[INTERFIC] Destinées de Vies ...
+17
Stratos
Yarin-Shin
dracostef
monsterhunterbest
robinolivier
Gador
hunter "X"
le hunter du 44
Kono
[AD]tigrex-noir
antrider
Yian garuga anonyme
loto313
jak176
ddleterrible
Nalia
Roy Shogun
21 participants
Page 5 sur 16
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Re: [INTERFIC] Destinées de Vies ...
trois votes par chapitre quand je manque de voteurs, attends au moins loto et YGA ^^ et Shibe, pas la peine de faire le flic, je sais quand même gerer un interfic seul, merci bien .
Roy Shogun- Chef R.P.
Rang : Rang Max.
Roy ! ta Fic est une merveille !
Moi je sais pas trop avec qui jme bat (jveux pas être en désavantage...)
Moi je sais pas trop avec qui jme bat (jveux pas être en désavantage...)
loto313- Nombre de messages : 134
Rang : MHF: Tout fini Solo. MHF2: Rang 2 Guilde_Vieille 4*
ok, j'attends YGA et j'ecris ce soir, a un ecrit par jour je vais entrer en surchauffe .... ou pas.....
Roy Shogun- Chef R.P.
bon YGA n'est pas toujours la mais oui je pense que roy peut gerer sont interfic seul
(je parle surtout a shibe)
(je parle surtout a shibe)
jak176- Nombre de messages : 98
Rang : a finis nakhot .rang 5 guilde et compagnon d'arme avec antrider
C'est pas MSN ici les gars....vous êtes gentils si vous voulez dire des trucs HS faites ça par MP....
Merci Tartine, comme ça, ça va calmer la cadence.
Je veux pas être chiantes, alors je mets les même choix généraux :
Xilam et Elia ( Non non, Sliss, c'est son nom, pas son prénom u_u )
Nalia et Loto
Shibe face a Steir
Désolée du retard, mais avec de frères geeks, c'est compliqué.
Je veux pas être chiantes, alors je mets les même choix généraux :
Xilam et Elia ( Non non, Sliss, c'est son nom, pas son prénom u_u )
Nalia et Loto
Shibe face a Steir
Désolée du retard, mais avec de frères geeks, c'est compliqué.
ah Sliss c'est son nom , j'ai du mal lire ^^ ca va faire :
Shibe-Steir
Xilam-Elia
Loto-Nalia
Shibe-Steir
Xilam-Elia
Loto-Nalia
Roy Shogun- Chef R.P.
avec le 4ème vote tu nous dit le verdicte et tu continue Roy?
antrider- Nombre de messages : 103
Rang : Unite/Guilde 5-Village 9--- MHP3rd/pas commencé
verdict déja dit, je poste ce soir la je finis une montagne de devoir ><
Roy Shogun- Chef R.P.
Bon ta montagne devrai déjà être fini à l'heure qu'il est. Tu vas faire un combat par chapitre ou non? Si c'est un combat par chapitre je veux être en dernier et Nalia en avant dernier(faut garder le meilleur pour la fin)
Sinon hs total mais Roy si je fais pas le flic ils continuront toujours tu comprend.
Pis c'est aussi pour ceux qui vont commencer à la lire. Coomme ça ils auront pas à se taper 4 pages de flood et de réclamation.
Co.o)
Bon jak t'as vu tous le flood qu'ils vous ont laisser faire? Tu sais ils ont une vie aussi ( normalment). Et moi je suis assez présent sur cette fic pour vous controler tous. Alors je m'auto proclame flic de cette fic. Je vous ai à l'oeil.
Sinon hs total mais Roy si je fais pas le flic ils continuront toujours tu comprend.
Pis c'est aussi pour ceux qui vont commencer à la lire. Coomme ça ils auront pas à se taper 4 pages de flood et de réclamation.
Co.o)
Bon jak t'as vu tous le flood qu'ils vous ont laisser faire? Tu sais ils ont une vie aussi ( normalment). Et moi je suis assez présent sur cette fic pour vous controler tous. Alors je m'auto proclame flic de cette fic. Je vous ai à l'oeil.
Dernière édition par Shibe le Mer 16 Mar 2011 - 20:46, édité 2 fois
Nalia- Nombre de messages : 401
Rang : Assassin...
Shibe a écrit: Et moi je suis assez présent sur cette fic pour vous controler tous. Alors je m'auto proclame flic de cette fic. Je vous ai à l'oeil.
Dans tes rêves. T'es un membre comme un autre, t'as de remarques spéciale a faire. Si tu veux que quelqu'un intervienne MP un modo mais tu fais pas la justice.
Jak: On est pas des flics, on est des modos. Je te conseil de lire le règlement parce qu'apparemment tu ne l'as toujours pas appris.
Vous tous: Pas la peine de vous impatientez bordel !
PAS DE MESSAGES INUTILES COMME "bref roy on atemp tous avec impatience" CECI EST DU FLOOD ET PEUT ÊTRE PASSIBLE D'UN AVERTISSEMENT
Tout le monde! Je propse qu'on efface tous nos messages dit FLOOD! Et aussi de ne pas contredir un MODO!Voila alors tout le monde effacer vos messages FLOOD!
ddleterrible- Nombre de messages : 292
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Bon, averto pour Jack et Ant. Je tiens à vous rappelez qu'au bout de trois vous êtes bannis du forum.
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiii j'ecris a 20H30 et je poste ce soir alors patientez, et puis, serieux, arretez vos idioties, on vous l'as déja rappelé, j'ai pas envie d'un enguirlandage de modo sur des flooder, c'est pas bon pour la popularité de l'interfic ni pour vous . (merci Tartine aussi)
Roy Shogun- Chef R.P.
Bon eh ben... La suite quoi... Je vais jouer aux dés l'ordre ! ceux qui ont le plus gros score passeront en premier ! Shibe-Steir : 4 Xilam-Elia : 5 Loto-Nalia : 13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Combat Loto-Nalia :
- Ne crois pas que c'est parce que tu es une amie et une fille que je vais t'epargner ! cria Loto
- Pareil . Dis Nalia en tirant un coup de fusarbalète .
Loto l'esquiva en faisant une roulade sur le coté et fonça vers la tireuse, il essaya de la faire trébucher d'un coup de baton dans les pied mais elle fit une roulade avant sans hésiter et passa au dessus du bout de bois agressif . Loto ne s'attendait pas a une roulade avant alors il refit un tour complet avec le katana a hauteur du ventre . Nalia tenta de bloquer le coup avec son fusarbalète mais fut poussée au sol a cause de la violence du coup, Loto, profitant de cet instant, atrapa Nalia par le cou et la lanca quelques metres plus loin contre un arbre, elle etait assise sur le sol et quand Loto tenta de la transperçer, elle se reveilla et tira dans euh... l'entrejambe de Loto, ce qui le stoppa dans son mouvement et qui le fit se tordre de douleur pendant qu'elle lui collait un coup de genou dans le menton, elle recula ensuite de quelques metres et visa le ventre de Loto, elle tira mais il esquiva le tir et frappa Nalia dans le ventre avec son bout de bois . Nalia, se releva et tacla Loto qui s'empecha de tomber en mettant les mains mais Nalia le braqua de son fusarbalete, Loto se releva en prenant le fusarbalete de Nalia par la poignée, elle essayait de le faire lacher lorsque...
- STOP ! Vous avez tous les deux reussit ! Combat suivant ! Xilam ! Elia ! Hurla le maître de la guilde .
Combat Xilam-Elia :
- Ca va être interressant, mais je te crois trop chétive pour un combat comme ca . Se moqua Xilam .
- Ah ouais ? Je trouve que tu fanfaronne non sans forfanteries quelques fiéffés forfaits efrontés ! Riposta Elia
- Euh...
- Tu raconte des débilitées !
La dessus, elle tenta de transperçer rapidement sans arrêt Xilam, mais il leva son gourdin en ignorant les coups et l'ecrasa au sol, Elia avait paré le coup mais le bouclier avait quelques fissures .
Elle frappa le bourrin d'un coup de baton vertical dans le menton . Ile le senti passer et vacilla, elle en profita pour lui envoyer un deuxieme coup de lance dans la jambe, Xilam tomba, il se releva et pendant ce mouvement frappa la jambe d'Elia de toutes ses forces, on entendit un bruit d'os brisés, Elia cria un cri a déchirer les oreilles,une fois au sol, elle prit sa lance a deux mains et frappa de toute ses forces dans le visage de Xilam qui fut sonné.
- Arretez ! Vous avez reussi mais Elia est bléssée ! Elle s'est cassée la jambe, emmenez la a l'infirmerie ! Et vous, combattez .
Combat Shibe-Steir :
Ils ne prononcèrent aucun mot, Shibe chargea sa GS et essaya d'exploser Steir, mais, il esquiva et frappa Shibe en pleine poitrine, Shibe contre attaqua en essayant de frapper Steir mais ce derneir se baissa et tacla les deux jambes de Shibe en même temps .Shibe tomba lourdement et tenta de fraper avec sa GS Steir au niveau du genou, mais il sauta pour esquiver et frappa Shibe dans le ventre d'un cop de pied,a ce moment, Shibe prit le pied de Steir et le frappa a la tête avec sa GS avant de le jeter a terre et de lui renvoyer un autre coup de sabre en bois . Steir se releva en vacillant et para le coup de GS que Shibe essaya de lui infliger et contre attaqua avec un coup d'épée dans le visage de Shibe . Il recula ensuite de quelques metres . Shibe commencait a en avoir marre, il charga un coup de GS et frappa Steir de plein fouet dans le ventre, Steir vola sur une dizaine de metres .
- Halte ! Vous aussi vous avez reussi ! C'est tres bien !
Une heure plus tard a l'infirmerie :
Xilam : Je suis désolé bon . Tu peux encore continuer les cours théroriques ici...
Elia : Pas grave . Ce n'est pas trop grave finalement . Dans deux semaines je serrait comme neuve .
Xilam : Cool alors !
Un bon mois plus tard, ils maniaient des armes de fer réelles, malgres quelques difficultées au début, ils arrivaient a les utiliser . Elia avait tojours des douleurs a la jambe mais rien de vraiment handicapant . Ensuite, le temps passa, ils enchaînaient etudes serieuses et entraînements serieux,2 ans durant, rien de special, ils n'avaient pas changés en gros, ils etaient tres forts dans leur matiere, et passaient le test de leurs connaissances, ils reussirent tout le test en question .
Elia et Nalia : Debout tas de feneants !
Les mecs : De quoi ? !
Ils se leverent en urgence et allerent voir le maître de la guilde .
Maître : Bien . Pendant Toute l'année qui va suivre, vous allez faire des quêtes diverses et nous montrer que vous êtes des vrais hunters, que vous choissisiez la voie du bien ou du mal . A la fin de cette année, vous aurez votre dîplome et vous serez libre de faire ce que vous voulez . Choisissez votre quête .
Il y a quatres quetes, choisissez celle que le groupe prendra :
1) Elimination du couple de Kut-Ku des collines
2) Chasse aux bandits armés de la forêt
3) Fouille de métaux rares dans la montagne
4) Eliminez le jeune Yian Garuga de la colline avant qu'il ne devienne dangereux .
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ouf ! fatigué !!!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Combat Loto-Nalia :
- Ne crois pas que c'est parce que tu es une amie et une fille que je vais t'epargner ! cria Loto
- Pareil . Dis Nalia en tirant un coup de fusarbalète .
Loto l'esquiva en faisant une roulade sur le coté et fonça vers la tireuse, il essaya de la faire trébucher d'un coup de baton dans les pied mais elle fit une roulade avant sans hésiter et passa au dessus du bout de bois agressif . Loto ne s'attendait pas a une roulade avant alors il refit un tour complet avec le katana a hauteur du ventre . Nalia tenta de bloquer le coup avec son fusarbalète mais fut poussée au sol a cause de la violence du coup, Loto, profitant de cet instant, atrapa Nalia par le cou et la lanca quelques metres plus loin contre un arbre, elle etait assise sur le sol et quand Loto tenta de la transperçer, elle se reveilla et tira dans euh... l'entrejambe de Loto, ce qui le stoppa dans son mouvement et qui le fit se tordre de douleur pendant qu'elle lui collait un coup de genou dans le menton, elle recula ensuite de quelques metres et visa le ventre de Loto, elle tira mais il esquiva le tir et frappa Nalia dans le ventre avec son bout de bois . Nalia, se releva et tacla Loto qui s'empecha de tomber en mettant les mains mais Nalia le braqua de son fusarbalete, Loto se releva en prenant le fusarbalete de Nalia par la poignée, elle essayait de le faire lacher lorsque...
- STOP ! Vous avez tous les deux reussit ! Combat suivant ! Xilam ! Elia ! Hurla le maître de la guilde .
Combat Xilam-Elia :
- Ca va être interressant, mais je te crois trop chétive pour un combat comme ca . Se moqua Xilam .
- Ah ouais ? Je trouve que tu fanfaronne non sans forfanteries quelques fiéffés forfaits efrontés ! Riposta Elia
- Euh...
- Tu raconte des débilitées !
La dessus, elle tenta de transperçer rapidement sans arrêt Xilam, mais il leva son gourdin en ignorant les coups et l'ecrasa au sol, Elia avait paré le coup mais le bouclier avait quelques fissures .
Elle frappa le bourrin d'un coup de baton vertical dans le menton . Ile le senti passer et vacilla, elle en profita pour lui envoyer un deuxieme coup de lance dans la jambe, Xilam tomba, il se releva et pendant ce mouvement frappa la jambe d'Elia de toutes ses forces, on entendit un bruit d'os brisés, Elia cria un cri a déchirer les oreilles,une fois au sol, elle prit sa lance a deux mains et frappa de toute ses forces dans le visage de Xilam qui fut sonné.
- Arretez ! Vous avez reussi mais Elia est bléssée ! Elle s'est cassée la jambe, emmenez la a l'infirmerie ! Et vous, combattez .
Combat Shibe-Steir :
Ils ne prononcèrent aucun mot, Shibe chargea sa GS et essaya d'exploser Steir, mais, il esquiva et frappa Shibe en pleine poitrine, Shibe contre attaqua en essayant de frapper Steir mais ce derneir se baissa et tacla les deux jambes de Shibe en même temps .Shibe tomba lourdement et tenta de fraper avec sa GS Steir au niveau du genou, mais il sauta pour esquiver et frappa Shibe dans le ventre d'un cop de pied,a ce moment, Shibe prit le pied de Steir et le frappa a la tête avec sa GS avant de le jeter a terre et de lui renvoyer un autre coup de sabre en bois . Steir se releva en vacillant et para le coup de GS que Shibe essaya de lui infliger et contre attaqua avec un coup d'épée dans le visage de Shibe . Il recula ensuite de quelques metres . Shibe commencait a en avoir marre, il charga un coup de GS et frappa Steir de plein fouet dans le ventre, Steir vola sur une dizaine de metres .
- Halte ! Vous aussi vous avez reussi ! C'est tres bien !
Une heure plus tard a l'infirmerie :
Xilam : Je suis désolé bon . Tu peux encore continuer les cours théroriques ici...
Elia : Pas grave . Ce n'est pas trop grave finalement . Dans deux semaines je serrait comme neuve .
Xilam : Cool alors !
Un bon mois plus tard, ils maniaient des armes de fer réelles, malgres quelques difficultées au début, ils arrivaient a les utiliser . Elia avait tojours des douleurs a la jambe mais rien de vraiment handicapant . Ensuite, le temps passa, ils enchaînaient etudes serieuses et entraînements serieux,2 ans durant, rien de special, ils n'avaient pas changés en gros, ils etaient tres forts dans leur matiere, et passaient le test de leurs connaissances, ils reussirent tout le test en question .
Elia et Nalia : Debout tas de feneants !
Les mecs : De quoi ? !
Ils se leverent en urgence et allerent voir le maître de la guilde .
Maître : Bien . Pendant Toute l'année qui va suivre, vous allez faire des quêtes diverses et nous montrer que vous êtes des vrais hunters, que vous choissisiez la voie du bien ou du mal . A la fin de cette année, vous aurez votre dîplome et vous serez libre de faire ce que vous voulez . Choisissez votre quête .
Il y a quatres quetes, choisissez celle que le groupe prendra :
1) Elimination du couple de Kut-Ku des collines
2) Chasse aux bandits armés de la forêt
3) Fouille de métaux rares dans la montagne
4) Eliminez le jeune Yian Garuga de la colline avant qu'il ne devienne dangereux .
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ouf ! fatigué !!!!
Roy Shogun- Chef R.P.
Vue se que tu as tapée tu doit l'etre mais je vote (dure dure de choisire avec roy )
et bien 4) le petit garuga
et bien 4) le petit garuga
jak176- Nombre de messages : 98
Rang : a finis nakhot .rang 5 guilde et compagnon d'arme avec antrider
Mon chasseur ne chasse pas les monstres innocents alors sa sera la... DEUX!
Sinon les combats c'est nul qu'il les ont pas laisser finir mais bon...
Pis tu me connais Roy? Parce que Shibe est un peu comme moi. Si j'en ai marre les choses finissent asser...brutalement.
Pis c'est bien Roy même le destin pense comme moi... faut toujours garder le meilleur pour la fin.
Les critique du laigendaire hunter:
Nalia plus de tirs dans l'entrejambe de loto! Et si tu voulais vraiment gagner fallait enchainer les tirs là et dans la tête! Faut pas le laisser faire. Y a que Shibe et l'autre fille qu'ont le droit de te toucher! Faut pas toucher les nanas!
Xilam pas asser sauvage! Plus de brutaliter. Fallait le péter son bouclier!
Loto sens de l'honneur trop faible! Ta mère t'as jamais dit que fallait pas maltraiter les filles.
L'autre fille là fallait lui enfoncer ta lance dans la t^te.
Shibe parfait sauf que si tu attaque dans la tete fais le avec le coter tranchant da l'arme
EDIT: TRop marrent jak et loto! Shibe il feras quoi pendant ce temps? Parce que le Yian Garuga n'a encore rien fait de mal! Innocent tant qu'il a rien fait! On peut pas le tuer alors. Et Shibe ne chasse pas les monstres innocents. Pis il ne porte pas d'armes et d'armures fait de ces même monstre. Bon vous partirez à la chasse et Shibe pars à la chasse aux bandits.
Sinon les combats c'est nul qu'il les ont pas laisser finir mais bon...
Pis tu me connais Roy? Parce que Shibe est un peu comme moi. Si j'en ai marre les choses finissent asser...brutalement.
Pis c'est bien Roy même le destin pense comme moi... faut toujours garder le meilleur pour la fin.
Les critique du laigendaire hunter:
Nalia plus de tirs dans l'entrejambe de loto! Et si tu voulais vraiment gagner fallait enchainer les tirs là et dans la tête! Faut pas le laisser faire. Y a que Shibe et l'autre fille qu'ont le droit de te toucher! Faut pas toucher les nanas!
Xilam pas asser sauvage! Plus de brutaliter. Fallait le péter son bouclier!
Loto sens de l'honneur trop faible! Ta mère t'as jamais dit que fallait pas maltraiter les filles.
L'autre fille là fallait lui enfoncer ta lance dans la t^te.
Shibe parfait sauf que si tu attaque dans la tete fais le avec le coter tranchant da l'arme
EDIT: TRop marrent jak et loto! Shibe il feras quoi pendant ce temps? Parce que le Yian Garuga n'a encore rien fait de mal! Innocent tant qu'il a rien fait! On peut pas le tuer alors. Et Shibe ne chasse pas les monstres innocents. Pis il ne porte pas d'armes et d'armures fait de ces même monstre. Bon vous partirez à la chasse et Shibe pars à la chasse aux bandits.
Dernière édition par Shibe le Jeu 17 Mar 2011 - 12:18, édité 4 fois
Nalia- Nombre de messages : 401
Rang : Assassin...
4) Yian Garuga sa rique d'eyre sanglant =D
Moi j'aime bien mais tu represente pas trop les caratéristiques rréels de l'arme.
Mais c'est parfait
Moi j'aime bien mais tu represente pas trop les caratéristiques rréels de l'arme.
Mais c'est parfait
Le 3,et oui il vaut de l'argent et des metaux pour l'equipement!!!
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
- Pis c'est bien Roy même le destin pense comme moi... faut toujours garder le meilleur pour la fin.
- L'autre fille là fallait lui enfoncer ta lance dans la t^te.
- Shibe parfait sauf que si tu attaque dans la tete fais le avec le coter tranchant da l'arme
1) Arrête, sérieusement de te la péter.
2) L'autre chasseuse, elle s'appelle Elia !!!
Laissez donc Roy faire son interfic comme il le faut, et pour suivre le mouvement, je choisis le Yian Garuga, même si je ne suis pas la logique de ma hunter ( Elle s'appelle Elia, merci Shibe ! )
Voilales votes sont clos:
Je resume:
-1 vote pour la 2
-1 vote pour la 3
-3 vote pour la 4!
La 4 gagne lelection!!!
Je resume:
-1 vote pour la 2
-1 vote pour la 3
-3 vote pour la 4!
La 4 gagne lelection!!!
ouais ouais mais calme, j'ai une montagne de trucs a faire aujourd'hui alors bon .
Roy Shogun- Chef R.P.
LA deux ou la quatre.....Mhhhh bon la 4 ça me semble bien.
antrider- Nombre de messages : 103
Rang : Unite/Guilde 5-Village 9--- MHP3rd/pas commencé
Bon va pour la 4).
P.S: Yian Garuga Anonyme a pas tort, Shibe tu te la pète un peu trop, pense a stopper un peu
P.S: Yian Garuga Anonyme a pas tort, Shibe tu te la pète un peu trop, pense a stopper un peu
Et pis c'est vrai, j'etais préssé, donc : Shibe, tu te prendrais pas pour un co-auteur ? T'es pas mon associé, je fais ce que je veux et quand je veux ! J'ai pas besoin de tes machins !
Roy Shogun- Chef R.P.
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16