Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[INTERFIC]Le pouvoir d'un Hunter...

+26
Pablito
Nalia
Heiji
hidan
maltazart
RedfoX52
super kut-ku!
Teshi
toto-le-hunter
Kevin974
dracostef
Cyb-G|Destuct
Akantor1303
antho30660
Kirtrazu
Malphas
los azur
Fayrë
Nev'
Sparadrap
Rhapsodos
Macouta
Hunter le 1er
Yian garuga anonyme
Hazmat
Roy Shogun
30 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

[INTERFIC]Le pouvoir d'un Hunter... - Page 10 Empty Re: [INTERFIC]Le pouvoir d'un Hunter...

Message par antrider Lun 28 Fév 2011 - 22:33

1.homme

2.je manie le katana depuis toujours

3.le volcan

Very Happy
antrider
antrider

Rang : Unite/Guilde 5-Village 9--- MHP3rd/pas commencé

Revenir en haut Aller en bas

[INTERFIC]Le pouvoir d'un Hunter... - Page 10 Empty Re: [INTERFIC]Le pouvoir d'un Hunter...

Message par Roy Shogun Lun 28 Fév 2011 - 22:37

2 ieme qui ne lit pas et qui vote le premier vote de la série, enfin, tu ne dois pas connaitre les interfics, en fait, il y a un vote pour décider de la suite apres chaque fois que je poste l'histoire. Donc , La il faut voter pour le vote actuel, apres avoir tout lu compris ? ^^
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Rang : Rang Max.

Message par dracostef Mar 1 Mar 2011 - 15:25

Antrider, c'est à la page 11 que ce trouve le dernier chapitre actuellement poster, donc relit depuis le début si tu veux comprendre un eu l'histoire et post ce qu'il faut
dracostef
dracostef

Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!

Message par Macouta Mar 1 Mar 2011 - 21:41

Eh beh moi vous savez quoi je vote pour !!! pour !! pour !!! LE KUSHALA DIVIN !!!

dsl Roy je suis pas souvent sur le fofo ( découvert un jeu qui tue du cul, qui gere la fougere enfin tous ce que vous voulez xD)
Macouta
Macouta

Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*

Message par Roy Shogun Mar 1 Mar 2011 - 22:08

Cool ! Donc Kushala Divin pour demain ! Plus que... X passages a écrire Wink
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par dracostef Mer 2 Mar 2011 - 16:21

QUOI? mais c'est scandaleux !! pourquoi le kushala divin, non mais franchement!! mon vote compte pour 3! donc c'est le fatalis blanc pur que tu vas écrire !!
Non mais...
dracostef
dracostef

Message par Yian garuga anonyme Mer 2 Mar 2011 - 16:34

Je n'ai pas choisi un monstre trop fort... Faut pas devenir un dieu, hein ? Donc, du calme Dracostef Smile ( Je sens un uzi braqué sur moi ^^' )
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Message par Roy Shogun Mer 2 Mar 2011 - 17:15

ce soir j'ecris !
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par dracostef Mer 2 Mar 2011 - 18:28

Yian garuga anonyme a écrit:Je n'ai pas choisi un monstre trop fort... Faut pas devenir un dieu, hein ? Donc, du calme Dracostef Smile ( Je sens un uzi braqué sur moi ^^' )

Un uzi -_-', t'es bien loin mon pauvre, y a un missile a tête nucléaire avec des bazookas, des AK47 qui sont braqué sur toi
dracostef
dracostef

Message par Yian garuga anonyme Mer 2 Mar 2011 - 19:26

Ouais je sais Smile
Mais j'ai bien le "uzi" ça s'écrit en trois lettres, c'est facile à utiliser, et je trouve ça rigolo de tirer sur les gens avec Smile
Mais moi, je suis encore plus civilisé, maintenant y a les tirs aux canons CAM Very Happy
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Message par Roy Shogun Mer 2 Mar 2011 - 19:42

c'est devenu un topic sur l'armement ou quoi ce sujet ? !
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par Macouta Mer 2 Mar 2011 - 20:02

Ouais j'ai l'impression ...
*Sors un M16*
Macouta
Macouta

Message par Roy Shogun Jeu 3 Mar 2011 - 0:24

Bon . On continue !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre peau se couvrit de fourrure métallique et vos griffes d'acier empoisonnées sortirent de vos doigts, Vos jambes de fer devinrent élastiques et légères, c'etait une fusion de Blangonga, de rémobra et de Kushala... Vous ne sentez pas le "Divin" , bizarre... Le Kushala bléssé vous observa pendant que la masse bleue sortait encore... Il fonca vers vous sans se soucier de sa sécurité, vous lui balancez un soufle en tourbillon de glace empoisonnée qu'il esquiva, il recuka ensuite vu la puissance de votre attaque, Kaina sortit de sa bourse une pillule etrange :
Vous : C'est quoi ?
Kaina : Le trésor de ma famille, destiné a devenir inhumainement puissant pendant un laps de temps avec ensuite quelques effest secondaires...
Vous : Lesquels ?
Kaina : Paralisie totale et nécrose avancée, sans oublier des lesions enormes sur les muscles . La mort horrible quoi .
Vous : Tu va pas prendre ca ? !
Kaina : Il y a un remede .
Vous : Quoi ?
Kaina : Du sang de Fatalis, on le tue et je guéris !
La dessus, elle avala la pillule, vous esquisez un sourir .
Vous : Mais ca n'equivalera surement pas la puissance d'un Dragon ancien ...
Kaina posa sa main sur le sol et arracha un rocher de plus de 100 kilos qu'elle soulevait d'une main .
Vous : Finalement......
Elle jeta le rocher qui vînt s'ecraser pres du Kushala : Il avait esquivé . Vous foncez a deux sur le monstre quand Kaina le pris par une patte et le frappa au sol, vous en profitez pour sautez sur la tête du monstre et y planter votre bras d'acier comme un poignard, vous y envoyez du poison et du froid, le crâne de la bestiole implosa a cause du froid en une giclée de sang . Un grand bruit vous detourna du cadavre du truc métallique : Le Fatalis Bleu était sorti entierement ! Une centaine de petits Fatalis Noir de la taille d'un humain sortirent eux aussi du vortex , c'etait des bébés Fatalis .
Kaina : Je m'occupe de la marmaille ! Occupe toi du Grand !
Vous vous aprochez du Fatalis Bleu en marchant serainement, les petits Fatalis vous ignorant pour aller attaquer Kaina .
Vous : Alors ? Finalement, t'es arrivé .
Fatalis repondit de sa voix grave et demoniaque :
- Toi aussi, petit humain .
- Dis donc, tu as du venir avec de l'aide ? On est pas fichu de se debrouiller seul hein ? C'est pour ca que tu as engagé tout ces types non ?
- Non . Un jour, j'ai faili être tué par un humain tres puissant alors que je n'avais rien demandé, je voulais la paix entre les humains et les monstres, et apres cela j'ai compris a quel point les humains etaient inutiles sur cette terre !
- C'est pour ca que tu as une arme plantée dans le dos ?
- Exact, c'etait son arme . Une GS qu'il utilisait a une main sans probleme . Tiens ? Tu n'as pas d'arme toi ? Trop bête ! je vais pouvoir t'eliminer !
Il planta ses griffes au sol la ou vous etiez avant de reculer, vous contrez immédiatement d'un soufle de vent-glace dans la patte, ce qui ne l'occupa point, il lanca une boule de feu de couleur bleue mais un peu trop haut, vous esquivez en vous baissant, la ou la boule avait attéri, la pierre avait fondu .
Kaina elle se debroullait avec les moyens du bord, en lancant les petits mosntres les uns sur les autres, ou en prenant des petites collonnes comme d'une massue pour les écraser, elle gérait quoi .
Vous de votre coté... Vous grimpez sur le bras de Fatalis en esquivant ses soufles de feu, une fois sur son épaule, vous vous dites qu'atteindre l'épée serait bénéfique . Le Fatalis pris son envol, vous maintenez l'equilibre en allant doucement vers le sabre, et il fit un looping . Il ne vous voyait plus, il cherchait au sol :
- Ou es tu moucheron ? !
- Devant ton nez !
Vous voliez . Vous voliez avec des ailes de platine . Et vous frappez l'oeil du Monstre géant , il était solide mais il sentit passer la douleur, pendant qu'il se débatait, vous allez dans son dos et arrachez l'épée, elle se mit a luir, vous prenez une bouffée d'air, gonflez votre poitrine et crachez un rayon qui deferlait tous les pouvoirs de Remobra, de Blangonga et de Kushala divin, un rayon doré accompagné de boules de poison, de pics de glace, et d'epines de métal en visant le dos de Fatalis, le coup qu'il recut le surpris tellement qu'il s'ecroula au sol . Vous descendez lentement et atterrisez sur son dos .
Kaina perdait contrôle, elle était noyé sous le nombre de monstres, elle se battait furieusement malgres ses blessures graves mais d'un coup , repoussa tous les Fatalis en une fois et les acheva tous d'un coup de collonne . Elle etait debout au milieu de ces cadavres lorsque une griffe se planta dans son ventre, il restait deux Fatalis vivants pres d'elle ! Elle s'agenouilla .
Au même moment, Fatalis vous implora :
-J'ai eu tord, mais... Tu peux comprendre que j'ai voulu recouvrir l'honneur de ma famile ! Toute ma famille a été décimée par les humains... Pitié !
Vous levez votre épée : Aucune pitié ! Vous vous apretiez a l'achever lorsque vous remarquez Kaina : Elle est en danger ! Soudain... Une lueur sortit des nuages vous eclairant . Ceci est le choix final . Un seul est valable . Lequel ?
1) Achevez Fatalis
2) Sauvez Kaina
3) Lancez votre épée vers le ciel dans cette lueur
4) Concentrez tous vos pouvoirs, souvenirs, et espérances dans l'épée avant de la lever au ciel .
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je fais une autre série apres ca mais... Sur le même sujet ? Quelques personnages communs ? Dans le futur ? Même époque ? Autre lieu ? Même lieu ? Rien a voir ? Des trucs a voir ? Cette histoire mentionnée ? Oubliée ? J'ai pas d'idées Razz je vous mettrai sur la piste de ce que je ferai lors du dernier écrit .
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par Nalia Jeu 3 Mar 2011 - 0:44

Bha en lance l'épée dans le ciel pour voir(peut etre que dieu(moi)la recevera)foaut prendre des risque des fois(pour changer)
Nalia
Nalia

Rang : Assassin...

Message par Dake Jeu 3 Mar 2011 - 10:50

1) Achevez Fatalis =)
Dake
Dake

Message par Macouta Jeu 3 Mar 2011 - 18:44

Ralala ! Quand une femme est en danger faut la sauver alors je vote 2) sauvez Kaina
Macouta
Macouta

Message par Yian garuga anonyme Jeu 3 Mar 2011 - 19:40

Ah....aaah....aah.... ah... C'est quoi c'est choix de merde ? Moi ch'uis une boss moi !! Je fais tout à la fois !!!
Mais finalement...que faire... j'aimais bien la fille... mais si t'achèves pas Fatalis... il va te tuer à son tour...Raaaaaaaaaaaaaaaaah !!
Je sais pas !! Je balance l'épée au ciel, pour montrer que je suis fâchée !!!
Je sais pas... si je votais 4) ? ça ferait un partout... je sais pas Mad Je réfléchis :p
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Message par Nalia Jeu 3 Mar 2011 - 20:40

Bha tu lance l'épée dans le ciel en concentrant tout tes souvenir et bla bla elle retombe sur le fata et pendant ce temps tu sauve la nana.

voila comment tout faire en meme temps Cool
Nalia
Nalia

Message par Roy Shogun Jeu 3 Mar 2011 - 21:17

ou alors tu concentre tout dans l'épée tu la lance au ciel, vu que t'etais fatigué lorsque tu l'as lancée, tu l'as mal lancée, tu va doucement vu que t'es crevé vers lea fille et l'épée lancée comme un pied te tombe sur la tête, la fille se fait achever :

GAME OVER
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par Nalia Jeu 3 Mar 2011 - 21:28

Seulement possible si je fais une erreure de lancé, ce qui est parfaitement impossible pour l'homme dont les blague crée des bide interdimensionel Cool

Nalia
Nalia

Message par dracostef Ven 4 Mar 2011 - 17:06

Je trouve le combat trop court moi, en deux trois secondes le Fatalis est KO -_-', et pis c'est quoi ces choix??
Moi je me suicide comme ça plus de soucis ^^ (non je plaisante voyons)
Euh... je... hrmmm...
Mais ça prend pas 10 minutes pour achever un monstre non? donc on lui plante vite fait la lame dans sa tête e direction sauver la meuf (peut être qu'elle aura une surprise pour l'avoir sauver, qui sait What a Face :bave: :bave: :bave: love )
dracostef
dracostef

Message par Roy Shogun Ven 4 Mar 2011 - 17:22

j'ai presque assez de votes, encore un ou deux avec une indécie (YGA bouge ^^)
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par Yian garuga anonyme Ven 4 Mar 2011 - 17:45

Je lance l'épée en l'air en faisant un calcul avantageux qui dit que si elle touche pas de dieux ^^ bah elle retombe dans la gueule du Fata :3
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Message par Nalia Ven 4 Mar 2011 - 20:36

Mais oui quand l'épée tombe sur la tête du fata alors qu'il est en mode armure, il se passe quoi? L'épée ricoche te tue avec la fille GAME OVER

Ou encor dieu l'attrape et te la lance dessus GAME OVER

Ou bien il y a une faille spatio temporel qui apparait l'épée entre dedant, va dans le passer et te transpèerce quand tu avait l'age de 5 ans
GAME OVER
Nalia
Nalia

Message par Roy Shogun Ven 4 Mar 2011 - 21:07

le choix entre Tuer Fatalis et lancer l'épée, il y a égalité : le prochain vote doit être un des deux moi je dis rien !
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant