filet de pêche
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les alentours de Pokke :: Ferme de Pokke
Page 1 sur 1
Re: filet de pêche
Il faut améliorer ponton de pêche +1 et +2.
PS: j'ai fini toute la ferme Pokke il y a peu
PS: j'ai fini toute la ferme Pokke il y a peu
Ortimore- Nombre de messages : 1827
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
ok mais sa me mavence pas du tout bref je voulais dire comment tu fait pour l'avoir j'ai la pêche +1 +2 +3
Invité- Invité
ben j'ai dit tout... tu ameliore tout les ponton de peche et ensuite tu continu les quêtes du HR jusqu'a le debloquer xD
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Ortimore a écrit:ben j'ai dit tout... tu ameliore tout les ponton de peche et ensuite tu continu les quêtes du HR jusqu'a le debloquer xD
Tu est sur?Moi je me rappelle pas bien mais je crois que cest en fesait les quete de la vielle mais je suis pas sur .
DoctorSnake14- Nombre de messages : 492
hum... je suis pas sur. moi quand j'ai fini les pontons de peches j'etais rang 6 et j'avais fini la vieille donc je peut pas trop te dire au niveau des quêts
je vien de finir la quete urgente de la vieille ou il faut tuer le duo rathalos/rathian et je viens de débloquer le lance filet à la ferme pokke.
aspik77- Nombre de messages : 10
Le lance filet est débloqué après le duo et devrait être activable après le ponton de pêche 1-2-3 sinon on ne peut pas passer .
Playback9[Aka Ratzinouny]- Nombre de messages : 1408
Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les alentours de Pokke :: Ferme de Pokke
Page 1 sur 1