[INTERFIC]Le pouvoir d'un Hunter...
+26
Pablito
Nalia
Heiji
hidan
maltazart
RedfoX52
super kut-ku!
Teshi
toto-le-hunter
Kevin974
dracostef
Cyb-G|Destuct
Akantor1303
antho30660
Kirtrazu
Malphas
los azur
Fayrë
Nev'
Sparadrap
Rhapsodos
Macouta
Hunter le 1er
Yian garuga anonyme
Hazmat
Roy Shogun
30 participants
Page 7 sur 16
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
Re: [INTERFIC]Le pouvoir d'un Hunter...
Je voterai la 2°), être discret même si il y a que des monstres, pis pour l'autre je dirais là... hum... la 4°)? inclure un personnage que j'ai envie dans l'histoire??? bref j'hésite encore je verrais après quand tu seras arrivé vers la fin de cette interfic
dracostef- Nombre de messages : 1791
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
y a pas de 4) je te signale ^^"'
Roy Shogun- Chef R.P.
Rang : Rang Max.
Roy Shogun a écrit:y a pas de 4) je te signale ^^"'
Roy Shogun a écrit: 4)verifiez que rien ne vous observe et eviter de trop faire de grabuge .
Euh on parle du 2ème vote, où y a trois possibilité
affirmatif, alors draco ? Ce vote ?
Roy Shogun- Chef R.P.
Bin c'est bon j'ai déjà voter la 2°) être discret même s'il y a des monstres pour l'instant je peux pas dire si je veux que tu continues cette interfic, que t'en fasse un nouveau etc etc
Roy Shogun- Chef R.P.
HUMMM 4) pourquoi pas? je pense que 1) sa pourrait tous casser XD et vas y prend une pause autant que tu veux j pense que ont t'en voudrat pas!!! c est vrai que c est crevant et que apres ta le cerveau en gruyere XD sa peut faire que palpiter les gens qui attendent la suite de toute façon
RedfoX52- Nombre de messages : 4
Rang : 8 pas facille duo Narga><
Vous savez que je fais pas de congé la au moins ?! faut voter !!!!!!!
Roy Shogun- Chef R.P.
Pour noël je te l'accorde, ça fait quelques jours que tu écris pas mais c'est pas grave mais maintenant faut écrire, attend pas les votes s'il ne vienne pas tu continues ton interfic et après t'envois quelques message privée aux anciens lecteurs en disant que tu as écris la suite
mvi, me revla, bon bah demain : interfic .
Roy Shogun- Chef R.P.
*Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaam*
Une chaise vole, ainsi qu'une table et une porte, une ombre sort de la pénombre et c'est... YGA !!! La revoilà...se dit avec ennui Roy Shogun....
Et oui me revoilà J'ai hâte de lire ton interfic ( Ou du moins, la suite )
Une chaise vole, ainsi qu'une table et une porte, une ombre sort de la pénombre et c'est... YGA !!! La revoilà...se dit avec ennui Roy Shogun....
Et oui me revoilà J'ai hâte de lire ton interfic ( Ou du moins, la suite )
voila voila ! C'est parti !
-----------------------------------------------------------------------------------------
Arrivés au pied de la tour, les autres hunters bizarres partirent a la chasse un peu plus loin tandis que vous entrez ...
Vous continuez a marcher tranquillement malgrès les foudrinsectes que vous n'enervez pas pour ne pas faire de bruit, des marches encore... Ca creve forcement alors vous fîtes une pause sur une plate-forme a l'air libre sans aucun monstre pour vous pourrir la vie, au bout d'une demi-heure vous percûtes de l'oreille des bruits de pas... Vous vous relevâtes (marre du passé simple) en urgence mais il n'y avait rien... en vue . Jusqua ce qu'un velociprey surgisse du couloir vers ou vous devez aller, Kaina et Vous degainâtes alors vos armes tandis que le Kirin qui pouvait faire peu d'eclair a vu de son âge, verifia que rien ne vous attaquait de dos pour que vous puissiez combattre . Le velociprey sauta vers vous et vous le tranchâtes en deux . Puis deux velociprey suivirent le premier en sortant eux aussi du couloir... puis trois et quatre a force il y avait 30 velociprey .
Kaina : Notre ennemi sera un combattant qui manie les velocipreys .
Vous : Nooon ? Tu crois ?
Kirin : Kh... On a un autre probleme...
Kaina : Quoi encore ?!
Une vingtaine de giaprey monterent en trombe les marches de la ou vous veniez...
Vous : oh merde alors !
??? : A l'attaque !
Un lancier sortit de l'escalier en charge ce qui tua quelques giapreys suivi d'un groupe d'hommes en armure .
Les preys fuirent tous en même temps vers le sommet de la tour en grimapant les étages en trombe, il reste 3 étages mais vous vous adresserent aux hommes en armure :
Vous : vous êtes qui vous ?
??? : le clan des Soufles de lame . Uniquement composé de lanciers de de lanflinguiers . On fait une exploration de la tour, 2 autres clans sont montés en même temps que nous .
Kaina : Vous êtes composés de... ?
??? : 2 lancflinguiers en armure de Daymio et avec des lance-flingues en la même matiere et deux lanciers dont moi en armure er armes rathalos . Mon nom est Deifley, les autres : Lance, Orcus et Throd . (Lance est a la lance bien sur . )
Vous : oulalalala c'est compliqué la !!! Donc il y a deux autres clans de quatres personnes ici ? !
Deifley : ouais . Ah putain ! Un Kirin ! Preparez vous a combattre !
Kaina : non non non non ! Il est avec nous !
Orcus : pardon ?!
Lance : vous vous foutez de nous ?
Vous : Non . Minute... les autres sont en train de ravager les monstres en bourrin ?
Throd : bah ouais .
Vous : et nous qui voulions êtres discrets...
Deifley : Ils vont nous rejoindre ici . Et apres on part chacun dans un des trois tunnels .
Kirin : Kh ! Bon alors on attend .
Apres 10 min d'attente un groupe arriva, composé uniquement de femmes cette fois la . Lance leur expliqua tout . 2 femmes etaient en armure et arcs vespoid et deux en armure et fusarbaletes legers en rathian .
Un autre groupe sorti de l'escalier composé de deux hommes et deux femmes, équipés : les hommes de marteaux et armures de monoblos et les femmes en DS et armures de Ceanataur Shogun .
Il se trouva que le groupe de femmes s'appelait : "Les Roses de fer" et le groupe mixte lui se nommait : "Les Fendeurs de vie"
Apres presentation, les groupes vous proposent alors tous de les rejoindre dans le chemin pour monter, quel groupe suivrez vous ? (les noms des membres du groupe que vous choisirez seront dit bien sur .)
1) Suivre le groupe des "Soufles de lames" .
2) Suivre le groupe des "Roses de fer" .
3)Suivre le groupe des "Fendeurs de vie" .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Rah, enfin... mes pauvres doigts...
-----------------------------------------------------------------------------------------
Arrivés au pied de la tour, les autres hunters bizarres partirent a la chasse un peu plus loin tandis que vous entrez ...
Vous continuez a marcher tranquillement malgrès les foudrinsectes que vous n'enervez pas pour ne pas faire de bruit, des marches encore... Ca creve forcement alors vous fîtes une pause sur une plate-forme a l'air libre sans aucun monstre pour vous pourrir la vie, au bout d'une demi-heure vous percûtes de l'oreille des bruits de pas... Vous vous relevâtes (marre du passé simple) en urgence mais il n'y avait rien... en vue . Jusqua ce qu'un velociprey surgisse du couloir vers ou vous devez aller, Kaina et Vous degainâtes alors vos armes tandis que le Kirin qui pouvait faire peu d'eclair a vu de son âge, verifia que rien ne vous attaquait de dos pour que vous puissiez combattre . Le velociprey sauta vers vous et vous le tranchâtes en deux . Puis deux velociprey suivirent le premier en sortant eux aussi du couloir... puis trois et quatre a force il y avait 30 velociprey .
Kaina : Notre ennemi sera un combattant qui manie les velocipreys .
Vous : Nooon ? Tu crois ?
Kirin : Kh... On a un autre probleme...
Kaina : Quoi encore ?!
Une vingtaine de giaprey monterent en trombe les marches de la ou vous veniez...
Vous : oh merde alors !
??? : A l'attaque !
Un lancier sortit de l'escalier en charge ce qui tua quelques giapreys suivi d'un groupe d'hommes en armure .
Les preys fuirent tous en même temps vers le sommet de la tour en grimapant les étages en trombe, il reste 3 étages mais vous vous adresserent aux hommes en armure :
Vous : vous êtes qui vous ?
??? : le clan des Soufles de lame . Uniquement composé de lanciers de de lanflinguiers . On fait une exploration de la tour, 2 autres clans sont montés en même temps que nous .
Kaina : Vous êtes composés de... ?
??? : 2 lancflinguiers en armure de Daymio et avec des lance-flingues en la même matiere et deux lanciers dont moi en armure er armes rathalos . Mon nom est Deifley, les autres : Lance, Orcus et Throd . (Lance est a la lance bien sur . )
Vous : oulalalala c'est compliqué la !!! Donc il y a deux autres clans de quatres personnes ici ? !
Deifley : ouais . Ah putain ! Un Kirin ! Preparez vous a combattre !
Kaina : non non non non ! Il est avec nous !
Orcus : pardon ?!
Lance : vous vous foutez de nous ?
Vous : Non . Minute... les autres sont en train de ravager les monstres en bourrin ?
Throd : bah ouais .
Vous : et nous qui voulions êtres discrets...
Deifley : Ils vont nous rejoindre ici . Et apres on part chacun dans un des trois tunnels .
Kirin : Kh ! Bon alors on attend .
Apres 10 min d'attente un groupe arriva, composé uniquement de femmes cette fois la . Lance leur expliqua tout . 2 femmes etaient en armure et arcs vespoid et deux en armure et fusarbaletes legers en rathian .
Un autre groupe sorti de l'escalier composé de deux hommes et deux femmes, équipés : les hommes de marteaux et armures de monoblos et les femmes en DS et armures de Ceanataur Shogun .
Il se trouva que le groupe de femmes s'appelait : "Les Roses de fer" et le groupe mixte lui se nommait : "Les Fendeurs de vie"
Apres presentation, les groupes vous proposent alors tous de les rejoindre dans le chemin pour monter, quel groupe suivrez vous ? (les noms des membres du groupe que vous choisirez seront dit bien sur .)
1) Suivre le groupe des "Soufles de lames" .
2) Suivre le groupe des "Roses de fer" .
3)Suivre le groupe des "Fendeurs de vie" .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Rah, enfin... mes pauvres doigts...
Roy Shogun- Chef R.P.
On va mettre (1) !
(Plus beaucoup de votes car il n'y à pas d'option sadique je suppose )
(Plus beaucoup de votes car il n'y à pas d'option sadique je suppose )
Kirtrazu- Nombre de messages : 83
Localisation : Aux montagnes enneigées, en train de tuer un tigrexounet ;)
Rang : Rang 4 mais j'en suis au quetes 9* du chat =)
X-Tag : Kirtrazu ;D
merci mais Talf n'y est pas ^^ , un petit hommage au boulet de service je suppose ? ^^
Roy Shogun- Chef R.P.
Exact. Pendant qu'on y est, la quête n'avance pas là, je voulais faire le retour d'un personnage que Larah connait si bien, alors, des supposition ? ( Par mp, please x) )
Topic désert...
La 2°) me paraît interessente, que des femmes, je salive d'avance ... non je plaisante je prendrais la 3°) avec le groupe de marteau et de DS
[HorsSujet : ON]
Abus de smiley interdit...
Les gentil Zadmins vons passer par ici !
[/HorsSujet : OFF]
Topic toujours désert (Dessert miam )...
<====== Par ici les gens !!!
Abus de smiley interdit...
Les gentil Zadmins vons passer par ici !
[/HorsSujet : OFF]
Topic toujours désert (Dessert miam )...
<====== Par ici les gens !!!
Je ne comprends plus un mot de ce que raconte Kirtrazu, pourquoi tu dis "topic désert" ?
Il n'y a de réponses que toutes les 4-5heures et par les mêmes personnes...
Haaaa oui ***** j'ai oublié que c'étais les vacances !!!
3) Un groupe mixte c'est mieux ...
Kirtrazu, ce topic est loin, mais alors très loin d'être désert, puisqu'il y a des réponses et par des gens différents.
Certaines fic's de ce forum (pourtant excellentes) sont désertes comme par exemple celle de Malphas. Va faire un tour sur les derniers posts, tu verras ...
Kirtrazu, ce topic est loin, mais alors très loin d'être désert, puisqu'il y a des réponses et par des gens différents.
Certaines fic's de ce forum (pourtant excellentes) sont désertes comme par exemple celle de Malphas. Va faire un tour sur les derniers posts, tu verras ...
Rhapsodos- Nombre de messages : 224
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16