la peche du bokka
+7
Kono
rathalos14
'izyloo
sephiroth59292
Titus
'Housenka
jjoice
11 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Monstres :: Les Monstres et vos questions
Page 1 sur 1
la peche du bokka
Bonjour,
Je viens de battre mon premier Hapurubokka, et pendant cette quête, alors que le monstre était en train de dormir, j'ai placé une bombe vers sa gueule. Cela a fait se lever le Hapurubokka, la gueule grande ouverte, et à ce moment quelque chose s'est affiché qui indiquait d'appuyer sur la touche rond, je m'exécute, et mon personnage a jeté un truc dans sa gueule, puis il le tire un peu comme à la pêche! o_O
Est-ce que vous avez déjà vu ça? Que faut-il faire dans cette situation? Merci.
Je viens de battre mon premier Hapurubokka, et pendant cette quête, alors que le monstre était en train de dormir, j'ai placé une bombe vers sa gueule. Cela a fait se lever le Hapurubokka, la gueule grande ouverte, et à ce moment quelque chose s'est affiché qui indiquait d'appuyer sur la touche rond, je m'exécute, et mon personnage a jeté un truc dans sa gueule, puis il le tire un peu comme à la pêche! o_O
Est-ce que vous avez déjà vu ça? Que faut-il faire dans cette situation? Merci.
EDIT GK: Heureusement que je suis là
jjoice- Nombre de messages : 15
Re: la peche du bokka
Merci de faire des efforts en ce qui concerne ton écriture, c'est assez incompréhensible ton message là
Sinon d'après ce que j'ai compris, non ça ne m'est jamais arrivé : est-ce qu'il t'attaquait pendant ce moment ? Est-ce qu'il y avait une barre rouge qui s'était affichée à l'écran et qui baissait petit à petit ?
Sinon d'après ce que j'ai compris, non ça ne m'est jamais arrivé : est-ce qu'il t'attaquait pendant ce moment ? Est-ce qu'il y avait une barre rouge qui s'était affichée à l'écran et qui baissait petit à petit ?
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
et en français, tu sais celui que l'on apprend à l'école, ça donne quoi
complètement incompréhensible....
complètement incompréhensible....
Titus- Nombre de messages : 65
Rang : HR6 solo
Il suffit de tourner le stick tout en appuyant sur X plein de fois.Cela fonctionne aussi lorsque vous lui faite manger une bombe !
Après avoir tourné le stick et appuyé sur X suffisamment rapidement vous le sortirais du sable et la vous pourrais lui mettre sa misère !
Après avoir tourné le stick et appuyé sur X suffisamment rapidement vous le sortirais du sable et la vous pourrais lui mettre sa misère !
sephiroth59292- Nombre de messages : 16
Rang : MHFU:9-MHP3:5
Je ne pense pas qu'il parle du cas où le monstre vous attrape et vous attaque, (avec la barre rouge ect).
En fait de ce que j'ai compris tu as péché le hapul, pour le mettre dans la position tête en haut, c'est assez simple il suffit de le "traumatiser" / choquer comme vous voulez, et des-fois il se mettra comme sa (si vous attender un peu, il fais un tour sur lui meme et vous fait valser).
De ce que tu dit on pourrait alors le pecher lorque il est dans cette position, merci de l'astuce.
En fait de ce que j'ai compris tu as péché le hapul, pour le mettre dans la position tête en haut, c'est assez simple il suffit de le "traumatiser" / choquer comme vous voulez, et des-fois il se mettra comme sa (si vous attender un peu, il fais un tour sur lui meme et vous fait valser).
De ce que tu dit on pourrait alors le pecher lorque il est dans cette position, merci de l'astuce.
'izyloo- Nombre de messages : 129
Rang : 9 presque all quests ;)
désolé pour mon français en fait il était très affaibli puis il est parti dormir jusque la normal puis je lui ai mit une bombe contre la gueule puis il s'est réveillé avec la gueule grande ouverte puis j'ai vu un icône donc j'ai appuyé et il a lancé un truc dans sa gueule puis ça fait comme si je l'attrapé avec une barre bleu ou rouge je sais plus mais il était déjà dehors du sable je vais le refaire voir ça si le refait merci puis désolé
EDIT Tartine: Orthographe, tu peux prendre ton temps sur le forum, pas la peine d'écrire que la moitié.
EDIT Tartine: Orthographe, tu peux prendre ton temps sur le forum, pas la peine d'écrire que la moitié.
jjoice- Nombre de messages : 15
Ton orthographe est trop horrible pour qu'on te réponde !
rathalos14- Nombre de messages : 94
Utilité de ton message ? Tu veux créer un conflit ? Non ? Alors ne poste pas.
Quoiqu'il en soit, c'est vrai, un français compréhensible est requis sur le forum, merci d'écrire convenablement.
Quoiqu'il en soit, c'est vrai, un français compréhensible est requis sur le forum, merci d'écrire convenablement.
Oh j'ai également remarqué ca. Quant on le tape pas mal il se met en position tête en l'air et la si on se met a droite ou a gauche de lui (tout en restant coller à lui) on peut le "pécher" et une barre bleu apparait on la vide en tournant le joystick et l'apurubokka fera comme le plésioth, il sortira du sable et tombera sur un coté pendant environ 20 seconde je dirais. Il fait souvent ca une fois affaiblit.
Yarin-Shin- Modérateur
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin
oui,vous avez compris mais vous pouvez le faire autrement quand vous voulez (a pars quand il est énervé) vous prenez une bombe vous la posé et dès qu'il vous fonce dessus vous vous mettez derrière la bombe normalement il l'avale attendez quelque seconde puis elle explose en lui la il se mettra en position assise vous mettez rond appuyer sur tout les bouton que vous pouvez il s'envole et la vous connaissez la suite.
ayoub- Nombre de messages : 43
Rang : 9
Bonjour ,
Merci pour ce topic qui m a été bien util , mais pour tout dire je m attendais a le trouver dans la section monstre et non pas dans la section divers . Ne faudrait il pas le daplacer ?
Bonne chasse a tous .
Merci pour ce topic qui m a été bien util , mais pour tout dire je m attendais a le trouver dans la section monstre et non pas dans la section divers . Ne faudrait il pas le daplacer ?
Bonne chasse a tous .
syria- Nombre de messages : 32
Rang : All quest clear
Euh oui, bonne remarque, j'avais surtout flashé sur l'orthographe moi, alors j'ai pas vu ça ^^
Topic déplacé.
Topic déplacé.
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Monstres :: Les Monstres et vos questions
Page 1 sur 1