Créer un avatar MHF
4 participants
Page 1 sur 1
Créer un avatar MHF
Bonjour , est-ce que vous avez un site ou quoi que ce soit pour représenter votre personnage de MHF ?
J'ai cherché des logiciels pour prendre des screens sur PSP . Mais , il faut faire des retours en arrière etc .. Et je ne veux pas .
Merci de vos réponses !
J'ai cherché des logiciels pour prendre des screens sur PSP . Mais , il faut faire des retours en arrière etc .. Et je ne veux pas .
Merci de vos réponses !
mistikmicrome- Nombre de messages : 3
Re: Créer un avatar MHF
silver's azz a écrit:en gros tu prends les gens pour des boloss ou quoi ?
Ouaouh , vous y aller fort là ! Je demande juste si c'est possible c'est tout . Si c'est pour poster ça , non merci !
mistikmicrome- Nombre de messages : 3
ta poser 3 fois la meme question dans differents postes,
deja un truc totalement interdit.
deplus vas te presenter.
meme si tu me remballe les admins et modos vont dire la meme chose
a oui admins/modos on tjr raison.
deja un truc totalement interdit.
deplus vas te presenter.
meme si tu me remballe les admins et modos vont dire la meme chose
a oui admins/modos on tjr raison.
Mistikmicrome : Tu as trois messages, deux sont pareils. Donc première infraction, flood!
Ensuite tu n'es pas présenté. Deuxième infraction !
Et enfin, tu ne postes pas dans la bonne section (tu demandes un site, pas que quelqu'un te fasse une image). Troisième infraction.
Ensuite j'avoues que Silver's Azz y va un peu fort, et aurait, à mon avis, dû être plus "gentil", et même laisser les modos régler ce problème. Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment, j'ai l'impression que tout le monde se prends pour un modo.
Pas d'accord sur ce point là, nous sommes aussi des humains, et nous faisons aussi des erreurs. .
Donc je n'aurais qu'une chose à dire, Mistikmicrome, vas te présenter et participer un minimum s'il te plait si tu ne veux pas que je lock.
Et pour Silver's azz, laisse faire les modos s'il te plait
Ça fait longtemps que je n'ai pas reçu de MPs d'insultes, et j'espère que ce n'est pas en faisant mon rôle que je vais en recevoir
Ensuite tu n'es pas présenté. Deuxième infraction !
Et enfin, tu ne postes pas dans la bonne section (tu demandes un site, pas que quelqu'un te fasse une image). Troisième infraction.
Ensuite j'avoues que Silver's Azz y va un peu fort, et aurait, à mon avis, dû être plus "gentil", et même laisser les modos régler ce problème. Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment, j'ai l'impression que tout le monde se prends pour un modo.
silver's azz a écrit:a oui admins/modos on tjr raison.
Pas d'accord sur ce point là, nous sommes aussi des humains, et nous faisons aussi des erreurs. .
Donc je n'aurais qu'une chose à dire, Mistikmicrome, vas te présenter et participer un minimum s'il te plait si tu ne veux pas que je lock.
Et pour Silver's azz, laisse faire les modos s'il te plait
Ça fait longtemps que je n'ai pas reçu de MPs d'insultes, et j'espère que ce n'est pas en faisant mon rôle que je vais en recevoir
Y'a que Chuck Norris qui a toujours raison :noel:
Tien j'vais ouvrir un new sujet moi
Tien j'vais ouvrir un new sujet moi
Page 1 sur 1