question & problème sauvegarde
3 participants
Page 1 sur 1
question & problème sauvegarde
bonjour a tou ceux qui vont regarder se sujet
comment indiquer dans la barre d'attache je voudrai savoir si c'est possible de télécharger 2 save de mhfu (save que j'ai pris sur gamefaqs) sur ma psp
(en gros j'ai télécharger 2 save sur gamefaqs dans la rubrique monster hunter freedome unite et je voudrai savoir si il y a un moyen de les avoir en meme temp (j'èspèrent que j'ai etai asser préci))
si c'est possible dite moi comment faire merci de votre aide
voila c'était ma question qui et aussi le problème
comment indiquer dans la barre d'attache je voudrai savoir si c'est possible de télécharger 2 save de mhfu (save que j'ai pris sur gamefaqs) sur ma psp
(en gros j'ai télécharger 2 save sur gamefaqs dans la rubrique monster hunter freedome unite et je voudrai savoir si il y a un moyen de les avoir en meme temp (j'èspèrent que j'ai etai asser préci))
si c'est possible dite moi comment faire merci de votre aide
voila c'était ma question qui et aussi le problème
Re: question & problème sauvegarde
Si j'ai bien compris ta question, je pense que non.
J'explique ; Ta save Mhfu est dans un fichier ( ULES01213 normalement ), et quand tu vas télécharger la save sur gamefaqs, elle sera dans ce fichier, et quand tu voudras le mettre dans le dossier " SAVEDATA", ils te diront qu'un fichier portant ce nom existe déjà.
Et puis ça gâche un peu le jeu de télécharger les saves de Gamefaqs.
Enfin bon, essaies, je me suis peut-être trompé, et bonne chasse.
Rogo- Nombre de messages : 609
Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo
Salut, Moi je pense plutôt qu'il a 2 sauvegarde sur sa PSP de MHFU et il aimerai changer entre les sauvegardes en tout temps sans passer par son ordi.....
Il est impossible de sélectionner sa sauvegarde au démarrage du jeu, MHFU prend la sauvegarde la plus récente sur ton PSP!
Si tu ne veut pas passer par ton ordi pour changer la sauvegarde je te conseille d'utiliser "PSP Filer" qui permet de gérer tout tes fichier facilement depuis ton psp...
Donc, tu crée un nouveau fichier (Exemple: Sauvegardes Autres) et tu lesse une des sauvegarde dans ce répertoire "ms0:/Sauvegardes Autres" et quand tu veut changer tu change avec celle qui est dans "ms0:/PSP/SAVEDATA/"
et tu remplace le fichier ULES01213 !
Bon jeu!
PS: Pour PSP Filer il faut être en ctf dont je te conseille fortement le 5.00m33-4
Je me suis peut-être tromper moi aussi! si oui pré-sise mieux ta question!
Il est impossible de sélectionner sa sauvegarde au démarrage du jeu, MHFU prend la sauvegarde la plus récente sur ton PSP!
Si tu ne veut pas passer par ton ordi pour changer la sauvegarde je te conseille d'utiliser "PSP Filer" qui permet de gérer tout tes fichier facilement depuis ton psp...
Donc, tu crée un nouveau fichier (Exemple: Sauvegardes Autres) et tu lesse une des sauvegarde dans ce répertoire "ms0:/Sauvegardes Autres" et quand tu veut changer tu change avec celle qui est dans "ms0:/PSP/SAVEDATA/"
et tu remplace le fichier ULES01213 !
Bon jeu!
PS: Pour PSP Filer il faut être en ctf dont je te conseille fortement le 5.00m33-4
Je me suis peut-être tromper moi aussi! si oui pré-sise mieux ta question!
MarramZ- Nombre de messages : 2475
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6
De rien! Dit moi s'en des nouvelles
MarramZ- Nombre de messages : 2475
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6