Problème sauvegarde
2 participants
Page 1 sur 1
Problème sauvegarde
Voilà, je suis très embêté car depuis ce hier je ne peux plus sauvegarder:
Quand il y a marqué "voulez-vous sauvegarder ?" je fais oui... J'attends... Et là ça me marque:
Le Memory Stick Duo utilisé pour
démarrer cette partie
n'est pas inséré.
Veiller insérer le Memory Stick Duo
utilisé pour démarrer cette partie.
Que faire, j'ai essayé plein de fois mais sans succés, toujours ce message...
Ensuite, aujourd'hui, j'ai arrêté ma partie mhf 2 pour aller au menu de la PSP et quand je regarde dans es sauvegardes de la Memory Stick Duo à la place de la sauvegarde de mhf ça me met donné endommagée... Je suis assez triste car je ne veux pas recommencer une autre partie sachant que je suis quand même rang 5, j'ai débloqué le Lao normal toutes les quêtes du village finit sauf celles du Gaoren et le duo de Rajang, une multitudes d'armes et tou ça tout seul !!! J'ai entendu dire qu'il y avait un moyen pour récupérer la sauvegarde pouvaiez-vous me dire ???
Quand il y a marqué "voulez-vous sauvegarder ?" je fais oui... J'attends... Et là ça me marque:
Le Memory Stick Duo utilisé pour
démarrer cette partie
n'est pas inséré.
Veiller insérer le Memory Stick Duo
utilisé pour démarrer cette partie.
Que faire, j'ai essayé plein de fois mais sans succés, toujours ce message...
Ensuite, aujourd'hui, j'ai arrêté ma partie mhf 2 pour aller au menu de la PSP et quand je regarde dans es sauvegardes de la Memory Stick Duo à la place de la sauvegarde de mhf ça me met donné endommagée... Je suis assez triste car je ne veux pas recommencer une autre partie sachant que je suis quand même rang 5, j'ai débloqué le Lao normal toutes les quêtes du village finit sauf celles du Gaoren et le duo de Rajang, une multitudes d'armes et tou ça tout seul !!! J'ai entendu dire qu'il y avait un moyen pour récupérer la sauvegarde pouvaiez-vous me dire ???
bookboy- Nombre de messages : 65
Re: Problème sauvegarde
Cela veut dire simplement que ta partie ou ta memory stick ont un probleme, si tu peu charger ta partie mais pas sauvegarder, essaye de lancer le jeu, puis tu change de memory stick et tu sauvegarde.
Je n'ai pas d'autre solution, désolé
Je n'ai pas d'autre solution, désolé
Teostra-Hunter- Nombre de messages : 47
Rang : Rang 9