Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[on] Une simple parti de pêche...

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[on] Une simple parti de pêche... - Page 2 Empty Re: [on] Une simple parti de pêche...

Message par Roy Shogun Sam 30 Oct 2010 - 23:11

HRP:Et je poste!Trala!
Une "Larah" apparu devant Laft:
Larah(la fausse):Non...
Laft la transperca d'un coup de son épée,elle tomba au sol dans un bain de sang
Larah(la vraie)(pense):Mais,Mais,Mais quel enfoiré!
Talf tomba a genoux et dit
Talf:Non...C'est une illusion...
Laft:Désolé,avec Fatalis elle s'est introduite ici et je m'en suis chargé.
Laft brandis son épée et la planta dans le corps de Talf puis chargea son gant de combat(eh ouais il est mécanique ce gant)et degomma Talf qui tomba plus loin,il ouvrit un oeil et fixa Larah
Larah:il ne peux me voir pourtant,non il regarde le cadavre...a mais!Le cadavre disparait!
Laft fit apparaitre une autre Larah:
Laft:encore une fois?
Talf:Tes apparitions ne peuvent égaler la vraie jolie fille que je connais!
Il transperca les deux.
Laft:Arrgl...Espece de...
La fausse Larah disparue et Talf esquissa un sourire dans la direction de Larah:
Talf:Maintenant,disparai et ne reveins plus a moins que tu veuilles mourir!!!
Laft disparu en petites lumieres rouges qui allerent au ciel,le manoir reviens,Talf au milieu de la grande salle,Larah a coté de la porte.
La porte s'ouvris et une forte lumiere eclaira tous dans la piece,Talf marcha vers la lumiere et sortit Il etait dans un grand jardin avec une pancarte marquée:REVEIL dessus.
Talf:Bon,il est temps de revenir!
Larah elle resta la puis se mit a le suivre,elle reflechissait a ce qui venait de se passer
Talf passa la limite...
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Une simple parti de pêche... - Page 2 Empty Re: [on] Une simple parti de pêche...

Message par Yian garuga anonyme Sam 30 Oct 2010 - 23:27

Bon, je laisse un petit post, pour expliquer la réaction de Larah Very Happy

Larah avait rougis comme jamais elle ne l'avait fait quand elle entendit, la "jolie fille que je connais", elle était même tomber à genou en se mettant la main devant la bouche, une habitude qu'elle prenait quand elle voulait cacher quelque chose. Lorsque Talf quitta le lieu, une épaisse brume se joint au manoir :

- Alors, je te l'avait dit, c'est ton petit copain. ( La voix était grave et pleine de haine ) Je déteste le sentiment prénommé "amour" chez les hommes.
- Tu ne peux pas comprendre, toi, qui est détesté de tous.

Une large queue sortit de la brume et vint entourer Larah, elle s'agitait frénétiquement, comme celle des chats.

- Moi ? Ne pas comprendre ? Tu te trompes sur la grande lignée des Fatalis, au moins une fois dans leurs vies, ils ont ressentis ce sentiment détestable !

La queue resserra son étreinte, une main se posa à côté.

- Bien, il est temps de partir d'ici, je n'aimes pas la façon dont il a procédé pour faire tomber Talf, si jamais il parviendrait à te tuer, je ne ferrai qu'une bouchée de lui, je le torturerai, puis je...hmm... Je ne vais pas te raconter ma vie, hé hé hé.

Larah quitta le subconscient et revint dans le vrai monde. Elle se retrouva à terre avec Mathio penché sur elle qui dit finalement :

- Eh Beh ! Tant à mis du temps ! On s'est inquiété !
- Hmm ? Talf !! Elle se releva soudain et l'aperçut contre un arbre. Où est le plesioth ?
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] Une simple parti de pêche... - Page 2 Empty Re: [on] Une simple parti de pêche...

Message par Roy Shogun Dim 31 Oct 2010 - 11:45

Mathio:Il a plongé...
DD:Aveugle ca va pas l'aider!
Talf(plongé dans son livre recite):"les nageurs ont un flair une fois dans leur environnement naturel(lavasios__lave,cephalos___sable...etc)et n'ont pas besoin de leurs yeux une fois dedans..."
DD et Mathio:Nonnnnn?Tout ca pour rien???
Talf:"...En outre,ils ont un moyen de régénération efficace:..."
Mathio:Oh lalala...
DD:pfffffffff...
Talf:Mais vous allez me laisser finir oui ou *****?!"...Ils...*air intrigué*...prennent les yeux de leur proie?!
Mathio:Dis,c'est un plesioth ou un monstre hyper avancé la?
Talf:Ah non!Je me suis gouré,ils se debrouillent pour bouffer les types qui lui ont arraché les yeux pour recuperer de l'energie!
Mathio:Mais...c'est pas toi qui lui a arraché l'oeil?
DD:et il a pas vu le capitaine...
Talf:Euhhhhhhhhhhhhh...On a comme un probleme.Ah tiens salut Larah!
Larah:...Euh...Salut.
Talf:Bah quoi?
Larah:Non,rien.
Talf:bon,on fait quoi maintenant?
Mathio:Qui a pensé a balancer un marqueur dessus?
Talf,DD et Larah:...
Mathio:mais quel bordel...
Talf:Euh.Je propose deja de monter sur le bateau,s'il me cherche il me trouvera c'est sur.
Mathio:Khezu.
Talf lui mit une beigne
Talf:Ca marche plus!
Ils remonterent sur le bateau,bon,encore en maillot,et Talf se remettait a la lecture dans un coin du navire.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Une simple parti de pêche... - Page 2 Empty Re: [on] Une simple parti de pêche...

Message par Yian garuga anonyme Lun 1 Nov 2010 - 11:42

HRP : Je prends le relais, apparemment, on est les seuls à écrire ^^

Ils montèrent donc tous ! Talf en premier, suivit de Mathio, puis DD et enfin Larah en dernière :

- Bon les jeunes, j'ai écouté la conversation et surtout, j'aimerai vous donnez ceci, et maintenant, salut !! Il courra se cacher dans sa cabine. Il avait jeter un livre par terre : Comment piloter un bateau pour les nuls ?
- ...Bon, je vais piloter le bateau, dit DD.
- Ok. Moi je vais lire mon livre... acquiesça Talf.
- Pfuuuu.... Bon, je vais sur le pont. Dit à son tour Mathio.
- ...Tout le monde est parti...

Larah alla se mettre dans un coin, à réfléchir. Au bout d'une heure un aileron sortait de l'eau et allait plus ou moins vite. Les hunters le remarquèrent par pur hasard car Mathio avait repéré une trainée de sang énorme. Ils le rattrapèrent facilement et enfin DD cria :

- Et pu*in !! Y a des canons sur ce rafiot !!
- Quoi ? Mais on aurait pu en finir alors !!
- Ouais.... uh uh... Snif.... Toutes ces blessures pour rien. Dit Talf tristement.
- Et y a aussi un harpon géant et un filet pour ramener le plesioth une fois mort !!
- Un harpon géant, dans le genre : DRAGONNATOR ?
- Ouaip'.

Le plesioth remarqua qu'on le suivait grâce au différent flux d'eau qui bougeait anormalement à cause du bateau. Il prit de l'élan et heurta violemment le bateau, se qui fit trébucher les hunters. Il sortit de l'eau et renifla l'air. Il sentit l'odeur de Larah, Mathio et DD. Puis vint celle de Talf. Il sauta hors de l'eau sur le bateau, qui d'ailleurs, ce dernier supporta sa taille et son pois. Il se mit debout et regarda, enfin, tourna la tête dans tous les sens, et envoya un coup de flan dans le mât. La voile se détacha et tomba sur Mathio et Larah, quant à Talf, il était en face du plésioth.

- Bordel !! Je vois rien !! Dit Mathio.
- Yaaaah !

Larah déchira la voile et Mathio sortit, quand alors, il vit Talf...

HRP : Pfff... Inventez ce que vous voulez.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] Une simple parti de pêche... - Page 2 Empty Re: [on] Une simple parti de pêche...

Message par Roy Shogun Lun 1 Nov 2010 - 15:49

HRP:c'est vrai que la on est que deux-_-',mais pour ici,je suis pas inspiré et ca m'enerve!!!

Talf esquivait les charges du plesioth en se raprochant de l'avant du navire,quand,le plesioth tomba du bateau,remonta et ainsi de suite,Talf commencait a ressentir la fatigue,quand,tout d'un coup,le plesioth sauta comme un velociprey vers Talf,il le toucha et tomba,Talf etait sonné(il avait un peu esquivé heureusement)et pensa aux canons...
Il dit a tous les autres:
-Tenez vous prets a tirer dès que possible,je vais l'attirer dans l'eau!
C'etait une mission kamikaze mais bon,malgres les protestations des autres,il sauta,le plesioth arriva lentement vers lui et ne bougea plus,comme avec une grenouille sur une canne a pêche...
Talf:J'ai aussi une surprise pour toi...
Le plesioth envoya un coup de dents,et avala Talf d'une bouchée,Talf restait dans la bouche.
DD:FEU!
Ils tirerent en même temps ce qui sonna le poisson.
Talf,lui,pris sa torche,l'alluma(resiste a l'eau),la fixa au bout de la lance et...planta violement sa lance dans la gorge du plesioth(le pléplé ouvre la bouche),puis,il alluma une bombe et la balanca dans le gosier,il se tira vite fait et remonta sur le navire(apres avoir recupéré ses armes et la torche).
Ils attendent...Ils attendent...Ils attendent...Ils attendent...Ils attendent...Ils attendent...Ils attendent...Ils attendent...Ils ent ont marre...Ils attendent...
Mathio:Et?
Talf:oups.
DD:Ne me dis pas que...
Larah:Tu a pris une bombe qui ne resistait pas a l'eau?!
Talf:...
Mathio*envie de meurtre*:Bon,on va se debrouiller pour utiliser le dragonator donc!
DD*pareil*:En tout cas,t'a reussi a t'en sortir sans blessures qui restent longtemps pour cette quete,bravo!
Talf:Ben...
Larah:?
Talf montra son epaule deboitée,le bras a l'envers,et le poignet demis
Mathio:Non,non,non,le type il reussit a se blesser a toutes occas...
DD:J'vais te les guérirs moi!
*CRAC* *CLAC* *CRIC*
Talf:Eh eh eh...Merci(ou pas)
Larah avait fermé les yeux au moment ou DD avait donné de grands coups dans l'epaule retourné le bras et brutalisé le poignet,elle dit finalement:
Larah:Plutot que de torturer Talf,si on s'inquiaitait du plesioth?
Mathio:Aucun risque!Il se repose dans l'eau la,mais hors de portée de nos armes.
DD:Dommage...
Talf*soufre encore*:il serait peut-etre intelligent de foncer dessus et de l'empaler?
HRP:debouillez vous,j'ai pas d'idée la...
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Une simple parti de pêche... - Page 2 Empty Re: [on] Une simple parti de pêche...

Message par Yian garuga anonyme Lun 1 Nov 2010 - 19:55

Œil de Larah en activation : bwiiiii ( comme celui d'Allen xD )
-Je...je...vais en finir...avec toi.... Hh... espèce de...Bwargh !!
- Il... il a gerbé ?!! Crièrent les quatres Hunters !!
- Boueargh !! Bah !! Je vais crevé !! Autant en finir !!

Il prit un élan remarquable et nagea vers le bateau pour se le prendre en pleine gueule !!! ( bouche, pardon !! )

- C'est la fin !!
*Baf !*
- Dit pas ça !!
- Matelots !! Le dragonnator !! Il est devant !!
- Quoi ?!
- Banzaiiiiii !!!

Il l'y eut une grosse giclée de sang. Le plesioth était empalé de la mâchoire jusqu'à la fin de l'aileron dorsale. Le capitaine était sortit de sa cabine, mais il n'avait pas appuyé sur le dragonnator. Larah non plu, Mathio n'avait pas eut le temps et... DD ou Talf ?
Bref ! Ils était sauvés, le dragonnator recula et ils mirent le poisson géant dans le filet. Il repartirent vers la mer avec un bateau en miette.


HRP : Si quelqu'un veut finir ! Smile
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] Une simple parti de pêche... - Page 2 Empty Re: [on] Une simple parti de pêche...

Message par Roy Shogun Lun 1 Nov 2010 - 20:15

HRP:je met la prochaine quete ce soir même d'ailleurs!!!
Talf etait bien content,apres tout,il s'etait fait pas mal de blessures alors il etait heureux d'enfin finir!
Talf:On rentre enfin sur terre!

Talf:deja la?Comment tu te sens?

Talf:Ah oui,quand même

Talf:N'empeche,je me demande ou est Neilla en ce moment même...

Talf:pffff...
Le port etait en vue,Talf etait sur le bout du bateau
*CRAC*
Talf:Hein?Ca casse!!!
*PLOUF*
Mathio:Bin tiens,ca faisait longtemps
Talf*une fois remonté*:Arf...Entre l'etat du bateau et ce qu'on transporte...Je propose de jeter un truc lourd...
Mathio:Oui mais quoi?
Talf chercha des yeux et arreta son regard vers Larah(il regardait la pile de caisses vides derriere,son erreur fut fatale),mais elle crut qu'il la regardait et qu'il avait pensé a elle.
*BAF*
*PLOUF*
Mathio:4 metres de hauteur record battu!
DD:Sais-tu qu'il regardait les caisses la bas?
Larah:Oups!
Prime recu,je sais pas ce que c'est alors allors allez voir
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Une simple parti de pêche... - Page 2 Empty Re: [on] Une simple parti de pêche...

Message par Hazmat Lun 1 Nov 2010 - 20:53

Je suis vraiment désolé de ne pas pu avoir posté, j'ai été vachement occupé pendant ces vacances...
"C'est des vacances, c'est pour pour se reposer!"
"Vous n'êtes pas du même avis de mes parents -_-..."
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[on] Une simple parti de pêche... - Page 2 Empty Re: [on] Une simple parti de pêche...

Message par Roy Shogun Lun 1 Nov 2010 - 20:55

désolé^^',mais j'ai mis une quete,va y comme ca au moins tu y seras direct!
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Une simple parti de pêche... - Page 2 Empty Re: [on] Une simple parti de pêche...

Message par Yian garuga anonyme Lun 1 Nov 2010 - 21:22

Quête terminée
Prime donnée
2500z chacun
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] Une simple parti de pêche... - Page 2 Empty Re: [on] Une simple parti de pêche...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum