[INTERFIC] Destinées de Vies ...
+17
Stratos
Yarin-Shin
dracostef
monsterhunterbest
robinolivier
Gador
hunter "X"
le hunter du 44
Kono
[AD]tigrex-noir
antrider
Yian garuga anonyme
loto313
jak176
ddleterrible
Nalia
Roy Shogun
21 participants
Page 6 sur 16
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Re: [INTERFIC] Destinées de Vies ...
Mais... je t'ai jamais demander de m'écouter moi! Co-auteur? Pas du tout! Moi je suis auteur. Ton associé encore moins. Et tu peux faire ce que tu veux quand tu veux. J'ai d'autre chose à faire défois...
Nalia- Nombre de messages : 401
Rang : Assassin...
Bon Stop ou J'appelle un Modo.
Continue ta fic Roy.
Et toi aussi Shibe de ton Côté.
Voilà tout est reglé
Continue ta fic Roy.
Et toi aussi Shibe de ton Côté.
Voilà tout est reglé
loto313- Nombre de messages : 134
Rang : MHF: Tout fini Solo. MHF2: Rang 2 Guilde_Vieille 4*
Ouiiii . je sais pas si je le fais ce soir ou demain . Chuis crevé moi -_-'
Roy Shogun- Chef R.P.
Rang : Rang Max.
Fait le ce soir qu'on soit satisfait
Décourage pas.
Décourage pas.
ce sera demain, la je sature, la semaine a été crevante . J'ai besoin de pause pour m'oxygéner les neurones un peu .
Roy Shogun- Chef R.P.
Ouais Ok on Attend sa demain =D
Recapitulons leurs âges : Loto : 15, Xilam : 12, Shibe, Nalia et Elia : 15
Bon . Clavier, ok . Ordi ok . Rien pour me distraire ok . Cerveau en état de marche, ok . Batte de baseball, ok . J'ecris !
Bon . Clavier, ok . Ordi ok . Rien pour me distraire ok . Cerveau en état de marche, ok . Batte de baseball, ok . J'ecris !
Roy Shogun- Chef R.P.
Voila .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
CHAPITRE 2 : UN DEBUT EN TANT QUE HUNTER...
Vous choisissez donc chasser le petit Yian Garuga ( anonyme ? Naaan . ) et obligez Shibe a y aller puisqu'on lui as toujours enseigné a ne pas chasser les monstres innocents . Une fois dans la ville, vous vous dirigez vers les collines, 2 Min apres le depart ...
- J'ai mal aux pieds ! Dis Shibe
- Quand est-ce que qu'on arrive ? Demanda Xilam
- On peut s'arrêter ? Continua Shibe
- Je m'ennuie . Enchaîna Xilam
- J'en ai marre . Suivi Shibe
- J'ai envie d'aller aux toilettes . Finalisa Xilam
1 MIN plus tard...
- J'ai faim . Grogna Shibe
- Ca fait combien de temps qu'on marche ? Saoula Xilam
- On est encore loin ? Persista Shibe
10 Min plus tard.........
- J'ai soif . Eructa Xilam
- J'ai une ampoule aux pied . Rala Shibe
- Pourquoi vous dîtes rien ? Tenta Xilam
Elia posa son sac par terre et s'arrêta :
- Vous savez, les garçons, il existe un truc appelé synonyme, par exemple comme synonyme de "énerver", il y a "saouler", "gaver" "gonfler" et j'aime en faire la liste . Mais la, outre le fait que le narrateur n'ait plus de verbes a écrire pour decrire vos dires, Cher guerrier, cher martelier... VOUS ME FAÎTES CHIER !!!!!!!!!!!
Shibe et Xilam : Oh, ca va !
Roy Shogun : Merci de penser a moi, Elia .
Elia : Mais de rien .
Roy Shogun : Au prochain piege mortel tu ne perdras qu'un seul membre .
Elia : Là ca fait peur .
Ils se remirent donc a avancer, et une fois arrivés, une équippée fort determinée se devoilait a l'orée de la forêt et s'apretait a se lancer vers le ciblé de l'objectif demandé, ils étaient préparés, équipés, remarqués par quelques porcinets libérés de toute captivitée, mais génés par quelques équipiers baillonés... baillonés ?
Nalia : Wah, les rimes en "é" un peu ca va mais...
Elia : Hé ! Donc on as stoppés leurs lancée vers les preux cieux émoussés de la vulgarité car ils commançaient a nous faire suer .
Lotto : Ils étaient chiants quoi .
1 H plus tard, ils avaient pris leurs vivres et leurs fournitures, mais avant de se lancer vers l'endroit ou avait été vu pour la derniere fois le Garuga...
- Je ne veux pas attaquer cette pauvre bête moi ! Je vais plutôt visiter l'endroit et collecter quelques minerais qui pourront nous servir, si vous avez besoin de moi, lancez une bombe sonique dans les airs, je l'entendrais et j'accourerais . Expliqua Shibe .
Les autres : Ok !
Apres le depart de Shibe, ils continuèrent a aller vers le lieu ou l'on pense qu'il y a le nid du Garuga . Ils apreçurent une grotte pas loin de la présumée position du Garuga .
Nalia fit remarquer :
- On va dans cette grotte ?
- Il ne vaut mieux pas . On devrait d'abord aller combattre le Yian, on reviendra plus tard plutot .
Du coté de Shibe, le doute s'imbibe, il ne trouve rien de concluant, c'en est desesperant, autant que par cette expedition, il espere beaucoup de la chasse de ses compagons, restons donc a ses cotés, mais resumons un peu, il marchait, quand il aperçu un vieux . Cette personne etait au bord de la mort, quand le chasseur avisé, s'arreta a son bord, pour le soigner . ( je gère mine de rien ! )
Shibe : Que vous est t'il arrivé ? !
Vieux : J'ai été piégé... Un chasseur malveillant a voulu me tuer, il a éliminé mes compagnons mais je lui ait échappé...
Shibe : Mais où est t'il a present ? !
Vieux : Nous chassions un Garuga... Quand il nous a stoppés dans son nid, il a tués mes compagons grâce a l'effet de surprise, lorsque je me suis enfui, le Yian m'as attaqué a la sorti, j'ai bien failli y passer . La poisse, c'etait la derniere chasse avant ma retraite en plus...
Shibe : Il faut que je les préviennes ! Et vous...
---------------------------------------------------------------------------------------------------
1) L'achevez et le trousser
2) Lui donner des soins et partir
3) Partir en l'ignorant
4) Lui donner une carte, des bombes fumigenes, des soins, des rations et de l'eau
----------------------------------------------------------------------------------------------------
L'équipée non au complet tant évoquée continuait sur sa lancée acidulée et allait trouver d'apres leurs pensées le chassé pas encore retrouvé mais qui n'allait pas tarder a se manifester, pour peu que ces gougnafiers pense a la sureté au lieu de foncer !
- On devrait y aller prudemment non ? Proposa Elia
- Faut foncer on va pas s'eterniser ! S'impatienta Loto
- Ouais mais si on se faisait pieger ? S'inquieta Nalia
- C'est a envisager . Dit Elia
- Mais moi j'en ai rien a carrer ! Acheva Loto
La dessus, il fonca au milieu de la zone . Une voix sortit de l'ombre et se montra a leur yeux en faisant un bruit de lame qu'on degaine :
- Je ne m'attendais pas a vous trouver .
Tous : Mais ce n'est pas...
Quelqu'un ! hé hé . Donc votez ca :
1) L'attaquer direct
2) Savoir qui c'est avant et avoir qulques infos sur lui
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voila, je me suis bien déchainé, sur quelques paroles rythmées, on pourrait compter, ces aventures arromées avec des phrases compliquées, ne cherchez pas la raison, ca va c'est bon, bonne continuation, et a demain chers lecteurs pleins de bonne intentions . ( Enfin, ca, je peux pas le verifier mais bon . )
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
CHAPITRE 2 : UN DEBUT EN TANT QUE HUNTER...
Vous choisissez donc chasser le petit Yian Garuga ( anonyme ? Naaan . ) et obligez Shibe a y aller puisqu'on lui as toujours enseigné a ne pas chasser les monstres innocents . Une fois dans la ville, vous vous dirigez vers les collines, 2 Min apres le depart ...
- J'ai mal aux pieds ! Dis Shibe
- Quand est-ce que qu'on arrive ? Demanda Xilam
- On peut s'arrêter ? Continua Shibe
- Je m'ennuie . Enchaîna Xilam
- J'en ai marre . Suivi Shibe
- J'ai envie d'aller aux toilettes . Finalisa Xilam
1 MIN plus tard...
- J'ai faim . Grogna Shibe
- Ca fait combien de temps qu'on marche ? Saoula Xilam
- On est encore loin ? Persista Shibe
10 Min plus tard.........
- J'ai soif . Eructa Xilam
- J'ai une ampoule aux pied . Rala Shibe
- Pourquoi vous dîtes rien ? Tenta Xilam
Elia posa son sac par terre et s'arrêta :
- Vous savez, les garçons, il existe un truc appelé synonyme, par exemple comme synonyme de "énerver", il y a "saouler", "gaver" "gonfler" et j'aime en faire la liste . Mais la, outre le fait que le narrateur n'ait plus de verbes a écrire pour decrire vos dires, Cher guerrier, cher martelier... VOUS ME FAÎTES CHIER !!!!!!!!!!!
Shibe et Xilam : Oh, ca va !
Roy Shogun : Merci de penser a moi, Elia .
Elia : Mais de rien .
Roy Shogun : Au prochain piege mortel tu ne perdras qu'un seul membre .
Elia : Là ca fait peur .
Ils se remirent donc a avancer, et une fois arrivés, une équippée fort determinée se devoilait a l'orée de la forêt et s'apretait a se lancer vers le ciblé de l'objectif demandé, ils étaient préparés, équipés, remarqués par quelques porcinets libérés de toute captivitée, mais génés par quelques équipiers baillonés... baillonés ?
Nalia : Wah, les rimes en "é" un peu ca va mais...
Elia : Hé ! Donc on as stoppés leurs lancée vers les preux cieux émoussés de la vulgarité car ils commançaient a nous faire suer .
Lotto : Ils étaient chiants quoi .
1 H plus tard, ils avaient pris leurs vivres et leurs fournitures, mais avant de se lancer vers l'endroit ou avait été vu pour la derniere fois le Garuga...
- Je ne veux pas attaquer cette pauvre bête moi ! Je vais plutôt visiter l'endroit et collecter quelques minerais qui pourront nous servir, si vous avez besoin de moi, lancez une bombe sonique dans les airs, je l'entendrais et j'accourerais . Expliqua Shibe .
Les autres : Ok !
Apres le depart de Shibe, ils continuèrent a aller vers le lieu ou l'on pense qu'il y a le nid du Garuga . Ils apreçurent une grotte pas loin de la présumée position du Garuga .
Nalia fit remarquer :
- On va dans cette grotte ?
- Il ne vaut mieux pas . On devrait d'abord aller combattre le Yian, on reviendra plus tard plutot .
Du coté de Shibe, le doute s'imbibe, il ne trouve rien de concluant, c'en est desesperant, autant que par cette expedition, il espere beaucoup de la chasse de ses compagons, restons donc a ses cotés, mais resumons un peu, il marchait, quand il aperçu un vieux . Cette personne etait au bord de la mort, quand le chasseur avisé, s'arreta a son bord, pour le soigner . ( je gère mine de rien ! )
Shibe : Que vous est t'il arrivé ? !
Vieux : J'ai été piégé... Un chasseur malveillant a voulu me tuer, il a éliminé mes compagnons mais je lui ait échappé...
Shibe : Mais où est t'il a present ? !
Vieux : Nous chassions un Garuga... Quand il nous a stoppés dans son nid, il a tués mes compagons grâce a l'effet de surprise, lorsque je me suis enfui, le Yian m'as attaqué a la sorti, j'ai bien failli y passer . La poisse, c'etait la derniere chasse avant ma retraite en plus...
Shibe : Il faut que je les préviennes ! Et vous...
---------------------------------------------------------------------------------------------------
1) L'achevez et le trousser
2) Lui donner des soins et partir
3) Partir en l'ignorant
4) Lui donner une carte, des bombes fumigenes, des soins, des rations et de l'eau
----------------------------------------------------------------------------------------------------
L'équipée non au complet tant évoquée continuait sur sa lancée acidulée et allait trouver d'apres leurs pensées le chassé pas encore retrouvé mais qui n'allait pas tarder a se manifester, pour peu que ces gougnafiers pense a la sureté au lieu de foncer !
- On devrait y aller prudemment non ? Proposa Elia
- Faut foncer on va pas s'eterniser ! S'impatienta Loto
- Ouais mais si on se faisait pieger ? S'inquieta Nalia
- C'est a envisager . Dit Elia
- Mais moi j'en ai rien a carrer ! Acheva Loto
La dessus, il fonca au milieu de la zone . Une voix sortit de l'ombre et se montra a leur yeux en faisant un bruit de lame qu'on degaine :
- Je ne m'attendais pas a vous trouver .
Tous : Mais ce n'est pas...
Quelqu'un ! hé hé . Donc votez ca :
1) L'attaquer direct
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voila, je me suis bien déchainé, sur quelques paroles rythmées, on pourrait compter, ces aventures arromées avec des phrases compliquées, ne cherchez pas la raison, ca va c'est bon, bonne continuation, et a demain chers lecteurs pleins de bonne intentions . ( Enfin, ca, je peux pas le verifier mais bon . )
Roy Shogun- Chef R.P.
4) Lui donner une carte, des bombes fumigènes, des soins, des rations et de l'eau .
et
Mais un ptit probleme.. j'ai été évoqué que 2 ou 3 fois et au début on dirait que je n'éxiste pas x).
Continue c'est Bien
et
Mais un ptit probleme.. j'ai été évoqué que 2 ou 3 fois et au début on dirait que je n'éxiste pas x).
Continue c'est Bien
oui pareil que loto 4 lui donner un peu de tout tout (fumigene ,ration,soins)
et 2 savoir qui il est
et 2 savoir qui il est
jak176- Nombre de messages : 98
Rang : a finis nakhot .rang 5 guilde et compagnon d'arme avec antrider
Bon je votes comme les autres n°4 (le vieux a peut-être quelque chose de spécial pour Shibe, c'est aussi possible qu'il viendra tous nous sauver en remerciment, qui sait...Les apparences sont souvent trompeuses...) et n°2 (j'ai bien envie de savoir qui c'est le type et pourquoi il a fait ça).
Loto tu vas tous vous faire tué. Mais bon on t'a apprit le sens de l'honneur. C'est peut-être pour ça...
Loto tu vas tous vous faire tué. Mais bon on t'a apprit le sens de l'honneur. C'est peut-être pour ça...
Dernière édition par Shibe le Dim 20 Mar 2011 - 9:32, édité 1 fois (Raison : Pars au sommet de la tour du Temps)
Je vote 1 et 1! Ont tuent le grand pere, le vole et tue l'autre c*n!
ddleterrible- Nombre de messages : 292
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
ddlesadique x)
loto, c'est parce qu'il a des nerfs d'aciers et qu'il est tres calme, on lui a aussi apris a ne pas céder a la brutalité, mais faut pas trop le chercher non plus ^^
Roy Shogun- Chef R.P.
Pareil que Loto et Jak,
Lui donner une carte, des bombes fumigènes, des soins, des rations et de l'eau .
Savoir qui c'est avant et avoir quelques infos sur lui.
PS : Au début c'était Elia qui chassait pas les monstres innocents T_T c'est marqué dans la description u_u
Lui donner une carte, des bombes fumigènes, des soins, des rations et de l'eau .
Savoir qui c'est avant et avoir quelques infos sur lui.
PS : Au début c'était Elia qui chassait pas les monstres innocents T_T c'est marqué dans la description u_u
ah bah oui oups, ben disons qu'elle y pensera une fois un peu plus âgée, la elle est dans lâge de l'inconscience ( l'excuse a deux ronds )
Roy Shogun- Chef R.P.
bon N° 4 et et 2 me semble un bon choix
antrider- Nombre de messages : 103
Rang : Unite/Guilde 5-Village 9--- MHP3rd/pas commencé
Ok. Roy !!!!! tl'écris quand ???
Ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! *Mousse aux dents*
Roy Shogun- Chef R.P.
Alors ? ton "ce soir" il est un peu long....on est l'aprem.
rhôh ! Ca va ! J'ai pas eu le temps ><' ! Bon, je me demerde pour faire ce soir...
Roy Shogun- Chef R.P.
Ca devient galere d'avoir le temps d'ecrire en un soir ^^
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Loto : Mais c'est... Qui c'est déja ?
Nalia : Je sais pas .
Elia : On comptait sur toi pour le dire en fait...
??? : Bande d'abrutis en promo ! C'est moi !
Nalia : Ah non ! "Moi" , c'est moi !
Elia : Pour toi oui .
Loto : et pour moi moi c'est moi et pas moi c'est toi .
Nalia : Mais j'ai dit que moi c'etait moi !
Loto : euuuuh .
Xilam : J'ai mal au crâneuh !
??? : C'est Moi ! Steir ! especes de ...
Elia : Ah oui ! Il me disait quelqu'un ! Qui c'est ?
Loto : Pour une erudite t'as une mémoire...
Nalia : C'est pas le type que Shibe avait combattu avant que tu te brise la jambe ?
Elia : Par l'autre oui .
Xilam : Pas fait expres .
Steir : C'est bien moi . Et j'ai décidé de participer au braconnage et aux chasses de chasseurs !
Loto : Un chasseur sachant chasser doit s'avoir chasser sans son chien .
Nalia : Les chausettes de l'archi duchesse dont elles sèches ou archi-sèches ?
Loto : De quoi ?
Quittons cette discussion qui traîne a avoir des airs sérieux et allons retrouver l'autre au chevet du vieux ! Apres lui avoir refilé, de l'eau, des rations, une carte et des bombes fumigènes, sans oublier des soins .
- Vous allez mieux ? Demanda Shibe .
- Oui merci . Mais il y a un detail qui m'enerve... Repondit le Vieux .
- Quoi ?
- Le Garuga n'est pas agressif .
- Hein ?
- Les Garugas demenagent généralement loin une fois passés a l'âge adulte, donc aucune raison de chasser ce monstre...
- Mais alors pourquoi cette quête a été présentée ?
- Surement quelque chose de pas net dessous . Faites attention . Allez y maintenant .
- Ok !
La dessus, Shibe partit en courant vers le lieu ou ils devaient aller a l'origine, qui était indiqué sur sa carte . Il courait le plus vite possible a tel point qu'une branche faillit l'assomer car il ne l'avait pas vue . Il continuait sans faire attention au fait qu'une ombre battant des ailes etait derriere lui...
Xilam proposa : Au fait, simple suposition, on devrait pas l'exploser lui là bas ?
Loto reflechit : Ah... Euh... Pas faux .
Elia exclama : Ouais, cool !
Nalia soupira : Ok, ok .
Steir fir remarquer : Sauf que oui mais non, pltot que vos equipement minables moi j'ai une épée et une armure en Garuga . Pourquoi il est seul a votre avis cet adolescent ?
Elia s'indigna : T'as tué ses parents !
Steir ajouta avec fierté : Et sa compagne !
Elia degaina sa lance et menaca :
- Sadique ! T'as tué une famille pour faire le mal en plus !
- TAPEEEEEEEER ! Gueula Xilam
Xilam degaina son marteau et sauta vers Steir, qui esquiva et repoussa Xilam d'un coup de pied rotatif dans la tête, il recula ensuite un peu .
- Il a frappé un co-equipier ! A L'ATTAQUE ! Eructa Loto .
Loto tenta de trancher les jambes de Steir qui sauta pour esquiver le coup tout en frappant le visage de Loto d'un coup de bouclier, une fois le sol touché, Elia lanca la pointe de sa lance vers le torse de Steir qui glissa juste a coté de la lance et désarma Elia en jetant la lance plus loin avant de la cogner d'un coup d'epaule . Nalia tira une salve de balles normales avec son fusarbalète lourd, Steir para toutes ces balles en avancant en courant vers Nalia,a force de tirs, il y avait enormement de fumée, a tel point que Nalia ne voyait plus son adversaire, elle sentit qu'une main l'attrapa au poingnet et elle reçu un coup de manche d'épée dans le front . Ils etaient tous a terre sauf Steir qui ajouta :
- C'est tout ? ! Je vous pensais plus puissants ! Vous me decevez !
- ( Triple voix ) Ah ouais ? ! Bah deçois toi de ça !
Steir reçu une droite de Loto, Xilam et Shibe en même temps, il tomba deux metres plus loin a terre . Il se releva et dit :
- Merde... Il en manquait un... Mais... Faut que je me barre désoléééé !
Il commenca a courir vers la sortie mais fut arrété par une balle dans les pieds et tomba :
- Tu t'enfuis ? ! S'indigna Loto
- Euh... Pas vraiment, le probleme etant que je n'ai pas envie de me trouver face au Yian Garu....*une ombre au dessus de lui* ...Ga .
Garuga : Kwiiiiiiiorkw ! Kwiiiiiiiioooorkw !
Il tenta de defoncer Steir d'un coup de bec mais il esquiva en roulant sur le coté, Steir recula sur le coté loin du groupe de hunters et du Garuga . Mais il entendit du bruit derriere lui, il se baisa a temps pour esquiver le coup de lance visé entre les omoplates .
Elia et Loto : On s'occupe de Steir !
Et que font les autres ?
1) Calmer le monstre .
2) L'exploser a mort .
3) Essayer de simpathyser avec .
4) L'attirer loin d'ici .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai pas fait de rimes, ca faisait un peu con je crois... Vous trouvez pas ? ^^
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Loto : Mais c'est... Qui c'est déja ?
Nalia : Je sais pas .
Elia : On comptait sur toi pour le dire en fait...
??? : Bande d'abrutis en promo ! C'est moi !
Nalia : Ah non ! "Moi" , c'est moi !
Elia : Pour toi oui .
Loto : et pour moi moi c'est moi et pas moi c'est toi .
Nalia : Mais j'ai dit que moi c'etait moi !
Loto : euuuuh .
Xilam : J'ai mal au crâneuh !
??? : C'est Moi ! Steir ! especes de ...
Elia : Ah oui ! Il me disait quelqu'un ! Qui c'est ?
Loto : Pour une erudite t'as une mémoire...
Nalia : C'est pas le type que Shibe avait combattu avant que tu te brise la jambe ?
Elia : Par l'autre oui .
Xilam : Pas fait expres .
Steir : C'est bien moi . Et j'ai décidé de participer au braconnage et aux chasses de chasseurs !
Loto : Un chasseur sachant chasser doit s'avoir chasser sans son chien .
Nalia : Les chausettes de l'archi duchesse dont elles sèches ou archi-sèches ?
Loto : De quoi ?
Quittons cette discussion qui traîne a avoir des airs sérieux et allons retrouver l'autre au chevet du vieux ! Apres lui avoir refilé, de l'eau, des rations, une carte et des bombes fumigènes, sans oublier des soins .
- Vous allez mieux ? Demanda Shibe .
- Oui merci . Mais il y a un detail qui m'enerve... Repondit le Vieux .
- Quoi ?
- Le Garuga n'est pas agressif .
- Hein ?
- Les Garugas demenagent généralement loin une fois passés a l'âge adulte, donc aucune raison de chasser ce monstre...
- Mais alors pourquoi cette quête a été présentée ?
- Surement quelque chose de pas net dessous . Faites attention . Allez y maintenant .
- Ok !
La dessus, Shibe partit en courant vers le lieu ou ils devaient aller a l'origine, qui était indiqué sur sa carte . Il courait le plus vite possible a tel point qu'une branche faillit l'assomer car il ne l'avait pas vue . Il continuait sans faire attention au fait qu'une ombre battant des ailes etait derriere lui...
Xilam proposa : Au fait, simple suposition, on devrait pas l'exploser lui là bas ?
Loto reflechit : Ah... Euh... Pas faux .
Elia exclama : Ouais, cool !
Nalia soupira : Ok, ok .
Steir fir remarquer : Sauf que oui mais non, pltot que vos equipement minables moi j'ai une épée et une armure en Garuga . Pourquoi il est seul a votre avis cet adolescent ?
Elia s'indigna : T'as tué ses parents !
Steir ajouta avec fierté : Et sa compagne !
Elia degaina sa lance et menaca :
- Sadique ! T'as tué une famille pour faire le mal en plus !
- TAPEEEEEEEER ! Gueula Xilam
Xilam degaina son marteau et sauta vers Steir, qui esquiva et repoussa Xilam d'un coup de pied rotatif dans la tête, il recula ensuite un peu .
- Il a frappé un co-equipier ! A L'ATTAQUE ! Eructa Loto .
Loto tenta de trancher les jambes de Steir qui sauta pour esquiver le coup tout en frappant le visage de Loto d'un coup de bouclier, une fois le sol touché, Elia lanca la pointe de sa lance vers le torse de Steir qui glissa juste a coté de la lance et désarma Elia en jetant la lance plus loin avant de la cogner d'un coup d'epaule . Nalia tira une salve de balles normales avec son fusarbalète lourd, Steir para toutes ces balles en avancant en courant vers Nalia,a force de tirs, il y avait enormement de fumée, a tel point que Nalia ne voyait plus son adversaire, elle sentit qu'une main l'attrapa au poingnet et elle reçu un coup de manche d'épée dans le front . Ils etaient tous a terre sauf Steir qui ajouta :
- C'est tout ? ! Je vous pensais plus puissants ! Vous me decevez !
- ( Triple voix ) Ah ouais ? ! Bah deçois toi de ça !
Steir reçu une droite de Loto, Xilam et Shibe en même temps, il tomba deux metres plus loin a terre . Il se releva et dit :
- Merde... Il en manquait un... Mais... Faut que je me barre désoléééé !
Il commenca a courir vers la sortie mais fut arrété par une balle dans les pieds et tomba :
- Tu t'enfuis ? ! S'indigna Loto
- Euh... Pas vraiment, le probleme etant que je n'ai pas envie de me trouver face au Yian Garu....*une ombre au dessus de lui* ...Ga .
Garuga : Kwiiiiiiiorkw ! Kwiiiiiiiioooorkw !
Il tenta de defoncer Steir d'un coup de bec mais il esquiva en roulant sur le coté, Steir recula sur le coté loin du groupe de hunters et du Garuga . Mais il entendit du bruit derriere lui, il se baisa a temps pour esquiver le coup de lance visé entre les omoplates .
Elia et Loto : On s'occupe de Steir !
Et que font les autres ?
1) Calmer le monstre .
2) L'exploser a mort .
3) Essayer de simpathyser avec .
4) L'attirer loin d'ici .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai pas fait de rimes, ca faisait un peu con je crois... Vous trouvez pas ? ^^
Roy Shogun- Chef R.P.
J'aime défonce le Garuga à MORT !!! N°2 !
N°3 Simpatiser avec le monstre parce que vous n'êtes pas de taille à lui faire face. Pis le vieux a dit que le Garuga n'est pas agréssif, donc...
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16