[INTERFIC]Le pouvoir d'un Hunter...
+26
Pablito
Nalia
Heiji
hidan
maltazart
RedfoX52
super kut-ku!
Teshi
toto-le-hunter
Kevin974
dracostef
Cyb-G|Destuct
Akantor1303
antho30660
Kirtrazu
Malphas
los azur
Fayrë
Nev'
Sparadrap
Rhapsodos
Macouta
Hunter le 1er
Yian garuga anonyme
Hazmat
Roy Shogun
30 participants
Page 5 sur 16
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Re: [INTERFIC]Le pouvoir d'un Hunter...
bon, taverne guilde ca va ca va, et t'inquiete Larah aura ses baffes... et range ce couteau !!!
Roy Shogun- Chef R.P.
Rang : Rang Max.
Super ce chapitre là quand on le torture c'est bien décrit c'est cool lol, je suis d'avis de mes VDD, je vote pour la quête au Khezu, autant s'entraîner avec ce monstre
dracostef- Nombre de messages : 1791
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Bon ben, j'ecris cet aprem alors ... direction khezu !
Roy Shogun- Chef R.P.
Ok, j'espère qu'on va bien l'exploser ce p**** de Khezu, vivement cette aprem que tu ecris alors, bonne chance
Bon . j'ecris donc .
Roy Shogun- Chef R.P.
Je me demande... et si je vous mettait un allié en plus "special" ? hé hé ...
---------------------------------------------------------------------------------------------
Vous prenez donc la quete du Khezu, apres tout, ca vous entrainera . Vous allez vers les marais... c'est la que se trouve la grotte, vous avez été déposé tranquillement, beuuuh, cette grotte est super sombre ! Kaina a apercu des traces de pas... quelqu'un était passé ici il n'y a pas longtemps... Ca devait être le gars qui doit prendre la tablette, s'il a l'orbe vous allez le demolir pour l'avoir... peut etre... Mais qui sont ces types d'abord ?! Apres une heure de marche, toujours pas de Khezu... mais il est ou cet abruti ?!
Kaina : Kyaaaa !
- Quoi ?!
Kaina : j'ai recu un truc mou sur le dos, dis moi ce que c'est !
Vous : c'est une larve de Khezu ... Bordel de saloperie !
Le Khezu descendit du plafond en faisant son bouclier electrique et toucha Kaina, elle vola quelques metres plus loin et vous vous preparez du poison, les Khezu n'aiment pas le poison c'est connu ! Mais le type denommé Talf avait raison : Kaina etait salement touché en un coup, quelle idée aussi de foncer tête baissée sans reflechir ! Le Khezu sauta vers vous mais Kaina le rabaissa au sol d'un coup de cor sur le crâne :
Kaina : Tu fous quoi ? Aide moi !
Vous glissez devant le khezu et lancez un soufle empoisonné puis chargez votre GS sur sa tête : Le coup a rebondit !
Vous : Oh non ! J'ai pas une GS assez puissante !
Kaina : P'tin tu le fait expres ou quoi ?
Le cor de Kaina se brisa au manche et la tête de Cephalodrome tomba en miettes ... * Coup de vent *
Vous et Kaina : ON COURT !
Vous couriez, il vous fallez de nouvelles armes d'urgences, mais ou en trouver dans ce coin paumé ???????
Vous prenez un virage a droite, et vous tombez sur un cul-de-sac ! Pourquoi ca vous arrive tout le temps ? Non ! Ce n'est pas une impasse, il y a une entrée plus haut, mais comment l'ateindre ? Le Khezu vous ratrapa et vous chopa la jambe, il vous fit voler vers l'entrée, bon vous vous y êtes mais Kaina ?! Le Khezu l'emporta avec lui avoir craché une sorte de filet gluant dégueulasse...
Vous : Merde merde merde... comment faire maintenant ? J'vais avancer maintenant ...
Vous avancez et vous trouvez dans... Une habitation ?! Un vieil ermite sans doute... Tiens !
Vous : Il avait comme arme... Une GS en Machalite ! c'est assez solide pour frapper un Khezu !
Vous la prenez donc et trouvez aussi une lettre : "Le premier hunter qui trouvera mon habitat apres ma mort prendra ma GS et aura pour allié mon plus cher ami que j'ai depuis longtemps..." Vous ne comprenez pas . Mais c'est pas grave .
Vous descendez et marchez en suivant les traces de bave... degoutant .
Vous : Mais c'est quoi ce truc ?!
Vous voyez un cadavre de Khezu male ... et des cadavres de petits Khezu ainsi que des traces de lames au plafond... mais quel est l'abruti qui a bien pu faire des trucs pareils ? Vous poursuivez votre chemin et voyez encore des traces... de lames sur les murs, on dirait aussi que des coups de marteaux ont attéris sur les murs, et de tirs de lanceflingue... et des coups de SnS tiens ! Y a du avoir une belle bataille ici ... Un eboulement est arrivé plus loin... Mais c'est pas possible y avait un boulet dans ce groupe ou quoi ? Et la vous comprenez : C'etait une femelle et ce groupe a tué son mari... mais apparement ils n'ont pas eu la femelle, c'est peut être de la que venait les traces de lames et de pointes de lances sur son corps ...
10 Min de marche... Vous etes arrivés sur une plate forme en hauteur et en bas se trouve 10 petits Khezu et la Mere Khezu, et Kaina aussi... avec votre jmabe bléssée ca va être galère... Comment les attaquer ?
1) On saute et BANZAÏ !!!
2) On se glisse pas loin et on attaque bourrin une fois dans leur dos
3) On en tue quelques uns furtivement en evitant de se faire reperer a l'odeur et on fonce apres
4)On les attire avec un appat, on libere Kaina et on les combat ensuite .
TEST
Votez aussi parmis ces monstres : je vous informe que ce n'est pas pour un pouvoir ni a afronter
- Giadrome
- Velocidrome
- Gendrome
- Lodrome
- Yian Kut-Ku
- Yian Gagura
- Gypceros
- Hypnocatrice
-Remobra utilisé
- Rathian
- Rathalos
- Khezu
- Basarios/Gravios
- Monoblos
- Diablos
- Tigrex
- Nargacuga
- Akantor
- Cephalodrome
- Plesioth
- Lavasioth
- Hermitaur Daimyo
- Ceanataur Shogun
- Bulldrome
- Congalala
-Blangonga utilisé
- Rajang
- Kirin
- Kushala Daora
- Chamélos
- Lunastra
- Teostra
enfin fini ! Choisissez bien !
---------------------------------------------------------------------------------------------
Vous prenez donc la quete du Khezu, apres tout, ca vous entrainera . Vous allez vers les marais... c'est la que se trouve la grotte, vous avez été déposé tranquillement, beuuuh, cette grotte est super sombre ! Kaina a apercu des traces de pas... quelqu'un était passé ici il n'y a pas longtemps... Ca devait être le gars qui doit prendre la tablette, s'il a l'orbe vous allez le demolir pour l'avoir... peut etre... Mais qui sont ces types d'abord ?! Apres une heure de marche, toujours pas de Khezu... mais il est ou cet abruti ?!
Kaina : Kyaaaa !
- Quoi ?!
Kaina : j'ai recu un truc mou sur le dos, dis moi ce que c'est !
Vous : c'est une larve de Khezu ... Bordel de saloperie !
Le Khezu descendit du plafond en faisant son bouclier electrique et toucha Kaina, elle vola quelques metres plus loin et vous vous preparez du poison, les Khezu n'aiment pas le poison c'est connu ! Mais le type denommé Talf avait raison : Kaina etait salement touché en un coup, quelle idée aussi de foncer tête baissée sans reflechir ! Le Khezu sauta vers vous mais Kaina le rabaissa au sol d'un coup de cor sur le crâne :
Kaina : Tu fous quoi ? Aide moi !
Vous glissez devant le khezu et lancez un soufle empoisonné puis chargez votre GS sur sa tête : Le coup a rebondit !
Vous : Oh non ! J'ai pas une GS assez puissante !
Kaina : P'tin tu le fait expres ou quoi ?
Le cor de Kaina se brisa au manche et la tête de Cephalodrome tomba en miettes ... * Coup de vent *
Vous et Kaina : ON COURT !
Vous couriez, il vous fallez de nouvelles armes d'urgences, mais ou en trouver dans ce coin paumé ???????
Vous prenez un virage a droite, et vous tombez sur un cul-de-sac ! Pourquoi ca vous arrive tout le temps ? Non ! Ce n'est pas une impasse, il y a une entrée plus haut, mais comment l'ateindre ? Le Khezu vous ratrapa et vous chopa la jambe, il vous fit voler vers l'entrée, bon vous vous y êtes mais Kaina ?! Le Khezu l'emporta avec lui avoir craché une sorte de filet gluant dégueulasse...
Vous : Merde merde merde... comment faire maintenant ? J'vais avancer maintenant ...
Vous avancez et vous trouvez dans... Une habitation ?! Un vieil ermite sans doute... Tiens !
Vous : Il avait comme arme... Une GS en Machalite ! c'est assez solide pour frapper un Khezu !
Vous la prenez donc et trouvez aussi une lettre : "Le premier hunter qui trouvera mon habitat apres ma mort prendra ma GS et aura pour allié mon plus cher ami que j'ai depuis longtemps..." Vous ne comprenez pas . Mais c'est pas grave .
Vous descendez et marchez en suivant les traces de bave... degoutant .
Vous : Mais c'est quoi ce truc ?!
Vous voyez un cadavre de Khezu male ... et des cadavres de petits Khezu ainsi que des traces de lames au plafond... mais quel est l'abruti qui a bien pu faire des trucs pareils ? Vous poursuivez votre chemin et voyez encore des traces... de lames sur les murs, on dirait aussi que des coups de marteaux ont attéris sur les murs, et de tirs de lanceflingue... et des coups de SnS tiens ! Y a du avoir une belle bataille ici ... Un eboulement est arrivé plus loin... Mais c'est pas possible y avait un boulet dans ce groupe ou quoi ? Et la vous comprenez : C'etait une femelle et ce groupe a tué son mari... mais apparement ils n'ont pas eu la femelle, c'est peut être de la que venait les traces de lames et de pointes de lances sur son corps ...
10 Min de marche... Vous etes arrivés sur une plate forme en hauteur et en bas se trouve 10 petits Khezu et la Mere Khezu, et Kaina aussi... avec votre jmabe bléssée ca va être galère... Comment les attaquer ?
1) On saute et BANZAÏ !!!
2) On se glisse pas loin et on attaque bourrin une fois dans leur dos
3) On en tue quelques uns furtivement en evitant de se faire reperer a l'odeur et on fonce apres
4)On les attire avec un appat, on libere Kaina et on les combat ensuite .
TEST
Votez aussi parmis ces monstres : je vous informe que ce n'est pas pour un pouvoir ni a afronter
- Giadrome
- Velocidrome
- Gendrome
- Lodrome
- Yian Kut-Ku
- Yian Gagura
- Gypceros
- Hypnocatrice
-
- Rathian
- Rathalos
- Khezu
- Basarios/Gravios
- Monoblos
- Diablos
- Tigrex
- Nargacuga
- Akantor
- Cephalodrome
- Plesioth
- Lavasioth
- Hermitaur Daimyo
- Ceanataur Shogun
- Bulldrome
- Congalala
-
- Rajang
- Kirin
- Kushala Daora
- Chamélos
- Lunastra
- Teostra
enfin fini ! Choisissez bien !
Dernière édition par Roy Shogun le Dim 12 Déc 2010 - 16:51, édité 1 fois (Raison : fautes habituelles .)
Roy Shogun- Chef R.P.
Ahahahahahah !!! Le combat de Talf, Mathio, Macouta et Larah contre les deux Khezus ?
Aller hop !! Tu attaques furtivement et tu vois ensuite.
Au fait ! Tu croyais que j'allais pas comprendre à quoi servaient les noms des monstres ? Quoique... Akantor, comme ami ? Ouiiiii, j'imagine le truc :
Vous : Akantor !! Aide nous !!
Akantor : Ok !!
*Bam !!* Après avoir essayé tant bien que mal de vous sauver, l'akantor vous a écrasé, vous êtes mort...
Bon, je continu de chercher à quoi servent les monstres, pour l'instant, je vois ce que disent les autres, je voterai par la suite
Aller hop !! Tu attaques furtivement et tu vois ensuite.
Au fait ! Tu croyais que j'allais pas comprendre à quoi servaient les noms des monstres ? Quoique... Akantor, comme ami ? Ouiiiii, j'imagine le truc :
Vous : Akantor !! Aide nous !!
Akantor : Ok !!
*Bam !!* Après avoir essayé tant bien que mal de vous sauver, l'akantor vous a écrasé, vous êtes mort...
Bon, je continu de chercher à quoi servent les monstres, pour l'instant, je vois ce que disent les autres, je voterai par la suite
c'est bien ce combat ^^^
donc tu as fait un vote sur deux ou aucun ?
et pas de panique, meme si vous prenez un akantor ou un velocidrome, ca change rien je m'adapte
donc tu as fait un vote sur deux ou aucun ?
et pas de panique, meme si vous prenez un akantor ou un velocidrome, ca change rien je m'adapte
Roy Shogun- Chef R.P.
La 3), faut être discret de temps en temps ...
Pour les monstres, j'imagine que c'est "l'allié", donc je vais prendre le Kirin.
Pour les monstres, j'imagine que c'est "l'allié", donc je vais prendre le Kirin.
Rhapsodos- Nombre de messages : 224
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
oh ! vous utilisez de la discretion ? eh ben on arrivera peut etre a quelque chose finalement
Roy Shogun- Chef R.P.
J'ai fait qu'un vote sur deux, la discrétion !!
Et, bon, je verrai pour le monstre plus tard !!
Et, bon, je verrai pour le monstre plus tard !!
tu cherche ce que je pourrais en faire de ce truc?
J'ai pas cherché loin pour cette fois malheuresement
J'ai pas cherché loin pour cette fois malheuresement
Roy Shogun- Chef R.P.
Je vote la 3) et comme monstre je choisis Chameleos...
Malphas- Nombre de messages : 453
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Bizarre ca m'etonne pas que vous prenez que des DA
Roy Shogun- Chef R.P.
je vote 3) furtif
Et je choisis le NARGACUGA !!
Et je choisis le NARGACUGA !!
Fayrë- Nombre de messages : 161
Rang : Rang 9
ca va durer longtemps ces votes ...
PS : tu dois enlever tes skibbies si tu veux pas d'ennuis...
PS : tu dois enlever tes skibbies si tu veux pas d'ennuis...
Roy Shogun- Chef R.P.
Moi je choisis la 1°), ça complique la vie au personnage mais moi je fonce tête baissé et Banzai je l'ai achève tous, et pour le monstres je choisirais bien le Kirin, j'aime bien ce monstre, il est beau, agile, fort donc voilà, t'as mon vote
edit: après mur réflexion je dirais la 3°), on en tue quelques uns furtivement et on banzai après, pour éviter de se faire repérer à l'odeur j'ai une idée, dégoutante mais ça reste une idée, on chie pis on met la merde sur soi sa fait effet bombe de bouse et on piège l'odeur des Khezu, le personnage peut faire ça, mais moi je le ferais jamais de la vie rassurez-vous
edit: après mur réflexion je dirais la 3°), on en tue quelques uns furtivement et on banzai après, pour éviter de se faire repérer à l'odeur j'ai une idée, dégoutante mais ça reste une idée, on chie pis on met la merde sur soi sa fait effet bombe de bouse et on piège l'odeur des Khezu, le personnage peut faire ça, mais moi je le ferais jamais de la vie rassurez-vous
déja c'est la trois, reste ensuite a savoir le monstre...
plus que deux votes possibles
2 kirins
1 chamélos
1 narga
plus que deux votes possibles
2 kirins
1 chamélos
1 narga
Roy Shogun- Chef R.P.
Bon ben... j'ecris ce soir vers 9 H ... Vous m'arrangez avec le Kirin c'est bien !
Roy Shogun- Chef R.P.
allez go....
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous decidez donc de tromper leur odeur et d'en tuer quelques uns, vous vous faufilez dans le sens inverse du courant d'air evidemment . Un petit Khezu est devant vous et ne vous as pas remarqué... Vous levez votre GS et... Attaque dites par les manieurs de la GS de la "guillotine" : coup chargé sur la gorge en abbatant la GS... Le monstre est mort en silence . Plus que 9, vous glissez derriere un deuxieme... et avec votre couteau de depecage lui explosez le crane. encore un autre possible a atteindre facilement, celui-ci est acroché au mur, Coup de GS de bas en haut, le Khezu est coupé en deux mais ce que vous n'aviez pas prévu c'est la retombée du corps : un bruit sourd bien senti : Pas de reaction ? J'ai peut etre du bol ? pensez vous et la vous vous exclamez :
Vous : Yes !
* Tous les Khezus se tournent vers vous *
Vous : Le boulet .
Vous transformez vos jambes et realisez un salto arriere avant qu'un Khezu saute a l'endroit ou vous etiez il y a deux secondes : vous lui chopez la tête avec vos jambes, tournez et lui brisez la gorge, ce qui n'a pas plut a môman Khezu qui fonca vers vous : vous entendez une sorte de henissement.
Vous tournez la tête et ne voyez plus Kaina, mais vous remarquez bien que tous les Khezus sautent vers vous . Vous ne pouvez pas leur echapper même en courant ou en parant... on dirait que c'est la fin... Vous fermez les yeux et ... reconnaisez au son un eclair et un galop... Vous rouvrez les yeux : Les petits Khezus sont tous en charpie et la mere a esquivé... mais esquivé quoi ? Sur le mur figure un trou avec de la pierre fondue, vous regardez de l'autre coté...
Un splendide Kirin se tenait la, il emplissait de lumiere les lieux en sa presence et sa corne s'illumina, un eclair jaillit et toucha la khezu... malheuresement, le Kirin s'emblait jeune et pas assez puissant pour vraiment blesser la Khezu... mais vous oui !!!!!
Vous sautez . Ce moment vous paru interminable . Vous chargez votre GS en même temps . Vous aprochez lentement... doucement... plus que quelques temps... Tranché ! La tête molle du Khezu tomba plus loin...
Plus loin au village :
Talf : Ouf !
Neilla : Ouf quoi ?
Talf : Non rien, j'ai senti comme un soulagement je sais pas pourquoi ...
Retour au combat .
La Khezu est morte... le Kirin vous regarda et ouvra la bouche :
Kirin : J'ai mis la fille en sécurité... tu as trouvé la GS de mon maitre... donc je deviens peut etre votre ami. Kh !
Vous : Heeuuuuuuuuuuuuuuuuh...
Kirin : La fille est derriere le mur la bas, je vais voir si vous me meritez : eliminez l'abruti qui a pénétré ici ! Kh !
Vous : je suis venu pour .
Kirin : tant mieux ! Kh !
Vous avancez et recupérez Kaina apres que le Kirin se soit barré :
Kaina : Qui ? Que ? Quoi ?
Vous : je t'expliquerais .
Vous devez trouvez une arme pour Kaina... mais elle trouva son bonheur : un stalactite comme un marteau...
En continuant vous lui résumez la situation, vous etes finalement devant une grande porte et vous planquez avant l'arrivée de l'ennemi : c'etait une femme avec une tenue de cuir khezu légère et deux fouet qui lancaient des eclairs ... Ca va pas etre de la tarte...
Comment l'attaquer ?
1) on essaye de l'egorgez une fois de dos
2) on peut toujours discuter...
3) banzai avec GS !!!
4) on attaque a deux de chaque coté !
5) on se glisse discretement et l'attaque mais avec vos pouvoirs
6) on fait attaquer l'un et des qu'elle est occupée on attaque par surprise !
---------------------------------------------------------------------------------------
J'ai mis TRES longtemps a ecrire désolé ^^"'
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous decidez donc de tromper leur odeur et d'en tuer quelques uns, vous vous faufilez dans le sens inverse du courant d'air evidemment . Un petit Khezu est devant vous et ne vous as pas remarqué... Vous levez votre GS et... Attaque dites par les manieurs de la GS de la "guillotine" : coup chargé sur la gorge en abbatant la GS... Le monstre est mort en silence . Plus que 9, vous glissez derriere un deuxieme... et avec votre couteau de depecage lui explosez le crane. encore un autre possible a atteindre facilement, celui-ci est acroché au mur, Coup de GS de bas en haut, le Khezu est coupé en deux mais ce que vous n'aviez pas prévu c'est la retombée du corps : un bruit sourd bien senti : Pas de reaction ? J'ai peut etre du bol ? pensez vous et la vous vous exclamez :
Vous : Yes !
* Tous les Khezus se tournent vers vous *
Vous : Le boulet .
Vous transformez vos jambes et realisez un salto arriere avant qu'un Khezu saute a l'endroit ou vous etiez il y a deux secondes : vous lui chopez la tête avec vos jambes, tournez et lui brisez la gorge, ce qui n'a pas plut a môman Khezu qui fonca vers vous : vous entendez une sorte de henissement.
Vous tournez la tête et ne voyez plus Kaina, mais vous remarquez bien que tous les Khezus sautent vers vous . Vous ne pouvez pas leur echapper même en courant ou en parant... on dirait que c'est la fin... Vous fermez les yeux et ... reconnaisez au son un eclair et un galop... Vous rouvrez les yeux : Les petits Khezus sont tous en charpie et la mere a esquivé... mais esquivé quoi ? Sur le mur figure un trou avec de la pierre fondue, vous regardez de l'autre coté...
Un splendide Kirin se tenait la, il emplissait de lumiere les lieux en sa presence et sa corne s'illumina, un eclair jaillit et toucha la khezu... malheuresement, le Kirin s'emblait jeune et pas assez puissant pour vraiment blesser la Khezu... mais vous oui !!!!!
Vous sautez . Ce moment vous paru interminable . Vous chargez votre GS en même temps . Vous aprochez lentement... doucement... plus que quelques temps... Tranché ! La tête molle du Khezu tomba plus loin...
Plus loin au village :
Talf : Ouf !
Neilla : Ouf quoi ?
Talf : Non rien, j'ai senti comme un soulagement je sais pas pourquoi ...
Retour au combat .
La Khezu est morte... le Kirin vous regarda et ouvra la bouche :
Kirin : J'ai mis la fille en sécurité... tu as trouvé la GS de mon maitre... donc je deviens peut etre votre ami. Kh !
Vous : Heeuuuuuuuuuuuuuuuuh...
Kirin : La fille est derriere le mur la bas, je vais voir si vous me meritez : eliminez l'abruti qui a pénétré ici ! Kh !
Vous : je suis venu pour .
Kirin : tant mieux ! Kh !
Vous avancez et recupérez Kaina apres que le Kirin se soit barré :
Kaina : Qui ? Que ? Quoi ?
Vous : je t'expliquerais .
Vous devez trouvez une arme pour Kaina... mais elle trouva son bonheur : un stalactite comme un marteau...
En continuant vous lui résumez la situation, vous etes finalement devant une grande porte et vous planquez avant l'arrivée de l'ennemi : c'etait une femme avec une tenue de cuir khezu légère et deux fouet qui lancaient des eclairs ... Ca va pas etre de la tarte...
Comment l'attaquer ?
1) on essaye de l'egorgez une fois de dos
2) on peut toujours discuter...
3) banzai avec GS !!!
4) on attaque a deux de chaque coté !
5) on se glisse discretement et l'attaque mais avec vos pouvoirs
6) on fait attaquer l'un et des qu'elle est occupée on attaque par surprise !
---------------------------------------------------------------------------------------
J'ai mis TRES longtemps a ecrire désolé ^^"'
Roy Shogun- Chef R.P.
Héhé ,on demande mon aide^^
La 3 : "Banzaï avec GS"
Bonne chance pour la suite
Pourquoi les Kehzu?
Sa aurai été mieux de prendre le Kut-ku^^
J'adore les Kehzu
La 3 : "Banzaï avec GS"
Bonne chance pour la suite
Pourquoi les Kehzu?
Sa aurai été mieux de prendre le Kut-ku^^
J'adore les Kehzu
Kevin974- Nombre de messages : 25
Rang : rangs 9 guilde et village
Bien qu'avec une Gs ce soit pas le mieux, je dirais 1) l'égorger dans le dos (en espérant que ça se passe pas comme ça bien sûr...)
Rhapsodos- Nombre de messages : 224
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Tss... Pourquoi cette question ? ON ATTAQUE EN MODE BOURRIN, ON FAIT JAILLIR DU SANG PARTOUT ET ON... Heu... on voit après...
Ps : Neilla...
Ps : Neilla...
quoi Neilla ? ^^ j'avais hésité avec Larah mais... Non .
Roy Shogun- Chef R.P.
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16