Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Hrp~] Créer des Monstres !

+29
arzak16
hanaxala
Toutax Dark Jin
whiterathalos
rathalos des tenebres
Gabriel12
xxrorobeexx
khnil
Kut-Ku d'or
carcha
Slayder
SilverShadow
Paladin7
DarknessHunter
mono6
[A]Arkos
MrMoustache
Vice98
♣ Lao Shan Lung
sabertiger
monsterhunterdu54
Macouta
Stratos
Yarin-Shin
dracostef
ddleterrible
toxic-kutku
Yian garuga anonyme
Roy Shogun
33 participants

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 11 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par DarknessHunter Mer 16 Mai 2012 - 19:15

ben en gros oui
( le ''Merci tu m'aide bcp" il est ironique ou pas? )
genre ils voient dans le temps ou une capacité de clairvoyance

Roy Shogun ( dsl pour faute de orthographe si en a ) je saurais supprimer mon post ou c'est toi sais le supprime ???????
DarknessHunter
DarknessHunter

Rang : 8 de la guilde , village tout fait

Revenir en haut Aller en bas

Message par Roy Shogun Mer 16 Mai 2012 - 19:21

Supprimer quel post ?! Tu ne peux supprimer yton post que si c'est toi qui a écrit en dernier.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Rang : Rang Max.

Message par DarknessHunter Mer 16 Mai 2012 - 19:41

heeeeee
''si c'est toi qui a écrit en dernier'' sa veut dire??
DarknessHunter
DarknessHunter

Message par Roy Shogun Mer 16 Mai 2012 - 19:44

Tu ne peux effacer TES posts que si c'est le dernier post qui a été mit sur le sujet actuellement. C'est comme ça. Mais bon. Je vais supprimer votre discussion de n'importe quoi --'. (Franchement, vous prenez quoi pour avoir des idées aussi illogiques ?!)
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par DarknessHunter Mer 16 Mai 2012 - 19:45

Monster Hunter Freedom Unites pourquoi

EDIT YGA : Bon allez, ça suffit de dire n'importe quoi là !!!
DarknessHunter
DarknessHunter

Message par Yian garuga anonyme Mer 16 Mai 2012 - 19:47

Non mais stop le HS là !!! Mais ça va pas ?

Et puis c'est quoi cette idée de triple dieux invincibles ?! Un qui se transforme en anguille, l'autre en vapeur et le dernier en sable ?! D'accord, Lavoisier a dit : Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se... transforme ! Mais vous déconnez avec vos monstres ?! Vous imaginez ça dans un cadre réel ? Et puis ils comptent pour trois là, hein !
Arrêtez votre truc, parce que là, si en plus personne ne les combat, c'est même pas la peine qu'ils existent, à moins de faire joli ou d'appartenir à l'histoire d'un perso au RP, ce qui n'est pas vote cas.
Je crois que le pire c'est le pouvoir de voir dans l'avenir... u_u Je rappelle que cette section est pour le RP ! Alors pensez aux gens qui peuvent combattre ces monstres avant de vous lancez dans des trucs dépassant l'espace et le temps ! Merci !
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Message par Roy Shogun Mer 16 Mai 2012 - 19:50

De QUOI ?! Mais je dis juste que c'est N'IMPORTE QUOI votre bestiole !!!

YgA est allée plus vite mais elle traduit bien ma pensée --'.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par Slayder Mer 16 Mai 2012 - 21:16

Je crois qu'a la base c'est un sujet pour intégrer les monstres au rp je crois. Pour l'instant 80% des monstres créés sont de haut niveau, qu'aucun d'entre nous ne peut chasser, à part Roy et YGA et encore, dans la quête event, il y a pas mal de DA mais ils sont plusieurs centaines en tout et aidés d'arme. Les monstres créés ici ont pour but d'être potentiellement battables par un groupe de 4 hunters maxi. Après de mon point de vue. Ce serait peut-être pas mal de faire un topic pour les monstres "plausibles" = que l'on peut battre tout de suite. Et un autre post où l'imagination de certains peut aller un peu plus loin, et qui pourrait "éventuellement" être implantés lorsque la majorité des role-players en auront le niveau.
Voilà j'exprime juste ma pensée Smile un forum est fait pour ça.
Edit : Mince j'avait pas lut entièrement le post de YGA et c'est un peu mon mode de pensée x)
Slayder
Slayder

Rang : 6
X-Tag : slayder972

Message par Roy Shogun Mer 16 Mai 2012 - 21:19

Oui. Ça, d'accord. Mais regarde bien leurs monstres... Ils sont intuables (Même pour le meilleur cahsseur au monde.), uniques, ils ne se battent pas, et ce sont des dieux ! On a dit non à tout ça !!! Et si c'est pour faire un sujet ou inventer des trucs irréalistes et illogiques c'ets pas la peine je crois. On veut des monstres qui ont une logique.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par Slayder Mer 16 Mai 2012 - 21:23

Je crois qu'il font des monstre que seul moi peut battre Laughing (tu peux supprimer mon message après l'avoir lu, c'est juste une blague). Mais mon idée serait même de séparé les monstres en deux catégories de niveau. Pour libérer plus de place. Je comprends tout à fait que tout le monde veuille inventer un monstre avec du style est assez fort. Le problème c'est que le besoin ici c'est de monstres pour faire des quêtes, afin de changer l'univers de Mhf à notre goût et de se l'approprier. Et ici, la plupart des monstres sont conçu pour inventer un monstre super-puissant qu'un monstre "utile" au RP
Slayder
Slayder

Message par Roy Shogun Mer 16 Mai 2012 - 21:26

Oh que non. Tu n'as pas compris. TOUS les monstres que nous avons acceptés sont utiles au r-p ! Nous avons des monstres de TOUS niveaux. Des forts, des pas forts, des pour débutants, des pour experts etc... On ne fait pas ça pour créer des super puissants comme tu dit. Mais pour exprimer notre imagination, notre inventivité, et notre astuciosité (Pour trouver une façon de vivre au monstre par exemple.). PERSONNE ici ne vient pour créer des ultra-balèze par ce que c'est fun.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par Slayder Mer 16 Mai 2012 - 21:41

J'ai mal exprimé ce que je voulait dire :/ en fait je trouve simplement qu'il n'y a pas beaucoup de monstres de notre niveau (bien sur qu'il y en a, mais pas suffisamment en proportion de tous les monstres déja créés.) . Et puis comme vous le dites il y a des idées abusées (les trois dieux) et beaucoup de Dragons Anciens alors que seuls YGA et toi avez le niveau (je crois, je ne connait pas vos armures). Je ne veut pas mettre un frein à l'imagination des membres, mais peut être que séparer les monstres en deux groupes (rg sup et rg inférieur par exemple) pourrait nous permettre de nous y retrouver, et de dire quand on commence une quête : "J'ai envie de changer des monstres déjà présent, j'ai envie de me friter avec un monstre créé par les rplayers" sans : "Et merde... Un rareté 10, avec mon armure giaprey je vais pas aller loin... Ah mince, encore un monstre qui a 5 DA parmis ses ancêtres (bon ok j'exagère la :p)"
Slayder
Slayder

Message par Vice98 Mer 16 Mai 2012 - 21:53

Je me permet de placer mon grain de sel.
Les monstres inventés des premières pages ont été inventés pendant "l'ancien" RP. En effet, le RP vient de renaître, mais il n'y a pas si longtemps de cela, il était complêtement mort. Avant, il y avait beaucoup plus de Playistes que maintenant, et ils étaient très fort (digne d'affronter un kushala au moins). Voilà, c'est juste pour dire que la plupart des monstres puissants ont étés inventés lorsque il y avait beaucoup de RPlayistes de leur niveau. Mais je pense qu'il faudrait effacer ces messages, car on part légèrement en flood.
Vice98
Vice98

Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.

Message par Roy Shogun Mer 16 Mai 2012 - 22:03

Continuons sur le sujet des suggestions su r-p alors. Je suprimerai les floods ici. Mais il y a, au contraire, beaucoups de monstres au niveau débutant. De plus, on peut en faire des petits, des plus faibles etc... Si on est autorisés ^^. Donc combattre un gros monstre à votre niveau. Ou au moins le rencontrer pour faire des quêtes avec des rebondissements. (Ils ont étés créés pour ça à l'origine.) YgA et moi n'avons pas d'armures extraordinaires ^-^. Mais nous avons un niveau je dirais Rang 5 si on s'appuie sur le jeu.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par Kut-Ku d'or Ven 18 Mai 2012 - 13:54

Bonjour, je vais essayer d'en créer un :

Nom : Kamitakusen ( Signifie oracle de dieu en japonais)
Description physique : Une tête ressemblant fortement à celle du Gravios, mais faite de glace, à peu près la taille d'un Gravios (un peu plus petit), une queue hérissée de stalactites et le corps recouvert d'une épaisse couche de glace lisse (qui rends les armes non aiguisées inefficaces). Au niveau du buste, des stalactites se sont formées au cours du temps.
Habitudes alimentaires : Popo, giaprey, enfin tout ce qui vit dans un lieu froid et qui a le malheur de s'approcher de trop près.
Repas favoris : Une glace au Kirin x)
Lieu de vie : Hautes altitudes, là où il y a une température assez froide.
Éléments : Glace. Résistant à l'eau et à la foudre mais faible contre le feu et le dragon.
Nid : Le pic de la montagne, point le plus haut.
Rareté : 5
Légende : Cette espèce de wyvern vivait à l'origine dans une île de l'extrême nord, nommée "temple insulaire". Il y subsistait un peuple humain qui fut massacré par le doyen des Kamitakusen et dont il resta un survivant. Les Kamitakusens migrèrent dans le monde entier vers les zones froides du globe à cause d'un réchauffement soudain de leur île natale. Il y eu notamment un groupe qui migra dans les montagnes enneigées près de Pokke.
Mode de vie : Ils vivent le plus souvent en groupe, mais certains sont solitaires.
Durée de vie : entre 100 et 300 ans
Sous-fifres : Aucun sous-fifres.
Apparence enragé : Quand un Kamitakusen est enragé, la glace qui recouvre sont corps est plus solides et les stalactites sur sa queue grandissent. Lorsqu'il est enragé, des tornades de givres se forment autour de lui, il faut donc le talent contre les vents dragons pour pouvoir l'approcher (je sais, vous allez dire que ça ressemble au kushala, mais ces tornades se forment à au moins un mètre de lui, elles sont justes en mouvement).
Attaque la plus puissante :
Cataclysme zéro : Cette attaque est effectué seulement quand le monstre est enragé. Le Kamitakusen rugit et une gigantesque tornade se forme autour de lui. tout entités qui se trouve dedans prends d'énormes dégâts et est éjecté de la zone. Cette tornade fait environ 10 mètres de diamètre, mais il met environ 10 secondes pour faire l'attaque, donc dès que le Kamitakusen commence à rayonner (rayonnement due au reflet du soleil ou de la lune sur la glace lisse qui le recouvre), il est fortement conseillé de se mettre loin de lui au risque de mourir.

Voilà, j'espère que vous apprécierez mon monstre autant que moi.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32

Message par Roy Shogun Ven 18 Mai 2012 - 13:56

Pourquoi pas. Faut voir l'avis des autres moi je reste neutre ^^.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par khnil Ven 18 Mai 2012 - 14:03

je dit ce monstre est plutôt bon (pas simple à tuer à ce que tu en fait mais bon)

Cependant il faut plus travailler sur des monstres qu'on a actuellement la possibilité de faire nan?
khnil
khnil

Rang : quêtes de nekoth sur unite

Message par Kut-Ku d'or Ven 18 Mai 2012 - 14:04

Au pire, je peux réduire un peu la puissance en modifiant quelques trucs. Comme vous voulez.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Message par khnil Ven 18 Mai 2012 - 14:06

nan nan il est très bien, je vais essayer d'en faire un de la force d'un kut ku un peu.
Nom : Briko (appelé aussi géant ralenti)
Description physique : c'est un cousin du gypceros. Bien que plus grand il est beaucoup plus inoffensif et lent.il est de couleur grise.
On pourrait penser que sa taille pourrait être un danger,et ça l'est, mais sa lenteur pallie tellement qu'il n'est pas plus dangereux qu'un kut ku, (bien que d'envergure deux fois plus grande). Cest en fait un gros gypceros gris clair (couleur aptonoth si vous préférez)
Habitudes alimentaires :carnivore,il peut cependant manger,dans des cas extrêmes, des plantes
Repas favoris :le bullfango (il l'attrape entre ses griffes comme un aigle attraperait un lapin)
Lieu de vie :dans les marais et les collines
Elements :aucun
Nid :Du fait de sa grande taille son nid se situe le plus souvent dans des grottes sombres où il peut voir parfaitement (en effet l'animal est nyctalope (non ce n'est pas une s*l*pe, il peut juste voir dans le noir)
Rareté : ( sur 10 ):4(il n'est pas dur à trouver mais il faut le chercher)
Légende :On dit qu'un brikos arrivé à maturité peut avoir la taille d'un lao-shan.
Un fou à déja spécifié l'avoir vu mais personne ne l'a pris au sérieux. (bien entendu ce monstre là sera bien plus dangereux que ls brikos habituels)
Mode de vie : ( En groupe, en solo .):il vit plutôt de manière solitaire, on dit cependant que le brikos détiens un "cercle de connaissances" parmi les autres brikos, qui viennent l'aider en cas de famine.
Durée de vie :entre 40 et 60 ans pour les plus vieux.
Sous-fifres : ( Congalala ---> Conga pour ex ) :aucun sous fifre
Apparence enragé : ( Changements ):on voit apparaître des rainures rouges sur ses ailes du fait de son énervement ses yeux prennent une teinte blanchâtre et le sang circule plus vite dans son corps, d'où les rainures.
Attaque la plus puissante :Tour rapide: étant donné sa grande taille,il fait de nombreux tours sur lui même pour utiliser sa queue comme arme. En plus d'avoir une portée colossale, ce coup envoie voler le hunter une bonne dizaine de mètres plus loin. es dégats causés par cette attaque sont considérable mais loin d'êtres mortels.
signe de faiblesse: L'orsqu'il est faible, le brikos se met à boiter, et la peau de son ventre deviens pus claire.(la couleur de sa peau est plus blanche aussi mais il faut avoir de très bons yeux pour le voir.

Dernière édition par khnil le Ven 18 Mai 2012 - 20:19, édité 3 fois (Raison : j'ai apporté des précisions)
khnil
khnil

Rang : quêtes de nekoth sur unite

Message par Roy Shogun Ven 18 Mai 2012 - 14:16

On en a déja pas mal mais si tu veux ^^.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par Yian garuga anonyme Ven 18 Mai 2012 - 15:52

Ok, là, on a trop de monstre, je propose de virer ceux qu'on affrontera jamais ou qui ont pas beaucoup d’intérêt... ( Mais on le fera plus tard, si ces monstres sont admis. )

Plus de description pour le Briko, s'il te plait ! ^^
Le... Kamitakusen ( pas facile à dire ! ) me parait bon. Faut avoir le vote des autres ^^
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Message par Kut-Ku d'or Ven 18 Mai 2012 - 16:43

Désolé pour la prononciation, mais bon, fallait bien que ça veuille dire quelque chose. Et merci pour vos avis Smile.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Message par sabertiger Ven 18 Mai 2012 - 20:08

Les deux me plaisent perso =)
sabertiger
sabertiger

Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66

Message par Roy Shogun Dim 20 Mai 2012 - 12:45

\YgA a fait un classement des monstres par puissance./ ^^
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par carcha Lun 21 Mai 2012 - 9:26

Nom :yian garuga rouge
Description physique : c'est comme le yian garuga met en légèrement plus gros et de couleur rouge. et au lieu d'avoir 2 oreille il a une grande crête.
Habitudes alimentaires : du miel qui casse avec son bec
Repas favoris : le miel de vespoid
Lieu de vie : la grande forêt
Elements : comme le yian garuga donc il peu être feu et poison
Nid : ( Où se trouve t'il habituellement ): il se perche (malgré sa taille) en haut d'un arbre
Rareté : ( sur 10 ) autant que son cousin donc je dirais 4
Legende : ( Si il y en a une, faites travailler vos meninges ):c'est la version orientale du garuga noir (ou violet). il est rouge a cause de la forte concentration de cuivre qui flottait a l'époque en orient, tous cette poussière lui a donné la couleur rouge.
Mode de vie : ( En groupe, en solo .) solo
Durée de vie : 100 ans
Sous-fifres : ( Congalala ---> Conga pour ex ) aucun
Apparence enragé : ( Changements ) : sa crête se hérisse et du feu sort de sa bouche.
Attaque la plus puissante : backflipe: il le fait dans les deux mode:
normal: il se retourne vers vous et aux moment de faire l'attaque cris et votre hunter se bouche les oreilles et la le garuga rouge vous fait l'attaque. un bouchon d'oreille serais efficaces.
énervé: il fait la meme chose sauf que pour paré son cris il faut un bouchon d'oreille top.

sinon les autres attaques sont les mêmes que le garuga sauf que le rouge est plus intelligent que lui et va la plupart du temps crié avant de faire une attaque. vous pourré quand meme l'évité en faisant une roulade aux bon moment. sinon top bouchons d'oreille et vous en ferez de la charpie
autre: en mode rage la peau du garuga devient si dure que une jauge de votre tranchant diminuera si vous tapé sur la peau ou carapace.

Nom :kangouroox
Description physique : ce dragon vivant dans les plaines australienne aurais l'aspect d'un kangourous avec de grosse patte griffu,et d'un dragon. il a de petite aile sur le dos ne lui permetant pas de volé. il fait environs 5 m de haut. il est de couleur vert
Habitudes alimentaires : il mange des kangourous et des apnoths
Repas favoris : foie d'apnoth
Lieu de vie : dans des cavernes rocheuses
Elements : il crache de la fumé bleue explosive
Nid : ( Où se trouve t'il habituellement ): dans une caverne sombre
Rareté : ( sur 10 ) 7 a cause de l'homme qui le traque pour sa peau qui sert a créé des accesoires de mode
Legende : ( Si il y en a une, faites travailler vos meninges ): aucune
Mode de vie : ( En groupe, en solo .) en groupe
Durée de vie : 120 ans mais rares sont ceux qui passe le cap des 75 ans (a cause de l'homme)
Sous-fifres : ( Congalala ---> Conga pour ex ) aucun
Apparence enragé : ( Changements ) de la fumé bleue sort de sa bouche
Attaque la plus puissante : nuage bleue: il le fait dans les deux modes: il crache un gros nuage bleue et si vous le touché vous explosé.

carcha
carcha

Rang : niv 9 nekhot rg 8 guilde

http://jason96@sfr.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant