[INTERFIC]Le pouvoir d'un Hunter...
+26
Pablito
Nalia
Heiji
hidan
maltazart
RedfoX52
super kut-ku!
Teshi
toto-le-hunter
Kevin974
dracostef
Cyb-G|Destuct
Akantor1303
antho30660
Kirtrazu
Malphas
los azur
Fayrë
Nev'
Sparadrap
Rhapsodos
Macouta
Hunter le 1er
Yian garuga anonyme
Hazmat
Roy Shogun
30 participants
Page 9 sur 16
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Re: [INTERFIC]Le pouvoir d'un Hunter...
yan a pris la 1), et petite revanche personnelle : après avoir posté et pour corriger les fautes et le coup de grâce : ou s'avancez ! ( le prends pas mal c'etait juste pour déconner )
Roy Shogun- Chef R.P.
Rang : Rang Max.
Ouf fan ça faisait longtemps que je me suis pas connecter sur ce forum -_-, bref post la suite.
Ps: je pourrait plus me reconnecter souvent mais bon j'essayerai
Ps: je pourrait plus me reconnecter souvent mais bon j'essayerai
dracostef- Nombre de messages : 1791
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
j'ai pas assez de votes, il m'en faut au moins encore un .
Roy Shogun- Chef R.P.
up , eh, vous avez pas oublié cet interfic les gens la
Roy Shogun- Chef R.P.
Bon allez je vote*roulement de tambour*laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 1
Nalia- Nombre de messages : 401
Rang : Assassin...
merci ! Je continue demain !
Roy Shogun- Chef R.P.
Ben elle est ou c'te suite parceque sa fais un moment que t'as dit que t'allait la poster
oui oui bon j'ai pas trop le temps alors c'est DEMAIN avant que je parte en vacances... désolé encore
*Epargnez moi pliz*
*Epargnez moi pliz*
Roy Shogun- Chef R.P.
si elle vient pas demain pour que je t'epargne tu peux toujours rever^^
et si tu sais plus se que sa veut dire demain tu m'envoie un mp hein^^
et si tu sais plus se que sa veut dire demain tu m'envoie un mp hein^^
puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.... naise ! Le texte s'est effacé vers 30 lignes T.T Je reprends !
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous foncez donc au milieu de la zone, lorsqu'une vespoid vous attaqua, vous la squichez (c'est du néologisme) le plus gracieusement possible (ou pas) . Lorsque un millier de bestioles pareilles ainsi que des hornetaurs sortirent de partout et couvrirent le soleil tels des nuages . Et ils se mirent a l'attaque, en même temps un kushala se posa gracieusement près de vous dans un grincement métalliques, votre groupe, frappé par la stupeur et médusé par tant de splendeur se stupéfia, une fois repris, les Lanciers et lanceflinguiers proposèrent d'attaquer le Kushala pendant que vous attaquez les bestioles .
A peine apres avoir fait deux pas, un dôme d'insectes se forma autour de vous et deux types sortirent des ombres, une fois le dôme fermé, vous ne voiiez plus rien, a part la lumiere du Kirin et deux paires d'yeux rouges, la première paire d'yeux dit :
-Je m'appelle Wyrdethes, j'aime les vespoids .
L'autre renchérit :
-Je m'appelle Hystheros, j'aime les hornetaurs .
Kaina : Moi je m'appelle Kaina : j'aimerai bien vous meuler la face !
Vous : ahlala ...
Kirin : Eh ben . khkhkhkhkh...
Wyrdethes : Si vous ne nous battez pas a temps, ce sera trop tard pour vous tous...
Hystheros : La personne dont nous avons besoin...
Kaina : un chirurgien esthétique ?
Wyrdethes : Fatalis Bleu pauvre cruche !
Kaina : De quoi ? ! *Sort son cor de chasse* Je vais vous exploser !
Hystheros : Dans le noir ? Aucune chance ! Nous ne c'est pas un probleme...
Kirin : Moi non plus . Kh .
Wyrdethes : Oui mais toi t'es une torche sur pattes ca ne compte pas . Vous avez 30 Min avant la fin pour vous. Et de toutes facons, même si nous mourrons il ne vous restera pas assez de temps pour stopper votre destin funeste !
Vous : Il a bien apris son texte !
TEMPS RESTANT : 30 MIN
Vous vous couvrez de votre pouvoir de blangonga et sautez sur les yeux rouges et de la ou provenait le son . Wyrdethes esquiva et les deux insectes n'eurent plus les yeux rouges, soudain, vous recevez une petite pointe dans le bras et ne pouvez plus bouger : Vous avez été paralisé ! Vous êtes sauvé par Kaina qui frappe aléatoirement ce qui évita qu'on vous acheve. (Même si Kaina manqua de vous tuer aussi .) Le Krin avanca prudement et sentit une morsure a la jambe ( ou patte, c'est kif-kif ), il tenta d'ecraser le petit hornetaur bipède mais le manqua . Vous changez donc en pensant que les rémobras savent bein repérée les sons... Vous écoutez attentivement..... Un betit vrombissement : PAF ! Vous avez tué un moustique (un vrai moustique, pas un des deux types) ! Mais revenons a notre écoute : cette fois ci, un bruit de guèpe se fit entendre . Le poison gicla . Ce que Wyrdethes esquiva . Kaina poussa un juron car elle portait plusieurs blessures sans pouvoir toucher un des deux ennemis, ce fut ce même chaos pendant 10 Min ...
TEMPS RESTANT : 20 MIN
Vous êtes tous couverts de blessures, a ce moment, Hystheros sauta vers vous pour vous achever sans se soucier de sa sécurité . Un éclair jailli . Un bras vola . Un hurlement se fit sentir . Et l'eclair du Kirin avait été brillament jeté : Le bras gauche de Hystheros était coupé, vous en profitez donc pour lui coupez le deuxieme bras d'un coup d'épée, et Kaina l'acheva d'un coup de cor . Wyrdethes cria la mort de son frère et voulut se venger : Le dard dans sa main de planta dans votre abdoment et vous vous ecroulez au sol . Kaina tenta de vous administrer une potion mais fut stoppée par un autre coup dans son dos, enfin, le Kirin, qui lui ne craignait pas la paralisie ni l'hemorragie, ( enfin pas trop .) repoussa le nuisible d'une ruade . Des vespoids surgirent dans la zone de combat : evidemment, dans le noir on entendait que les vombrissements . Le Kirin fut submergée par la vague d'insectes qu'il repoussa en entrant en furie ...
TEMPS RESTANT : 15 MIN
Vous vous reveillez : votre vision est floue, Kaina est encore assommée... Vous apercevez clairement le Krin qui jette des eclairs dans tous les sens, il était dans un sale état, il commencait a s'eteindre... Vous vous relevez durement, prenez votre épée et la lancez au sans conviction face a vous, une vespoid fut tranchée... Une simple vespoid... Vous serrez les poings... Prenez une potion antique de votre sac... La buvez et..... Foncez dans le tat de bêtes a mains nues sans faire de distinctions ! Carnage ! Les morceaux volaient de droite a gauche et le Kirin reprit du poil de la bête ! Vous el le Drangon ancien ne sentaient plus les blessures, pas plus que des éraflures, les cadavres tombaient par dizaines... ou vingtaines... Voir plus encore...
TEMPS RESTANT : 5 MIN
Vous ne sentez plus votre energie, Vous tombez a genoux... et pendant un instant, les vespoids ne semblaient plus s'intérréser a vous... Un masse blanche s'effondra devant vous........ C'etait le dernier acte du Kirin... Mort... Oublié... Dans les tenebres... Plus d'espoir.... Aucune chance... Fichu... Le soufle diminue... Les vespoids se rapochent... Wyrdethes fonca vers vous et d'un coup : Le dôme disparu . Le changement de lumiere etait si soudain que cela aveugla tout le monde sauf Kaina qui tranche Wyrdethes en deux, a la verticale . Une fois déavauglé : vous ne voyez plus de vespoid en vie . Kain regardait le Kirin et ne dit rien . Vous tournez la tête et observez les cadavres des lanciers... Lacérés... Déchirés... Eventrés... Et le Kushala debout, recouvert d'entailles et de brulures . Le groupe entier était mort . Vous fermez les yeux .
TEMPS RESTANT : 0 MIN
Vous ouvrez les yeux................. La flamme de la veangeance de la justice et de l'honnaur brulait dans votre coeur ! Le ciel s'assombrit et un vortex noir s'ouvrit . De ce vortex sortit... Un griffe bleue énorme... Tandis que vous... Vous... Vous vous illuminez . Et serrez le poing, le pouvoir ne s'acquit pas par destinée ou aide... ou logique... Mais par choix... Et ce choix a été fait : Vous maitrisez :
- Kushala Daora
- Chamélos
- Kirin
- Teostra
- Shen Gaoren
- Lao-Sheng-Lung
- Fatalis Noir
- Fatalis Rouge
- Fatalis Blanc
- Kushala Divin .
- Chamélos Divin .
- Kirin Divin .
-Teostra Divin .
- Shen Gaoren Divin .
- Lao-Sheng-Lung Divin .
- Fatalis Noir Pur .
- Fatalis Rouge Pur .
- Fatalis Blanc Pur.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Tadadaaaaaaaaaa ! Cette histoire est bientot terminée !
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous foncez donc au milieu de la zone, lorsqu'une vespoid vous attaqua, vous la squichez (c'est du néologisme) le plus gracieusement possible (ou pas) . Lorsque un millier de bestioles pareilles ainsi que des hornetaurs sortirent de partout et couvrirent le soleil tels des nuages . Et ils se mirent a l'attaque, en même temps un kushala se posa gracieusement près de vous dans un grincement métalliques, votre groupe, frappé par la stupeur et médusé par tant de splendeur se stupéfia, une fois repris, les Lanciers et lanceflinguiers proposèrent d'attaquer le Kushala pendant que vous attaquez les bestioles .
A peine apres avoir fait deux pas, un dôme d'insectes se forma autour de vous et deux types sortirent des ombres, une fois le dôme fermé, vous ne voiiez plus rien, a part la lumiere du Kirin et deux paires d'yeux rouges, la première paire d'yeux dit :
-Je m'appelle Wyrdethes, j'aime les vespoids .
L'autre renchérit :
-Je m'appelle Hystheros, j'aime les hornetaurs .
Kaina : Moi je m'appelle Kaina : j'aimerai bien vous meuler la face !
Vous : ahlala ...
Kirin : Eh ben . khkhkhkhkh...
Wyrdethes : Si vous ne nous battez pas a temps, ce sera trop tard pour vous tous...
Hystheros : La personne dont nous avons besoin...
Kaina : un chirurgien esthétique ?
Wyrdethes : Fatalis Bleu pauvre cruche !
Kaina : De quoi ? ! *Sort son cor de chasse* Je vais vous exploser !
Hystheros : Dans le noir ? Aucune chance ! Nous ne c'est pas un probleme...
Kirin : Moi non plus . Kh .
Wyrdethes : Oui mais toi t'es une torche sur pattes ca ne compte pas . Vous avez 30 Min avant la fin pour vous. Et de toutes facons, même si nous mourrons il ne vous restera pas assez de temps pour stopper votre destin funeste !
Vous : Il a bien apris son texte !
TEMPS RESTANT : 30 MIN
Vous vous couvrez de votre pouvoir de blangonga et sautez sur les yeux rouges et de la ou provenait le son . Wyrdethes esquiva et les deux insectes n'eurent plus les yeux rouges, soudain, vous recevez une petite pointe dans le bras et ne pouvez plus bouger : Vous avez été paralisé ! Vous êtes sauvé par Kaina qui frappe aléatoirement ce qui évita qu'on vous acheve. (Même si Kaina manqua de vous tuer aussi .) Le Krin avanca prudement et sentit une morsure a la jambe ( ou patte, c'est kif-kif ), il tenta d'ecraser le petit hornetaur bipède mais le manqua . Vous changez donc en pensant que les rémobras savent bein repérée les sons... Vous écoutez attentivement..... Un betit vrombissement : PAF ! Vous avez tué un moustique (un vrai moustique, pas un des deux types) ! Mais revenons a notre écoute : cette fois ci, un bruit de guèpe se fit entendre . Le poison gicla . Ce que Wyrdethes esquiva . Kaina poussa un juron car elle portait plusieurs blessures sans pouvoir toucher un des deux ennemis, ce fut ce même chaos pendant 10 Min ...
TEMPS RESTANT : 20 MIN
Vous êtes tous couverts de blessures, a ce moment, Hystheros sauta vers vous pour vous achever sans se soucier de sa sécurité . Un éclair jailli . Un bras vola . Un hurlement se fit sentir . Et l'eclair du Kirin avait été brillament jeté : Le bras gauche de Hystheros était coupé, vous en profitez donc pour lui coupez le deuxieme bras d'un coup d'épée, et Kaina l'acheva d'un coup de cor . Wyrdethes cria la mort de son frère et voulut se venger : Le dard dans sa main de planta dans votre abdoment et vous vous ecroulez au sol . Kaina tenta de vous administrer une potion mais fut stoppée par un autre coup dans son dos, enfin, le Kirin, qui lui ne craignait pas la paralisie ni l'hemorragie, ( enfin pas trop .) repoussa le nuisible d'une ruade . Des vespoids surgirent dans la zone de combat : evidemment, dans le noir on entendait que les vombrissements . Le Kirin fut submergée par la vague d'insectes qu'il repoussa en entrant en furie ...
TEMPS RESTANT : 15 MIN
Vous vous reveillez : votre vision est floue, Kaina est encore assommée... Vous apercevez clairement le Krin qui jette des eclairs dans tous les sens, il était dans un sale état, il commencait a s'eteindre... Vous vous relevez durement, prenez votre épée et la lancez au sans conviction face a vous, une vespoid fut tranchée... Une simple vespoid... Vous serrez les poings... Prenez une potion antique de votre sac... La buvez et..... Foncez dans le tat de bêtes a mains nues sans faire de distinctions ! Carnage ! Les morceaux volaient de droite a gauche et le Kirin reprit du poil de la bête ! Vous el le Drangon ancien ne sentaient plus les blessures, pas plus que des éraflures, les cadavres tombaient par dizaines... ou vingtaines... Voir plus encore...
TEMPS RESTANT : 5 MIN
Vous ne sentez plus votre energie, Vous tombez a genoux... et pendant un instant, les vespoids ne semblaient plus s'intérréser a vous... Un masse blanche s'effondra devant vous........ C'etait le dernier acte du Kirin... Mort... Oublié... Dans les tenebres... Plus d'espoir.... Aucune chance... Fichu... Le soufle diminue... Les vespoids se rapochent... Wyrdethes fonca vers vous et d'un coup : Le dôme disparu . Le changement de lumiere etait si soudain que cela aveugla tout le monde sauf Kaina qui tranche Wyrdethes en deux, a la verticale . Une fois déavauglé : vous ne voyez plus de vespoid en vie . Kain regardait le Kirin et ne dit rien . Vous tournez la tête et observez les cadavres des lanciers... Lacérés... Déchirés... Eventrés... Et le Kushala debout, recouvert d'entailles et de brulures . Le groupe entier était mort . Vous fermez les yeux .
TEMPS RESTANT : 0 MIN
Vous ouvrez les yeux................. La flamme de la veangeance de la justice et de l'honnaur brulait dans votre coeur ! Le ciel s'assombrit et un vortex noir s'ouvrit . De ce vortex sortit... Un griffe bleue énorme... Tandis que vous... Vous... Vous vous illuminez . Et serrez le poing, le pouvoir ne s'acquit pas par destinée ou aide... ou logique... Mais par choix... Et ce choix a été fait : Vous maitrisez :
- Kushala Daora
- Chamélos
- Kirin
- Teostra
- Shen Gaoren
- Lao-Sheng-Lung
- Fatalis Noir
- Fatalis Rouge
- Fatalis Blanc
- Kushala Divin .
- Chamélos Divin .
- Kirin Divin .
-Teostra Divin .
- Shen Gaoren Divin .
- Lao-Sheng-Lung Divin .
- Fatalis Noir Pur .
- Fatalis Rouge Pur .
- Fatalis Blanc Pur.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Tadadaaaaaaaaaa ! Cette histoire est bientot terminée !
Roy Shogun- Chef R.P.
le choix est logique je vote donc pour Kushala démoniaque divin
J'ai failli mettre démonique dans la liste mais finalement non ^^
Roy Shogun- Chef R.P.
Ce qui prouve que tu n'est pas maléfique...même si tu aurais du le mettre...en plusieurs exemplaire
Roy, ta signature elle me perturbe XD
Pablito- Nombre de messages : 16
oups ^^' vous inquietez pas ! Encore deux chapitres ! Mais c'est vrai que j'ai un peu abusé , je ne trouvais aucun autre moyen d'avoir de nouveaux votes -_-'
Roy Shogun- Chef R.P.
AVIS : Par manque de votes, il est possible qu'arrive tres vite l'arrêt subis de l'interfic !!!! Des votes pitié !
Roy Shogun- Chef R.P.
Bon alors je vote Kushala Divin(même si tu aurais du me metre dans la liste...avec sa il serais invincible)
un vote par personne ^^
Roy Shogun- Chef R.P.
AAAAAAAAAAAAH J'EMMERDE ROYALEMENT CETTE BOITE MAIL QUI NE M'AVERTIT PLUS DES MESSAGES !!!
Pardon si j'ai choqué des petits n'enfants :albino:
Alors pour ma part, aucun doutes possibles, aucun scrupule, aucune vengeance !!! ( Oula, qu'est-ce que j'écris >< ) LE KUSHALA DIIIIIIIVIN !!!!!
.... Je pleure encore le Kirin
Pardon si j'ai choqué des petits n'enfants :albino:
Alors pour ma part, aucun doutes possibles, aucun scrupule, aucune vengeance !!! ( Oula, qu'est-ce que j'écris >< ) LE KUSHALA DIIIIIIIVIN !!!!!
.... Je pleure encore le Kirin
ok... Je sais pas si j'attends encore un vote ou si j'ecris ben... Quand je pourrai donc tres peu probablement aujourd'hui
Roy Shogun- Chef R.P.
Ecrit,écrit,écrit,écrit
et maintenant la suite les enfants
La suite,la suite,la suite
bon ok je sors
et maintenant la suite les enfants
La suite,la suite,la suite
bon ok je sors
Bon, je vote pour le fatalis blanc pur moi
dracostef- Nombre de messages : 1791
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
j'attends une DERNIER vote . Pliz votezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
Roy Shogun- Chef R.P.
Je vais engueuler Macouta pour qu'il aille post et réponde à ton sujet !!!!!! WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATAAAAAAAA !!!!
Une lueur obscure... Un sujet sombre... Et une foldingue crie "WATA" et part en courant... Des doutes subsites... mais qui est cette barge ? !
Roy Shogun- Chef R.P.
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16