rang : MHFU:guilde:6,village:9
J'ai une clé Wifi Max que je me suis empressé de désinstaller... Je pige que dalle à l'anglais et après avoir fait toute les manip ça bug comme pas permis, impossible de me connecter à internet et la ligne téléphonique merde... Paraitrait-il que c'est pas compatible avec Livebox enfin bon après il faut se renseigner je te souhaites bon courage !
Shirama- Nombre de messages : 11
Rang : 1
ok , merci des renseignement
jules.k- Nombre de messages : 34
Rang : MHFU:guilde:6,village:9
bonjour,il y a toujours des joueurs qui joue a monster hunter freedom unite ? si oui , dite le moi et sur quelle hall de rassemblement et aussi a quelle heure????
SmX- Nombre de messages : 2
SnX, tu postes ta question au mauvais endroit, tu devrais lire le sujet avant d'écrire...
Bref, de toute façon il était déjà résolu. Je verrouille donc.
Bref, de toute façon il était déjà résolu. Je verrouille donc.
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight