Canne à pêche
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les alentours de Pokke :: Ferme de Pokke
Page 1 sur 1
Canne à pêche
Je ne trouve pas comment faire pour faire la quête de la vieille (level 2): "Parti à la pêche". Faut il une canne à pêche et si Oui, comment la faire HELP ME !
NoicyBoy- Nombre de messages : 12
Rang : 6
X-Tag : Mourir.. ce n'est pas facile..
Re: Canne à pêche
Il te faut des appats poissondor=>Larve-serpent+Luciole ! Je te conseille d'en apporter au moins 5 au cas où si tu rates !
Les poissons sont en zone 6/7 du desert
Tu lances l'appat à l'eau,si rien ne mords change de zone(si tu es en 6,va en 7,s'il n'y a rien en 7,retourne dans la zone 6 et vice versa).Les poissons apparaissent de temps à autre et aucun autre poisson ne mords à leur appat sinon tu aurais attendu des heures !
Voilà en espérant t'avoir aider ! Bonne pêche
Les poissons sont en zone 6/7 du desert
Tu lances l'appat à l'eau,si rien ne mords change de zone(si tu es en 6,va en 7,s'il n'y a rien en 7,retourne dans la zone 6 et vice versa).Les poissons apparaissent de temps à autre et aucun autre poisson ne mords à leur appat sinon tu aurais attendu des heures !
Voilà en espérant t'avoir aider ! Bonne pêche
Kaori- Nombre de messages : 176
Rang : 3RD:Rang 1
X-Tag : Lunabee
les poissondors sont les longs poissons dorés (normal ) alors si tu n'en vois pas dans la zone de pêche quitte la zone puis retournes-y
Et je tiens à ajouter que tu n'es pas obligé de faire cette quête si c'est pour passer dans des quêtes supérieur.Sinon si tu veux absolument la faire,fais comme ont dit kaori et must.
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les alentours de Pokke :: Ferme de Pokke
Page 1 sur 1