[INTERFIC]Le pouvoir d'un Hunter...
+26
Pablito
Nalia
Heiji
hidan
maltazart
RedfoX52
super kut-ku!
Teshi
toto-le-hunter
Kevin974
dracostef
Cyb-G|Destuct
Akantor1303
antho30660
Kirtrazu
Malphas
los azur
Fayrë
Nev'
Sparadrap
Rhapsodos
Macouta
Hunter le 1er
Yian garuga anonyme
Hazmat
Roy Shogun
30 participants
Page 8 sur 16
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Re: [INTERFIC]Le pouvoir d'un Hunter...
2) Parce que c'est plein de filles et qu'elles ont des arcs
maltazart- Nombre de messages : 7
Rang : 9
Alors :
1) 2 votes
2) 1 vote
3) 2 votes
1) 2 votes
2) 1 vote
3) 2 votes
Kirtrazu- Nombre de messages : 83
Localisation : Aux montagnes enneigées, en train de tuer un tigrexounet ;)
Rang : Rang 4 mais j'en suis au quetes 9* du chat =)
X-Tag : Kirtrazu ;D
merci d'as décidé de faire assistant ? xD en tout cas, le dernier vote decidera la suite
Roy Shogun- Chef R.P.
Rang : Rang Max.
bon j'ecris la suite maintenant avec... Les Soufles de lame parce que je suis un adepte de la lance !
Roy Shogun- Chef R.P.
chuis motivé allez !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous allez donc suivre le groupe des Soufles de lames pour les trois étages restants .
Deifley : Vous êtes prêt ?
Orcus : Ouais .
Lance : Je crois que c'est bon .
Throd : Non mais t'as pas fini de poser des questions a la con ?! Tu vois pas qu'on est armés et équipés débile ?!
Deifley : pfffff .
Vous : Cet escalier a l'air plutot large . On peut avancer tranquillement .
Quelques points rouges les suivirent dans une crevasse sombre et disparurent apres quelques secondes...
Deifley : On est arrivés ! Faites gaffe maintenant .
Throd : T'as aucun ordre a me donner !
Lance : T'es vraiment chiant mais c'est pas la peine de relancer le débat sinon ca va encore finir en dispute .
Kaina : Le couloir s'est reséré et il y a trois direction .
Deifley : Merde c'est un labyrinthe !
Orcus : 'chier !
Vous : on prend quelle direction ?
Lance : a gauche !
Deifley : a droite !
Kaina : en avant !
Orcus : j'men fous !
Throd : dans ton c... *PAF*
Deifley essuya le sang sur son poing et dit donc : DONC ( Deifley : ca fait pas répété la ? Roy Shogun : Non mais on s'en fout allez enchaine . ) , on va où ?
Vous : je décide . on va a gauche .
Vous continuez donc a marcher en prenant un embranchement différent a chaque fois, donc au bout d'une demi-heure, une bande de clampins sont paumés dans l'etage d'une tour. ( Throd : C'etait un plan de CON ! Roy Shogun : Oui bah, la prochaine fois tu déchira pas la carte avec ton couteau parce que t'etais énérvé . Throd : mais 2 Zennis sont tombés de ma poche et je les aient pas retrouvés ! Lance : on peut continuer le récit s'il vous plait ? )
Kirin : On va ou donc ? Kh !
Vous : j'en sais rien mais... chut ! J'entends des bruits de pas...
Lance * chuchote * : ce sont des lopreys; si on fait pas de bruit on devrait pouvoir...
Orcus : A MORT !!!!!!!!!!!!
Lance : ... les éviters .
Throd qui etait devant utilisa son feu de wyvern et crama les lopreys, ils n'aprecierent pas et appelerent a l'aide, un khezu de la taille du couloir sortit :
Vous : aaaaaah merde ! C'est quoi le gars qui veut nous eliminer alors ?
Le khezu s'arreta soudain, considerant l'espace de combat et recula, les hunters avancerent a la même vitesse a laquelle il reculait... Ils arriverent dans une piece circulaire avec un escalier en colimacon au milieu, c'etait la sortie, mais le khezu passa a l'attaque !
Les deux lanciers parerent la charge et les lanceflinguiers tirerent trois salves chacun, mais le Khezu n'est pas bête ( Throd : Ah bon ? Vu sa tronche pourtant ! Roy Shogun : putain mais t'as fini de m'emmerder ?! Orcus : vos gueules ! )
Le Khezu envoya des boules de foudre qui paraliserent tous les hunters sauf Lance vu qu'il s'etait plaqué contre le mur .
Kaina : on va devoir se demerder quoi ...
Vous : je le gele .
Vous utilisâtes le soufle glacé du blangonga se qui gela pour quelques secondes le Khezu, ce qui suffit a Kaina pour balancer le monstre vers le Kirin d'un coup de cor, le Dragon ancien embrocha la bête sur sa corne Mais vu que le monstre n'etait pas mort, Lance sauta vers lui et lui trancperca la gorge d'un coup de lance, pas compliqué finalement . Vous pouvvez enfin monter a l'étage suivant...
Deifley : Cet étage se résumait a trois sections : Un hangar vide avec un systeme d'ascenceur pour les objets juste devant nous, un entrepot de vieilleries et pour finir un entrepot .
Lance : Entrepot a quoi ?
Deifley : je sais pas .
Throd : et puis d'abord d'où tu sors ca ?
Deifley : y a un plan abruti .
Vous : Bon . J'ouvre . Tiens ! C'est écrit un truc la bas... Vous entrîrent dans le hangar suivit des autres .
Vous : Entrepot des ingénieurs... Tiens, un journal !
Vous lisez : Apres tous ces essais, il fut convenu que ces experiences pourtant réussies seront remplacées par le maniement des pouvoirs des monstres directement sur le corps humain . Ces experiences mécaniques pourraient être assignées ici en poste de garde, nous sommes censés les désactiver et les détruires avant de quitter la tour pour un autre QG mais l'envie etait trop forte, j'ai tout détruit a part trois machines, une assignée a chaque parties du batiment pour punir les intrus même si je serais déja mort a leure arrivée . Le premier prototype, la premiere réussite et le résultat final. Bonne chance lecteur insousciant .
Kaina : C'est donc ici qu'etait leur QG !
Vous : et avant d'utiliser les pouvoirs des monstres, ils utilisaient autre chose !
Kirin : des machines . Kh !
Deifley : les gars... On a un GROS probleme...
Une sorte d'engin mécanique monta par l'acensceur du sol... Un tas de feraille... qui bouga... Et se releva ! On distinguait tres nettement un Kut-Ku fait de fer, ou plutot de poutres de bois entourée de fer... le genre vétuste... Mais il faut un pilote a cette machine normalementent pourtant elle bougeait... Voila ce que peut faire le Fatalis Bleu donner la vie... Il est vrai que les pouvoirs des Fatalis sont inconnus... Le Kut-Ku rugissa en un grincement de feraille et son souflet cracha des flammes en un soufle continu (style lance-flammes) par la bouche comme un vrai Kut-Ku a part que ce n'etait pas de boules de feu .
Lance : Ce truc est usé, il ne va pas tenir longtemps !
Tous : Ouais !
Comment attaquer ce truc ?
1) On le fout en miettes morceau par morceau .
2) On lui explose le moteur dans le ventre pour qu'il s'arrete .
3) On lui abime les poutres qui maintiennent le poids pour qu'il s'ecroule .
4) On se demerde pour crever la poche qui contient le gaz pour les flammes pour une mort sadique et... fumante
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon je suis parti dans un trip avec les machines j'espere que vous m'en voulez pas ^^
Vous allez donc suivre le groupe des Soufles de lames pour les trois étages restants .
Deifley : Vous êtes prêt ?
Orcus : Ouais .
Lance : Je crois que c'est bon .
Throd : Non mais t'as pas fini de poser des questions a la con ?! Tu vois pas qu'on est armés et équipés débile ?!
Deifley : pfffff .
Vous : Cet escalier a l'air plutot large . On peut avancer tranquillement .
Quelques points rouges les suivirent dans une crevasse sombre et disparurent apres quelques secondes...
Deifley : On est arrivés ! Faites gaffe maintenant .
Throd : T'as aucun ordre a me donner !
Lance : T'es vraiment chiant mais c'est pas la peine de relancer le débat sinon ca va encore finir en dispute .
Kaina : Le couloir s'est reséré et il y a trois direction .
Deifley : Merde c'est un labyrinthe !
Orcus : 'chier !
Vous : on prend quelle direction ?
Lance : a gauche !
Deifley : a droite !
Kaina : en avant !
Orcus : j'men fous !
Throd : dans ton c... *PAF*
Deifley essuya le sang sur son poing et dit donc : DONC ( Deifley : ca fait pas répété la ? Roy Shogun : Non mais on s'en fout allez enchaine . ) , on va où ?
Vous : je décide . on va a gauche .
Vous continuez donc a marcher en prenant un embranchement différent a chaque fois, donc au bout d'une demi-heure, une bande de clampins sont paumés dans l'etage d'une tour. ( Throd : C'etait un plan de CON ! Roy Shogun : Oui bah, la prochaine fois tu déchira pas la carte avec ton couteau parce que t'etais énérvé . Throd : mais 2 Zennis sont tombés de ma poche et je les aient pas retrouvés ! Lance : on peut continuer le récit s'il vous plait ? )
Kirin : On va ou donc ? Kh !
Vous : j'en sais rien mais... chut ! J'entends des bruits de pas...
Lance * chuchote * : ce sont des lopreys; si on fait pas de bruit on devrait pouvoir...
Orcus : A MORT !!!!!!!!!!!!
Lance : ... les éviters .
Throd qui etait devant utilisa son feu de wyvern et crama les lopreys, ils n'aprecierent pas et appelerent a l'aide, un khezu de la taille du couloir sortit :
Vous : aaaaaah merde ! C'est quoi le gars qui veut nous eliminer alors ?
Le khezu s'arreta soudain, considerant l'espace de combat et recula, les hunters avancerent a la même vitesse a laquelle il reculait... Ils arriverent dans une piece circulaire avec un escalier en colimacon au milieu, c'etait la sortie, mais le khezu passa a l'attaque !
Les deux lanciers parerent la charge et les lanceflinguiers tirerent trois salves chacun, mais le Khezu n'est pas bête ( Throd : Ah bon ? Vu sa tronche pourtant ! Roy Shogun : putain mais t'as fini de m'emmerder ?! Orcus : vos gueules ! )
Le Khezu envoya des boules de foudre qui paraliserent tous les hunters sauf Lance vu qu'il s'etait plaqué contre le mur .
Kaina : on va devoir se demerder quoi ...
Vous : je le gele .
Vous utilisâtes le soufle glacé du blangonga se qui gela pour quelques secondes le Khezu, ce qui suffit a Kaina pour balancer le monstre vers le Kirin d'un coup de cor, le Dragon ancien embrocha la bête sur sa corne Mais vu que le monstre n'etait pas mort, Lance sauta vers lui et lui trancperca la gorge d'un coup de lance, pas compliqué finalement . Vous pouvvez enfin monter a l'étage suivant...
Deifley : Cet étage se résumait a trois sections : Un hangar vide avec un systeme d'ascenceur pour les objets juste devant nous, un entrepot de vieilleries et pour finir un entrepot .
Lance : Entrepot a quoi ?
Deifley : je sais pas .
Throd : et puis d'abord d'où tu sors ca ?
Deifley : y a un plan abruti .
Vous : Bon . J'ouvre . Tiens ! C'est écrit un truc la bas... Vous entrîrent dans le hangar suivit des autres .
Vous : Entrepot des ingénieurs... Tiens, un journal !
Vous lisez : Apres tous ces essais, il fut convenu que ces experiences pourtant réussies seront remplacées par le maniement des pouvoirs des monstres directement sur le corps humain . Ces experiences mécaniques pourraient être assignées ici en poste de garde, nous sommes censés les désactiver et les détruires avant de quitter la tour pour un autre QG mais l'envie etait trop forte, j'ai tout détruit a part trois machines, une assignée a chaque parties du batiment pour punir les intrus même si je serais déja mort a leure arrivée . Le premier prototype, la premiere réussite et le résultat final. Bonne chance lecteur insousciant .
Kaina : C'est donc ici qu'etait leur QG !
Vous : et avant d'utiliser les pouvoirs des monstres, ils utilisaient autre chose !
Kirin : des machines . Kh !
Deifley : les gars... On a un GROS probleme...
Une sorte d'engin mécanique monta par l'acensceur du sol... Un tas de feraille... qui bouga... Et se releva ! On distinguait tres nettement un Kut-Ku fait de fer, ou plutot de poutres de bois entourée de fer... le genre vétuste... Mais il faut un pilote a cette machine normalementent pourtant elle bougeait... Voila ce que peut faire le Fatalis Bleu donner la vie... Il est vrai que les pouvoirs des Fatalis sont inconnus... Le Kut-Ku rugissa en un grincement de feraille et son souflet cracha des flammes en un soufle continu (style lance-flammes) par la bouche comme un vrai Kut-Ku a part que ce n'etait pas de boules de feu .
Lance : Ce truc est usé, il ne va pas tenir longtemps !
Tous : Ouais !
Comment attaquer ce truc ?
1) On le fout en miettes morceau par morceau .
2) On lui explose le moteur dans le ventre pour qu'il s'arrete .
3) On lui abime les poutres qui maintiennent le poids pour qu'il s'ecroule .
4) On se demerde pour crever la poche qui contient le gaz pour les flammes pour une mort sadique et... fumante
Bon je suis parti dans un trip avec les machines j'espere que vous m'en voulez pas ^^
Roy Shogun- Chef R.P.
pourquoi merci pour la poche a feu ?
Roy Shogun- Chef R.P.
vaut mieux eviter la force brute alors le 2
hidan- Nombre de messages : 259
Rang : MHP3: 4
X-Tag : HidanKiller
Mais... mais j'ai écris ça dans la quête...
*Va voir la quête*
Ah merde >< J'croyais l'avoir écris...hum hum.... Bon, je m'excuse xD
J'étais pourtant sûre de l'avoir écris !!! Raaaaah !!
PS : J'voulais écrire :
Larah : Il faut neutraliser la poche à feu, il n'y aura plus de danger !!
Mais c'est pas le cas . . .
*Va voir la quête*
Ah merde >< J'croyais l'avoir écris...hum hum.... Bon, je m'excuse xD
J'étais pourtant sûre de l'avoir écris !!! Raaaaah !!
PS : J'voulais écrire :
Larah : Il faut neutraliser la poche à feu, il n'y aura plus de danger !!
Mais c'est pas le cas . . .
mouhahahaha n'empeche sa m'ettone, je croyais que vous alliez privilegier la 4) !
Roy Shogun- Chef R.P.
ouais, je vote la 4
Heiji- Nombre de messages : 110
Localisation : en train de farmer du rathalos argenté en haut de la tour toute dorée
Rang : rang 9 :D toute les quetes du village et de la guilde terminées.
yeah un vote !
Roy Shogun- Chef R.P.
ben bravo ^^"' alors un 2) et deux 4) .
Roy Shogun- Chef R.P.
Désolé, j'évais pleinnnn d'empêchement mais bon je reviens en plus la je suis malade et ça m'énerve. Bref je viendrais moins souvent que pendant les vacanses parce que j'ai pas le droit d'aller sur l'ordi le Lundi, Mardi et Jeudi
dracostef- Nombre de messages : 1791
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Roy Shogun- Chef R.P.
Je vote la 2 c'est plus sûr la 4 elle est bien mais sa a peu de chance de réussir faut péter son armure comme même, bref je vote la 2!!!!!!
ok j'ecris demain .
Roy Shogun- Chef R.P.
esperez ce soir vers 21 H avec... la... Je ne sais pas, je vais prendre pile ou face .
...
......
.........
............
...............
2 ) ! ( j'ai vraiment fait au pif avec un dé . )
...
......
.........
............
...............
2 ) ! ( j'ai vraiment fait au pif avec un dé . )
Roy Shogun- Chef R.P.
Tant mieux bin alors vas-y post viteeee
aiiiie ca m'etait sorti de la tête ce soir je le fais je vous le jure !
EDIT : c'est long a écrire, attendez un peu .
EDIT : c'est long a écrire, attendez un peu .
Roy Shogun- Chef R.P.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Deifley : Allez ! On lui pète le moteur !
Lance : On n'as pas de stratégie ?
Orcus : TAPER !
Throd : Mais si ! On bourrine et on s'en sort !
Kaina : Ouais !
Vous : Et ben .
Le Kut-Ku chargea sur les lanciers, ils tentèrent de parer les coups mais n'y arrivèrent pas car ce truc etait deux fois plus lourd qu'un monstre normal .
Lance et Deifley s'envolèrent sur trois metres et s'assomèrent en un bruit sourd contre le mur . Vous vous faites blangonga et rémobra , Une elasticité de rémobra et une force de Blangonga , Parfait ! Vous empoignez votre GS et chargez sur la jambe du Kut-Ku qui ignora ce coup même si il avait une entaille sur la jambe : Il ne sent pas la douleur, mais vous oui, particulierement quand il vous fît balader d'un coup de patte de métal . Kaina fit jouer son cor pour faire vibrer les planches, et Throd et Orcus en profierent pour envoyer un feu de wyvern dans le blandage du moteur, et Lance et Deifley une charge dans ce même blindage qui souffra beaucoup, Vous vous relevez et envoyez un coup chargé de GS au même endroit que le groupe ! Mais le Mécano-Kut Ne se laissa pas faire et cracha des flammes qui toucherent tout le monde, ils eurent du mal a se relever... Mais le Kirin les protéga en utilisant un de ses eclairs sur la face du Kut, Il fallait l'achever ! Vous envoyûtes un soufle gelant sur le moteur et Kaian brisa le blindage d'un grand coup de cor, le monstre fit trebucher tout le monde d'un coup de queue, sauf Deifley qui para et se mit a aracher les fils avec son couteau .
Deifley : Boooordeeeeleuh ! Retenez leeeeeeeuh ! Il boouuuuuge !
Throd : Ok Mais bouge !
Kirin : Hé ! Y a un panneau de controle la ! Kh !
Kaina : Un quoi ?
Vous : Je monte attends !
Vous sautez et reatérrissez en haut pendant que les autres se battent et voyez des boutons...
Kirin : Ca fait quoi ? Kh !
Vous : Mmmmmmh... Essayons ce bouton...
Vous appuyez .
Une scie tenta de trancher Lance en deux :
Lance : Ehhhhh, Doucement !
Vous : Coooool ! Celui la !
* BIP *
Une tronçonneuse sortit du mur et coupa une patte du Méca-Kut .
Deifley : j'ai presque fini mais il reste l'unité principale ! Comment la détruire ?!
* BAM *
Orcus, Throd et Kaina (les bourrins quoi) envoyèrent tous le coup le plus fort possible en même temps sur l'unité .
Deifley : Question idiote .
Vous : Barrez vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!!!!
Ils reculèrent tous en mode TGV et une masse de métal tomba sur le monstre, l'ecrasant sous le poids :
Vous : on peut avancer .
Deifley : Et ce que j'ai fait moi du coup ? ! Ca sert a quoi ? !
Vous et Lance : Ben......
Les autres : A rien .
Deifley : pfou...
Vous arrivez maintenant dans l'entrepot des vieilleries... Il y avait la des machines bousillées ici, comme une sorte de loprey avec un vieux souflet pour cracher du poison et des lampes torches reliées au yeux par un ressort de 30 cm, pitoyable . Vous traversâtes cet endroit sans aucun probleme . Mais maintenant : Un entrepot nickel chrôme avec des machines flambants neuves en acier brillant et d'autres lames mortelles, amis des yeux rouges les suivaient toujours... La sortie etait bloquée par un code mais vous ne le connaissez pas forcement .
Lance : Cela pourrait il être : Vive Fatalis ?
Vous : Classique . ( Vous essayez : loupé )
Deifley : Les machines Reines ?
Vous : Niet ( Pas marché )
Kaina : Aucune idée .
Throd : Non plus .
Orcus : Euuuuh... Fatalis !
Vous : C'est même pas la peine d'essayer c'est débile !
Kirin : Kh... Les machines...
Vous : Quoi les machines ?
Toutes les machines ouvrirent les yeux en même temps et se leverent, il y avait la des Tigrex, des Rathalos et autres Rathian, des Nargacuga, quelques Kushalas et Chamélos et encore d'autres...
Deifley : Meerde ! Je crois savoir ou doit être le code !
Vous : Ou ? !
Deifley : Le post it posé juste a ta droite .
Vous : Bordel de connerie !
Vous lisez vite le post it mais vous n'avez pas le temps d'ecrire que les monstres avancent vers vous... Mais arrêtent. Ils commencent a se disputer et a se battre :
Kaina : Ils doivent "discuter" pour savoir qui nous bouffe...
Vous : Voila J'y suis !
Vous sautez et prenez l'escalier ventre a terre au cas ou .
Et parvenez au sommet...( comme celui de la tour du jeu . ) Il n'y avait personne .
Deifley : Au fait c'etait quoi le code ?
Vous : Fatalis .
Deifley : Sans commentaires .
Vous faîtes ?
1) On fonce au milieu de la zone
2) On avance prudemment
3) On se sépare et evite d'aller au milieu...
4) On crie pour appeler un possible attaquant .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Deifley : Allez ! On lui pète le moteur !
Lance : On n'as pas de stratégie ?
Orcus : TAPER !
Throd : Mais si ! On bourrine et on s'en sort !
Kaina : Ouais !
Vous : Et ben .
Le Kut-Ku chargea sur les lanciers, ils tentèrent de parer les coups mais n'y arrivèrent pas car ce truc etait deux fois plus lourd qu'un monstre normal .
Lance et Deifley s'envolèrent sur trois metres et s'assomèrent en un bruit sourd contre le mur . Vous vous faites blangonga et rémobra , Une elasticité de rémobra et une force de Blangonga , Parfait ! Vous empoignez votre GS et chargez sur la jambe du Kut-Ku qui ignora ce coup même si il avait une entaille sur la jambe : Il ne sent pas la douleur, mais vous oui, particulierement quand il vous fît balader d'un coup de patte de métal . Kaina fit jouer son cor pour faire vibrer les planches, et Throd et Orcus en profierent pour envoyer un feu de wyvern dans le blandage du moteur, et Lance et Deifley une charge dans ce même blindage qui souffra beaucoup, Vous vous relevez et envoyez un coup chargé de GS au même endroit que le groupe ! Mais le Mécano-Kut Ne se laissa pas faire et cracha des flammes qui toucherent tout le monde, ils eurent du mal a se relever... Mais le Kirin les protéga en utilisant un de ses eclairs sur la face du Kut, Il fallait l'achever ! Vous envoyûtes un soufle gelant sur le moteur et Kaian brisa le blindage d'un grand coup de cor, le monstre fit trebucher tout le monde d'un coup de queue, sauf Deifley qui para et se mit a aracher les fils avec son couteau .
Deifley : Boooordeeeeleuh ! Retenez leeeeeeeuh ! Il boouuuuuge !
Throd : Ok Mais bouge !
Kirin : Hé ! Y a un panneau de controle la ! Kh !
Kaina : Un quoi ?
Vous : Je monte attends !
Vous sautez et reatérrissez en haut pendant que les autres se battent et voyez des boutons...
Kirin : Ca fait quoi ? Kh !
Vous : Mmmmmmh... Essayons ce bouton...
Vous appuyez .
Une scie tenta de trancher Lance en deux :
Lance : Ehhhhh, Doucement !
Vous : Coooool ! Celui la !
* BIP *
Une tronçonneuse sortit du mur et coupa une patte du Méca-Kut .
Deifley : j'ai presque fini mais il reste l'unité principale ! Comment la détruire ?!
* BAM *
Orcus, Throd et Kaina (les bourrins quoi) envoyèrent tous le coup le plus fort possible en même temps sur l'unité .
Deifley : Question idiote .
Vous : Barrez vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!!!!
Ils reculèrent tous en mode TGV et une masse de métal tomba sur le monstre, l'ecrasant sous le poids :
Vous : on peut avancer .
Deifley : Et ce que j'ai fait moi du coup ? ! Ca sert a quoi ? !
Vous et Lance : Ben......
Les autres : A rien .
Deifley : pfou...
Vous arrivez maintenant dans l'entrepot des vieilleries... Il y avait la des machines bousillées ici, comme une sorte de loprey avec un vieux souflet pour cracher du poison et des lampes torches reliées au yeux par un ressort de 30 cm, pitoyable . Vous traversâtes cet endroit sans aucun probleme . Mais maintenant : Un entrepot nickel chrôme avec des machines flambants neuves en acier brillant et d'autres lames mortelles, amis des yeux rouges les suivaient toujours... La sortie etait bloquée par un code mais vous ne le connaissez pas forcement .
Lance : Cela pourrait il être : Vive Fatalis ?
Vous : Classique . ( Vous essayez : loupé )
Deifley : Les machines Reines ?
Vous : Niet ( Pas marché )
Kaina : Aucune idée .
Throd : Non plus .
Orcus : Euuuuh... Fatalis !
Vous : C'est même pas la peine d'essayer c'est débile !
Kirin : Kh... Les machines...
Vous : Quoi les machines ?
Toutes les machines ouvrirent les yeux en même temps et se leverent, il y avait la des Tigrex, des Rathalos et autres Rathian, des Nargacuga, quelques Kushalas et Chamélos et encore d'autres...
Deifley : Meerde ! Je crois savoir ou doit être le code !
Vous : Ou ? !
Deifley : Le post it posé juste a ta droite .
Vous : Bordel de connerie !
Vous lisez vite le post it mais vous n'avez pas le temps d'ecrire que les monstres avancent vers vous... Mais arrêtent. Ils commencent a se disputer et a se battre :
Kaina : Ils doivent "discuter" pour savoir qui nous bouffe...
Vous : Voila J'y suis !
Vous sautez et prenez l'escalier ventre a terre au cas ou .
Et parvenez au sommet...( comme celui de la tour du jeu . ) Il n'y avait personne .
Deifley : Au fait c'etait quoi le code ?
Vous : Fatalis .
Deifley : Sans commentaires .
Vous faîtes ?
1) On fonce au milieu de la zone
2) On avance prudemment
3) On se sépare et evite d'aller au milieu...
4) On crie pour appeler un possible attaquant .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Roy Shogun- Chef R.P.
On avance au centre :3
Tu pourrais faire un départ pour la quête ?
Tu pourrais faire un départ pour la quête ?
Petit conseil, après avoir poster relis une fois et édit pour corrigé les fautes j'en ai vu une ou deux.
Et tu pourrais éviter les tournures de phrase au passé simple du genre nous voulûmes blablabla, fallûte quelque chose etc etc.
T'es pas obliger mais bon, bref moi je vote pareil que yan, la 3, parce que criez ou s'avancez brusquement s'est pas discret discret
Et tu pourrais éviter les tournures de phrase au passé simple du genre nous voulûmes blablabla, fallûte quelque chose etc etc.
T'es pas obliger mais bon, bref moi je vote pareil que yan, la 3, parce que criez ou s'avancez brusquement s'est pas discret discret
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16