Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Hrp~] Créer des Monstres !

+29
arzak16
hanaxala
Toutax Dark Jin
whiterathalos
rathalos des tenebres
Gabriel12
xxrorobeexx
khnil
Kut-Ku d'or
carcha
Slayder
SilverShadow
Paladin7
DarknessHunter
mono6
[A]Arkos
MrMoustache
Vice98
♣ Lao Shan Lung
sabertiger
monsterhunterdu54
Macouta
Stratos
Yarin-Shin
dracostef
ddleterrible
toxic-kutku
Yian garuga anonyme
Roy Shogun
33 participants

Page 18 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 18 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par sabertiger Mer 22 Aoû 2012 - 9:58

Zodiumbra + 1 même si on va s trucider quelue chose de bien ^^"
Talupsi blanc, un loup garou c'est dans castlevania comme l'as dit Roy :/
sabertiger
sabertiger

Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66

Revenir en haut Aller en bas

Message par SilverShadow Mer 22 Aoû 2012 - 10:43

+50 pour ton monstre tri forme dont j'ai pas retenu le nom désoler
SilverShadow
SilverShadow

Localisation : En train de dépeçé tous les Rathalos existent pour trouver un rubis Los
Rang : mhfu:6 ; mh3rd rang 5

Message par ♣ Lao Shan Lung Mer 22 Aoû 2012 - 11:23

Bon j'ai changé le Taluspasi est un homme lézard maintenant ^^
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Rang : 9 avec mon vrai perso

Message par Vice98 Mer 22 Aoû 2012 - 12:42

Blanc pour le talupasi
Sinon, bah je me répète, mais +1 pour le zodiumbra.

Sinon, calmos sur les monstres ! On en est à deux par jour là ^^'
Vice98
Vice98

Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.

Message par Roy Shogun Mer 22 Aoû 2012 - 13:03

Mmmmmmmmh... L'idée d'affronter des humanoïdes ne me tente pas en fait. (-Enfin, à part les banditset autres vilains) +0

Vice a raison, calmos, on a déja atteint la nouvelle limite là ^^'
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Rang : Rang Max.

Message par Yian garuga anonyme Mer 22 Aoû 2012 - 13:26

J'AVAIS RAISON !! UN MONSTRE TOUTES LES 12H ça va !

Pas trop d'accord pour l'homme lézard, un bipède, je veux bien, mais pas un monstre mi homme mi animal.... c'est space.... Enfin bref, le Hiératique sera ajouté si il y a plus de description ( bah oui, la moitié des gens ne le visualisent pas... )

Et comme vos monstres n'ont pas trop de succès, réfléchissez ! Bon dieu ! A chaque fois qu'on dit qu'il y a une limite, tout le monde se précipite et balance des trucs au pif... ça va, on va manquer de monstre, calmez vous...

PS : Désolée si j'ai blessé quelqu'un ( on sait jamais... ) je suis pas dans mon assiette... :nuage:
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Message par sabertiger Mer 22 Aoû 2012 - 14:47

Je dois avouer qu'y en a vraiment trop de proposés d'un coup. Vous me direz j'en ai proposé un aussi mais j'ai planché dessus pendant un bon moment jpeux vous l'assurer, faut pas balançer les deux premières idées qui passent quoi faut plancher sur la bestiole et paufiner les détails (la preuve j'en ai proposé 4 sur ce schéma, les 4 ont été pris ^^)
sabertiger
sabertiger

Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis

Message par ♣ Lao Shan Lung Mer 22 Aoû 2012 - 14:50

Pas grave pas grave !

PS : YGA , tu ne blesse personne ( enfin jpense ^^ )
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Rang : 9 avec mon vrai perso

Message par SilverShadow Mer 22 Aoû 2012 - 15:13

Voici une description un peu plus pousser du Hiératique

Wyvern aviaire resembalnt a un dragon pour intimider ses adversaire, il est plus grand qu'un kut-ku, de couleur beige-bleu, il utilise des technique comprenant la foudre. Quand il s'enerve le bleu devient violet etsa vitesse augmente. Il a une tête reptilen avec des cornes (4 de chaque côté) qui parte vers le bas. Le bleu se retrouve sur la geuele inferieur, au bout des ailes et tout le long de la queue.
Attaque normal:
Mord: Coût de machoire normal
serre etincel: coup de griffe remplis de lumière. Peut paralysé
Boule foudroyante: Crache une boule éléctrique
Coup de queue rotatif: pourquoi décrire le nom parle de lui même

Attaque énervé:
Morsure froyante: Le coup de foudre assuré pour les mordus...le coup de foudre est mortel et non amoureux
Météor éléctrique: S'envole et balançe 3 boules éléctrique
Fouet foudroyant: Coup de queue rotatif entouré de foudre (en HR7 être touché sinifi perdre sa résistance foudre) peut paralysé
Thunder Nova (HR7 uniquement): Attaque qu'il fait lorsqu'il n'a plus beaucoup de vie s'envole charge une boule éléctrique aux maximum et la balance. La boule et 3 fois plus grosse que la normal et peut quasi one shoot (ne peux pas tuer en un coup même si l'armure utiliser est l'armure de départ, sauf sans armure vous ne pouvez pas être one shoot).
SilverShadow
SilverShadow

Localisation : En train de dépeçé tous les Rathalos existent pour trouver un rubis Los
Rang : mhfu:6 ; mh3rd rang 5

Message par Yian garuga anonyme Mer 22 Aoû 2012 - 15:32

Si les autres trouvent ça mieux, je rajoute...
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Message par xxrorobeexx Mer 22 Aoû 2012 - 16:15

Le Zodiumbra est juste Amazing (spider man ?). Ca donne envie de le croiser et de se faire délicatement déposer au pied du plateau rocheux ^^.
Bon, pour le hiératique, j'ai eu un peu de mal a comprendre au début, mais maintenant c'est bon, alors +1.

PS: L'Arkopéritex a été acepté ou pas ? scratch
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx

Message par sabertiger Mer 22 Aoû 2012 - 17:22

yeah c'est plus clair +1
sabertiger
sabertiger

Message par Yian garuga anonyme Sam 15 Sep 2012 - 14:36

Et voici le monstre promis ! Il pourra entrer dans la compétition des monstres emblèmes, même si je m'en fous total qu'il soit élu ou pas ! :cheers :
( Avant de lire : quand je dis « celui des neiges », « celui du volcan » ou « celui du désert », je désigne les différentes espèces de monstres )

NOM : Usherage ( Vient de "Usher", "Celui qui guide les visiteurs" et "Rage" pas besoin de traduc je pense ? )

Légende ; Quatre saisons, c'est le nombre de cycle dans une année. Et si il existait un monstre qui portait ces quatre couleurs ? Il y en a un, il s'est décliné en plusieurs espèces, mais seule celle de la jungle à garder cette habitude de changer de couleur. Mais ce bon seigneur aimable est toujours disposé à vous mener dans votre tombeau...

Aptitude de l'espèce : Perdre sa queue n'est pas un problème, ça repousse. Des plantes lui poussent dessus, vous verrez en lisant (courage !)

- Pour la race des Plaines/Plateaux enneigés :

Dangerosité : Rang inférieur
Description physique :
Sous ce climat, sa taille varie entre celle d'un petit khezu et celui d'un bon gros tigrex bien balèze. Il a en tout 6 membres, deux paires d'ailes qui lui servent pour marcher comme le nargacuga, ou le tigrex. Elles sont généralement de la même couleur que sa peau, c'est à dire gris, ou noir, elles sont puissantes et il peut asséner de puissants coups à la verticale comme à l'horizontal avec. Elles lui permettent de voler et de planer, ils arrivent qu'elles soient rayées de blanc ou de bleu azur. Ils possèdent comme tous les wyverns deux pattes arrières qui lui permettent de sauter et de charger son ennemi. Il est très bon coureur et il peut parcourir des distances incroyable à pieds. La particularité de ce monstre est qu'il possède deux griffes au niveau du torse, elles sont au bout de deux bras plutôt forts mais très court qui lui protège ses flancs au corps-à-corps. Ils peuvent se briser facilement ( les os ) au niveau des coudes, ils sont très peu solides. On s'en débarrasse facilement en les écrasant avec des armes contondantes ( marteaux, cor,... ). Il n'empêche qu'ils sont très dangereux, la griffe au bout est d'à peu près 30 centimètres. Elles sont aussi tranchantes que des rasoirs et leurs matières servent de composants pour les armes tranchantes ( épées courtes, épées, lance ? ). Ses deux griffes sont, je le rappelle, dangereuses, mais peu solide. Sa tête est plutôt allongée et il possède deux longues cornes droites à l'arrière de la tête. Une corne orne son museau, sous ce climat, elle est semblable à la taille d'un poignard. On peut aussi la briser à l'aide d'une arme contondante ou on peut la trancher à la base, même si ça reste compliqué. Sa mâchoire est son arme principale, elle est ornée de deux dents plus longues que les autres, pas aussi longue que celle d'un barroth ( si je ne me trompe pas ) mais au moins de 5 à 10 centimètres pour les plus grands. Il possède 8 canines qui sont ses armes mortelles. Derrière ses joues, protégées par quelques pics, tombent deux longues "moustaches" qui sont en fait de la peau ultra-sensible au bruit. Cela lui permet de chercher ses proies dans la neige ou simplement de les repérer. Il s'en sert énormément et ce sont ses yeux, car ses globes oculaires ne voient pas très loin, ils sont d'ailleurs blanc, puis quand il s'énerve, ils deviennent soit rouge, soit orange, ils ne lui servent pas beaucoup. Enfin, sa carapace : Elle part de son cou et s'arrête jusqu'à la queue où quelques fragments restent accrochés, ces fragments sont les restes de la carapace qu'il avait étant plus jeune, elle tombe à l'arrivée de l'âge mûre. La carapace est bleu/bleu marine, voir des fois très sombre. Des pics par dizaine la lui protègent. Impossible d'attaquer par le dos, donc. Mais le ventre n'est pas protégé, seul le dos en fait. Ses pattes non plus et ne parlons pas de ses ailes. Son coup est assez large car il possède 4 cordes vocales qui lui permettent de produire un cri encore plus puissant que celui d'un diablos. Sa queue est assez longue, environ deux mètres du début jusqu'au pic de 20 centimètre qui la termine. Le bout de la queue est hérissé de pic comme sa carapace, mais on peut facilement la couper. Enfin, sa dernière spécificité, c'est qu'il a une muqueuse qui recouvre sa peau ( pas sa carapace ) qui lui permet une régénération avancée, il peut même cicatriser des blessures très grave, même si il lui faut du temps, cette muqueuse est présente tout le long de son corps. Ce pouvoir de guérison est très recherché, mais peu de gens savent le magner. Il est utilisé comme médicament ou comme baume pour guérir les blessures légères. Pour les blessures très grave, il faut prélever ce liquide chez les Usherages plus puissant, comme ceux du volcan ou de la jungle. Voilà, voir le dessin plus bas si besoin est.

Ecologie du wyvern.
Ce wyvern peut vivre dans 4 climats différents. Quand il vit dans les plaines enneigées, son rythme de vie devient lent. Il s'enfouit sous la neige pour dormir pour ainsi se cacher et dormir tranquillement. Il se place surtout en hauteur, il aime profiter du soleil, ça le rend content et augmente sa régénération. Lézarder est son activité favorite après la chasse. Il chasse toutes sortes de créatures en les sentant avec ses « moustaches », mais il s'attaque très peu souvent aux hommes, il les craint, à cause des armes des chasseurs. Même s'il est très bon prédateur. Il reste toujours près de sa femelle, il n'est jamais seul, il trouve toujours une femelle. S'il est seul, c'est qu'il est très vieux et que sa femelle est morte avant ou qu'il est trop amoché pour plaire à une femelle. Mais souvent, ils vivent ensemble jusqu'à leurs morts. L'Usherage tient son nom d'une habitude pratiquée à la chasse. Il se fait repérer par les proies, puis il les mène jusqu'à la femelle et elle les dévore. C'est leur première tactique de chasse. La deuxième sera expliquée plus bas.
Il fait d'un à deux enfants dans toute sa vie, son espèce est donc présente, ni en voie de disparition ni en surabondance. Il aime bien se pendre contre les stalactites, la tête en bas, il imite le Khezu car il trouve ça amusant. Il chasse les khezus plus petit que lui, car leur foudre ne lui fait plus grand chose à force d'en chasser. Il dort souvent dans des grottes quand il se sent en danger, pendant des jours entier s'il le faut, il s'enfouit souvent, mais il ne peut plus prendre le soleil, alors quand il sort d'une longue période de sommeil, il est énervé, de la bave blanche sort alors de sa gueule. On le trouve le plus souvent dans ce climat, mais cette race peut aussi bien vivre dans les pleines non enneigées, sa couleur est alors blanche-grise. Mais il a les mêmes habitudes. Il peut planter ses griffes dans le sol pour sonder les environs si ses moustaches ne le peuvent pas.

Habitude alimentaire : Popo, giapreys, petit khezu

Repas favoris : Khezu adulte, il est de tradition d'en tuer un pour s'entrainer contre la foudre, qui pourrait les toucher quand ils dorment au sommet des montagnes, à côté des nids de khezu ( la peau de Daora, si bous voyez ce que je veux dire ).

Eléments : Neutre, il utilise la neige pour la lancer contre ses adversaires. Il ne crache pas de feu ni rien.

Liste des attaques :
Coup de griffes
Coup de corne ( qu'il a sur le museau )
Charge
Coup de queue
Charge envolée ( il bat des ailes en même temps de courir, ce qui lui donne plus de vitesse )
Cri ( il repousse l'ennemi ou le paralyse le temps qu'il se bouche les oreilles )
Coup de griffes au corps-à-corps, il utilise ses petites griffes pour trancher/déchiqueter son ennemi après lui avoir sauté dessus.
Eventration : Il enfonce ses griffes dans le corps de sa victime
Des attaques très basiques
Attaques la plus puissante : Il se met en boule et « roule » vers son adversaire. Si il est touché : Ecrasé et... déchiqueté ?
Mise à mort de ses agresseurs  : Très cruel : Il crie le plus fort possible et s'approche de son adversaire, il le plaque au sol avec ses pattes et lui arrache la peau avec ses griffes puis il arrache quelques organes avec ses dents et les retire dehors. Il le laisse geler dans la neige sans l'achever. Puis il revient quelques jours plus tard. Miam.

Pour la race du désert :
Dangerosité : Rang inférieur ( moins fort que son cousin des neiges, mais puissant quand même )

Description physique : Il ressemble à celui des neiges, mais sa peau est aussi lisse que les roches bordants son habitat. Aucune trace d'écaille sur la peau, la muqueuse est toujours là. Moins présente mais deux fois plus puissantes car sa peau est plus fine, et on sait tous que la nature s'adapte... Sa carapace est de la même nature que celle des diablos ou des monoblos. Elle est massive, sans beaucoup de pic, et lui permet de rester sous le sable sans que personne ne le voit. La chaleur est ce qui lui plaît, il est toujours en train de la chercher, il gravit toujours des canyons plus haut, plus proche du soleil. Ses yeux se sont habitués à la lumière et il voit mieux que l'Usherage des neiges, et ses moustaches sont donc moins longue, même s'il s'en sort avec. Sa couleur est beige comme le sable. Ses griffes sont plus longues, mais ses bras moins grands. La corne qui lui orne son museau est moins longues car elle ne lui sert pas. Ses canines les plus longues sont encore plus épaisse que celle de celui des neiges. Sa queue est plus longues, mais ses ailes moins grandes. Ses pattes arrière sont plus fortes et plus robustes. Ses cornes arrières ( Sur le front ) sont plus longues.

Ecologie du wyvern ;
Il cherche ses wyverns depuis les hauts canyons. Il les attaques en leur sautant dessus ou en les chargeant. Il aime jouer avec ses victimes. Ses crocs sont très recherchés, car la poudre produite avec est efficace pour les maladies de l'hiver. Ses couleurs varies : soit il est beige comme le sable, soit blanc comme la poussière. Il se baigne des fois dans les lacs pour se laver ou pour nager, mais sa femelle n'aime pas l'eau, alors il ne se baigne pas souvent. Il se bat parfois avec ses semblables, pour montrer sa force et garder son territoire. Il n'a pas grand chose d'autre à dire.

La liste des attaques est la même, sauf que ça charge est plus violentes, et il n'utilise pas sa corne pour attaquer, mais celle derrière qui lui permette d'enfourcher ses adversaires. Son cri est aussi puissant.
Son attaque la plus puissante est : Charger l'ennemi et l'enfourcher dans un mur.

Race du volcan :
Dangerosité : Supérieur

Description physique et écologie : Ce monstre est pratiquement le même que ses semblables, à l'exception de sa mâchoire deux fois plus développés et deux fois plus puissantes, ses canines font au moins 10 centimètres et ses cornes sont aussi longues que celles de l'Usherage du désert. Sa couleur de peau est rouge et son ventre n'est pas protégé de la même façon que ses semblables. Sa chair est à vif. Pour une simple et unique raison : Le bruit. Il est tellement énervé par le bruit ambiant qu'il s'en arrache la peau avec ses griffes. Il arrive même qu'il s'arrache les moustaches de colère car elles lui permettent une meilleur perception des bruits, alors pour ne plus entendre, il se les arrache. Ce monstre est constamment énervé. Il crie même pour couvrir les bruits du volcan, développant alors ses cordes vocales, donc ses cris sont deux fois plus puissant . Ses pattes arrière et ses ailes sont encore plus épaisses que celle du désert. Il est le plus gros, aussi gros qu'un gravios à la fin de sa vie. Sa carapace est noire et bordée de blanc. Des pics se sont développés le long de son dos, plus long que ceux des neiges, mais moins nombreux. Sa queue est bordée de deux lames parallèles à la queue. Il a même développé une toxine à la place de sa muqueuse. Il peut soit la cracher par la gueule, soit pas des pores sur sa peau. Il ne se régénère donc pas. Et puis, la chaleur ne manque pas au volcan, il monte dorénavant sur les canyons pour échapper à la lave qui lui brûle sa chair. Il n'aime pas la fumée non plus. Que fait-il là ? Sa femelle aime ça. Alors il la suit partout. Comme il s'ennuit, il chasse carrément les basarios et les rathalos qui trainent dans le coin quand ils ne sont pas trop gros. Il les pourchasse jusqu'à leurs tanières et dévore en passant les œufs si il y en a. Il peut aussi les faire rouler jusqu'à sa femelle, mais comme c'est compliqué, il préfère se servir directement. Il casse les rochers pour s'amuser avec ses pattes qu'il fait développer exprès pour se défendre. Ses ailes ( ailes-pates on va dire ) ont développer des griffes saillantes au bout de l'articulation, même des doigts des fois, pour grimper au mur et au falaise. Il lui arrive de dévorer des plantes. Mais, de se les coller sur lui, car j'ai bien oublié une chose : Des plantes sont collées à lui, à n'importe quel climat. Elles aident à sa régénération et produisent parfois la muqueuse si spéciale. Ses plantes ressemblent à du lierre rouge qui poussent sur lui le long de sa vie. Elles utilisent la photosynthèse pour fournir l'oxygène nécessaire à l'usherage quand il pourrait s’étouffer, comme dans le volcan. Ce monstre est ultra dangereux quand il est en présence de sa femelle ou que vous êtes coincés entre deux rochers, car il n'hésite pas à se divertir car il s'ennuit ferme dans le volcan. Garre à vous, car dans le volcan, il est le plus violent. Son nid se trouve entre deux rochers, ou dans un cratère, il s'en fiche. Comme les autres Usherages, il peut vivre jusqu'à 100 ans si il est TRES gros, mais la moyenne est de 60 ans. Et il est nomade, c'est bien de le préciser. Contrairement à ses cousins, il déteste s'enterrer. Alors il reste tout le temps à chasser ou à dormir.

Habitude alimentaire/Repas favoris : Apceros, Remobra, felyne ( mais c'est rare ). Il peut même manger un rathalos s'il réussit à en tuer un, mais c'est très rare.
Attaques : Les mêmes que ces cousins, sauf qu'il peut écraser ses ennemis en se dressant sur ses pattes arrière et il peut cracher un nuage de poison. Il peut lancer de la lave sur ses ennemis.
Son attaque la plus puissante : Il plaque son adversaire et crache le maximum de poison devant et autour de lui. Il asphyxie alors son ennemi et empêche ses camarades de l'aider.

Pour la race de la jungle :

Dangerosité : Rang supérieur ~ Rang G

Description physique : Ses cornes sont courbées et partent vers le ciel. Sa corne sur le museau est plus fine et plus tranchante. Ses moustaches sont plus longues et se terminent par une espèce de feuillage pour mieux se camoufler. Sa peau est vert foncé comme les feuilles des arbres de la jungle. Sa carapace est kaki ou vert comme la mousse du sol. Ses griffes sont aussi longues que celles du volcan, ses bras sont aussi grands que celui des neiges. Ses ailes sont teintées de plusieurs couleurs, selon la saison. Il est un des rares monstres à changer de couleurs lors des saisons. Au printemps, il est de couleur rose pale ou blanc et ses ailes peuvent être vert très clair ou blanches, selon les couleurs des plantes dans lequel il vit. Il est assez excité et heureux, il est alors dangereux, mais plus qu'en hiver ou durant l'été. En été, il a sa couleur principale : le vert. Il est, dans cette saison, le plus dangereux car il est très concentré sur cette saison, car elle est celle où les animaux sont plus abondants, après avoir grandis durant le printemps. En automne, il est orange, marron et rouge. Il a les plus belles couleurs lors de cette saison. Il est moins dangereux qu'en été, mais il est tout de même agressif. Il est joueur durant cette saison : Il court après les monstres et les feuilles, il paraît moins intelligent, mais c'est en fait un jeu de réflexe et de perception. Et enfin en hiver, il est blanc ou noir, ça peut vraiment être deux couleurs opposées. En hiver, il est ultra agressif car il ne trouve plus beaucoup de monstres à se mettre sous la dent.
Il est le plus perfectionné sous cette forme, car il combine les aptitudes de ses cousins des autres climats. Il est plus rapide, comme celui du désert. Plus fort comme celui du volcan et enfin plus résistant comme celui des neiges. Il a une glande soporifique qui lui permet d'endormir les petites proies, cela déstabilise seulement ses plus gros adversaires comme des wyverns ou des chasseurs. Ses cordes vocales sont moins puissantes que celles du volcan, mais beaucoup plus fortes que celles des autres. Ses canines supérieurs sont pas très longues, elles lui sont moins utile sous cette forme.

Ecologie : Il se cache dans les arbres et dort à leur sommet. Sa femelle se cache soit sous les racines, soit avec lui. Les plantes qui lui poussent sur la carapace et la peau sont des fleurs roses ou de la mousse verte ou du lichen. Il ne s'enfouit plus sous le sol, il préfère dormir sur les feuilles qui sont plus confortables. Lors des équinoxes, il est le plus calme, si il poursuit une cible la veille, il s'arrête de la traquer. Il est assez sociales avec les autres de sont espèces, il peut même vivre en groupe. Mais quand il s'agit de défendre un territoire, il devient une véritable machine. Il chasse très peu dans les grottes, les khezus ne l'intéressent pas et il ne mange que des mossweens si il n'y a que ça ou des aptonoth. L'Usherage de la jungle est un véritable gladiateur, il n'abandonne pas avant d'avoir vaincu ou d'être tué, ce qu'il lui vaut souvent des séquelles, mais sa régénération est plus puissante que celle des autres. La technique pour les tuer est d'endommager ses pattes et ailes comme ça, il ne peut plus s'enfuir et il n'ira pas très loin, et vous arriverez à temps avant la régénération de ses blessures. Au combat, ce monstre est aussi rapide que puissant.

Liste des attaques : Les mêmes attaques que TOUS ses cousins ( charge, poison, roulade compris ). Il peut aussi endormir/fatiguer ses adversaires. Il peut lancer sa queue en pointe très loin ( non elle ne se détache pas, il peut faire de grands mouvements quoi ). Son attaque la plus puissante et quand il est en colère, il va aussi vite qu'un nargacuga et saute à la gorge de son ennemi. Et puis, décapsulage quoi.

Voilà, j'en ai fini avec le MÂLE. Il reste la FEMELLE. Mais se sera plus court ( tant mieux pour moi ) car elle ne chasse pas. Voilà voilà, je n'ai pas battu le record du Zodiumbra, mais pour un monstre basique, c'est pas mal du tout ( dans tes dents le crabe ! ).
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Message par xxrorobeexx Sam 15 Sep 2012 - 14:56

arf, plus comliqué a visualiser que le zodiumbra; il me faut un dessin ou ma tete va exploser ><. je suis pour l'instant neutre, j'attends de voir si il sera dessiné
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx

Message par whiterathalos Sam 15 Sep 2012 - 14:57

Oui trop bien
whiterathalos
whiterathalos

Rang : roi des cieux argentés

Message par sabertiger Sam 15 Sep 2012 - 14:59

Je le visualise très bien ^^ et cette bebête me plaît +1
sabertiger
sabertiger

Message par Roy Shogun Sam 15 Sep 2012 - 16:02

Monstre basique qui atteint tout de même le rang G ^^ *Dans ton bec le corback !*
Il est très très bien ^^
Bien tenté de surpasser le dieu de l'invention monstrueuse. (Pour une fois que je peux frimer dans quelque chose.)
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par Yian garuga anonyme Sam 15 Sep 2012 - 16:08

Il me reste la femelle sale crabe ! ( la semaine prochaine pour elle )

Je vais tout faire pour te défoncer.

Le dessin viendra demain. Voilà voilà...
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Message par Roy Shogun Sam 15 Sep 2012 - 16:16

Ah ^^

T'y arriveras JAMAIS !!! MWAHAHAH ! (Et si ça arrive je surpasse à nouveau Zodiumbra et la bestiole en question.)

Youpi ! cheers

EDIT YGA : :O Tu réécrirai juste pour ça ? Mauvais perdant va.
EDIT : MAIS. J'ai pas encore perdu justement. Wink

Dernière édition par Roy Shogun le Lun 17 Sep 2012 - 21:27, édité 1 fois
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par Yian garuga anonyme Dim 16 Sep 2012 - 15:47

Voilà le dessin de l'Usherage ! :

( Vous n'êtes pas obligé de le regarder si vous voulez garder votre image du monstre, hein... )

Spoiler:

L'encre ayant bavé INVOLONTAIREMENT sur l'usher' du désert, imaginez le beige....

Dernière édition par Yian garuga anonyme le Dim 16 Sep 2012 - 19:10, édité 1 fois
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Message par sabertiger Dim 16 Sep 2012 - 16:27

Pile comme je l'immaginais ^^
sabertiger
sabertiger

Message par mono6 Dim 16 Sep 2012 - 18:42

Je n'ai qu'un mot à dire splendide t'est trop forte YGA + 1000 pour se splendide monstre.
mono6
mono6

Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot

Message par monsterhunterdu54 Mar 18 Sep 2012 - 21:07

Respect Yga +1 pour ton super monstre

Nom : Tigralos
Description physique : C est un tigrex de couleur rouge rayé de noir avec des ailes sur le dos et n ayant plus de membrane sur les pattes avant.
Habitudes alimentaires : Carnivores
Repas favoris : Cervelle de popo grillé
Lieu de vie : Mt enneigé pendant la saison des amours et dans le volcan ou le désert le reste du temps.
Elements : Feu, glace(si il est dans les Mt enneigé), Poison (si énervé)
Nid : Il vit dans les grottes
Rareté : 6/10 (Un peu plus fort qu un rathalos)
Legende : Un jour, un rathalos blessé à l aile tomba dans les Mt enneigé durant la saison d accouplement. En se réfugiant dans une grotte, il trouva une tigrex en chaleur et s accoupla avec elle.Quand les oeufs éclorent, ses hybrides apparurent.
Mode de vie : Seul
Durée de vie : 100 ans environ
Sous-fifres : Aucun
Apparence enragé : De la fumée sort de sa gueule et ses couleurs deviennent plus vives.
Attaque la plus puissante : Charge enflammé: Le tigralos enflamme son corps en fonce sur l ennemis, cela le blesse légèrement.

Si vous en avez marre des tigrex

Nom :Carapassan
Description physique : Il a quatre patte ressemblant a des griffes, les griffes avant sont environ 2 fois plus longue que les griffes arrière.Sa tête ressemble à celle d une mante religieuse (en plus gros bien sur). Il est de couleur blanche et possède des bande rouge sur ces pattes .
Habitudes alimentaires : Charogne
Repas favoris : Mosswin
Lieu de vie : Marais
Elements : Poison, paralysie et sommeil
Nid : Grotte humide
Rareté : 4/10( Un peu moins fort qu un cenataur shogun)
Legende : ...
Mode de vie : solo
Durée de vie : 50 ans environ
Sous-fifres : Aucun
Apparence enragé : Il devient noir et ses bandes rouges deviennent plus vive.
Attaque la plus puissante : Surprise: Le carapassan creuse, sors la moitié de son corps et tourne sur lui même en te tranchant en deux et en crachant du poison.

Désolé pour le nom pourri.

Dernière édition par monsterhunterdu54 le Mer 19 Sep 2012 - 14:16, édité 1 fois
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7

Message par Yian garuga anonyme Mar 18 Sep 2012 - 21:43

Je reste neutre ( vous commencez peut être à avoir l'habitude... ) devant ses deux monstres Neutral
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Message par Roy Shogun Mer 19 Sep 2012 - 13:52

Idem pour moi, voyez vous.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant