Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[INTERFIC]Le pouvoir d'un Hunter...

+26
Pablito
Nalia
Heiji
hidan
maltazart
RedfoX52
super kut-ku!
Teshi
toto-le-hunter
Kevin974
dracostef
Cyb-G|Destuct
Akantor1303
antho30660
Kirtrazu
Malphas
los azur
Fayrë
Nev'
Sparadrap
Rhapsodos
Macouta
Hunter le 1er
Yian garuga anonyme
Hazmat
Roy Shogun
30 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

[INTERFIC]Le pouvoir d'un Hunter... - Page 4 Empty Re: [INTERFIC]Le pouvoir d'un Hunter...

Message par Hunter le 1er Jeu 2 Déc 2010 - 23:47

puisque il ne faut plus qu'un vote je vote ........................... Blangonga

euh non plutôt Khezu
Hunter le 1er
Hunter le 1er

Rang : Ronin d'élite et général de l'armée d'Ouroboros Dieu Des Dragon

Revenir en haut Aller en bas

[INTERFIC]Le pouvoir d'un Hunter... - Page 4 Empty Re: [INTERFIC]Le pouvoir d'un Hunter...

Message par Roy Shogun Jeu 2 Déc 2010 - 23:52

bon ben, j'acris demain avec... BLANGONGA! Eh ouais, j'ai fait ca que pour avoir un peu de paix avant d'ecrire encore jocolor ( je me prepare un gros projet dans moi coin discretos alors patientez, vous ne saurez rien de ce projet .) )
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Rang : Rang Max.

Message par Akantor1303 Ven 3 Déc 2010 - 16:52

je met mon avis:
-Homme
-Katana
-Marais

A voté Smile
Akantor1303
Akantor1303

Message par Rhapsodos Ven 3 Déc 2010 - 16:54

Euh Akantor1303 faut tout lire ...
Rhapsodos
Rhapsodos

Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)

Message par Roy Shogun Ven 3 Déc 2010 - 18:25

ah lala je les attendais les types qui votent le premier choix sans tout lire... Rolling Eyes et J'ECRIS !
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par Roy Shogun Ven 3 Déc 2010 - 19:10

Bien bien bien alors... Go ! On attaque un nouveau chapitre !

-------------------------------------------------------------------------------
CHAPITRE 3
A L'AVENTURE COMPAGNONS... MAIS OU D'AILLEURS ?

Vous arrivez au village et guerrisez vos blessures, les villageois ne posant pas de questions lorsque vous leur avez expliqué que c'etait a cause du Daimyo... Vous demandez au marin du coin un bateau :
-Si t'as assez, ouais ! Mais je me mefie pasque hier on m'a piqué un bateau nom de nom !
Vous : désolé, mais je ne peux vous payer que comme ca...
Vous lui tendez quelques minerais
-Niet ! Pas assez !
Kaina: bon alors ca ?
Elle lui tendit une pepite d'or
-Ah ouais la !
Une fois partis, vous demandez a Kaina:
-Tu l'as eu ou ?
-Au même endroit que t'as trouvé le minerai . Et la peinture dorée dans un coin du village .
-Oh non ...
Vous entendez un grand cri et soupirez, ensuite, apres deux heures de voyage... Vous apercevez un autre bateau, Kaina vous propose de leur demander la route pour l'île decrite dans la grotte, vous vous mettez a coté d'eux et questionnez :
-Bonjour ! Pourriez vous nous guider ?
Marins: ouais vers les abimes !
Vous: Quoi?
Kaina: a propos j'adore ce drapeau noir avec des os !
Vous: tu l'avais deja remarqué ?
Kaina: oui pourquoi ? C'est quoi ce drapeau ?
Vous: Mais c'est pas vrai .......
Pirates : Bon, on manquait de prois, c'est une aubaine ! En plus avec ce type qui nous guide c'est cool !
Yerneg : Vous foutez quoi ?! * il arrive * Oh lala ! Eux !
Vous: Lui !
Yerneg: des chasseurs de primes, tuez les !
Kaina: mais on est pas des ... *elle esquiva un coup de fusarbalete qui finit dans l'eau * Oaie ! Non mais ca va pas ?!
Les pirates sauterent sur le bateau, vous degainez tous les deux vos armes, les pirates sont armés de fusar legers et de SnS, Kaina envoya un coup de cor, le pirate fit preuve d'une grande agilitée en placant son bouclier du meilleur moyen pour parer et fit un mouvement de parade magistral... et se fit ejecter car bon... même s'il a paré, il vola hors du bastinage et tomba a l'eau tellement Kaina est forte, il restait encore 6 pirates, le chef des pirates, et Yerneg .
Vous decidez de vous occuper du chef et de Yerneg, le chef vous defie comme un noble :
- Fis donc ! Viens te battre justement en duel a mort !
Vous activez vos jambes pour etre agile, le chef des pirates etant armé d'un sabre
Il se courba en guise de presentation et fonca vers vous, vous sautez en faisant un saut perrileux en arriere et lui envoyez un coup de pied sur la joue, il tomba a terre, vous essayez de l'ecraser avec votre lame mais il contre attaqua en vous entaillant la jambe, il eut pour recompense un coup du revers de la lame sur le bras, ce qui lui brisa, il recula loin de vous : vous pouvez vous occuper de L'autre.
Yerneg esseya de vous tacler mais vous faites un saut perrileux avant au dessus de lui, il se releva et recut un type sur le dos, Kaina avait tué tous les abrutis sur l'autre bateau ... Le combat est court, vu que quand Yerneg vous attaqua aux jambes, le chef lui chopa le bras et le plaqua avec son bras valide :
Le chef : Vous nous aviez promis aucun danger ...
Yernag : Mais mais mais ...
Le chef : Pas de mais. Je vous attache avant que votre cousin et les autres soldats ne reviennent ...
Le chef attacha Yerneg et vous pouvez a loisir en choisir la recompense de ce type faible !

1) Le laisser partir .
2) L'interroger sympatiquement et le laisser partir
3) le tuer .
4) Le menacer puis le tuer apres avoir eu des infos
5) Le torturer jusqua la mort pour des infos ...
6) lui proposer de devenir votre allié s'il revele des infos

Y en a pas mal ^^"'

----------------------------------------------------------------------------------------------
pffffffffffffffffffffff, le combat est court, je sais mais c'est parcque la c'est que des nuls, et en plus c'est même pas a mort .

Dernière édition par Roy Shogun le Ven 3 Déc 2010 - 19:13, édité 1 fois (Raison : J'avais marqué encore le chapitre deux ^^"')
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par Yian garuga anonyme Ven 3 Déc 2010 - 20:12

Hum je vais choisir... scratch

Le 5) Very Happy
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Message par Cyb-G|Destuct Ven 3 Déc 2010 - 20:34

Je dirai bien le 4 Smile
Cyb-G|Destuct
Cyb-G|Destuct

Message par Roy Shogun Ven 3 Déc 2010 - 20:43

je vois que j'ai que des sadiques sanguinaires ( voirs bourrin ) comme lecteurs -_-' ( surtout Garu vu sa reponse )
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par Yian garuga anonyme Ven 3 Déc 2010 - 21:23

Mais tout à fait mon p'tit Roy Very Happy
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Message par Rhapsodos Ven 3 Déc 2010 - 22:36

Quelle question ... Le 5) bien sûr Twisted Evil
Rhapsodos
Rhapsodos

Message par Roy Shogun Ven 3 Déc 2010 - 22:38

AVERTISSEMENT : ce forum abrite des personnes cruelles sans coeur et sanguinaires, veuillez vous eloignez de votre ordinateur de 3,54865 M apres avoir lu cet ultimatum .
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par dracostef Ven 10 Déc 2010 - 22:16

5°) Sans hésitation je le torture jusqu'à la mort pour les infos (enfin juste un peu de reflexion lollllllllllll)
Vivement la suite j'aime bien les truc comme ça c'est drôle et puis ça nous laisse le choix c'est bien, big up cheers
dracostef
dracostef

Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!

Message par Roy Shogun Ven 10 Déc 2010 - 22:20

ouais j'ai plus que mes fans les plus fideles, je suis seul au monde, si ca continue, je vais devoir arreter l'interfic par pas assez de votes ><
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par dracostef Ven 10 Déc 2010 - 22:22

Bin pour les fidèles continue, et f*** les non-fidèles, à mortttttttttttttttt. J'aime bien arrête passssssss stp
dracostef
dracostef

Message par Roy Shogun Ven 10 Déc 2010 - 22:23

bah, au pire je reduis le nombre de votes necessaires . Enfin on vera mais la y manque des votes
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par dracostef Ven 10 Déc 2010 - 22:31

Oue mais bon faut pas arrêter, fait de la pub je t'aiderais quand j'aurais du temps
dracostef
dracostef

Message par Roy Shogun Ven 10 Déc 2010 - 22:32

justement ma signature est une pub ^^ et je peux pas coller des prospectus sur le forum ^^"' bah laisse béton la je vais me debrouiler pour trouver un voteur
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par Malphas Sam 11 Déc 2010 - 1:05

Je vote la 5...
Malphas
Malphas

Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD

Message par Yian garuga anonyme Sam 11 Déc 2010 - 12:30

*Sors un couteau ensanglanté*
Grouille toi de continuer, je veux qu'il soit torturé...

YGA, meilleure fan qui puisse être...
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Message par Roy Shogun Sam 11 Déc 2010 - 13:53

*apercois garu*
Yiaaaaaaaaaaaaaaargh ! ok ok je continue ! mais il est possible que ce soit apres midi faut voir ^^"' je crois meme que c'est quasi sur
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par Roy Shogun Sam 11 Déc 2010 - 15:28

snif... internet s'est frermé alors que j'ecrivais... saloperie de truc... bon je recommence !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- On va voir si tu resiste a la douleur...
- De quoi ?!
Vous enfoncez votre couteau de depeçage dans la main de Yerneg
- argh ! que voulez vous savoir ?
- C'est moi qui pose les questions !
Vous lui tranchez un doigt et lui brisez la jambe d'un coup de pied
- Combien y a t'il de soldat sur le bateau de ton cousin ?
- 10 lanciers et lui... pitié arretez !
- Ta gueule !
Vous lui coupez ensuite tout l'avant bras avec votre GS, le sang gicle partout et Kaina a l'air degoutée et se demande si c'est vraiment vous ...
- Ensuite, ou est le deuxieme orbe et la tablette de puissance ?
- Le deuxieme orbe va vers la tablette et l'ile ou est la tablette est une ile tres commune ou il y a plein de chasseur un peu experimentés
- Qui a l'orbe ?
- Un élite... Mais vous ne pourrez jamais le battre...
- Mauvaise reponse !
Vous lui coupez les deux jambes lentement avec votre couteau de depecage.
- Ok ok, j'avoue, sa specialitée de monstre... C'est le khezu, il a été choisis pour sa specialitée dans les grottes...
- Ses armes ?
- Il se bat avec deux fouet electriques... j'ai tout dit voila ...
- Bon ben j'ai plus besoin de toi !
- Quoi ?!
Vous lui coupez net les deux oreilles avant de vous attaquer a sa machoire... que vous lui arrachez avec les mains, avant de le l'empaler sur la pointe du navire. Mort.
Un autre bateau arrive... Yerpol cria lorsqu'il vit son cousin comme ca:
- Enfoiré ! J'vais te buter !
Vous transformez votre bras... bizarre... vous sentez comme une sentation... bah, ca doit etre une hallucination . Yerpol se transforma completement et sauta sur votre bateau... Ideal. Il est loin de ses soldats maintenant... Vous le chopez a la gorge et le lancez sur le mat, il vous reattaque aveuglé par la rage, Kaina monta sur le bateau des lanciers et les occupa... en les massacrant naturellement .
Yerpol lui vous jeta du poison qui vous toucha... il reprend l'avantage car il vous attaque trop vite...
Vous etes lacéré sur tout le corps, mais vous vous souvenez que vous avez une GS dans les mains ! d'un mouvement fulgurant vous lui tranchez un bras et l'envoyez en l'air d'un coup de pied, vous vous transformez completement vous aussi, vous allez tout miser sur une attaque... Pendant qu'il est a terre, vous sautez le plus haut possible, envoyez votre GS dans son ventre et reaterrisez le plus fort possible sur elle pour l'enfoncer, Yerpol coincé, vous descendez et l'egorgez avec votre couteau . Les lanciers sur l'autre bateau sont tous morts ou se sont rendus, les trois qui se sont rendus et le capitaine du bateau se placent devant vous... Vous les ejectez tous a l'eau du plat de votre sabre, y compris la capitaine et ils moururent tous... Vous alllez donc vers cette île et amerissez, pour vous diriger vers la taverne, pourquoi? tout simplement pour trouver une quete dans la grotte en question, vous etes ruiné quand même, bon . Vous apercevez trois quetes dans cette grotte: Une quete au khezu, une autre au Ceanataur Shogun et une derniere avec trois Kut-Ku, vous avez pas trop le niveau pour cetteq uete mais c'est pas grave . Vous vous installez a une table pour en discuter et voyez un type entrer:
??? : Chuis un peu en avance, merde alors...
Vous : Hé monsieur ! J'ai besoin d'un conseil pour une quete !
??? : ouais quelle quete ?
Vous lui expliquez que vous voulez choisir une des quetes et le type aux cheveux oranges vous explique que c'est bien au dessus de votre niveau.
Kaina : On y va quand même !
??? : Bon, si vous voulez, et vu que vous avez l'air sympa, venez me voir apres la quete si vous la reussisez je vous passerez un truc !
Vous : Ok
??? : Ah désolé je dois y aller, a plus les debutants !
Vous: atendez ! Votre nom ?
??? : ...Talf .
Ils s'en alla
Kaina : drôle de type ...
En attendant, quelle quete prendre ?

1)La quete au Khezu !
2)La quete au Shogun !
3)La quete aux Kut-Kus !

-------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que vont me dire ceux qui font du rp, mais j'ai prevu d'en metre la plus part par ci par la pour un peu de realisme et montrer que c'est le même coin quoi... ^^
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par Rhapsodos Sam 11 Déc 2010 - 16:26

Me semble qu'on va bientôt se battre contre l'orbe du Khezu donc autant s'entraîner de suite avec un Khezu ...
Rhapsodos
Rhapsodos

Message par Yian garuga anonyme Sam 11 Déc 2010 - 17:01

Excellent.
*S'approche de Roy Shogun avec un couteau*
Bien, la suite, dès que possible, je vote le Khezu, tu as intérêt de bien faire agir Larah si elle vient, mais tu as tord pour la taverne, et le tord tus !! ( Oua !! Le jeu de mot !!! :) )
Oui, bon je me reprends, hiérarchiquement, c'est pas la taverne, mais la Guilde :3
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Message par Malphas Sam 11 Déc 2010 - 19:02

Ouaip, le Khezu est la meilleure des solutions ^^
Malphas
Malphas

Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant