Gros problème de sauvegarde :'(
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1
Gros problème de sauvegarde :'(
Bonjour, voila j'ai un sérieux problème de sauvegarde: aujourd'hui j'ai passer ma psp fat 1004 du firmware 3.71 M33 au firmware 5.5 (pas M33) et donc suite a cela, TOUTES MES DONEES ont été corrompues dont ma sauvegarde de 130 heure de mhf unite .
Il y a lors du chargement un message d'erreur : Echec du chargement. Les données sont endommagées (80110306).
Si quelqu'un a une idée merci de me le faire savoir ou si quelquin a une sauvegarde 8-9 etoiles chez nahkot et rang 1-3 chez la guilde je suis preneur ( de préference Gs et Katanas ).
Merci de votre aide.
Il y a lors du chargement un message d'erreur : Echec du chargement. Les données sont endommagées (80110306).
Si quelqu'un a une idée merci de me le faire savoir ou si quelquin a une sauvegarde 8-9 etoiles chez nahkot et rang 1-3 chez la guilde je suis preneur ( de préference Gs et Katanas ).
Merci de votre aide.
Popey- Nombre de messages : 14
Rang : 1 x)