Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[INTERFIC]Le pouvoir d'un Hunter...

+26
Pablito
Nalia
Heiji
hidan
maltazart
RedfoX52
super kut-ku!
Teshi
toto-le-hunter
Kevin974
dracostef
Cyb-G|Destuct
Akantor1303
antho30660
Kirtrazu
Malphas
los azur
Fayrë
Nev'
Sparadrap
Rhapsodos
Macouta
Hunter le 1er
Yian garuga anonyme
Hazmat
Roy Shogun
30 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

[INTERFIC]Le pouvoir d'un Hunter... - Page 11 Empty Re: [INTERFIC]Le pouvoir d'un Hunter...

Message par Nalia Ven 4 Mar 2011 - 21:22

j'ai fais revivre cette fic!Mon vote vaux triple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*machouille le clavier*
Nalia
Nalia

Rang : Assassin...

Revenir en haut Aller en bas

[INTERFIC]Le pouvoir d'un Hunter... - Page 11 Empty Re: [INTERFIC]Le pouvoir d'un Hunter...

Message par Roy Shogun Ven 4 Mar 2011 - 21:27

hé non ! attendons un dernier vote pour l'un ou l'autre, au pire, je prends le pire des deux choix Twisted Evil
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Rang : Rang Max.

Message par Yian garuga anonyme Mer 9 Mar 2011 - 16:14

Bon, tant pis, écris, personne ne va venir :/
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Message par Roy Shogun Mer 9 Mar 2011 - 16:17

*Baille* j'ecris demain et apres demain le rp et l'interfic
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par Roy Shogun Jeu 10 Mar 2011 - 21:52

Bon je commence a écrire et vu que Shibe a écrit en premier, son vote compte double car y a AUCUN VOTANT bon alors on balance l'épée comme un glandu en l'air .
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par Nalia Jeu 10 Mar 2011 - 22:00

Hé hé...J'ai Nous avons gagnés YGA et moi! On est les meilleurs! On les meilleurs! On est. On est. Je suis le meilleur. Cool
Pis essaie de faire des chapitre un peu plus long STP
Nalia
Nalia

Rang : Assassin...

Message par Roy Shogun Jeu 10 Mar 2011 - 22:25

hé bé je vais essayer mais bon... j'aurais au moins fini a 10 H
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par Roy Shogun Jeu 10 Mar 2011 - 23:42

ah merde je peux pas aujourdhui... >< bon bah demain...
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par Yian garuga anonyme Ven 11 Mar 2011 - 20:12

*Sort une Kalashmicoff ( quoi ? ça s'écrit pas comme ça ? Smile ) et tire en l'air :rambo: *
Prenez ça !!! Tiens Shibe !!! Tiens Roy !!
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Message par Roy Shogun Ven 11 Mar 2011 - 22:18

Rip
|
|
Roy Intentionnelement Paralisé
cause :
a recu plusieurs balles dans les bras, jambes et doigts
S'il ne veut pas qu'on l'egorge dans son sommeil :
IL DOIT ECRIRE CE SOIR !
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par loto313 Ven 11 Mar 2011 - 22:32

Salut All,

Moi j'dis

_Homme (bien-sur)
_Katana
_Jungle (Comme tarzan !!)
Voilà What a Face
loto313
loto313

Rang : MHF: Tout fini Solo. MHF2: Rang 2 Guilde_Vieille 4*

Message par Roy Shogun Ven 11 Mar 2011 - 22:33

hem hem hem, je te conseille de tous lire avant de voter . Tu comprendras .
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par loto313 Ven 11 Mar 2011 - 22:44

Je vien de Lire ce qui as avant dsl --' xD
Jtrouve sa bien Continue ! Very Happy
loto313
loto313

Message par Roy Shogun Ven 11 Mar 2011 - 23:16

ouais j'ecris la .
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par Roy Shogun Sam 12 Mar 2011 - 0:29

je dois finir demain, j'en suis a 50 lignes, j'en ai encore 50 a ecrire...
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par dracostef Sam 12 Mar 2011 - 0:33

Et bin dis-donc c'est quoi ce binsss là, je pars une semaine (enfin je dirais 5-6jours) en vacances (voyages scolaire en Italie de la bombe c'était trop bien) et bin y a aucun nouveau chapitre c'est, c'est....
dracostef
dracostef

Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!

Message par loto313 Sam 12 Mar 2011 - 0:40

T'as Vu !!!
Mais il est en train d'écrire...(ou pas)...
Enfin Bref.. on attend impatiemment.
loto313
loto313

Message par dracostef Sam 12 Mar 2011 - 0:50

t'as pas voter toi?
dracostef
dracostef

Message par loto313 Sam 12 Mar 2011 - 12:20

Non... =D
loto313
loto313

Message par Roy Shogun Sam 12 Mar 2011 - 14:04

Bon ben quand faut ecrire...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous lancez l'épée en l'air car vous avez foi en l'espoir !
*TCHAC*
La lame était retombée en un bruit sourd et caractéristique, elle avait touché sa cible, c'en fut donc la fin, vous avez réussi... a tuer un cafard situé 20 mètres plus loin... ( déçu hein ? )
Le Fatalis vous expulsa d'un coup de patte et vous griffa le buste... Kaina elle lâcha une dernière larme... En haut d'une vieille tour oubliée de tous, un Fatalis avait été libéré, l'objectif de cette mission n'en était pas destiné, du sang avait giclé... et un corps gisait... Vous pensez que le narrateur fait bien ch*** avec ces rimes en "é" et vous vous relevez dignement avant de vous envoler, le Fatalis lui ne le pouvait ! Vous vous dirigez donc en piquée vers l'épée plantée dans le sol mais vous avez été arrété par un coup de queue du Fatalis, les petits Dragon anciens eux s'envolerent vers vous et a mains nues, pas d'autres choix que la fuite, vous commencez une cours poursuite avec les Fatalis plus un slallom avec des boules de feu lancée par le schtroumpf ecaillé mais rejoignons notre commentateur sportif Sard aussi chasseur a ses heures perdues ( debutant, truc de base quoi )
Sard : ah ouais, sympa ton pléonasme... Bon je commence . C'est donc une fabuleuse poursuite qui s'engage avec deux Fatalis qui... WOUAH Magnifique looping d'un Fatalis qui malheuresement se termine mal apres qu'il ait recu un joli coup de pied de notre héros dans les dents ! Il perds un peu d'altitude et au même moment et oulala ! Le deuxieme Fatalis lui choppe la jambe du héros et monte en piqué, aie aie aie ! Il le... Ouch ca fait mal ca ! Chers amis, il l'as écrasé au sol de toutes ses forces ca doit faire mal ! oh bon sang ca ne sent pas bon pour l'equipe humano-Kirinnienne, plus qu'un seul survivant dans l'equipe ! Serait-ce la fin ? Le coup decisif va t'il être donné ? ! Ah bah non Le gentil vient de choper le cou du Fatalis et le broie avec les mains accompagné du petit bruit d'os tout fragiles cassant a un rythme lent comme ceux d'un poulet qu'on tuerait pour en manger un bout... Ah zut j'ai faim... Bon ! La course recommence apres le decollage des deux êtres ailés qui se suivent en enchaînant acrobaties et attaques aériennes dont aucune n'as touchée jusqu'ici... tant qu'ils continuent leur balet debile je vais annoncer les resultats du loto avec a la clé 250 milliards de zenith : 749E7863I124H694OGSF tiens j'ai un ticket... Mais... mais j'ai gagné !!!! WOUHOU !!!! ah non... j'ai un E a la fin... Bon je continue le combat pendant que je pense a quelqu'un pour compléter mon hara-kiri... Alors... Le héros montre quelques signes de fatigue tandis que le Fatalis le ratrape et s'aprete a le griffer dans le dos mais il freine d'un coup et le Fatalis le depasse ! Il le poursuit donc mais le Fatalis ecaillé azur voulant crâmer cet humain fit du rôti d'ecailles crâmoisies de Fatalis noir . Maintenant il faut foncer ! Le héros se raproche de l'épée en piquée et... *PAF*
Roy Shogun : Ho tu te calme ok ? ! C'est a moi de narrer maintenant ! T'as fini ton boulot tu DEGAGE !
Sard : Maiiiiiiis euh ! je peux encore servir !
Roy Shogun : Bon bon bon bon bon ok, je t'utiliserais un autre moment .
Sard : Cool ! Je vais pleurer ma perte au loto alors, salut !
Roy Shogun : Vi vi vi vi vi vi vi vi.... Pfffff... C'est un cas cui' la .
Bon... Reprenons . Donc Vous foncez vers l'épée bien ancrée dans le sol et pendant que vous essayez de la retirer, le Schtroumfalis marche lentement vers vous
Fatalis : Tu espere reussir quoi ? Seul les Fatalis ont les pouvoirs de faire revivre les morts, de prendre leur âme et autres trucs dans le genre...
Vous : Et de leur donner du pouvoir divin ?
Fatalis : Entre autres . Grace a un peu de sang... Tout est possible !
Vous : Merci .
Fatalis : Zut . Mais seul tu vas avoir du mal !
Sard : j'ai pas mal de chasses a mon actif si vous avez besoin d'aide...
Roy Shogun (balance sa chaise sur Sard) : Mmmmh ... Bon je continue (Chiotte j'ai plus de chaise !)
D'un coup Vous arrachez l'épée du sol et d'un mouvement sautez vers Fatalis et lui entaillez le visage, un peu de sang coula sur le sol mais seulement quelques gouttes, Vous envoyez un deuxieme coup au même endroit et recuperez le sang dans une fiolle vide, mais le temps que vous preniez le sang, le Fatalis vous lanca du feu qui vous brula un peu la jambe, et s'aprêta a vous tailler en charpie avec ces griffes acérées que vous esquivez en enchaînant les roulades. Mais votre brulure vous fait soufrir le martyr et vous ralentis, le Fatalis vous prend par la jambe avec sa machoire et vous jette plus loin .
Fatalis : Une minute ! J'ai une reclamation !
Roy Shogun : Mais quoiiiiii a la fin ? !
Fatalis : C'est tout ce que t'as trouvé ? ! Le méchant dit sans faire expres le moyen de sauver ses amis au gentil ? ! C'est presque la fin et toi c'est tout ce que tu trouve a offrir aux lecteurs ? ! C'est minable !
Roy Shogun : Oh ca va ! J'avais pas d'idée moi tu prefererais qu'il le decouvre en faisant tomber du sang sur n'importe quelle bestiole crevée, qu'elle reviens d'entre les morts et qu'il comprenne ?
Fatalis : ......
Roy Shogun : Nooooooon ! Pourquoi jy pense que maintenant ?
Fatalis : C'est rien, on fera avec .
Donc vous avez été balancé plusieurs metres plus loin, lorsque vous vous relevez, le monstre geant envoie un soufle enflammé que vous recevez en pleine poire, votre armure a moitié crâmée, vous vous relevez avec peine et vacillez, votre vision est floue lorsque Fatalis prepare un autre soufle . Vous ramassez l'épée au sol et essayez de vous envoler sans y arriver . Le soufle part et arrive vers vous lorsque soudain vous buvez une goutte de sang du Fatalis, vous êtes remis en forme et votre armure aussi ! Vous esquivez sans probleme le souffle et volez vers le corps de Kaina et l'asperegez de gouttes de sang, elle ouvre les yeux et se reveille :
Kaina : ouah ! J'ai un super cor de chasse en cuir de Fatalis Bleu ! Ca sort d'ou ?
Vous : je t'ai ramenée a la vie .
Kaina : J'etais morte ?
Vous : ouais mais cours sinon ca va recommencer !
Elle se mit a courir lorsque vous vous dirigez vers le corps du Kirin que vous eclaboussez aussi en gardant un peu de sang . Il se reveille .
Kirin : Ouf ! J'ai la peche ! Mais que fais tu avec des ailes dans le dos et aaaah, le Fatalis !
Vous : Ouais cours a coté de moi je t'explique !
Vous lui expliquez brefement en courant a fond (enfin vous en volant) pour aller vers les corps de lanciers sur lequels vous videz la fiole de sang .
Tous les lanciers et lanflinguiers : Hein ?
Lance : c'est quoi ce bordel ?
Deifley : Un Fatalis !
Orcus : Oh-oh...
Throd : On peut avoir des explications ? !
Vous leur expliquez brefement ec qui s'est passé pendant que Kaian enchaine les esquives des attaques du Fatalis, les armes des lanciers etaient toutes en Fatalis Bleu, ca allait être beaucoup plus simple maintenant ! Vous chargez tous en même temps . Kaian ecrasa la main du Fatalis pendant que le Kirin lui envoyait des eclairs dans la tête, au même moment, les lanceflinguiers chargaient un Feu de wyvern sur la jambe du Fatalis et les lanciers eux trancpercaient l'autre jambe . Vous vous sautez juste devant lui et lui plantez votre lame dans le cou, il recula un peu vu qu'il avait bien soufert lors de cet assaut . Il reflechis un moment et conclus :
Fatalis : Je suis fichu, le seul moyen que j'ai de gagner, c'est de détruire ce monde en entier !
Tous : QUOI ? !
Le Fatalis charga une boule d'energie dans sa main, plus la boule devenait bleue foncée, plus le Fatalis perdait de sa couleur foncée, il etait presque bleu azur lorsque vous chargez vers lui en volant, cette energie est bien trop puissante . Rien que la elle peut detruire la tour mais c'est mieux que le monde ! Vous lancez votre épée dans cette sphère .
Une explosion se vit dans tous les environs . Le haut de la tour venait de disparaître . Il ne restait plus rien sauf ... Vous vous reveillez . Vous etiez dans un hopital snas l'épée, votre armure est comme avant le combat contre le Fatalis et vous n'avez pas d'ailes .
Infirmiere : Il est reveillé ! C'est un miracle !
Vous : ou suis-je ?
Infirmiere : vous etiez dans la tour ? Elle a mysterieusement explosée, on a retrouvée plusieurs personnes, aucun mort, c'etait le Kirin qui a fait ca ?
Vous : Ou sont t'ils ?
Infirmiere : ils attendent dehors .
Vous sortez, ils etaient tous la, bon, un peu bandés bléssés mais en vie, le Kirin aussi d'ailleurs, mais vous vous demandez : comment avez vous survécu ? Bah ! ce n'est pas important ! Vous allez pouvoir continuer la vie de chasseur en paix maintenant ! Mais finalement, on vous informe que tous vos pouvoirs ont étés sacrifiés pour vous empecher de mourir, il faudra attendre longtemps avant de pouvoir les utiliser mais peu importe apres tout !
Et dans le plus grand secret, un fleau avait été stoppé .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bah vala c'est fini et je sais pas quoi faire apres !!!!!!!! J'ai pas de sujet en tête ! J'ai peut être une idée... bizarre mais bon . J'espere que ca vous a plu !
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par loto313 Sam 12 Mar 2011 - 14:19

Ouais ! J'aime ! Mais j'ai l'impression que t'as tout voulu liquider...
Mais bon.. THE END !
Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ???
loto313
loto313

Message par Roy Shogun Sam 12 Mar 2011 - 14:28

pas vraiment non . ^^
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par dracostef Sam 12 Mar 2011 - 15:25

Et sa se finit comme ça?? y a pas de truc éroctique et tout? n'importe quoi dis-donc -_-' (tu vas fermer un peu ta gueule toi? putin de cerveau de merde rhoo) Bref c'est très bien ce chapitre, dommage qu'il n'y a pas de suite
dracostef
dracostef

Message par Roy Shogun Sam 12 Mar 2011 - 15:27

merci merci ^^
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par Yian garuga anonyme Sam 12 Mar 2011 - 16:59

*Bruit d'os qui craque*
- Put*in mais tu fous quoi là ?!
- Je m'amuse avec le corps Sard Very Happy
- Et ensuite, comment t'as trouvé l'histoire ?
- J'aime pas le fait qu'il soit tous ressuscité... ( Il y aurait dû avoir des mecs morts, et comme la dit Dracostef, un scène de.... Oui, bon, je me calme. ) Non vraiment, c'est une bonne fin love
- Ah...
- Mais j'aime bien, sinon. C'est juste....que...
- ...quoi ?
- Bah Y A PAS DE SUITE ET QUE VOILA QUOI !! Et pis maintenant, je vais te faire souffrir davantage !!! Va post pour la quête mouhahahahahhahahahahahha Twisted Evil

Bon okay, je sors :music:
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant