[INTERFIC] Destinées de Vies ...
+17
Stratos
Yarin-Shin
dracostef
monsterhunterbest
robinolivier
Gador
hunter "X"
le hunter du 44
Kono
[AD]tigrex-noir
antrider
Yian garuga anonyme
loto313
jak176
ddleterrible
Nalia
Roy Shogun
21 participants
Page 7 sur 16
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
Re: [INTERFIC] Destinées de Vies ...
Le n°2, au fait je suis le plus jeune de l'equipe! Mon perso et pas un peut trop faible pour un malade mentale au yeux rouges?
ddleterrible- Nombre de messages : 292
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Sa fait pas assez de votes ><"
loto313- Nombre de messages : 134
Rang : MHF: Tout fini Solo. MHF2: Rang 2 Guilde_Vieille 4*
eh oui, désolé mais jak ayant quitté le fofo, faut trouver un nouveau fan ><' recrutez ! Entout cas, pas ce soir l'interfic .
Roy Shogun- Chef R.P.
Rang : Rang Max.
Salut . J'ai lu tes histoire et je l'ai adore! je vais voter aussi ! Le voila ton nouveau fan!
Je vote pour la 3)!
Je vote pour la 3)!
le hunter du 44- Nombre de messages : 30
Rang : guilde 5 et 9 village
ah ! La suite pourra être la ce soir donc !
Roy Shogun- Chef R.P.
Tant mieux!! J'espere quelle sera aussi bien que les autres!
Bon comme je suis gentil je reviens pour ta fic et je vote 1) car elle et entre les deux (on ne s'impatise pas et on ne la tue pas)
jak176- Nombre de messages : 98
Rang : a finis nakhot .rang 5 guilde et compagnon d'arme avec antrider
Roy Shogun- Chef R.P.
Cool t'auras fini dans la soirée alors ! J'ai hâte de le lire!
flute zut et plus ! Pas le temps de terminer ( les parents T.T ) bon bah demain .
Roy Shogun- Chef R.P.
oui je re viens pour ton interfic (et une autre chose mais je ne le révèlerais pas ) enfin bref on attemp tous . demain soir tu écrit?
jak176- Nombre de messages : 98
Rang : a finis nakhot .rang 5 guilde et compagnon d'arme avec antrider
C'est dommage que ta pas écris hier a cause de tes parents . Je voulait conaitre la suite !Mais bon c'est pas de ta faute . Vivement demain soir!
Allé Vite Roy
ca arrive, ca arrive, c'est tres court par contre dsl ^^"'
Roy Shogun- Chef R.P.
Post plus tard et fais plus long. Faut privilegier qualité par raport à quantiter.
Nalia- Nombre de messages : 401
Rang : Assassin...
si c'est ca c'est demain, donc non...
Roy Shogun- Chef R.P.
Ouais Vas-y Roy Te laisse pas faire
La suiteuh... Tralala . Ce texte sera un peu court désolé...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nalia, Shibe et Xilam s'apretèrent a essayer de faire ami-ami avec le monstre . Le Garuga fonca vers Shibe et tenta de le bequeter mais il esquivait en sautillant de tous les cotés, Nalia tira une munition tranquilisante dans la tête du monstre, Xilam pensa a le calmer :
- Ecoute, on te veut pas de mal, on veut t'aider tu comprends ? !
Le monstre repondit pas un coup de queue que le marteleur esquiva d'une roulade, Neilla tira quelques balles tranquilisantes de plus belle . Shibe grimpa sur le dos du Garuga et s'y acrocha . Pour le faire tomber, le monstre hurla plusieurs fois de suite son cri assourdisant, Xilam les sentits a peine, Nalia fut sonnée, et Shibe resista au premiers cris mais ensuite s'evanouit au vu de la puissance des hurlements, il tomba a terre et le Garuga s'apreta a le reduire en bouillie . Seulement, Xilam arreta le monstre et son pied en le retenant avec son marteau, sans pour autant frapper fort . Nalia se reveilla enfin et charga une balle somnifere qui, une fois tirée, finit dans l'oeil du monstre, il somnola un peu, et se calma . Nalia s'aprocha pour lui parler ...
- T'es coriace mais tu vas perdre ! Cria Loto
Loto tenta de trancher la tête de Steir, il para le coup avec son bouclier mais Elia envoya un coup de pointe de lance dans le ventre de Steir : Il ne fut pas bléssé, l'armure etait bien trop solide .
- Merde ! Comment le blesser ? ! Se plaignit elle
- Fais comme moi ! Vise la tête ! Repondit Loto
- Essayez ! Moi je vous attends ! Se moqua Steir
Il essaya de planter son épée dans le torse de Loto, mais ce dernier prit le poignet de Steir et le retenu, pendent ce temps la, Elia frappa avec sa lance la tête de Steir, mais ayant bougé la tête, il ne subit qu'une entaille au front et a coté de l'oeil . Loto, trouva une faille entre le plastron et l'epauliere, il planta son katana dans cette faille de l'epaule droite, il ne pouvait plus tenir de bouclier, le sang coula et Steir recula, l'epaule en sang :
- Argh... Je ne tiendrais pas a ce rythme... Je vais devoir utiliser la bombe .
Il mit une sorte de visière faite en Khezu et jeta une bombe fumigène .
- Mais ! Il s'aveugle aussi non ? ! ( Loto )
- Pas sur ! Des lunettes en Khezu permettent de se reperer sans la vue mais avec l'odeur et le son seulement ! ( Elia )
Loto recut un coup d'épée venant de nulle part dans le dos, une assez grande entaille ... Elia, elle, sentit une pointe dans l'epaule, elle saignait beaucoup... Tout a coup ... Un grand cri, et Steir vola hors du nuage de fumée se faisant attaquer par le Garuga enragé, il avait le torse en sang et tentait de fuir, le Garuga le prit dans son bec et le lanca contre le mur, le monstre cracha une boule de feu que Steir esquiva et une fois la fumée de la boule de feu dissipée... Il n'etait plus la .
- Merci Ruga ! S'exclama Nalia
- "Ruga" ? ! C'est son surnom ? ! S'inquieta Loto
- On devrait arreter de chasser des monstres qui ont rien fait je trouve ! Décida Elia
- On fait quoi maintenant ? Se demanda Xilam
- On le laisse vivre en paix . Repondit Shibe
Le Garuga s'en alla en un battement d'aile et disparut a l'horizon .
- Comment on prouve qu'on l'as tué donc ? ( Nalia )
- Regarde... Des os de Garuga sont ici, on a qua les prendres ave les ecailles... ( Loto )
- Je ne m'en ferais pas un equipement ( Shibe )
Ils prirent donc les os et les ecailles et retournerent a la ville . Ils decident de voyager vers une ville pour changer de lieu . Ils feront leurs equipements la bas .
Où ?
1 ) Une ville dans le volcan !
2 ) Une dans le desert !
3 ) Une dans la montagne !
4 ) Une dans la jungle !
5 ) Une Tres grande ville pres de tout les endroits, comme la capitale par exemple .
---------------------------------------------------------------------------------------------
Bon... J'ai fait mieux hein...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nalia, Shibe et Xilam s'apretèrent a essayer de faire ami-ami avec le monstre . Le Garuga fonca vers Shibe et tenta de le bequeter mais il esquivait en sautillant de tous les cotés, Nalia tira une munition tranquilisante dans la tête du monstre, Xilam pensa a le calmer :
- Ecoute, on te veut pas de mal, on veut t'aider tu comprends ? !
Le monstre repondit pas un coup de queue que le marteleur esquiva d'une roulade, Neilla tira quelques balles tranquilisantes de plus belle . Shibe grimpa sur le dos du Garuga et s'y acrocha . Pour le faire tomber, le monstre hurla plusieurs fois de suite son cri assourdisant, Xilam les sentits a peine, Nalia fut sonnée, et Shibe resista au premiers cris mais ensuite s'evanouit au vu de la puissance des hurlements, il tomba a terre et le Garuga s'apreta a le reduire en bouillie . Seulement, Xilam arreta le monstre et son pied en le retenant avec son marteau, sans pour autant frapper fort . Nalia se reveilla enfin et charga une balle somnifere qui, une fois tirée, finit dans l'oeil du monstre, il somnola un peu, et se calma . Nalia s'aprocha pour lui parler ...
- T'es coriace mais tu vas perdre ! Cria Loto
Loto tenta de trancher la tête de Steir, il para le coup avec son bouclier mais Elia envoya un coup de pointe de lance dans le ventre de Steir : Il ne fut pas bléssé, l'armure etait bien trop solide .
- Merde ! Comment le blesser ? ! Se plaignit elle
- Fais comme moi ! Vise la tête ! Repondit Loto
- Essayez ! Moi je vous attends ! Se moqua Steir
Il essaya de planter son épée dans le torse de Loto, mais ce dernier prit le poignet de Steir et le retenu, pendent ce temps la, Elia frappa avec sa lance la tête de Steir, mais ayant bougé la tête, il ne subit qu'une entaille au front et a coté de l'oeil . Loto, trouva une faille entre le plastron et l'epauliere, il planta son katana dans cette faille de l'epaule droite, il ne pouvait plus tenir de bouclier, le sang coula et Steir recula, l'epaule en sang :
- Argh... Je ne tiendrais pas a ce rythme... Je vais devoir utiliser la bombe .
Il mit une sorte de visière faite en Khezu et jeta une bombe fumigène .
- Mais ! Il s'aveugle aussi non ? ! ( Loto )
- Pas sur ! Des lunettes en Khezu permettent de se reperer sans la vue mais avec l'odeur et le son seulement ! ( Elia )
Loto recut un coup d'épée venant de nulle part dans le dos, une assez grande entaille ... Elia, elle, sentit une pointe dans l'epaule, elle saignait beaucoup... Tout a coup ... Un grand cri, et Steir vola hors du nuage de fumée se faisant attaquer par le Garuga enragé, il avait le torse en sang et tentait de fuir, le Garuga le prit dans son bec et le lanca contre le mur, le monstre cracha une boule de feu que Steir esquiva et une fois la fumée de la boule de feu dissipée... Il n'etait plus la .
- Merci Ruga ! S'exclama Nalia
- "Ruga" ? ! C'est son surnom ? ! S'inquieta Loto
- On devrait arreter de chasser des monstres qui ont rien fait je trouve ! Décida Elia
- On fait quoi maintenant ? Se demanda Xilam
- On le laisse vivre en paix . Repondit Shibe
Le Garuga s'en alla en un battement d'aile et disparut a l'horizon .
- Comment on prouve qu'on l'as tué donc ? ( Nalia )
- Regarde... Des os de Garuga sont ici, on a qua les prendres ave les ecailles... ( Loto )
- Je ne m'en ferais pas un equipement ( Shibe )
Ils prirent donc les os et les ecailles et retournerent a la ville . Ils decident de voyager vers une ville pour changer de lieu . Ils feront leurs equipements la bas .
Où ?
1 ) Une ville dans le volcan !
2 ) Une dans le desert !
3 ) Une dans la montagne !
4 ) Une dans la jungle !
5 ) Une Tres grande ville pres de tout les endroits, comme la capitale par exemple .
---------------------------------------------------------------------------------------------
Bon... J'ai fait mieux hein...
Dernière édition par Roy Shogun le Ven 25 Mar 2011 - 19:06, édité 1 fois (Raison : Confondu Nalia et Neilla, en même temps ca ressemble...)
Roy Shogun- Chef R.P.
"Neilla" C'est qui je connais pas moi. Un nouveau perso?
Pis Xilam qui veux faire ami-ami avec un monstre. dd va bouder grave.^^
Le reste j'ai survoler. Je te dirais tous plus tard.
Bon je vote n°1 le volcan. Bah oui faut bien des minerais pour moi.
La 1) Il peut y avoir du danger sur la route :O.
C'est bieeen Gars Continue c'est court mais sa donne envie de lire !
C'est bieeen Gars Continue c'est court mais sa donne envie de lire !
Moi je dit 3) dans la montagne pour chasser du GROS monstre genre tigrex ou kushuala daora!!
Sinon pour dire qu'il l'ont chasser les écailles la ... C'est un peu limite mais bon! C'est pas si grave . Vivement la suite!
Sinon pour dire qu'il l'ont chasser les écailles la ... C'est un peu limite mais bon! C'est pas si grave . Vivement la suite!
Shibe a écrit:"Neilla" C'est qui je connais pas moi. Un nouveau perso?
C'est bon tu vas pas lui en vouloire pour 1 erreur !
Alors voilà le compte rendu des petites fautes.
Neilla n'existe pas c'est plutôt Nalia.
"il tomba a terre" ce n'est pas plutôt "il tomba à terre" car on ne peux dire avait.
"Loto tenta de trancher la tête de Steir, il para le coup avec son bouclier mais Elia envoya un coup de" je dirais plus " Loto tenta de trancher la tête de Steïr qui para le coup avec son bouclier et Élia envoya un coup de... "
''l'armure etait bien trop solide" c'est "l'armure était bien trop solide"
"il planta son katana dans cette faille de l'epaule droite" je dirais plus "il planta son katana dans cette faille à l'épaule droite"
Mais bon c'est peut-être toi qui parle comme ça. Pis pour l'orthogarphe ça a l'aire d'être assez bon mais je ne suis la personne la mieux placer pour te corrigé.
Loto c'est grave. Toi tu t'en fout, moi pas. Un nouveau perso qui apparait comme par magie. Corrige ça vite Roy. Pis toute ses erreurs sont en partie à cause des membres qui font que de le stressé.
Neilla n'existe pas c'est plutôt Nalia.
"il tomba a terre" ce n'est pas plutôt "il tomba à terre" car on ne peux dire avait.
"Loto tenta de trancher la tête de Steir, il para le coup avec son bouclier mais Elia envoya un coup de" je dirais plus " Loto tenta de trancher la tête de Steïr qui para le coup avec son bouclier et Élia envoya un coup de... "
''l'armure etait bien trop solide" c'est "l'armure était bien trop solide"
"il planta son katana dans cette faille de l'epaule droite" je dirais plus "il planta son katana dans cette faille à l'épaule droite"
Mais bon c'est peut-être toi qui parle comme ça. Pis pour l'orthogarphe ça a l'aire d'être assez bon mais je ne suis la personne la mieux placer pour te corrigé.
Loto c'est grave. Toi tu t'en fout, moi pas. Un nouveau perso qui apparait comme par magie. Corrige ça vite Roy. Pis toute ses erreurs sont en partie à cause des membres qui font que de le stressé.
Je choisit le 2! Et shibe non jsuis pas si en colere que sa, mais une question pour Roy!
Sa sera quand ma premier tentative de dressage?
Sa sera quand ma premier tentative de dressage?
ddleterrible- Nombre de messages : 292
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16