[INTERFIC] Destinées de Vies ...
+17
Stratos
Yarin-Shin
dracostef
monsterhunterbest
robinolivier
Gador
hunter "X"
le hunter du 44
Kono
[AD]tigrex-noir
antrider
Yian garuga anonyme
loto313
jak176
ddleterrible
Nalia
Roy Shogun
21 participants
Page 16 sur 16
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: [INTERFIC] Destinées de Vies ...
Eh ! Roy Shogun ! T'as dit que encore un vote et tu t'y mets alors j'attends moi !
Stratos- Nombre de messages : 446
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Je m'y met ca veut pas dire je poste le soir même !
Vous l'aurez....... Mardi ou Mercredi.
Vous l'aurez....... Mardi ou Mercredi.
Roy Shogun- Chef R.P.
Rang : Rang Max.
Oui , oui , c'était juste pour te booster ... Un peu ! Bon bah j'espère que je pourrais lire ça le jour même !
Euh....Tu vas mette un lupacarapacce ou un autre monstre crée?
ddleterrible- Nombre de messages : 292
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Je sais pas actuellement ! Bon stop flood ou alors par MP !
Roy Shogun- Chef R.P.
La suite... Peut être dimanche... Peut être...
Roy Shogun- Chef R.P.
Shibe Irikaru Arbidis ,Debrouillard avec lancegun !!
Invité- Invité
pour moi se sera nalia qui maniera un ARC (comme moi )et apres shibe au katana
elle seront strategique (je sais plus le nom)
ps: je ne vais pas souvent sur l'ordi donc il peux se passez quelque moi avant que je revienne dsl donc si vous me voyais plus ne vous inquiter pas (je suis toujours connecter je me deconnecte jamais)
ps : ps(2): je suis mes etude ensuite j'entamme un tours de france qui sera pas facile bonne chasse a vous hunter
et cherche chasseur pour jouer en ligne j'ai 1 perso de rang5 a la guilde sinon je suis 9* au village adresse e-mail: clouetbenjamin@laposte.net uniquement pour chasser j'ai a mon compte environs 350 mision a l'arc
elle seront strategique (je sais plus le nom)
ps: je ne vais pas souvent sur l'ordi donc il peux se passez quelque moi avant que je revienne dsl donc si vous me voyais plus ne vous inquiter pas (je suis toujours connecter je me deconnecte jamais)
ps : ps(2): je suis mes etude ensuite j'entamme un tours de france qui sera pas facile bonne chasse a vous hunter
et cherche chasseur pour jouer en ligne j'ai 1 perso de rang5 a la guilde sinon je suis 9* au village adresse e-mail: clouetbenjamin@laposte.net uniquement pour chasser j'ai a mon compte environs 350 mision a l'arc
Dernière édition par ben15rue le Mar 27 Déc 2011 - 16:09, édité 1 fois
ben15rue- Nombre de messages : 5
Rang : rang 7
Nom/Prénom du personnage : Rouge .
Description physique : Taille moyenne , Robuste , Cheveux et yeux noir .
Description mentale : Peu social, solitaire, froid .
Parents du personnage :Inconnu .
Type d'arme préféré :Grande Epée,entre autre le Fendoir Gaoren , récupéré dans la ceinture volcanique .
Autre chose à ajouter ? : On associe sovent Rouge a un Dieu la guerre,du fait de son maniemment de son arme et de son armure écarlate et noir rappellant la couleur de peau d'un fatalis (armure lourde) ; bien évidemment ceci n'est qu'une imitation .
Son histoire : Nous pensons que Rouge est un Ex-maitre d'arme , Il a perdu la mémoire lors d'un quete de trésort dans la ceinture volcanique,quete au trésor ou il trouva son arme , il ne se rapelle ni pourquoi il étais la , ni d'ou il vient .
Il rejoind le village de Pokke car il pensa y trouver des indices sur son passé .
Je me propose de pouvoir entrainer certain jeune hunter,au maniemment de la GS , je pourrais egalement les accompagner lors de leurs quetes ,leur apprendre l'alchimie ou autre chose en rapport avec notre monde ( si j'ai l'autorisation de jouer ce personnage bien sur)
Description physique : Taille moyenne , Robuste , Cheveux et yeux noir .
Description mentale : Peu social, solitaire, froid .
Parents du personnage :Inconnu .
Type d'arme préféré :Grande Epée,entre autre le Fendoir Gaoren , récupéré dans la ceinture volcanique .
Autre chose à ajouter ? : On associe sovent Rouge a un Dieu la guerre,du fait de son maniemment de son arme et de son armure écarlate et noir rappellant la couleur de peau d'un fatalis (armure lourde) ; bien évidemment ceci n'est qu'une imitation .
Son histoire : Nous pensons que Rouge est un Ex-maitre d'arme , Il a perdu la mémoire lors d'un quete de trésort dans la ceinture volcanique,quete au trésor ou il trouva son arme , il ne se rapelle ni pourquoi il étais la , ni d'ou il vient .
Il rejoind le village de Pokke car il pensa y trouver des indices sur son passé .
Je me propose de pouvoir entrainer certain jeune hunter,au maniemment de la GS , je pourrais egalement les accompagner lors de leurs quetes ,leur apprendre l'alchimie ou autre chose en rapport avec notre monde ( si j'ai l'autorisation de jouer ce personnage bien sur)
wownicowow- Nombre de messages : 23
Rang : 9 solo
Salut à toi .
Alors tu t'es complètement trompé . Pour poster pour le R-P , c'et pas là . Cliques sur le lien de ma sign' .
De plus , dans le R.P. , tu commences à partir de RIEN . Tu évolues au fil du temps . Quant au chemin à suivre c'est simple . Tu mets ce texte dans la section appropriée (en modifiant les détails qui ne vont pas) . Ensuite , tu passes l'examen des hunters et .... C'est là que ça coince . Un Chef R-P doit valider ta candidature , or , plus aucun d'entre eux ne veut assumer ce rôle . Les règles du R-P étant devenues trop strictes ... Donc impossible de Role player pour le moment =/ .
@Roy Shogun : C'est pour quand la suite de ta Fic' ?
Alors tu t'es complètement trompé . Pour poster pour le R-P , c'et pas là . Cliques sur le lien de ma sign' .
De plus , dans le R.P. , tu commences à partir de RIEN . Tu évolues au fil du temps . Quant au chemin à suivre c'est simple . Tu mets ce texte dans la section appropriée (en modifiant les détails qui ne vont pas) . Ensuite , tu passes l'examen des hunters et .... C'est là que ça coince . Un Chef R-P doit valider ta candidature , or , plus aucun d'entre eux ne veut assumer ce rôle . Les règles du R-P étant devenues trop strictes ... Donc impossible de Role player pour le moment =/ .
@Roy Shogun : C'est pour quand la suite de ta Fic' ?
Ey Stratos, lit la presse ! YgA et moi on reprends du service et on va essayer de s'adapter ! Pour la fic ben... Pas trop trop le temps. Donc encore en inactivité.
Roy Shogun- Chef R.P.
Bawi ...
Je viens de lire en fait ^^" .
Je poste tout de suite ma candidature ! (ou plûtot le test )
Je viens de lire en fait ^^" .
Je poste tout de suite ma candidature ! (ou plûtot le test )
pourquoi je doit m'inscrire???
monsterhunterfree- Nombre de messages : 10
Rang : 9
De quoi ?! (Ce sujet est abandonné hein !)
Roy Shogun- Chef R.P.
@monsterhunterfree : Quand tu parles ou demandes quelque chose assures toi que ta demande est claire. Parce que l'on ne sait pas ce que tu veux dire. De plus si ce sujet est abandonné autant lock ce topic.
@Roy Shogun : Si un sujet est abandonné, signale le a un modo
Lock
@Roy Shogun : Si un sujet est abandonné, signale le a un modo
Lock
'Ninomiya- Modérateur
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16