[Hrp~] Créer des Monstres !
+29
arzak16
hanaxala
Toutax Dark Jin
whiterathalos
rathalos des tenebres
Gabriel12
xxrorobeexx
khnil
Kut-Ku d'or
carcha
Slayder
SilverShadow
Paladin7
DarknessHunter
mono6
[A]Arkos
MrMoustache
Vice98
♣ Lao Shan Lung
sabertiger
monsterhunterdu54
Macouta
Stratos
Yarin-Shin
dracostef
ddleterrible
toxic-kutku
Yian garuga anonyme
Roy Shogun
33 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Autre :: Fics & Rôle-Player :: Les Rôle-Players :: Poubelle R-P
Page 17 sur 25
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25
Re: [Hrp~] Créer des Monstres !
pas mal du tout celui la =) +1
sabertiger- Nombre de messages : 1279
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Non, j'avais aucune idée légende et puis la chanson est passée dans ma tête
xxrorobeexx- Nombre de messages : 823
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
+1 pour l'empoisonneur sinon roy j'ai remarqué que ta pas classé mon liomagmus selon son niveau de puissance.
mono6- Nombre de messages : 238
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Effectivement, ça c'est à moi de le faire ^^
Autre chose :
Je pense que 25 c'est petit, je propose d'agrandir la limite de monstre à 30 ( juste comme ça, y a 27 monstres environs, hein )
Autre chose :
Je pense que 25 c'est petit, je propose d'agrandir la limite de monstre à 30 ( juste comme ça, y a 27 monstres environs, hein )
Pourquoi pas. 30 comme ça ca ira. Mais ensuite stop hein x) Il va y avoir autant de créés que de disponibles à l'origine. Les chercheurs qui étudient les monstres sont pas doués pour pas les remarquer hein x)
EDIT YGA : Voilà, donc j'anticipe la vague de nouveaux monstres, maintenant on va être STRICT et pour l'amour de dieu... PLUS DE KUSHALA ! ( Je sais que c'est l'un des monstres préférés des joueurs, mais calmez vous dessus ! On a plus de 3 variantes ). Et aussi, plus de monstres surpuissants pu super rare, si le but c'est de pas les affronter, c'"est pas la peine.
EDIT YGA : Voilà, donc j'anticipe la vague de nouveaux monstres, maintenant on va être STRICT et pour l'amour de dieu... PLUS DE KUSHALA ! ( Je sais que c'est l'un des monstres préférés des joueurs, mais calmez vous dessus ! On a plus de 3 variantes ). Et aussi, plus de monstres surpuissants pu super rare, si le but c'est de pas les affronter, c'"est pas la peine.
Roy Shogun- Chef R.P.
Rang : Rang Max.
Buen je me permet d'en proposer un sur lequel j'ai planché alors ^^
Nom : Zanatharus
Description physique : comme tous les Léviathans, soit : Quadrupède au ras du sol, avec des pattes légèrement palmées qui permettent de "nager" dans la neige, queue longue terminée ici par un élargissement qui se retrécit ensuite en pointe osseuse, voile épineuse qu'il peut déployer du crâne au bas de son long cou, Deux rangées d'épines dorsales de grande hauteur pour frapper ses proies(2m de haut pour les plus grosses, cassables), tête semblable à celle d'un dinosaureavec dents bien coupantes. Il est couvert d'écailles blanc pur et rayé noir par endroits. Niveau dimensions, on va de 15 mètres(5m de cou, 4 de corps et 6 de queue) pour un nain à 30 mètres pour un géant(10 mètres de cou, 8 mètres de corps et 12 de queue) La voile sur sa tête est cassable ainsi que ses piques dorsales et ses griffes sur les extrémités des pattes
Habitudes alimentaires : Proies qu'il abat, ça va du Popo aux Wyverns affaiblis en incluant les chasseurs bien sur.
Repas Favoir : De la chair fraîche, comme tout carnivore.
Lieu de vie : Tout lieu enneigé
Element : Glace.
Nid : Une caverne gelée de préférence
Rareté : 6 (un monstre moyen mais assez rare, niveau d'une Rathian grand maximum)
Legende : La récente catégorie des Léviathans nous à montré sa faculté à s'adapter à la mer avec le Lagiacrus et aux volcans avec l'Agnaktor, il semble que cette nouvelle espèce soit adaptée à la neige.
-Rapport officiel des chercheurs de la Guilde.
Mode de vie : Solitaire, en couple à l'occasion.
Durée de vie : 80 à 100 ans probablement.
Sous fifres : aucun
Apparence enragé : Ses yeux luisent bleu turquoise, sa crête prends la même teinte et il souffle de la neige en continu.
Attaques : Ils maîtrise tous les mouvements propres aux Léviathans soit : -Le coup d'épaule qu'il tremine en projetant l'arrière de son corps en avant
-La double morsure vers l'avant
-Le jet d'une boule de poudreuse compacte (effet bonhomme de neige)
-Le tour sur lui même en mordant l'avant et en balyant l'arrière avec la queue
-la capacité à s'enterrer dans la neige et à foncer vers sa cible en laissant sortir ses épines dorsales
-La même technique mais il jaillit sous son opposant
-Le plaquage en se dressant sur deux pattes et se laissant tomber dans la poudreuse
-Le rayon de poudreusetiré droit devant (effet bonhomme de neige là aussi)
-La capacité de glisser en s'allongeant dans la poudreuse et de foncer vers sa cible
Attaque la plus puissante : Il plaque le chasseur au sol avec une de ses pattes et lui souffle en continu de la poudreuse condensée au visage.
Nom : Zanatharus
Description physique : comme tous les Léviathans, soit : Quadrupède au ras du sol, avec des pattes légèrement palmées qui permettent de "nager" dans la neige, queue longue terminée ici par un élargissement qui se retrécit ensuite en pointe osseuse, voile épineuse qu'il peut déployer du crâne au bas de son long cou, Deux rangées d'épines dorsales de grande hauteur pour frapper ses proies(2m de haut pour les plus grosses, cassables), tête semblable à celle d'un dinosaureavec dents bien coupantes. Il est couvert d'écailles blanc pur et rayé noir par endroits. Niveau dimensions, on va de 15 mètres(5m de cou, 4 de corps et 6 de queue) pour un nain à 30 mètres pour un géant(10 mètres de cou, 8 mètres de corps et 12 de queue) La voile sur sa tête est cassable ainsi que ses piques dorsales et ses griffes sur les extrémités des pattes
Habitudes alimentaires : Proies qu'il abat, ça va du Popo aux Wyverns affaiblis en incluant les chasseurs bien sur.
Repas Favoir : De la chair fraîche, comme tout carnivore.
Lieu de vie : Tout lieu enneigé
Element : Glace.
Nid : Une caverne gelée de préférence
Rareté : 6 (un monstre moyen mais assez rare, niveau d'une Rathian grand maximum)
Legende : La récente catégorie des Léviathans nous à montré sa faculté à s'adapter à la mer avec le Lagiacrus et aux volcans avec l'Agnaktor, il semble que cette nouvelle espèce soit adaptée à la neige.
-Rapport officiel des chercheurs de la Guilde.
Mode de vie : Solitaire, en couple à l'occasion.
Durée de vie : 80 à 100 ans probablement.
Sous fifres : aucun
Apparence enragé : Ses yeux luisent bleu turquoise, sa crête prends la même teinte et il souffle de la neige en continu.
Attaques : Ils maîtrise tous les mouvements propres aux Léviathans soit : -Le coup d'épaule qu'il tremine en projetant l'arrière de son corps en avant
-La double morsure vers l'avant
-Le jet d'une boule de poudreuse compacte (effet bonhomme de neige)
-Le tour sur lui même en mordant l'avant et en balyant l'arrière avec la queue
-la capacité à s'enterrer dans la neige et à foncer vers sa cible en laissant sortir ses épines dorsales
-La même technique mais il jaillit sous son opposant
-Le plaquage en se dressant sur deux pattes et se laissant tomber dans la poudreuse
-Le rayon de poudreusetiré droit devant (effet bonhomme de neige là aussi)
-La capacité de glisser en s'allongeant dans la poudreuse et de foncer vers sa cible
Attaque la plus puissante : Il plaque le chasseur au sol avec une de ses pattes et lui souffle en continu de la poudreuse condensée au visage.
Dernière édition par sabertiger le Lun 20 Aoû 2012 - 14:09, édité 1 fois
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Oulah ! Celui là me plait ! +1
On a pas de monstre de ce genre, et on affronte ni de Lagiacrus ni d'Aniaktor, excellent !
On a pas de monstre de ce genre, et on affronte ni de Lagiacrus ni d'Aniaktor, excellent !
Ouais j'aime bien aussi ! +1
Roy Shogun- Chef R.P.
Je surkiffe !
+ 100 000
+ 100 000
Vice98- Nombre de messages : 1150
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Un leviathan, j'ai envie de tellement ce serait beau
+1
PS: YGA, quand tu rajoute le liomagus, profites-en pour rajouter les autres acceptés ^^
+1
PS: YGA, quand tu rajoute le liomagus, profites-en pour rajouter les autres acceptés ^^
Nom :Hiératique
Description physique :Bien que ce soit une wyvern aviaire, il ressemble a un dragon, il a adopter cette apparence comme un moyen de défence sans ce battre. Il est bipède, sa peau ressemble a du liquide bleu au niveau de la tête et de la queue, contrairement a ce qu'on peut croire il reste assez timide
Habitudes alimentaires : Mosswine, bullfango et pour le noël des hunter
Repas favoris : La moisissure sur le mosswine
Lieu de vie : un seul à été aperçu dans la forêt et une dizaine dans la tour des ancien
Elements : Foudre
Nid :inconnu mais on pense qu'il y en a dans la tour des ancien
Rareté :4 en rang inférieur et 7 rang supérieur
Legende : On raconte que c'est grâce a lui si l'homme a trouver le moyen de contenir la foudre
Mode de vie : généralement en groupe
Durée de vie : 50-70 ans
Sous-fifres : inconnu
Apparence enragé : Le liquide passe du bleu au violet et il devient légérement plus rapide
Attaque la plus puissante :
Fouet éléctrique: il effectus des coups de queue rotatif entouré de foudre. Pas spécialement dangereux en rang inférieur mais enbétant en rang sup car il annule votre résistance élémantaire a la foudre. Peut aussi paralizé
Taille: Un peu plus grand qu'un kut-ku
Description physique :Bien que ce soit une wyvern aviaire, il ressemble a un dragon, il a adopter cette apparence comme un moyen de défence sans ce battre. Il est bipède, sa peau ressemble a du liquide bleu au niveau de la tête et de la queue, contrairement a ce qu'on peut croire il reste assez timide
Habitudes alimentaires : Mosswine, bullfango et pour le noël des hunter
Repas favoris : La moisissure sur le mosswine
Lieu de vie : un seul à été aperçu dans la forêt et une dizaine dans la tour des ancien
Elements : Foudre
Nid :inconnu mais on pense qu'il y en a dans la tour des ancien
Rareté :4 en rang inférieur et 7 rang supérieur
Legende : On raconte que c'est grâce a lui si l'homme a trouver le moyen de contenir la foudre
Mode de vie : généralement en groupe
Durée de vie : 50-70 ans
Sous-fifres : inconnu
Apparence enragé : Le liquide passe du bleu au violet et il devient légérement plus rapide
Attaque la plus puissante :
Fouet éléctrique: il effectus des coups de queue rotatif entouré de foudre. Pas spécialement dangereux en rang inférieur mais enbétant en rang sup car il annule votre résistance élémantaire a la foudre. Peut aussi paralizé
Taille: Un peu plus grand qu'un kut-ku
SilverShadow- Nombre de messages : 81
Localisation : En train de dépeçé tous les Rathalos existent pour trouver un rubis Los
Rang : mhfu:6 ; mh3rd rang 5
Nom: Felinx/Meline
Description Physique: Un félin de la taille d'un Kelbi sur ses 4 pattes ou d'un Kut-Kut sur les pattes arrières. Il est noir avec des tâches blanches un peu partout (l'inverse pour le Meline), il a l'arme des melinx (patte sur un batton) et l'arme des felines (croc sur batton) attachés dans le dos.
Habitudes alimentaires: (patté pour chat ^^) pointhons, etc...
Repas favori: lancethon
Lieu de vie: Partout sauf volcan et montagnes
Element(s): paralysie
Nid: trous dans les murs, dans le sol, etc..
Rareté: 2*
Legende: /////////////////////////////////////
Mode de vie: en groupe
Durée de vie: 30 ans (il est spécial ce chat ^^)
Sous-fifres: Melinxs/Felines
Apparence enragé: Ses poils se redressent sur tout le corps, il bouge la queue dans tous les sens, il feule (si vous connaissez pas, y a Google ^^)
Attaque la plus puissante: Il dégaine ses armes, court vers vous en balançant les bras (donc les armes) dans tous les sens (dure 7 sec)
Attaques: - court à 4 pattes (il est rapide) et fait un uppercut quand il est à votre portée
- envoie avec ses pattes arrières de la terre sur vous (enbourbé à tous les coups)
- appelle ses sous-fifres et attaquent en V (comme les piafs)
- dégaine ses 2 armes et tourne sur lui-même comme une toupie
- s'enterre, fait une galerie sous le sol (on la voit pas) et ressort pour vous attraper les pieds, vous tirer dans le trou (voilà une fosse piègée)
- vous vole (Felinx)
- sort ses griffes, vous mord, puis vous griffe en X .
Description Physique: Un félin de la taille d'un Kelbi sur ses 4 pattes ou d'un Kut-Kut sur les pattes arrières. Il est noir avec des tâches blanches un peu partout (l'inverse pour le Meline), il a l'arme des melinx (patte sur un batton) et l'arme des felines (croc sur batton) attachés dans le dos.
Habitudes alimentaires: (patté pour chat ^^) pointhons, etc...
Repas favori: lancethon
Lieu de vie: Partout sauf volcan et montagnes
Element(s): paralysie
Nid: trous dans les murs, dans le sol, etc..
Rareté: 2*
Legende: /////////////////////////////////////
Mode de vie: en groupe
Durée de vie: 30 ans (il est spécial ce chat ^^)
Sous-fifres: Melinxs/Felines
Apparence enragé: Ses poils se redressent sur tout le corps, il bouge la queue dans tous les sens, il feule (si vous connaissez pas, y a Google ^^)
Attaque la plus puissante: Il dégaine ses armes, court vers vous en balançant les bras (donc les armes) dans tous les sens (dure 7 sec)
Attaques: - court à 4 pattes (il est rapide) et fait un uppercut quand il est à votre portée
- envoie avec ses pattes arrières de la terre sur vous (enbourbé à tous les coups)
- appelle ses sous-fifres et attaquent en V (comme les piafs)
- dégaine ses 2 armes et tourne sur lui-même comme une toupie
- s'enterre, fait une galerie sous le sol (on la voit pas) et ressort pour vous attraper les pieds, vous tirer dans le trou (voilà une fosse piègée)
- vous vole (Felinx)
- sort ses griffes, vous mord, puis vous griffe en X .
Dernière édition par Gabriel12 le Mar 21 Aoû 2012 - 12:46, édité 1 fois
Gabriel12- Nombre de messages : 602
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
+100000000 pour le Zanatharus je kiffe à mort.
Je suis pas trop convaincue par les felynx et Meline... Je vote nul, aux autres de choisir
Pour le Hiératique, il est original, il me fait penser à un monstre dans un jeu vidéo +1
Pour le Hiératique, il est original, il me fait penser à un monstre dans un jeu vidéo +1
Euh, la plupart des chats vivent de 15 à 20 ans, je vois pas en quoi il est spécial...Gabriel12 a écrit:Durée de vie: 20 ans (il est spécial ce chat ^^)
Sinn, j'accroche pas au félyne géant. Quand à l'autre, je vote blanc. Je sais pas, il a un truc qui me dérange, mais je sais pas quoi.
Vice98- Nombre de messages : 1150
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Je croyais qu'un chat vivait entre 7 et 13 ans, je me suis p'tèt trompé.
Gabriel12- Nombre de messages : 602
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Blanc pour les deux, j'arrive pas trop à visualiser le premier et le second j'accroche pas trop :/
Un autre vote pour Hiératique et il est accepté.
Les deux chats sont pour le moment refusés.
Les deux chats sont pour le moment refusés.
J'adèhre pas trop au chats. Quand au Hiératique, +/- 0 parce que je n'arrive pas du tout à le visualiser °~°
+1 pour le Hiératique.
Nom : Talupasi
Description physique : J'ai trouver une image qui le résumé assez bien : http://miraclesseoceane.m.i.pic.centerblog.net/h55tg44p.jpg ( sans les armes )
Habitudes alimentaires : Si il est affaibli il mangera ses sous fifres : Les Talus ( voir plus bas ) . Sinon tous herbivore et petit carnivore en tous genre lui servent de repas.
Repas favoris : Le kut ku.
Lieu de vie : Partout sauf dans le volcan et le désert.
Elements : Ceux qu'ils absorbe
Nid : Grotte en montagne.
Rareté : 2
Legende : Le premier Talupasi était présent aux début du monde. Une parti des molécule humaine ( une partie de celle qui nous ont crées) se sont mélangé à des molécules désormais nommés Talus par les chercheur de notre présent. Tandis que les humains était des poissons, La molécule mélangé était au state " amphibien ". Les humains en reptile , la molécules avait évolué plus vite et était devenu ce que nous appelions les Talus d'aujourd'hui . Et ainsi de suite jusqu’à ce que les humains soit les humains que nous sommes et le Talus est évolué en Talupasi.
Mode de vie : En meute avec ses sous fifres.
Durée de vie : 20 ans
Sous-fifres : Talus : Ce sont ces enfants, pour finir par être un Talupasi ils doivent dévoré le corps de leur chef de meute, provoquant son évolutions.
Apparence enragé : Ils perd ses écailles et ses yeux brillent ( à la nargacuga ). Il devient plus rapide et ses griffes prennent les couleurs des éléments absorbé.
Attaque normal :
-Coup de griffe : Il donne deux coup de griffes vers l'avant ( Fléau élémentaire si le Talupasi est énervé et si ont se fait griffés.
- Coup de gueule : Il ouvre sa gueule et mord vers l'avant ( Si il a absorbé quelque chose on se tape le fléau correspondant )
- Souffle élémentaire : Il recrache un des éléments absorbé.
- Tourbillon destructeur : Il ouvre sa gueule en énorme et aspire les chasseurs. Comme le Gobul ( de tri ) et le Yama tsukami ( de unite ).
Attaque la plus puissante : -Décharge élémentaire : Il plaque un chasseur au sol et prend son arme dans la gueule après il y a deux variante :
- La première est d'absorbé l’élément de l'arme si il y en a un et de le recraché sur le chasseur.
-La deuxième est de mordre le chasseur en le vidant de son sang ( une bombe de bouse le fait reculer ).
Petite note : Pour récupérer l'élément de l'arme il faut ouvrir la poche sous la gueule du Talupasi et de plonger l'arme dans le sang qui sort. Si on en ramasse une fiole et qu'on la donne en forgeron en même temps qu'une poche des éléments ( foudre, feu, eau etc ) on peut donner un élément à ses armes ( Max. 1 fiole )
Il a la puissance d'un Khezu Du genre à pouvoir être tuer par les jeunes chasseur ^^ !
Voila j'espère que vous allez l'aimé !
Description physique : J'ai trouver une image qui le résumé assez bien : http://miraclesseoceane.m.i.pic.centerblog.net/h55tg44p.jpg ( sans les armes )
Habitudes alimentaires : Si il est affaibli il mangera ses sous fifres : Les Talus ( voir plus bas ) . Sinon tous herbivore et petit carnivore en tous genre lui servent de repas.
Repas favoris : Le kut ku.
Lieu de vie : Partout sauf dans le volcan et le désert.
Elements : Ceux qu'ils absorbe
Nid : Grotte en montagne.
Rareté : 2
Legende : Le premier Talupasi était présent aux début du monde. Une parti des molécule humaine ( une partie de celle qui nous ont crées) se sont mélangé à des molécules désormais nommés Talus par les chercheur de notre présent. Tandis que les humains était des poissons, La molécule mélangé était au state " amphibien ". Les humains en reptile , la molécules avait évolué plus vite et était devenu ce que nous appelions les Talus d'aujourd'hui . Et ainsi de suite jusqu’à ce que les humains soit les humains que nous sommes et le Talus est évolué en Talupasi.
Mode de vie : En meute avec ses sous fifres.
Durée de vie : 20 ans
Sous-fifres : Talus : Ce sont ces enfants, pour finir par être un Talupasi ils doivent dévoré le corps de leur chef de meute, provoquant son évolutions.
Apparence enragé : Ils perd ses écailles et ses yeux brillent ( à la nargacuga ). Il devient plus rapide et ses griffes prennent les couleurs des éléments absorbé.
Attaque normal :
-Coup de griffe : Il donne deux coup de griffes vers l'avant ( Fléau élémentaire si le Talupasi est énervé et si ont se fait griffés.
- Coup de gueule : Il ouvre sa gueule et mord vers l'avant ( Si il a absorbé quelque chose on se tape le fléau correspondant )
- Souffle élémentaire : Il recrache un des éléments absorbé.
- Tourbillon destructeur : Il ouvre sa gueule en énorme et aspire les chasseurs. Comme le Gobul ( de tri ) et le Yama tsukami ( de unite ).
Attaque la plus puissante : -Décharge élémentaire : Il plaque un chasseur au sol et prend son arme dans la gueule après il y a deux variante :
- La première est d'absorbé l’élément de l'arme si il y en a un et de le recraché sur le chasseur.
-La deuxième est de mordre le chasseur en le vidant de son sang ( une bombe de bouse le fait reculer ).
Petite note : Pour récupérer l'élément de l'arme il faut ouvrir la poche sous la gueule du Talupasi et de plonger l'arme dans le sang qui sort. Si on en ramasse une fiole et qu'on la donne en forgeron en même temps qu'une poche des éléments ( foudre, feu, eau etc ) on peut donner un élément à ses armes ( Max. 1 fiole )
Il a la puissance d'un Khezu Du genre à pouvoir être tuer par les jeunes chasseur ^^ !
Voila j'espère que vous allez l'aimé !
Dernière édition par ♣ Lao Shan Lung le Mer 22 Aoû 2012 - 11:22, édité 1 fois
♣ Lao Shan Lung- Nombre de messages : 274
Rang : 9 avec mon vrai perso
J'ai préféré changer l'attaque la plus puissant du Venefica: mode poison
Alors ! Le aviaire draconique dont j'ai oublié le nom. Neutre, j'ai du mal à le visualiser.
Les chats géants.... Ne me tentent pas...
Le Talupasi... Je ne sais pas, affronter des loups garous, ça fait plus Castlevania que Monster Hunter...
Les chats géants.... Ne me tentent pas...
Le Talupasi... Je ne sais pas, affronter des loups garous, ça fait plus Castlevania que Monster Hunter...
Roy Shogun- Chef R.P.
Si tu veux je peux changé son apparence en autres chose et gardé ses attaques et caractéristique
♣ Lao Shan Lung- Nombre de messages : 274
Rang : 9 avec mon vrai perso
IMPORTANT : Zodiumbra fini page 9 ! Donnez vos avis sur ce monstre ! Le monstre le plus détaillé inventé pour le moment !
Lao : Essaye toujours mais garde celle là dans un coin pour qu'on voie les deux
Lao : Essaye toujours mais garde celle là dans un coin pour qu'on voie les deux
Roy Shogun- Chef R.P.
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25