[Hrp~] Créer des Monstres !
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Re: [Hrp~] Créer des Monstres !
Faut l'affronter xD
Roy Shogun- Chef R.P.
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Re: [Hrp~] Créer des Monstres !
Oui, avec le crabe en même temps. Tu devrais d'ailleurs faire un dessin du crabe en même temps.
Vice98- Nombre de messages : 1150
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Re: [Hrp~] Créer des Monstres !
Regarde bien Vice ! Le crabe est au millieu des ailes du corbeau chef R-P
♣ Lao Shan Lung- Nombre de messages : 274
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Re: [Hrp~] Créer des Monstres !
On peut pas vous affronter...On a déjà un lao a tué!
monsterhunterdu54- Nombre de messages : 723
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Re: [Hrp~] Créer des Monstres !
desoler pour HS mais comment je fais pour mettre mon dessin
MrMoustache- Nombre de messages : 102
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Re: [Hrp~] Créer des Monstres !
Tu le scanne, tu vas dans un hébergeur d'images (en voilà un si tu veux : http://www.hostingpics.net/ ), tu met ton image depuis ton ordi en faisant "parcourir", tu fais "envoyer" et tu vas obtenir plusieurs URL. Tu copie celle qui s'appelle "lien forum (1)" et tu la colle dans ton post.
Voilà.
Voilà.
Vice98- Nombre de messages : 1150
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Re: [Hrp~] Créer des Monstres !
Euh oui, l'autre surimi est là aussi, il faut cliquer sur le dessin pour l'agrandir ^^'
Re: [Hrp~] Créer des Monstres !
Oui, j'ai vu, c'est bon. Mais il a la même couleur que le poulet (désolé YGA), alors on le voit mal, même en agrandi.
Vice98- Nombre de messages : 1150
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Date d'inscription : 18/01/2012
Bref, j'ai joue a Monster Hunter.
Nom : Eclipstra
Apparance : Un Teostra de la taille d'un Chameleos, noir avec la ''criniere'' blanche, il a une seule corne Ebene.
Aliments : Carnivore
Lieu de vie : Tour, Volcan, Marais
Element : Feu
Nid : Aucun
Rarete: 9
Legende : On dit que les Teo et Luna doyens ont donnes leur vie pour engendrer un Demon. La Lune detruisant le Soleil et creeant une Eclipse...
Vie : non communique
Parents : Luna/Teo
Enrage : Veines blanches sur les ailes
Atk la + puissante : Flammes Blanches Chaotik
Voilou !
Apparance : Un Teostra de la taille d'un Chameleos, noir avec la ''criniere'' blanche, il a une seule corne Ebene.
Aliments : Carnivore
Lieu de vie : Tour, Volcan, Marais
Element : Feu
Nid : Aucun
Rarete: 9
Legende : On dit que les Teo et Luna doyens ont donnes leur vie pour engendrer un Demon. La Lune detruisant le Soleil et creeant une Eclipse...
Vie : non communique
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Enrage : Veines blanches sur les ailes
Atk la + puissante : Flammes Blanches Chaotik
Voilou !
[A]Arkos- Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : Schrade Castle
Rang : rang 6 et Nekhot fini ! ^^
Date d'inscription : 31/03/2012
Re: [Hrp~] Créer des Monstres !
Il faudrait développer un peu plus son apparence, ses attaques, et surtout son attaque la plus puissante. Mais l'idée est interréssante.
Roy Shogun- Chef R.P.
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Date d'inscription : 25/07/2010
Bref, j'ai joue a Monster Hunter.
Merci ! Mais j'ai pas pus trop le detailler car etant de ma PSP et non d'un PC j'ai un nombre limite de caractère
ps : c'est le monstre de ma fic !
ps : c'est le monstre de ma fic !
[A]Arkos- Nombre de messages : 19
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Date d'inscription : 31/03/2012
Re: [Hrp~] Créer des Monstres !
Une modif' du grand rajang (encore ^^)
Nom : Devil Rajang (y'avait déjà un dévil diablos et un dévil garuga, alors pourquoi pas un dévil rajang ?)
Description physique : Un rajang Aïshu rouge foncé, voir noir, ayant du poil doré bien plus claire qu'un rajang normal.
J'ai modifié une image pour vous montrer à peu près :
Habitudes alimentaires : Carnivore
Repas favoris : apcéros
Lieu de vie : Vieux volcan
Éléments : foudre
Nid : tout en haut su volcan
Rareté : 8 ou 9
Légende : Un rajang étant tombé dans la lave du vieux volcan. Pendant 1 semaine, il n'a pas réussi à sortir. Quand il eût enfin réussi, il avait prit cette forme
Mode de vie : Solo
Durée de vie : comme un rajang
Sous-fifres : aucun
Apparence enragé : Il s'inverse : sa peau devient très claire et ses parties normalement dorés deviennent très foncées.
Sa foudre devient noire
Attaque la plus puissante : (énervé) Il saute en l'air et fait une multitude de saltos vrillés. Il crée ainsi des cercles de foudre noire qui grandissent. Il s'arrête lorsqu'il a créé environ 20 cercles.
Ps : je vais essayer de poster une image de son mode rage un peu plus tard.
Nom : Devil Rajang (y'avait déjà un dévil diablos et un dévil garuga, alors pourquoi pas un dévil rajang ?)
Description physique : Un rajang Aïshu rouge foncé, voir noir, ayant du poil doré bien plus claire qu'un rajang normal.
J'ai modifié une image pour vous montrer à peu près :
- Spoiler:
Habitudes alimentaires : Carnivore
Repas favoris : apcéros
Lieu de vie : Vieux volcan
Éléments : foudre
Nid : tout en haut su volcan
Rareté : 8 ou 9
Légende : Un rajang étant tombé dans la lave du vieux volcan. Pendant 1 semaine, il n'a pas réussi à sortir. Quand il eût enfin réussi, il avait prit cette forme
Mode de vie : Solo
Durée de vie : comme un rajang
Sous-fifres : aucun
Apparence enragé : Il s'inverse : sa peau devient très claire et ses parties normalement dorés deviennent très foncées.
Sa foudre devient noire
Attaque la plus puissante : (énervé) Il saute en l'air et fait une multitude de saltos vrillés. Il crée ainsi des cercles de foudre noire qui grandissent. Il s'arrête lorsqu'il a créé environ 20 cercles.
Ps : je vais essayer de poster une image de son mode rage un peu plus tard.
Vice98- Nombre de messages : 1150
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Re: [Hrp~] Créer des Monstres !
HRP: Pfffffffffffffff... Je reste neutre. Un Rajang ++ alors que le Rajang est déja balaise... Faut voir l'avis de YgA.
Roy Shogun- Chef R.P.
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Re: [Hrp~] Créer des Monstres !
Personnellement je dis que le diablos et le garuga ont vraiment besoin d'une version dévil, pour qu'un peu de défis s'oppose au chasseur. Mais un Devil Rajang, deja que je peine au duo rajang G mais alors le duo devil rajang G O-O . C'est mission impossible >< .
Aussi je dis que : ce sujet ces pour innover : Le keilacta , Un Kushala qui controle l'eau et ses autres etats , sa s'est innovant mais pour des simple version de monstre beaucoup plus puissantes je dis : Laissons faire les créateur de Capcom .
C'est pas une mauvaise idée en soit , mais bon , moi je dis un rajang de feu sa sa innove .... ( Le premier que j'inspire, qu'il le fasse, sinon je fais ça demain )
Aussi je dis que : ce sujet ces pour innover : Le keilacta , Un Kushala qui controle l'eau et ses autres etats , sa s'est innovant mais pour des simple version de monstre beaucoup plus puissantes je dis : Laissons faire les créateur de Capcom .
C'est pas une mauvaise idée en soit , mais bon , moi je dis un rajang de feu sa sa innove .... ( Le premier que j'inspire, qu'il le fasse, sinon je fais ça demain )
♣ Lao Shan Lung- Nombre de messages : 274
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Re: [Hrp~] Créer des Monstres !
Genre, je vais faire très prochainement un wyvern spécial: Le jour il manie la lumière (Style laser) et recharge son énergie avec une peau photovoltaïque, et la nuit change de peau et d'apparence pour se camoufler, et utiliser les ténèbres comme attaques. (Genre une lame de ténèbres.) Et recharger son énergie grâçe au froid de la nuit et de l'ombre. C'est pas un DA. Juste un Wyvern très rare. Je m'en occupe pour le faire ^^.
Roy Shogun- Chef R.P.
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Re: [Hrp~] Créer des Monstres !
J'aime bien l'idée de ce Wyvern Roy ^^
ça risque de donner un combat vachement intéressant
Si t'as besoin d'un coup de main pour finaliser la bebête je suis dispo
ça risque de donner un combat vachement intéressant
Si t'as besoin d'un coup de main pour finaliser la bebête je suis dispo
sabertiger- Nombre de messages : 1279
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Re: [Hrp~] Créer des Monstres !
Nan nan je me débouille ^^ J'ai juste besoin de réfléchir un peu à son apparence mais sinon tout va bien. J'ai même ses moments où il est le plus fort ou le plus faible. Sortez vos montres, vous en aurez besoin !
PS: C'est vraiment un Wyvern costaud, on peut l'affronter mais pour le tuer il va falloir bosser. Même nos persos à YgA et moi ne pourrons pas le tuer en moins de deux-trois rounds.
PS: C'est vraiment un Wyvern costaud, on peut l'affronter mais pour le tuer il va falloir bosser. Même nos persos à YgA et moi ne pourrons pas le tuer en moins de deux-trois rounds.
Roy Shogun- Chef R.P.
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Re: [Hrp~] Créer des Monstres !
Oh purée.... Je vois d'entrer le dessin de la mort qu'il va me demander *va se pendre*
( oui oui, vous pouvez me demander de dessiner les monstres, suffit de demander )
On a déjà eu à peu près cinq "devil" rajang... On les a pas acceptés... soit parce qu'ils sont trop forts, soit parce qu'ils n'avaient rien de très nouveaux, genre, un laser... non, ça, ça existe déjà !
Au pire, dans vos quêtes, vous pouvez dire qu'il y a un "devil" monstre, vous nous envoyez un petit message, on vous dit : Pas de problème !
Parce qu'après tout, un devil diablos : Il a perdu une corne, un devil garuga : Il a perdu un oeil et un oreille. ^^
Pour finir, je ne sais pas quel est votre trip avec les rajangs, perso, ils sont moches, ils puent ( si si, ça se voit ), et ils sont super chiants à tuer ( Ceci est l'avis strictement PERSONNEL de YGA, ne commencez pas à vous battre... )
Alors voilà, en résumé :
- Les Devils monstres sont autorisés par quête à condition de nous le dire. ( Imaginez pourquoi : Un devil téostra... Oh, et puis, pourquoi pas :3 )
- Si vous voulez que je vous fasse un monstre, dîtes le...!
( oui oui, vous pouvez me demander de dessiner les monstres, suffit de demander )
On a déjà eu à peu près cinq "devil" rajang... On les a pas acceptés... soit parce qu'ils sont trop forts, soit parce qu'ils n'avaient rien de très nouveaux, genre, un laser... non, ça, ça existe déjà !
Au pire, dans vos quêtes, vous pouvez dire qu'il y a un "devil" monstre, vous nous envoyez un petit message, on vous dit : Pas de problème !
Parce qu'après tout, un devil diablos : Il a perdu une corne, un devil garuga : Il a perdu un oeil et un oreille. ^^
Pour finir, je ne sais pas quel est votre trip avec les rajangs, perso, ils sont moches, ils puent ( si si, ça se voit ), et ils sont super chiants à tuer ( Ceci est l'avis strictement PERSONNEL de YGA, ne commencez pas à vous battre... )
Alors voilà, en résumé :
- Les Devils monstres sont autorisés par quête à condition de nous le dire. ( Imaginez pourquoi : Un devil téostra... Oh, et puis, pourquoi pas :3 )
- Si vous voulez que je vous fasse un monstre, dîtes le...!
Re: [Hrp~] Créer des Monstres !
Et attention..... Tadaaaaaa !
Nom : Zodiumbra
Légende : Nous avons longtemps cru que ce monstre en était trois distincts.... Mais il n'en est rien... Il est l'enfant d'une éclipse, né de la rage des cieux... Nous n'en avons pas fait un Dragon Ancien car il n'existe pas depuis plus de plusieurs millénaires... Mais sachez qu'il est aussi puissant qu'eux.
Principe : Il change de forme en fonction de l'heure de la journée, ainsi, il a une forme de jour, une de nuit, et une d'aurore et d'aube qui est un peu spéciale.
Nid : Il vit au même endroit pour ses trois formes. Un Plateau rocheux. Mais il se trouve à différents endroits en fonction de l'heure.
Rareté : 8~9
Durée de Vie : De 400 à 500 ans. C'est une des raisons pour lesquelles il n'est pas un DA. (Le Keilacta vit deux fois moins longtemps mais est un DA car, à la place de vivre longtemps comme le Kushala, il se reproduit souvent.)
Heures de changement : 5H00~18H30 : Mode jour.
18H30~19H00 : Mode mi-jour mi-nuit.
19H00~4H30 : Mode Nuit.
4H30~5H00 : Mode mi-jour mi-nuit.
MODE JOUR :
Surnom : Le Dragon Noble.
Description Physique : Il possède une tête assez fine et allongée, un peu comme celle du Kushala, mais sans les pics, la tête est lisse, la bouche ayant des dents simples, mais pointues et aiguisées. Ses yeux sont toujours à moitié fermés dans cette forme là, et ont une couleur dorée. Il possède deux cornes à l'arrière de la tête, qui pointents légèrement vers l'horizon, derrière lui. (Taille de la tête: 2~3 Mètres) Son cou est long, dressé dans les airs, d'une façon supérieure et méprisante. Il est couvert d'écailles simples. (Taille du cou: 5 Mètres environ.). Son corps est aussi svelte. Il possède deux grandes cornes dorsales: Une juste derrière le cou, faisant presque la taille de ce dernier, et l'autre située entre les ailes, deux fois plus petite. Les écailles sur le corps sont plus fines sur le corps, mais sont extremement épaisses sur les cornes. (Longueur corps: 7~8 mètres, Largeur corps: 2~3 Mètres.) Passons au ailes. Elles sont peu épaisses, pas très larges, Elles sont longues de 5~6 mètres seulement. Quand il ne vole pas, elles sont repliées et bien droites. Presque à la perpendiculaire avec le corps. Ce sont des ailes très allongées et pointues au bout. Mais pas très larges. Les pattes avant sont plus longues que les pattes arrière, il n'a donc jamais le corps à l'horizontale. (Pattes avant : 2 Mètres, Pattes arrières : 1 Mètre.) Ses pattes ont des écailles peu solide, le meilleur moyen de la chanceler voire de le faire tomber est de frapper derrière les pattes. Par contre, ses griffes sont courtes mais extremement tranchantes et prévues pour ne pas se coincer en frappant dans du bois, ou même du roc. Sa queue est, elle aussi, longue. Plus l'on approche du bout, plus elle est fine. Sauf à la fin, où elle s'élargit brutalement. Pour former une lame demi-circulaire. Tranchante comme une guillotine. A l'horizontale. Large de 2 bons mètres. Il l'utilise pour exécuter ses proies une fois coincées par une de ses techniques de lumière. La queue est solide. Mais la lame finale encore plus. Il est entièrement de couleur Or. Sa peau est photovoltaïque, ce qui lui permet d'être toujours plein d'énergie au soleil.
Habitudes alimentaire : Il utilise l'énergie photovoltaïque et donc n'a pas besoin de se nourrir pour survivre. Cependant, il mange aussi diverses sortes de proies pour que ses muscles soient en forme. Il peut survivre sans manger, mais il ne sera pas en forme pour le combat ou la chasse.
Repas favori : Du Diablos, comme il n'a pas envie de se salir les pattes ou de se fatiguer, il se débrouile pour que le Diablos meure de faim en tuant ses proies pour l'achever sans peine. Il n'en mange que très rarement pour ne pas perturber leur nombre. Sinon, il dévore Apcéros, preys, et même Kut-Ku parfois...
Lieu de vie : Plateau rocheux, c'est un endroit où il n'y a pas d'ombre et du soleil toute la journée ! Il s'y prélasse tran quillement... Son plateau doit surplomber les lieux pour tout bien voir. Et surtout un désert de préférence pour observer les Diablos.
Rapports avec l'homme : Il le regarde chasser, c'est un de ses loisirs. Il ne l'attaque quasiment jamais, seulement si c'est lui qui cherche les ennuis. Si un humain arrive par hasard sur son territoire, il l'affrontera mais sans le tuer, puis le déposera au pied du plateau. Histoire de l'avertir.
Elements : Lumière. Le feu est presque inéficace. L'eau fonctionne bien ainsi que la Glace. La foudre est peu utile et le dragon est neutre.
Mode de vie : De jour, il aime bien rencontrer ses semblables. Dès qu'il en voit un, ils passent du temps ensembles et vont chasser. Il vit également en couple. La femelle et le mâle alternent les rôles de chasseurs, protecteurs des enfants, et aussi pour combattre d'autres wyverns et explorer d'autres régions.
Sous-fifres : Aucun. Mais, à part les monstres qu'il chasse, il aime rencontrer d'autres especes pour les combattre en duel amical. C'est un monstre très sociable.
Apparence enragée : Son corps brille et reflète le soleil, aveuglant au passage. Entre ses deux cornes dorsales, une sphère lumineuse se forme, elle n'est pas là si une des deux cornes est cassée. (Rappelons qu'elles sont EXTREMEMENT SOLIDES.)
Liste des attaques spéciales : (Les attaques classiques avec les dents et griffes et compagnie ne sont pas incluses.)
- Rayon : Il envoie un rayon lumineux par la bouche, ce rayon brûle directement la peau et tous ce qui est organique sans l'enflamer. Mais il peut être dévié par n'importe quel objet métallique. Attention, le cuir se fait brûler. (Sans s'enflammer, il se déchire et deviens noir.)
- Vrille lumineuse : Ses ailes s'illuminent, et il fonce sur l'ennemi en brillant et en tournant sur lui-même. Ce qui déchiquète l'ennemi.
- Sphère dorée : Une sphère de lumière se forme dans sa bouche, et il l'envoie. Elle explose et brûle comme le rayon. Mais on ne peut pas la réfléchir avec du métal. Large d'un mètre.
- Disque brillant : Un disque de lumière, tranchant. Dur à arrêter, à moins d'avoir un grand bouclier ou une GS assez solide. Le disque fait environ un mètre de diamètre. Il envoie le disque avec la "guillotine" de sa queue.
- Exécution circulaire : Un double tour sur lui même, pour trancher avec sa guillotine.
- Entrave solaire : Ses griffes brilles, et il frappe ensuite avec. La personne touchée est coincée, paralysée à genoux. Pour la remettre en forme, il faut soit la frapper, soit lui envoyer de l'eau, soit frapper le dragon assez fort pour le déconcentrer. (Ce qui n'est pas facile.)
- Mise à mort : Une fois quelqu'un entravé, il utilise sa guillotine soit pour : Briser l'arme ou bien briser l'armure ou encore tout simplement envoyer un bon coup dans le torse ou au visage de l'ennemi.
Attaque la plus puissante : Eclipse solaire. Il s'envole au niveau du soleil. Faisant de l'ombre sur toute la zone et empêchant ainsi les ennemis de le regarder sous peine d'être aveuglés. Puis il expédie une sphère dorée large d'au moins 3 mètres sur la zone. Causant une grande explosion. On peut le stopper en lui tirant desssus. Ce qui n'est pas facile. Ou bien en quittant la zone d'ombre. En courant donc assez vite. On peut échapper à l'explosion. Après cela, il est fatigué.
Précisions : La sphère sur son dos une fois enragé double l'énergie gagnée par sa peau photovoltaïque. Il est donc en très bonne forme.
MODE MI-JOUR MI-NUIT :
Surnom : Le Foetus rampant.
Description Physique : (Il est à noter que tous ces changements se font en moins d'une minute.) Sa peau vire au blanc, ce qui le rend très visible. Ses écailles se ramollissent. Sa tête s'arrondit et s'élargit. Ses cornes à l'arrière disparaissent pour se transformer en une crête non coupante, qui part de l'arrière de la tête à la base du cou. La crête en question n'est vraiment pas grande. Ses yeux s'ouvrent très légérement et prennent une couleur grise. Ses dents rétrécissent. Le cou rétrécit et deviens moins long, pour s'élargir. (Longueur du cou : 3 Mètres. Largeur : 2 Mètres) Son corps est moins svelte : il s'est élargi. (Longueur corps : 8~9 mètres. Largeur du corps : 3 Mètres parfois un peu plus) Les deux cornes dorsales ont disparues, à la place, deux proéminences pas très pointues trônent à la base de son cou, sur le côté, une à gauche, une à droite. (Taille : 1M) Les proéminences sont toujours solides. Les écailles de son ventre sont fragiles. Les ailes ont.... Disparues ! Enfn, pas exactement. Elles se sont rabattues et collées au corps, à l'horizontale. Ce qui le gêne dans ses déplacements. Elles sont assez fragiles. Les pattes avants s'allongent, cependant, il les tient de la façon d'un lézard. ( http://www.chine-nouvelle.com/jdd/public/documents/cc/olive/20080604-lezard-bicephale.1.jpg )Ce qui fait qu'il est à l'horizontale, contrairement à son stade précédent. L'arrière des pattes est toujours aussi fragile... Ses griffes sont restées, elles se sont même allongées et aiguisées, pour se défendre et pouvoir grimper à des parois rocheuses pour fuir. Sa queue s'est assouplie et a perdu de sa solidité pour devenir plus élastique. Au bout, la guillotine a disparue, cependant, les petites bosses au bout de la queue laissent voir que ca ne restera pas ainsi.... Il utilise l'énergie accumulée avant de se transformer pour tenir bon.
Habitudes alimentaires : N'en a pas ! Dans cette forme, il ne se nourris pas. Pas de Repas favoris.
Lieu de Vie : Les grottes du plateau rocheux où il vit. Parfois les grottes de montagne si il y en a une à proximité.
Rapports avec l'Homme : Le fuit tout simplement. Il tente de se cacher.
Elements : Aucun, tous les éléments infligent des dégâts normaux !
Mode de Vie : A ce moment là, on ne peux pas dire "mode de vie" vu que cela dure une demi-heure. Il se cache. C'est tout.
Apparence enragée : Il ne s'enrage pas ! Tout au plus, il devient plus agressif mais aucun changement notoire.
Liste des attaques spéciales :
Tacle faucheur : Il abbat le bout de sa queue, (dur mais non tranchant) au sol et tourne sur lui même pour faire trébucher les agresseurs.
Mawashigeri : En utilisant sa queue, il tourne sur lui même et l'envoie à la tête de son adversaire, ce coup est rapide et très efficace.
Attaque la plus puissante : Triple face : Cette technique n'est possible qu'au moment de re-changer de stade, durant la minute de changement. Il recule... Puis charge l'ennemi une dizaine de fois de suite, jusqu'à l'avoir touché. S'il a touché son ennemi, il l'envoie dans les airs avec sa queue, Finit sa transformation, et expédie directement la technique la plus puissante de son nouveau stade sur l'ennemi dans les airs, donc sans défense ! Mortel à coup quasi sûr. Sauf si on l'empêche de lancer sa technique, ce qui est très... TRES dur. Ou alors il faut esquiver les charges, ou, en cas de présence d'un fusarbalète, dévier le malheureux d'un coup léger.
Précisions : Le monstre a beau être faible, il garde sa force physique. Dites vous donc qu'un seul coup, même avec des écailles molles, a assez de force pour vous envoyer valser. Pas très fort certes, mais tout de même.
MODE NUIT :
Surnom : Le Mal à l'état impur.
Description physique : Sa peau est d'un noir de jais. Les écailles restent globalement dures mais moins solides que celles du mode jour. (Sauf à certains endroits énoncés plus bas.) Sa tête reste élargie et assez arrondie. Forme d'un crâne de Narga à peu près, mais en moins large. Ses yeux sont bleus marines, car il est nyctalope et peut détecter la chaleur, ce qui donne cette couleur anormale. La crête partant du dos de la tête jusqu'à la base du cou est désormais tranchante. Très éffilée mais fragile. cependant, elle repousse chaque nuit. La crête est assez longue. (50 centimètres~1 mètre) Le cou n'a pas changé. Sauf qu'il le tient près du sol, à l'horizontale avec son corps. Sauf pour attaquer avec la crête, il tord son cou assez élastique pour trancher avec. Ce qui fait aussi que les filets ne marchent pas. Tranchés immédiatement. Les dents ont toujours une taille assez petite, mais sont renforcées : Il peut arrêter une GS avec les dents. Le corps a gardé sa longueur mais s'est élargi d'un bon mètre, le rendant plus imposant. Les proéminences sur son cou se sont allongées, et sont devenues tranchantes. Faites pour trancher sur les côtés quand il court et empêcher aussi de frapper de face dans ses épaules avant. Les écailles de son ventre sont toujours fragiles. Encore faudrait il toucher le ventre. Les ailes, qui, (je le rapelle) étaient rabattues à l'horizontale et gênaient ses mouvements, peuvent être mises à la verticale, comme le faisait le mode jour, pour ne pas le gêner. De plus, l'os de l'aile, (là où il n'y a pas de peau quoi.) possède des petits piquants déchirant les chairs, il bat des ailes dans tous les sens pour faire descendre les petits malins qui monteraient sur son dos. Il a gardé la même posture des pattes, il est donc toujours à l'horizontale. L'arrière des pattes s'est un peu solidifé pour éviter de tomber. Les griffes, toujorus allongées et aiguisées, ont la pointe taillée en harpon, pour que les proies restent accrochées et soient à sa merci. Sa queue est plus élastique que jamais. Il peut l'envoyer jusqu'à sa bouche sans problème, en soulevant un peu les pattes arrières. Le bout de la queue est désormais un crochet en hameçon. Il peut attraper des proies, les apporter à sa bouche et les achever vives. Le crochet est très dur. Il est positionné comme ceci, quand la queue est posée au sol : http://delalande-peche.fr/wp-content/uploads/2010/02/hamecon-tresse.jpg. Et, une fois devant sa bouche ou dans les airs, comme ceci : https://i.servimg.com/u/f32/15/62/48/95/hameao10.jpg. Notons que, s'il n'est pas fatigué, il peut l'envoyer à plus de 4 mètres devant lui, transperçant le chasseur de dos et le ramenant immédiatement au niveau de la bouche. A ce moment là, il doit se dresser sur ses pattes avant et sauter avec les pattes arrière d'un bon mètre. Si l'armure est très très solide, seule la pointe s'enfonce dans le dos du chasseur. Sa peau retiens très bien le froid. Ce qui ralentit sa dépense calorique. Il va dans les endroits les plus froids : il y économis le mieux possible son énergie, un peu de chaleur le fatigue pas mal. Pour regagner de l'énergie, n'ayant pas d'énergie photovoltaïque à produire, il tient en puisant dans ses réserves de la journée, ou, en cas de combat ardu dans la journée, il peut manger des proies déja mortes, si c'est un cas d'urgence, ou, plus habituel : il va dans l'endroit le plus froid des environs, et boit, mange de la neige ou autre pour s'hydrater, supprimer l'impression de faim psychologiquement, et trouver quelque chose de calorique à manger. Des monstres gras et juteux si possible.
Habitudes alimentaires : Les mêmes que de jour, sauf son préféré.
Repas Favoris : Il adore manger des Monoblos. Blancs de préférence. Il est cependant moins regardant sur la protection de l'environnement.... Cependant, une zone a Zodimbra aura toujours un certain nombre de Monoblos et quelques Diablos.
Lieu de Vie : La base du plateau où il vit. Ou encore, dans le desert, à 0°C, si une forêt glacée se trouve dans le coin, il y passe pour s'y rafraîchir mais n'y va pas plus.
Rapports avec l'Homme : Il le blesse sévèrement à vue. Cependant, il ne le tue jamais, ce serait trop facile, il le charcute jusqu'à le traumatiser à vie. Sauf si il tente d'accéder au plateau où il vit. Il le tue directement sans chercher.
Elements : Ténèbres. Feu surefficace pour le fatiguer. Glace et eau sans effet, mais alors totalement. Foudre dégâts normaux. Dragon aussi.
Mode de Vie : Il s'éloigne de sa conjointe la nuit. L'un d'eux reste près du nid à surveiller, l'autre va chasser pour se défouler. C'est un vrai sanguinaire.
Apparence enragée : Sa crête s'assombrit : Ses yeux brillent dans le noir d'un bleu aveuglant, son crochet de queue oscille très vite comme une tronçonneuse et déchiquète ce qu'il touche.
Attaques spéciales :
Flétrissure : Des sphères noires, puisées dans les réserves du jour et transformées par le froid vont éclater en masse et aléatoirement dans une zone de 5 mètres devant le monstre.
Nécrostia : Un rayon tiré par la bouche large de 50 centimètres. Il nécros immédiatement la partie touchée. Cepandant : pas besoin d'amputation, il rend seulement le membre invalide, l'effet disparaît au bout de 4-5 minutes. Si le tors est touché, on ne peut que ramper, si c'est la tête, inconscience totale.
Morsure noire : Il mord sa cible avec une fumée noire dans sa bouche. La fumée est en réalité un vent frogifiand qui engourdit la cible mordue et lui inflige une brulûre de froid.
Déchiquetage : Un grand classique. Il plante ses griffes en harpon dans la cible et.... secoue la patte d'avant en arrière.
Gibet de potence : Il attrape la cible avec le crochet de sa queue, la laisse dessus, si elle a des alliés, il la leur montre pour les effrayer, ensuite il garde la cible sur le crochet et l'utilise comme bouclier humain (ou animal) pour protéger son visage. Précisons que, il n'hésitera pas à transpercer le bouclier ET la cible derrière d'un coup de griffe si besoin.
Empalage : Il attrape une cible ect... Puis l'accroche à une des lames qui protègent ses épaules. Il fait expres de ne pas la tuer en la placant. Et, en bougant, lui fait atrocement mal.
Libération ténébreuse : Ses griffes deviennent noires, et il frappe avec, elle ne sont pas tranchantes, mais oscillent d'une façon exactement inverse à celle des os. (Phénomène scientifique précis : Chaque objet a une vibration naturelle, si elle entre en contact avec sa vibration inverse, l'objet se disloque. Détail : La vibration inverse exacte d'un pont de bois est celle d'une armée marchant au pas, ce qui a précipité de nombreux soldats au fond de gouffres durant les guerres mondiales et également avant.) Et donc, les os se disloquent, ce qui luxe (déboite) les deux genous si c'était le bas du corps, ou les deux épaules si le haut du corps a été touché. Si la tête est touchée, coup du lapin, pas assez fort pour tuer, mais inconscience directe et très longue.
Attaque la plus puissante : Sombre Condamnation : Son crochet devient d'un noir très très sombre, de la fumée noire sort de ses babines, il attrape la cible d'un mouvement deux fois plus rapide que d'habitude, la ramène au niveau de sa bouche, et envoie la fumée, ce qui ravive au maximum la plus grande peur de la cible, la faisant presque ressentir et voir la scène aux alliés de la victime, ensuite, il profite de la panique de sa victime pour planter ses griffes entre les deux poumons, et écarter la cage thoracique d'un coup sec. Dur à stopper. Si la victime échappe à la mort après avoir recu la fumée, il lui faudra aux moins deux jours pour s'en remettre. Elle fera des insomnies et des crises de panique d'ici là.
Précisions : Pour revenir au mode jour, prenez les changements dans le sens inverse. Je précise que, dans ce mode, il lui faut du sang, s'il ne fait que blesser superficielement sa cible, il sera tellement frustré qu'il la traquera jusqu'à lui arracher un bras au moins.
Voilà ! Le monstre est fini ! C'est le plus abouti de ma vie !
Nom : Zodiumbra
Légende : Nous avons longtemps cru que ce monstre en était trois distincts.... Mais il n'en est rien... Il est l'enfant d'une éclipse, né de la rage des cieux... Nous n'en avons pas fait un Dragon Ancien car il n'existe pas depuis plus de plusieurs millénaires... Mais sachez qu'il est aussi puissant qu'eux.
Principe : Il change de forme en fonction de l'heure de la journée, ainsi, il a une forme de jour, une de nuit, et une d'aurore et d'aube qui est un peu spéciale.
Nid : Il vit au même endroit pour ses trois formes. Un Plateau rocheux. Mais il se trouve à différents endroits en fonction de l'heure.
Rareté : 8~9
Durée de Vie : De 400 à 500 ans. C'est une des raisons pour lesquelles il n'est pas un DA. (Le Keilacta vit deux fois moins longtemps mais est un DA car, à la place de vivre longtemps comme le Kushala, il se reproduit souvent.)
Heures de changement : 5H00~18H30 : Mode jour.
18H30~19H00 : Mode mi-jour mi-nuit.
19H00~4H30 : Mode Nuit.
4H30~5H00 : Mode mi-jour mi-nuit.
MODE JOUR :
Surnom : Le Dragon Noble.
Description Physique : Il possède une tête assez fine et allongée, un peu comme celle du Kushala, mais sans les pics, la tête est lisse, la bouche ayant des dents simples, mais pointues et aiguisées. Ses yeux sont toujours à moitié fermés dans cette forme là, et ont une couleur dorée. Il possède deux cornes à l'arrière de la tête, qui pointents légèrement vers l'horizon, derrière lui. (Taille de la tête: 2~3 Mètres) Son cou est long, dressé dans les airs, d'une façon supérieure et méprisante. Il est couvert d'écailles simples. (Taille du cou: 5 Mètres environ.). Son corps est aussi svelte. Il possède deux grandes cornes dorsales: Une juste derrière le cou, faisant presque la taille de ce dernier, et l'autre située entre les ailes, deux fois plus petite. Les écailles sur le corps sont plus fines sur le corps, mais sont extremement épaisses sur les cornes. (Longueur corps: 7~8 mètres, Largeur corps: 2~3 Mètres.) Passons au ailes. Elles sont peu épaisses, pas très larges, Elles sont longues de 5~6 mètres seulement. Quand il ne vole pas, elles sont repliées et bien droites. Presque à la perpendiculaire avec le corps. Ce sont des ailes très allongées et pointues au bout. Mais pas très larges. Les pattes avant sont plus longues que les pattes arrière, il n'a donc jamais le corps à l'horizontale. (Pattes avant : 2 Mètres, Pattes arrières : 1 Mètre.) Ses pattes ont des écailles peu solide, le meilleur moyen de la chanceler voire de le faire tomber est de frapper derrière les pattes. Par contre, ses griffes sont courtes mais extremement tranchantes et prévues pour ne pas se coincer en frappant dans du bois, ou même du roc. Sa queue est, elle aussi, longue. Plus l'on approche du bout, plus elle est fine. Sauf à la fin, où elle s'élargit brutalement. Pour former une lame demi-circulaire. Tranchante comme une guillotine. A l'horizontale. Large de 2 bons mètres. Il l'utilise pour exécuter ses proies une fois coincées par une de ses techniques de lumière. La queue est solide. Mais la lame finale encore plus. Il est entièrement de couleur Or. Sa peau est photovoltaïque, ce qui lui permet d'être toujours plein d'énergie au soleil.
Habitudes alimentaire : Il utilise l'énergie photovoltaïque et donc n'a pas besoin de se nourrir pour survivre. Cependant, il mange aussi diverses sortes de proies pour que ses muscles soient en forme. Il peut survivre sans manger, mais il ne sera pas en forme pour le combat ou la chasse.
Repas favori : Du Diablos, comme il n'a pas envie de se salir les pattes ou de se fatiguer, il se débrouile pour que le Diablos meure de faim en tuant ses proies pour l'achever sans peine. Il n'en mange que très rarement pour ne pas perturber leur nombre. Sinon, il dévore Apcéros, preys, et même Kut-Ku parfois...
Lieu de vie : Plateau rocheux, c'est un endroit où il n'y a pas d'ombre et du soleil toute la journée ! Il s'y prélasse tran quillement... Son plateau doit surplomber les lieux pour tout bien voir. Et surtout un désert de préférence pour observer les Diablos.
Rapports avec l'homme : Il le regarde chasser, c'est un de ses loisirs. Il ne l'attaque quasiment jamais, seulement si c'est lui qui cherche les ennuis. Si un humain arrive par hasard sur son territoire, il l'affrontera mais sans le tuer, puis le déposera au pied du plateau. Histoire de l'avertir.
Elements : Lumière. Le feu est presque inéficace. L'eau fonctionne bien ainsi que la Glace. La foudre est peu utile et le dragon est neutre.
Mode de vie : De jour, il aime bien rencontrer ses semblables. Dès qu'il en voit un, ils passent du temps ensembles et vont chasser. Il vit également en couple. La femelle et le mâle alternent les rôles de chasseurs, protecteurs des enfants, et aussi pour combattre d'autres wyverns et explorer d'autres régions.
Sous-fifres : Aucun. Mais, à part les monstres qu'il chasse, il aime rencontrer d'autres especes pour les combattre en duel amical. C'est un monstre très sociable.
Apparence enragée : Son corps brille et reflète le soleil, aveuglant au passage. Entre ses deux cornes dorsales, une sphère lumineuse se forme, elle n'est pas là si une des deux cornes est cassée. (Rappelons qu'elles sont EXTREMEMENT SOLIDES.)
Liste des attaques spéciales : (Les attaques classiques avec les dents et griffes et compagnie ne sont pas incluses.)
- Rayon : Il envoie un rayon lumineux par la bouche, ce rayon brûle directement la peau et tous ce qui est organique sans l'enflamer. Mais il peut être dévié par n'importe quel objet métallique. Attention, le cuir se fait brûler. (Sans s'enflammer, il se déchire et deviens noir.)
- Vrille lumineuse : Ses ailes s'illuminent, et il fonce sur l'ennemi en brillant et en tournant sur lui-même. Ce qui déchiquète l'ennemi.
- Sphère dorée : Une sphère de lumière se forme dans sa bouche, et il l'envoie. Elle explose et brûle comme le rayon. Mais on ne peut pas la réfléchir avec du métal. Large d'un mètre.
- Disque brillant : Un disque de lumière, tranchant. Dur à arrêter, à moins d'avoir un grand bouclier ou une GS assez solide. Le disque fait environ un mètre de diamètre. Il envoie le disque avec la "guillotine" de sa queue.
- Exécution circulaire : Un double tour sur lui même, pour trancher avec sa guillotine.
- Entrave solaire : Ses griffes brilles, et il frappe ensuite avec. La personne touchée est coincée, paralysée à genoux. Pour la remettre en forme, il faut soit la frapper, soit lui envoyer de l'eau, soit frapper le dragon assez fort pour le déconcentrer. (Ce qui n'est pas facile.)
- Mise à mort : Une fois quelqu'un entravé, il utilise sa guillotine soit pour : Briser l'arme ou bien briser l'armure ou encore tout simplement envoyer un bon coup dans le torse ou au visage de l'ennemi.
Attaque la plus puissante : Eclipse solaire. Il s'envole au niveau du soleil. Faisant de l'ombre sur toute la zone et empêchant ainsi les ennemis de le regarder sous peine d'être aveuglés. Puis il expédie une sphère dorée large d'au moins 3 mètres sur la zone. Causant une grande explosion. On peut le stopper en lui tirant desssus. Ce qui n'est pas facile. Ou bien en quittant la zone d'ombre. En courant donc assez vite. On peut échapper à l'explosion. Après cela, il est fatigué.
Précisions : La sphère sur son dos une fois enragé double l'énergie gagnée par sa peau photovoltaïque. Il est donc en très bonne forme.
MODE MI-JOUR MI-NUIT :
Surnom : Le Foetus rampant.
Description Physique : (Il est à noter que tous ces changements se font en moins d'une minute.) Sa peau vire au blanc, ce qui le rend très visible. Ses écailles se ramollissent. Sa tête s'arrondit et s'élargit. Ses cornes à l'arrière disparaissent pour se transformer en une crête non coupante, qui part de l'arrière de la tête à la base du cou. La crête en question n'est vraiment pas grande. Ses yeux s'ouvrent très légérement et prennent une couleur grise. Ses dents rétrécissent. Le cou rétrécit et deviens moins long, pour s'élargir. (Longueur du cou : 3 Mètres. Largeur : 2 Mètres) Son corps est moins svelte : il s'est élargi. (Longueur corps : 8~9 mètres. Largeur du corps : 3 Mètres parfois un peu plus) Les deux cornes dorsales ont disparues, à la place, deux proéminences pas très pointues trônent à la base de son cou, sur le côté, une à gauche, une à droite. (Taille : 1M) Les proéminences sont toujours solides. Les écailles de son ventre sont fragiles. Les ailes ont.... Disparues ! Enfn, pas exactement. Elles se sont rabattues et collées au corps, à l'horizontale. Ce qui le gêne dans ses déplacements. Elles sont assez fragiles. Les pattes avants s'allongent, cependant, il les tient de la façon d'un lézard. ( http://www.chine-nouvelle.com/jdd/public/documents/cc/olive/20080604-lezard-bicephale.1.jpg )Ce qui fait qu'il est à l'horizontale, contrairement à son stade précédent. L'arrière des pattes est toujours aussi fragile... Ses griffes sont restées, elles se sont même allongées et aiguisées, pour se défendre et pouvoir grimper à des parois rocheuses pour fuir. Sa queue s'est assouplie et a perdu de sa solidité pour devenir plus élastique. Au bout, la guillotine a disparue, cependant, les petites bosses au bout de la queue laissent voir que ca ne restera pas ainsi.... Il utilise l'énergie accumulée avant de se transformer pour tenir bon.
Habitudes alimentaires : N'en a pas ! Dans cette forme, il ne se nourris pas. Pas de Repas favoris.
Lieu de Vie : Les grottes du plateau rocheux où il vit. Parfois les grottes de montagne si il y en a une à proximité.
Rapports avec l'Homme : Le fuit tout simplement. Il tente de se cacher.
Elements : Aucun, tous les éléments infligent des dégâts normaux !
Mode de Vie : A ce moment là, on ne peux pas dire "mode de vie" vu que cela dure une demi-heure. Il se cache. C'est tout.
Apparence enragée : Il ne s'enrage pas ! Tout au plus, il devient plus agressif mais aucun changement notoire.
Liste des attaques spéciales :
Tacle faucheur : Il abbat le bout de sa queue, (dur mais non tranchant) au sol et tourne sur lui même pour faire trébucher les agresseurs.
Mawashigeri : En utilisant sa queue, il tourne sur lui même et l'envoie à la tête de son adversaire, ce coup est rapide et très efficace.
Attaque la plus puissante : Triple face : Cette technique n'est possible qu'au moment de re-changer de stade, durant la minute de changement. Il recule... Puis charge l'ennemi une dizaine de fois de suite, jusqu'à l'avoir touché. S'il a touché son ennemi, il l'envoie dans les airs avec sa queue, Finit sa transformation, et expédie directement la technique la plus puissante de son nouveau stade sur l'ennemi dans les airs, donc sans défense ! Mortel à coup quasi sûr. Sauf si on l'empêche de lancer sa technique, ce qui est très... TRES dur. Ou alors il faut esquiver les charges, ou, en cas de présence d'un fusarbalète, dévier le malheureux d'un coup léger.
Précisions : Le monstre a beau être faible, il garde sa force physique. Dites vous donc qu'un seul coup, même avec des écailles molles, a assez de force pour vous envoyer valser. Pas très fort certes, mais tout de même.
MODE NUIT :
Surnom : Le Mal à l'état impur.
Description physique : Sa peau est d'un noir de jais. Les écailles restent globalement dures mais moins solides que celles du mode jour. (Sauf à certains endroits énoncés plus bas.) Sa tête reste élargie et assez arrondie. Forme d'un crâne de Narga à peu près, mais en moins large. Ses yeux sont bleus marines, car il est nyctalope et peut détecter la chaleur, ce qui donne cette couleur anormale. La crête partant du dos de la tête jusqu'à la base du cou est désormais tranchante. Très éffilée mais fragile. cependant, elle repousse chaque nuit. La crête est assez longue. (50 centimètres~1 mètre) Le cou n'a pas changé. Sauf qu'il le tient près du sol, à l'horizontale avec son corps. Sauf pour attaquer avec la crête, il tord son cou assez élastique pour trancher avec. Ce qui fait aussi que les filets ne marchent pas. Tranchés immédiatement. Les dents ont toujours une taille assez petite, mais sont renforcées : Il peut arrêter une GS avec les dents. Le corps a gardé sa longueur mais s'est élargi d'un bon mètre, le rendant plus imposant. Les proéminences sur son cou se sont allongées, et sont devenues tranchantes. Faites pour trancher sur les côtés quand il court et empêcher aussi de frapper de face dans ses épaules avant. Les écailles de son ventre sont toujours fragiles. Encore faudrait il toucher le ventre. Les ailes, qui, (je le rapelle) étaient rabattues à l'horizontale et gênaient ses mouvements, peuvent être mises à la verticale, comme le faisait le mode jour, pour ne pas le gêner. De plus, l'os de l'aile, (là où il n'y a pas de peau quoi.) possède des petits piquants déchirant les chairs, il bat des ailes dans tous les sens pour faire descendre les petits malins qui monteraient sur son dos. Il a gardé la même posture des pattes, il est donc toujours à l'horizontale. L'arrière des pattes s'est un peu solidifé pour éviter de tomber. Les griffes, toujorus allongées et aiguisées, ont la pointe taillée en harpon, pour que les proies restent accrochées et soient à sa merci. Sa queue est plus élastique que jamais. Il peut l'envoyer jusqu'à sa bouche sans problème, en soulevant un peu les pattes arrières. Le bout de la queue est désormais un crochet en hameçon. Il peut attraper des proies, les apporter à sa bouche et les achever vives. Le crochet est très dur. Il est positionné comme ceci, quand la queue est posée au sol : http://delalande-peche.fr/wp-content/uploads/2010/02/hamecon-tresse.jpg. Et, une fois devant sa bouche ou dans les airs, comme ceci : https://i.servimg.com/u/f32/15/62/48/95/hameao10.jpg. Notons que, s'il n'est pas fatigué, il peut l'envoyer à plus de 4 mètres devant lui, transperçant le chasseur de dos et le ramenant immédiatement au niveau de la bouche. A ce moment là, il doit se dresser sur ses pattes avant et sauter avec les pattes arrière d'un bon mètre. Si l'armure est très très solide, seule la pointe s'enfonce dans le dos du chasseur. Sa peau retiens très bien le froid. Ce qui ralentit sa dépense calorique. Il va dans les endroits les plus froids : il y économis le mieux possible son énergie, un peu de chaleur le fatigue pas mal. Pour regagner de l'énergie, n'ayant pas d'énergie photovoltaïque à produire, il tient en puisant dans ses réserves de la journée, ou, en cas de combat ardu dans la journée, il peut manger des proies déja mortes, si c'est un cas d'urgence, ou, plus habituel : il va dans l'endroit le plus froid des environs, et boit, mange de la neige ou autre pour s'hydrater, supprimer l'impression de faim psychologiquement, et trouver quelque chose de calorique à manger. Des monstres gras et juteux si possible.
Habitudes alimentaires : Les mêmes que de jour, sauf son préféré.
Repas Favoris : Il adore manger des Monoblos. Blancs de préférence. Il est cependant moins regardant sur la protection de l'environnement.... Cependant, une zone a Zodimbra aura toujours un certain nombre de Monoblos et quelques Diablos.
Lieu de Vie : La base du plateau où il vit. Ou encore, dans le desert, à 0°C, si une forêt glacée se trouve dans le coin, il y passe pour s'y rafraîchir mais n'y va pas plus.
Rapports avec l'Homme : Il le blesse sévèrement à vue. Cependant, il ne le tue jamais, ce serait trop facile, il le charcute jusqu'à le traumatiser à vie. Sauf si il tente d'accéder au plateau où il vit. Il le tue directement sans chercher.
Elements : Ténèbres. Feu surefficace pour le fatiguer. Glace et eau sans effet, mais alors totalement. Foudre dégâts normaux. Dragon aussi.
Mode de Vie : Il s'éloigne de sa conjointe la nuit. L'un d'eux reste près du nid à surveiller, l'autre va chasser pour se défouler. C'est un vrai sanguinaire.
Apparence enragée : Sa crête s'assombrit : Ses yeux brillent dans le noir d'un bleu aveuglant, son crochet de queue oscille très vite comme une tronçonneuse et déchiquète ce qu'il touche.
Attaques spéciales :
Flétrissure : Des sphères noires, puisées dans les réserves du jour et transformées par le froid vont éclater en masse et aléatoirement dans une zone de 5 mètres devant le monstre.
Nécrostia : Un rayon tiré par la bouche large de 50 centimètres. Il nécros immédiatement la partie touchée. Cepandant : pas besoin d'amputation, il rend seulement le membre invalide, l'effet disparaît au bout de 4-5 minutes. Si le tors est touché, on ne peut que ramper, si c'est la tête, inconscience totale.
Morsure noire : Il mord sa cible avec une fumée noire dans sa bouche. La fumée est en réalité un vent frogifiand qui engourdit la cible mordue et lui inflige une brulûre de froid.
Déchiquetage : Un grand classique. Il plante ses griffes en harpon dans la cible et.... secoue la patte d'avant en arrière.
Gibet de potence : Il attrape la cible avec le crochet de sa queue, la laisse dessus, si elle a des alliés, il la leur montre pour les effrayer, ensuite il garde la cible sur le crochet et l'utilise comme bouclier humain (ou animal) pour protéger son visage. Précisons que, il n'hésitera pas à transpercer le bouclier ET la cible derrière d'un coup de griffe si besoin.
Empalage : Il attrape une cible ect... Puis l'accroche à une des lames qui protègent ses épaules. Il fait expres de ne pas la tuer en la placant. Et, en bougant, lui fait atrocement mal.
Libération ténébreuse : Ses griffes deviennent noires, et il frappe avec, elle ne sont pas tranchantes, mais oscillent d'une façon exactement inverse à celle des os. (Phénomène scientifique précis : Chaque objet a une vibration naturelle, si elle entre en contact avec sa vibration inverse, l'objet se disloque. Détail : La vibration inverse exacte d'un pont de bois est celle d'une armée marchant au pas, ce qui a précipité de nombreux soldats au fond de gouffres durant les guerres mondiales et également avant.) Et donc, les os se disloquent, ce qui luxe (déboite) les deux genous si c'était le bas du corps, ou les deux épaules si le haut du corps a été touché. Si la tête est touchée, coup du lapin, pas assez fort pour tuer, mais inconscience directe et très longue.
Attaque la plus puissante : Sombre Condamnation : Son crochet devient d'un noir très très sombre, de la fumée noire sort de ses babines, il attrape la cible d'un mouvement deux fois plus rapide que d'habitude, la ramène au niveau de sa bouche, et envoie la fumée, ce qui ravive au maximum la plus grande peur de la cible, la faisant presque ressentir et voir la scène aux alliés de la victime, ensuite, il profite de la panique de sa victime pour planter ses griffes entre les deux poumons, et écarter la cage thoracique d'un coup sec. Dur à stopper. Si la victime échappe à la mort après avoir recu la fumée, il lui faudra aux moins deux jours pour s'en remettre. Elle fera des insomnies et des crises de panique d'ici là.
Précisions : Pour revenir au mode jour, prenez les changements dans le sens inverse. Je précise que, dans ce mode, il lui faut du sang, s'il ne fait que blesser superficielement sa cible, il sera tellement frustré qu'il la traquera jusqu'à lui arracher un bras au moins.
Voilà ! Le monstre est fini ! C'est le plus abouti de ma vie !
Dernière édition par Roy Shogun le Mer 22 Aoû 2012 - 1:48, édité 3 fois
Roy Shogun- Chef R.P.
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Re: [Hrp~] Créer des Monstres !
je l'ai déjà dis mais j'adhère
Mais 3 formes ça fait pas un peu beaucoup ? (je veut dire, les formes de l'aube et de l'aurore sont pas identiques ?)
Mais 3 formes ça fait pas un peu beaucoup ? (je veut dire, les formes de l'aube et de l'aurore sont pas identiques ?)
Dernière édition par sabertiger le Dim 22 Avr 2012 - 20:14, édité 1 fois
sabertiger- Nombre de messages : 1279
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Re: [Hrp~] Créer des Monstres !
Si si elles le sont ^^. C'est LE moment où il est faible. Par contre, les compos gagnés sont ceux au moment de sa mort. (Exepté ce qui a été coupé à l'avance.). Donc, si on le tue durant l'aube ou l'aurore, ça donne des compos pas très intérressants ^^.
Roy Shogun- Chef R.P.
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Re: [Hrp~] Créer des Monstres !
Okay je saisit mieux le truc ^^ ah bah ça risque de donner en combat cette bestiole alors
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Re: [Hrp~] Créer des Monstres !
J'aime beaucoup la bestiole de roy shogun et j'y adhère avec joie
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Re: [Hrp~] Créer des Monstres !
+1 pour la bébête de Roy.
Elle est trop classe. Vivement de pouvoir l'affronter (même si j'en suis encore très loin --')
Elle est trop classe. Vivement de pouvoir l'affronter (même si j'en suis encore très loin --')
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Re: [Hrp~] Créer des Monstres !
Avec notre autorisation, il est pas interdit de la croiser, de taper la discute avec et même de faire un combat amical avec elle. (Comme elle fait avant de virer le chasseur je l'ai précisé.) Même si à la fin le dragon gagne ^^. Si on vous y autorise, on interdit pas de recontrer des grosses bestioles si on vous autorise ^^. (Faut quand même préciser ce que vous comptez en faire.)
Roy Shogun- Chef R.P.
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