Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[on] Une simple parti de pêche...

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[on] Une simple parti de pêche... Empty [on] Une simple parti de pêche...

Message par Yian garuga anonyme Dim 24 Oct 2010 - 16:45

Prologue :
- Mademoiselle Tian, vous n'êtes pas en mesure de faire une quête dangereuse, faites attention...
- Mais oui ! Ne vous en faites pas !

Fin

Titre de la quête : Une simple parti de pêche
Rang : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Prime : 10 000 zennies
Monstre présents : Plésioth orange, requins affamés
Client : Ancien Chasseur des Mers Rouges de.... ( on s'en fout !! )
Demande : Butez moi le fichu Plésioth qui m'empêche de pêcher !! Je vous prêtes mon bateau, faites en bon usage, hein ?
Hunters présents : Larah, Talf, DD, Mathio, prêt pour partir en quête

- Voilà, ça a pas l'air compliqué !! Hein ? Faut être en maillot de bain ?


Dernière édition par Yian garuga anonyme le Lun 25 Oct 2010 - 11:26, édité 1 fois (Raison : 3 paces restantes...)
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] Une simple parti de pêche... Empty Re: [on] Une simple parti de pêche...

Message par Roy Shogun Dim 24 Oct 2010 - 17:34

HRP:3 paces restantes?^^
Talf entra:me voila!
Larah:'lut
Laft:et c'est moi qui fait la quete!
*Baf*
Laft:ok,ok je laisse la place...
Talf signa et s'assit
Larah:a propos j'ai pas compris cette histoire de "caracteres",y a deux Talf ou quoi?!
Talf:plus ou moins...en fait...
Et Talf lui expliquat ce qui s'etait passé
HRP:j'ai une armure en attente a l'armurerie donc j'espere que je l'aurai a temps^^
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Une simple parti de pêche... Empty Re: [on] Une simple parti de pêche...

Message par ddleterrible Dim 24 Oct 2010 - 17:35

J'arrivaire dans le hall et vit une quete avec un pleple orange!
DD:-Un poisson pané sur pate!COOL!
Je pris mon stylo et m'inscrit!

HRP:Court mais bon!
ddleterrible
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Une simple parti de pêche... Empty Re: [on] Une simple parti de pêche...

Message par Roy Shogun Dim 24 Oct 2010 - 17:39

HRP:pour le bien de nos yeux,soigne ta syntaxe s'il te plait,on a de plus en plus de mal a comprendre...^^
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Une simple parti de pêche... Empty Re: [on] Une simple parti de pêche...

Message par ddleterrible Dim 24 Oct 2010 - 17:44

HRP: c'est normale jsuis précé mais je reviendré dessu toute a l'heure.
ddleterrible
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Une simple parti de pêche... Empty Re: [on] Une simple parti de pêche...

Message par Hazmat Dim 24 Oct 2010 - 19:52

Mathio arriva la tête bandée avec une foule d'infirmière et de Naki.

-Attendez, vous ne pouvez pas faire de quête maintenant! On doit analyser votre cas!
-Je dois vous examiner pour la science!
Mathio continua à avancer, vit la quête: "Tiens un Pléchiots! Parfait pour me tester..."
Il prit la quête et s'en alla faire un tour à l'armurerie...
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[on] Une simple parti de pêche... Empty Re: [on] Une simple parti de pêche...

Message par Yian garuga anonyme Lun 25 Oct 2010 - 11:25

HRP : Oui c'est ça, 3 paces restantes x) , escusez le clavier de mes grands parents un peu nul...J'ai même pas le corrigeur... Mais non Talf et Larah devait pas se retrouver comme ça...
Je rattrape le coup Smile

Une fois que Talf eut fini, Larah tourna la tête et alla s'assoir ailleurs, Talf baissa la tête, il s'envoulait :

Sale petite garce... t'es même pas morte... Personne ne m'échappe...
- Tais-toi....
Je peux pas je suis dans ton subconscient !!

Il vit le bandage de Larah quand elle s'étira, il eut encore plus mal au ventre. Il tourna la tête et regarda un chasseur bourré... Pfff... c'était vraiment nul là...
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] Une simple parti de pêche... Empty Re: [on] Une simple parti de pêche...

Message par Roy Shogun Lun 25 Oct 2010 - 11:34

HRP:elle entend mais ils ne sont pas au courant aussi^^
Talf vit DD et Mathio dans la taverne:
DD:on y va?
Mathio:Ouais,go!
Talf:...

Mathio:Hem...
Laft:ouais on va charcuter de la poiscaille!
Il alla vers la sortie:

Larah:...
Et il se bara de la taverne vers le port.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Une simple parti de pêche... Empty Re: [on] Une simple parti de pêche...

Message par Yian garuga anonyme Lun 25 Oct 2010 - 15:18

HRP : Je fais le départ Very Happy

Un port plutôt grand était au rendez vous. Une fois là-bas, ils virent le capitaine du navire descendre avec un filet accroché au mat ( je sais pas trop comment ça s'écrit ), il arriva sur ses pieds... euh, plutôt, sur son pied et sa jambe de bois :

- Pas de pirate sans jambe de bois, hein ?
- Je vous ai rien demandé à vous, jeune fille, et pis d'abord, je suis pas un pirate, matelots ! Bon, z'avez interré à le ramener en entier, bande de chiur de mouette !
- Bon on y va point bar, dit Mathio.

Ils montèrent alors dans le bateau qui partit tout seul droit vers les mers.
Après dix minutes, tout les hunters étaient en maillot de bain :

- C'était pas stipulé dans la quête ça !!! Cria Talf à l'Océan.
- Tais-toi, je dors, dit DD.
- Au fait, toi et Larah, ça s'arrange pas on dirait. Dit Mathio à Talf.
Tu m'étonnes, vu comment elle s'est fait embrocher...
- Ouais, c'est nul, elle m'évite constamment... et puis... j'ai peur qu'on ne se reparle plus jamais....
- Bah !! C'est comme ça les filles.
- Zzzzzzzzzzzzz....ron-pich.....

Deux minutes plus tard, Larah se tenait près du mat, déjà qu'elle savait pas nager, et en plus, elle avait honte de porter un maillot de bain au près de trois garçons, qui plus est, l'un d'eux l'avait transpercée... Elle s'approcha finalement des garçons pour regarder l'eau, puis elle alla au nez du bateau et pensa :

Pffff.... Les hommes... tous des... minables ! Ryu.... puis lui.... ils me déçoivent tous....

Soudain, le bateau s'agita, comme s'il avait heurté un récif ou qu'il s'était pris une grosse vague, se qui fit tomber Larah en arrière et se cogner la tête... Mais c'est pas vrrrrai, pensa-t-elle. Le monstre jaillit des eaux en faisant découvrir à tous les hunters un corps anormal, empli de cicatrices et de marques rouges récentes... Il prépara un rayon d'eau et... braaam !! Cracha toute l'eau qu'il avait préparé vers Larah, qui esquiva d'un bond. Les hommes dégainèrent leurs armes et chacun chargea de son côté, le plésioth replongea...

HRP : Pas de monstre en deux messages, merci !! Préparez les blessures graves et les bandages, ça va saigner !!!
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] Une simple parti de pêche... Empty Re: [on] Une simple parti de pêche...

Message par Roy Shogun Lun 25 Oct 2010 - 15:36

Talf:Bordel!Il est super grand!

Mathio:c'est vrai ca!
Talf et Mathio:RECLAMATION!!!
DD:Vos gue*les!
Le plesioth sortit de l'eau et frola Talf qui s'endormit et tomba a l'eau:
Mathio:Il lui arrive deja un truc?Rahhh!

Laft sortit de l'eau et remonta sur le bateau:
Laft:J'vais en faire du poisson frit moi!

Le plésioth replongea:
DD:c'est gavant il nous attaque seulement un par un!
Mathio:ta la meme idée que moi?
Laft:Oh que oui!
Ils allerent tous les trois se cacher derriere des tonneaux hors de la vue du plesioth,le poisson sauta vers Larah vu que les autres avaient disparu de son champ de vision:
Mathio:MAINTENANT!
Ils sauterent sur le plesioth,Mathio et DD fraperent le plus fort possible sur sa tete pour le plaquer au sol et Laft envoya un coup de poing dans l'oeil du monstre,Le plesioth,maintenant borgne,se releva,les deux pattes sur le bord et etait totalement droit,le bateau comencait a chavirer avec le plesioth qui chargeait un jet d'eau...
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Une simple parti de pêche... Empty Re: [on] Une simple parti de pêche...

Message par ddleterrible Lun 25 Oct 2010 - 18:00

Le poisson géant cracha son jet d'eau dans la trajectoire de Larah, mais je fis un bon et mon bouclier coupa le jet dans sa lançait.
DD:P'tin sa va etre drole!Et toi fais gaff mer......
Je reçut un violent coup d'épaule de la part du pléplé. Mathio élanca avec Laft une attque devastatrisse sur la jambe du prince des mers qui tomba dans l'eau.
Mathio:Prend sa dans ta gueule!
Laft:Merde on a de la compani.
En effet un aileron géant sortait de l'eau et percuta la coque du bateau.
Capitaine:Le bateau coule, allaient fermé les écoutilles.
Larah, Mathio et laft étaient sur le pied de combat, attendant un monstre.
DD:C'est bon ji vais.
Je descendi les escaliers et commancairent a fermé les écoutilles.


HRP:A vous
ddleterrible
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Une simple parti de pêche... Empty Re: [on] Une simple parti de pêche...

Message par Hazmat Lun 25 Oct 2010 - 19:21

Mathio monta sur le mât, pendant que Laft sautait sur le monstre pour lui asséner des coups ravageurs. DD et Larah dessus à leurs tours et firent de même. Au bout de quelques secondes. Mathio sauta du mât...
Mathio: Eh gros tas!
Plesioth: Comment tu me trai...
Avant qu'il ne finassa sa phrase, le Plésioth se prit un coup de marteau associé à la force de la gravité et de Mathio. L'effet fut parfait. La bête s'écrasa dans l'eau, et les autres Hunters purent bien se positionner pour trancher les écailles du Plésioth...
Soudain le Plésioth plongea dans l'eau... Les quatre Chasseurs étaient accrochés à lui sous l'eau. Le monstre remonta brusquement et éjecta Mathio et Larah contre l'eau. A cette vitesse, ils s'écrasèrent contre l'eau. Mathio sentit son Tibia droit se craquer et Larah eut le souffle coupé et une côte cassé. Les deux autres Hunters étaient encore sur le monstre, celui-ci se dirigeait vers une île. Ils étaient tous dans un état critique, sans armure ils prennent des risques à chaque secondes....



HRP: Voila des blessures!!!
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[on] Une simple parti de pêche... Empty Re: [on] Une simple parti de pêche...

Message par Roy Shogun Lun 25 Oct 2010 - 19:36

Laft ne savait quoi faire:
Laft:Jy vais!
DD:moi aussi mais comment on les rejoints?
Laft:si tu sait nager c'est maintenant!
Il plongea et commenca a nager vers le plesioth
DD:Mais il est dingue?!Tiens,il a pris une corde...Ah,ok j'ai compris.
Le plesioth tournani en rond et Laft se mit sur sa trajectoire,lanca la corde sur le plesioth et chopa la nageoire arriere,il se hissait vers le plesioth qui foncait maintenant vers l'île,DD avait pris une barque.
La pléplé envoya un grand cou de queue dans les airs,ce qui envoya Laft en l'air qui alla s'empaler sur une nageoire pointue,le poisson le remarqua et continua a faire des bonts hors de l'eau,DD les avaient rejoints:
Laft:prenez ca!
Mathio pris la corde mais Larah hesita:
Laft:Allez!
Mais c'etait trop tard,la corde cassa et Mathio fut catapulté vers DD mais Laft tenu,Larah aussi,Le plésioth refit un bond qui ejecta Larah vers la barque,repéchée par Mathio apres,Laft etait dans l'eau,le plesioth etant parti,il etait seul au milieu de l'eau,lorsque quatres ailerons noirs tournerent autour de lui,il fut tiré rapidement dans l'eau et du sang remonta lentement a la surface,plus rien de remontait...plus de bulles...plus de sang...plus de remous...plus de vie...
HRP:il est pas mort! cheers mais ce sera moi qui le fera revenir par contre svp
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Une simple parti de pêche... Empty Re: [on] Une simple parti de pêche...

Message par Yian garuga anonyme Lun 25 Oct 2010 - 21:49

Larah, le souffle coupé, remonté par Mathio, regardait sans bruit mais avec souffrance ce qui venait de se passer... Elle reprit son souffle toussa trois grand cou, à chaque fois, du sang coulait. Elle cria finalement : Taaaaaaalf ! Et avant qu'elle ne saute à l'eau, Mathio l'attrapa et la remis debout :

- Mais t'es folle ou quoi ? Tu sais même pas nager !
- Eh bien vas y toi alors !
- Nan, je peux pas je suis blessé...

DD regardait Larah désespérée et décida de sauter à l'eau avec une corde. Il ne voyait que des ombres et vit une qui ne bougeait plus, il nagea vers elle et toucha des poings épais avec de légers épis, il le prit et le remonta à la surface, il prit un grand coup d'air et remonta Talf à la surface, il y avait une ligne de sang derrière lui, ce qui ne manqua pas à exciter les requins d'avantage. Les poissons foncèrent droit vers eux, il fallait nager plus vite, plus vite... mais le fardeau de DD était trop lourd. Il lui faudrait du temps pour revenir vers la barque... qui... était à côté de lui en fait, ils hissèrent Laft hors de l'eau et celui ci rétorqua : J'aurai pu m'en sortir... *kof*... Bordel....

- Laisse tomber mon vieux, dit à son tour Mathio.

Ils revenèrent sur le navire.... un peu tout cassé... Les trois hunters blessés se reposèrent sur le bois humide :

- Je déteste les plesioths, dit Larah avec beaucoup de difficulté.
- Laisse tomber, c'est des enfoirés ces monstres, dit Laft.
- Taits toi, toi, dit Larah en essayant de lui foutre un cou avant de s'évanouir.
- Pfffff... elle est bonne qu'a ça, s'évanouir, s'évanouir, s'évanouir...
- Taits toi, tu plombes l'air avec ta mauvaise humeur.... Dit DD.

Après un petit bout de temps, le bateau était revenu vers l'Océan et pas l'île, il suivait une piste pleine de sang. Celui du plésioth. D'ailleurs, pour en finir avec le navire, celui ci les surpris en se percutant dessus et en faisant presque chavirer le bateau. Il bascula en même temps que les hunters, Mathio et Talf se tenait aux bords pendant que DD était accroché au filet de mat. Et... Larah... Elle dormait et.... se fit réveiller à peu près à un mètre de la machoire qui claquait du plésioth.

- Ouaaaaaaaaaaaaaaa !!! Mais qu'est-ce que je fais là !! Et puis pourquoi on a chaviré ??!! Yaaaargh !!

La blessure encore fraiche de Larah empira, du sang coulait désormais... Et tenant pour dernier recours la corde qui pendait à côté d'elle avant de tomber dans la gueule du plesioth, relachait petit à petit la corde. Elle finit par se déchirait avant que Larah ne tombe, puis soudain !! Un projectile arriva en plein nez de plésioth et il se recula du navire en emmenant le bout où était Larah avec lui. Le projectile, c'était le capitaine qui l'avait tiré avec un harpon de chasse. Talf glissa le long du parquet du navire encore en diagonale et, se stabilisa en fin en tenant deux grosses cordes, il tendait la main vers Larah :

- Ta main !! Vite !!
- Je... je refuse !!!
- Quoi ?! Tu vas te noyer !! Pourquoi ne veux tu jamais qu'on te rattrape par la main ?

Flash back, Larah revécut toute l'aventure avec Ryu, et se rappela de la triste fin : Non, je ne te tendrais pas la main pensa t-elle, je ne veux pas que tu me laches après... Elle regarda alors le plesioth qui s'enrageait. Mais toi, toi, Talf, tu es différent... différent de Ryu... Elle détourna le regard, en cachant ses larmes, elle tendit la main et se fit rattraper par Talf.
Il la remonta et, avant de se faire projeter par la force du bateau qui se remettait droit, lui dit : Tu vois, ce n'était pas si difficile...
Donc, le bateau se remit droit en lançant en l'air Talf et Larah, qui réattérir en plein dans des marchandises que transportait le bateau...

- C'est... douloureux.... dit Talf
- C'est pas terminé...

Le plésioth revint à l'attraque, plus enragé que jamais, il regardait Larah en particulier ( la pauvre, elle n'a jamais aimé les plesioths, et eux non plus...) Il prépara un rayon comme il ne n'en avait jamais fait et tira en direction de Larah, Talf intervenu et protégea les deux hunters du jet d'évastateur. Ceci n'arrétait pas le plesioth qui doubla son jet d'intensité...

- C'est moi qui te tuerai, dit Laft, en possession du corps.
- Oh... mais ne t'inquiète pas.... tu auras un duel comme il se doit ! Dit Larah avec sa voix mi-Fatalis mi-elle.

Elle l'aida à pousser le rayon, quand arrivèrent les deux autres hunters en renfort... ils poussaient aussi fort qu'il le pouvait !

HRP : évidemment ils vont repousser le rayon. Un peu long je l'avoue
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] Une simple parti de pêche... Empty Re: [on] Une simple parti de pêche...

Message par Roy Shogun Mar 26 Oct 2010 - 17:02

HRP:a partir de demain,je suis absent jusqua samedi donc n'hesitez pas a terminer la quete et a faire une enorme blessure a Talf(je conte sur toi Yian Gagura) pour expliquer son absence^^
je peux peut etre reussir a revenir quand meme pendant ce temps^^
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Une simple parti de pêche... Empty Re: [on] Une simple parti de pêche...

Message par Roy Shogun Mar 26 Oct 2010 - 19:47

HRP:double poste pardon X( mais je pourrais surement pendant les prochains jours,juste demain que je suis pas dispo^^,sur ce,je continu,meme si je suis pas inspiré,ca viendra(j'espere)
Ils continuaient a repousser le rayon,Le plésioth arreta vu qu'il n'avait plus de soufle,Il resortit de l'eau en envoya encore des rayons sur Talf vu qu'il l'avait géné:
Talf:Non mais ca va pas ou quoi?!
DD et Mathio attendaient sur le bord:
DD:10Z sur le plésioth.
Mathio:Tenu!
Larah:pouvez pas l'aider plutot???
Talf etait derriere une pile de caisses et attendait,personne ne bougeait,le plésioth lui,tournait autour du navire:
Talf:voyons...Les shoguns m'on apris l'anatomie du Lavasios,comme c'est aussi un nageur,comment arreter le soufle?
Livre qu'il avait emporté(un bestiaire des monstres du volcan avec les references de leur cousin,bon,c'est écrit en shogun donc seul Talf peut le lire):Tranchez la gorge ou...
Talf:ca m'aide pas la!!!

Larah:j'ai entendu quoi la???Mais...Il fait quoi lui?
Livre:ou alors coupez lui la langue,ce sera tres douloureux pour lui.
Talf:Ah voila!

Larah etait derriere lui:
Larah:Mais quesqui est ecrit?
Talf:Aaahhh!tu m'as fait flipper!euh..c'est ecrit en shogun donc cherche pas.Mais j'ai compris comment arreter le soufle!Il suffit de...
Il ne put finir sa phrase que le plesioth lui envoya un coup de dent et lui brisa un bras,entaillé la carotide et fait une grande entaille au dos,Talf tomba a genoux et ne pouvait plus parler a cause de la carotide entaillée,il envoya son boucli-lame a l'aveugle et blessa seulement la langue sans la couper,le plésioth s'enerva pour de bon,il lui avait fais deux blessures de trop!Mathio et DD arriverent a temps et frapperent la machoire(action sponsorisée par l'association des dentistes!J'ai des dents en moins,parce que je le vaux bien!tatada...hem hem)le plésioth replongea..Talf s'evanouissa.

Larah(chuchote):L'autre a tuer,elle t'entend et t'as de la chance d'etre dans le corps d'un ami sinon je t'aurai deja achevé.

HRP:vala vala,donc demain c'est tres probable je suis pas la mais les autres jours ca ira(j'espere)
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Une simple parti de pêche... Empty Re: [on] Une simple parti de pêche...

Message par Hazmat Mer 27 Oct 2010 - 19:38

Maintenant, Talf était bien entaillé. DD et Mathio était arrivé en retard, mais sa valait bien le coup pour Mathio car il avait gagné 10z... Pendant que DD et Larah occupait tant bien que mal le monstre, Mathio traina Talf dans la cale. il prit son livre et commença à le lire: "Livre:ou alors coupez lui la langue,ce sera tres douloureux pour lui."
Talf: Comment tu fais pour le lire?
Mathio: En se retournant Bah en lisant, tain t'es atteint!
S'étant retourner, Mathio révéla la marque de wyvern à Talf. Elle était revenu...
Mathio: Bon bah si sa fait souffir... C'est parti!
Mathio rejoignit ses deux autres camarades, qui peinaient à résister.
Mathio: Pour lui faire arrêter le jet, faut lui couper la langue!
Larah: C'est dans mes cordes!
DD: C'est parti!
Mathio ne pouvant couper la langue, se fut les autres qui tentèrent de le faire. Le Plésioth posa une patte sur le navire et prépara à nouveau son jet. Mathio frappa de toutes ses forces sur la patte. La bête regarda ce dernier, ce qui laissa le temps à Larah de se jeter sur la tête du monstre. Elle essaya de prendre la langue pour la couper, mais elle n'eut pas le temps... Elle était déjà dans la bouche refermée du Plésioth...
Larah: Tain sa schlingue!


HRp: déso pour ce post tardif, j'avais la flemme avant Very Happy
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[on] Une simple parti de pêche... Empty Re: [on] Une simple parti de pêche...

Message par Yian garuga anonyme Jeu 28 Oct 2010 - 11:51

HRP : Vu qu'y a plus DD n'y Roy Shogun, je prends le relais d'Hazmat.

- Si je reste la plus longtemps, je vais mourir asfyxiée... Bon, voyons un peu comment je vais m'en sortir vu que si je le tue, il m'emmenera sous l'eau...

Elle prit son épée et trancha quelque chose au niveau de la gorge, la créature hurla et voyant la bouche ouverte, Larah vit DD lui faire signe de couper la langue. La gueule se referma et Larah se retrouva dans le noir. Pendant le cout instant où il faisait encore jour, elle a vu qu'elle avait tranché le truc qui pendouillat au niveau de la bouche :

- Euuuurk.... Bon, je vais... je vais... Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Une chose avait traversé le dessous de la bouche et était à présent entre les jambes le Larah ( notez qu'elle est assise sur la langue les jambes écartées ), la lance de Talf demeurait là... Mais ils sont pas bien ?! Je suis là bordel !! ( les parôles de Larah sont écrites avec cette police ). Elle entendit un bruit et soudain, la gorge du plésioth s'illumina d'une faible lumière bleue qui... provenait du jet d'eau qu'il préparer !!!! Si Larah ne faisait rien, elle se retrouverait couper par le jet d'eau, ou pire, elle mourirait, elle prit son bouclier et se cacha derrière. La lance se retira et s'enfonça un peu plus près de la gorge du plesioth. Le jet se prépara, et le jet fut !! Larah repoussa le jet un court instant avant de voir qu'elle glissait de la bouche, elle avait passé les deux rangées de dents du poisson et la bouche maintenant ouverte, elle fut projetée tout en se protégeant du jet d'eau. Elle retrouva l'air frais à sa grande espérance, et elle vit que Talf était debout, bien qu'il était blessé. Elle regarda autour d'elle et vit Mathio crier : La langue !!!
Ceci alla très vite, en sacrifiant son bras qui portait le bouclier, elle lança plutôt son boomerang en plein dans la bouche qui trancha la langue net ! Le jet d'eau s'arrêta, le plesioth laissa sa tête tomber sur le bateau et retomba dans l'eau, le poids qui s'enlevait soudainement fit faire au bateau un saut extraodinaire, qui projeta les hunters dans l'eau. DD sortit Larah de l'eau et Mathio s'en sorta plutôt bien, tant dis que Talf avait plongé en même temps que le plesioth...

- Comment est-ce qu'on nage DD ?
- Bah *kof*, comme ci tu voulait atteindre un endroit précis en ajitant les bras et les jambes vers ce point précis.
- Ok...
- Mais pourquoi çaaaaaaaaaaaaaaaaaa ? Haaa !

Larah plongea. Elle avait pris sa respiration et nageait vers Talf. Mathio ne manqua pas à DD de dire :

- Mais bordel ?! Pourquoi qu'elle plonge ?! Elle sait pas nager, et tu l'a laissé faire ?
- J'pensais pas qu'elle allait plonger, moi !
- Au lieu de faire un concours de débilité masculine, aidait moi plutôt à le remonter...

Les deux chasseurs restèrent bouche bée. Larah venait d'apprendre à nager en une leçon. Ils sortèrent Talf de là. Il ne respirait plus :

- Faut lui faire du bouche à bouche...
- Ouais bah shi-fu-mi alors, lol !! Dit DD.
- Lol ? Qu'est-ce ça veut dire ? Demanda Larah intriguée.
- On s'en fout... Prépare toi DD, t'es foutu !!
- Non arrêté, je veux le faire, je préfère...
- Comme tu veux, sourrit DD
- C'est toi qui voit, dit Mathio à son tour.

Larah avala sa salive et se prépara, qu'est-ce qui lui avait prit de demander ça ?
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] Une simple parti de pêche... Empty Re: [on] Une simple parti de pêche...

Message par Roy Shogun Ven 29 Oct 2010 - 20:07

Larah commenca a faire un massage cardiaque de preference,mais Talf ne se reveilla pas,elle se prepara mentalement,il ny vait plus qu'une solution,elle inspira profondement et...Laft lui chopa la gorge,Mathio reagit mais Laft,a bout de force,lache la prise et dit:
-Keuf...Pfffff...C'est pas cette fois que je t'aurai enfoirée,tu m'echappe a nouveau...
Il s'evanouissa
DD:Ah ben m*rde alors!On fait quoi maintenant?
Mathio:Bon ben,Larah tu recommence...
Larah:Mais...On a comme un probleme...
DD et Mathio:De quoi?!
Le plesioth etait la,regarda Talf evanouit et Mathio compris*grace a la marque wyvernienne* qu'il souriait.
entendu seulement de Larah et Mathio:
Plesioth:Ha ha ha!Vous voyer?Vous vous mettez sur mon chemin,et c'est la mort!Ha ha ha!
Mathio:Tu crois que si je t'arrache la machoire entiere tu pourras toujours parler?
Larah:conscient ou pas,mort ou vivant,a trois ou a quatre,Talf ou pas Talf,on va quand même t'eclater la gu*ule.
Plesioth:Mais...Vous venez de perdre votre ami!
Larah*sourire sadique*:qui a dit qu'il etait mort?
Mathio:qui a dit que dans moins de 30 minutes,tu ne floteras pas,inerte,sur l'eau?
Plesioth:Mais vous me menacez en plus!
Mathio:on ne fait que t'anoncer la realité.
Larah:Je te corrige:on va aussi le tabasser a mort.
Mathio:j'avais oublié ce detail.
Le plesioth s'enerva et prepara...Un coup de boule vu qu'il n'avait plus de soufle il rata ses cibles et se prepara a reattaquer...
HRP:Pas d'inspirationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!J'espere que ca ira!et,au fait,je me debrouillerai pour que Talf se reveille plus tard Wink
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Une simple parti de pêche... Empty Re: [on] Une simple parti de pêche...

Message par ddleterrible Ven 29 Oct 2010 - 20:21

Le poisson pané commanca a tourné nerveusement autour du bateau.
Capitaine:Terre en vu!Terre!
DD:Ben!T'attend quoi pour nous ammenez sur le planché des mossives?
Capitaine:A mais je vais.......
Il fut arreté dans son élan pas un violent coup d'épaule qui le fit tombé au sol: dans le coma.
Mathio:Et merde!On fait Quoi?
DD:Je conduit!
Larah:Hein quoi!!
Il était déja trop tard, j'étais dans la salle de commande et mis la manette des gazs a fond en percutant le Plesioth de plein fouet. Il sorti sa tete hors de l'eau et prépara un jet d'eau, mais rien ne sorti et les chasseurs éclatairent de rire; de colére le monstre orange nous suivit jusqu'a une petite ile.
DD:En enfilé vos armures et déssandaient.
Les chasseurs sautairent a terre a part Talf encore dans les nuages. Le plésioth arriva a une allure tel qu'il continua sa course dans le sable fin.
A ce moment j'étais dans un reve, le bruit strident des lames dégainaient. Mathio frappa le tete du monstre, dans une explosion de foudre et de sang qui eut pour effet le sonner. Moi et Larah en profitairent et lui ouvrit le crane. Le plésioth cria mais Larah, en faisant un coup de coté arrcha les dents de la machoires superieur.
DD:Sa serait utile de le rendre aveugle?!
Mathio:Oui on dirait que ces mieux!
Larah:Et l'intello et tu fais comment pour toucher ces yeux?!
DD:Regarde et apprend.
Je pris mon arme et une flechette poisson, je l'introduisit dans le foureau de ma lame relié a la serbacane. Je fis partir ma munition qui s'écrasa dans le nez du plésioth qui avait relevé la tete.
Larah:Tu attend quoi tire en une autre!
DD:Désolé j'en ai plus!
Larah:Quoi tu en as qu'une!A quel con!
DD:A c'est bon pffff!
Le plesioth s'apprétai a me chargé, il contracta ces muscles et dans un nuage de poussiere d'étoile il s'élanca tel un....plesioth qui charge. On attendit un bruit métallique et un grand BOUMMM!!! Un harpon de 3 metres se passa prés de la tete du plésioth mais qui réussi a lui arraché l'oeil.
Capitaine:Prend sa dans ta geule!

HRP:DSL je peu pas raconté le combat je sais pas quel arme vous avez!
Dites les moi svp!


Dernière édition par ddleterrible le Sam 30 Oct 2010 - 20:44, édité 1 fois
ddleterrible
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Une simple parti de pêche... Empty Re: [on] Une simple parti de pêche...

Message par Roy Shogun Ven 29 Oct 2010 - 20:27

HRP:Mais ta pas compris que Talf est dans les pommes????Arrange!Laft aussi c'est le même corps!!!!Et puis les armes ont les as deja ditent,Talf:Lance,Laft:Gants de combat,Larah:SnS et Mathio:Marteau.Tu pourrais faire gaffe a ce qu'on ecrit!!!Et le but de la quete etant de rester a l'eau,restons y s'il te plait sinon ca devient un combat normal et gavant.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Une simple parti de pêche... Empty Re: [on] Une simple parti de pêche...

Message par Yian garuga anonyme Sam 30 Oct 2010 - 19:13

Bon. C'est bien que tu sois revenu... mais là ?! Je ne comprends rien, arrange ou je supprime Wink
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] Une simple parti de pêche... Empty Re: [on] Une simple parti de pêche...

Message par ddleterrible Sam 30 Oct 2010 - 20:45

Voila c'est fais
ddleterrible
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Une simple parti de pêche... Empty Re: [on] Une simple parti de pêche...

Message par Roy Shogun Sam 30 Oct 2010 - 21:11

HRP:Et une page "subconscient" pour le fun!!!!!!
Talf:Mmmh...Ou suis-je?
Il etait dans une grande piece blanche,avec quelques miroirs et meubles...Il passa devant un miroir:
Talf:Mais qu'estce que c'est que cette tenue?????
____________________
la voila:
[on] Une simple parti de pêche... D01e970
____________________
Talf:une lance,une épée...Bon.
Il sortit de la piece et vit qu'il etait dans un manoir:
Talf:Wah!Chuis ou?
Il vit aussi une gravure:
"SUBCONSCIENT DE TALF ET DE LAFT"
Talf:Houlalalala...Je dois rever...
???:Tu crois?
Laft sortit d'un autre couloir,lui aussi avec une autre tenue:
______________________

[on] Une simple parti de pêche... 6fe1583

______________________
Laft:ce sont les tenues qui correspondent a notre caractere.
Talf:Ok...
Laft:Et maintenant je vais t'eliminer pour être le controleur principal de ce corps!
Talf:Sauf que maintenant je peux enfin te retenir de force sans risque MA vie.
Laft:Essaye.
Talf:Ca va venir,mais une paranthese,je reve?
Laft:a toi de voir si c'est la realitée...un rêve...
Il leva son épée et le decor changea,ils etaient dans des ruines en feu:
Laft:...ou un cauchemar
Talf:On a des ailes?
Laft:ouais et?
Talf sauta et se mit a voler avec son aile:
Laft:N'espere pas te barer!!!
Talf:Ca tombe bien,je comptais justement te tenir compagnie...
HRP:Ne le reveillez pas et ne touchez pas a son subconscient s'il vous plait^^ a moins dy etre autorisé bien sur
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Une simple parti de pêche... Empty Re: [on] Une simple parti de pêche...

Message par Yian garuga anonyme Sam 30 Oct 2010 - 22:44

HRP : Pfff... T'es chiant DD, maintenant il est aveugle et ne peut rien faire.... :'(

Larah entendit une voix : ( notez que personne ne l'entend )

"Hého ! La jeune fille aux cheveux bleus et qui me déteste !!
- Fous moi la paix, Fatalis !
- Nan, un autre jour peut-être... Je vois ton petit copain qui se fait battre par son double méchant, hé, hé !
- Talf ? C'est pas mon petit copain... Mais... et puis !! Qu'est ce que tu racontes !! Il est pas en train de ce battre contre lui même ?! Tu te fais vieux mon grand Fatalis.
- Hein ?! Vieux ?! Moi ?! J'ai presque...euh... ah oui, en age humaine, ça fait vieux. Oui bah, il se bat dans son subconscient !
- Dans son subconscient ? Mais... Aaaaaaaah !!! Où suis je ? Eh ! Non !! Je refuse que tu prennes le contrôle !! Regarder avec ton œil me fait souffrir le martyre !!
- Je m'occupe du plesioth le temps que tu regardes !! Fais moi confiance pour une fois, hé hé hé !
-... Je crois que je suis obligée...."

Elle se retrouva soudain dans un autre monde, son œil la brulait terriblement... Elle regarda Talf et Laft se battre, l'un volait, l'autre était au sol. Laft tourna la tête en sa direction et sourit, puis il revint à son combat :

- Dis moi, j'en ai plutôt marre de ta fille aux cheveux bleus... Elle est chiante et en plus, elle arrive toujours à survivre à mes attaques ! Une fois que j'aurais le contrôle, elle ira tout droit en enfer. Hinhinhin !
-... Elle est plus solide qu'elle en a l'air ! Je suis sûr que vu la réaction que tu avais la dernière fois, elle ressemble drôlement à Neilla, remarque, la première fois, tu l'as laissé partir, comme quoi, Neilla devait te plaire pour avoir fais ça !
- Grrr.... Ordure !! C'est pas vrai !!
Talf... c'est gentil de dire ça, dommage que tu ne m'entendes pas, je ne peu bouger ou parler...

Ils se lancèrent l'un sur l'autre et Laft cria :

- J'ai quelque chose qui te fera taire !!! Yaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

HRP : Roy Shogun était d'accord pour que je post ceci Wink
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] Une simple parti de pêche... Empty Re: [on] Une simple parti de pêche...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum