Problème de sauvegarde, need help...
5 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous et bonne année un peu en retard, je me retrouve avec un problème de sauvegarde, je m'explique, lorsque je lance MHU j'ai un ecran qui apparait après l'écran titre qui me dit " Echec du chargement.Les données sont endommagée(80110306) ". Je voudrais savoir si c'est réparable sachant que c'est ma seule sauvegarde ou si il faut que je recommence mes 350h de jeu?? Merci.
Athanathos- Nombre de messages : 8
Localisation : fais attention quand tu regardes derriere toi tu pourrais me voir...
Rang : 9
Re: Problème de sauvegarde, need help...
J'ai eut le même problème une semaine après avoir commencer unite.
Tu doit tout recommencer Apparemment ça peu arriver n'importe quand...Mais c'est trés rare. Bref c'est un vendeur qui m'a dit ça je me souvient plus exactement, toujours est il que tu doit recommencer.
Bon courage
Tu doit tout recommencer Apparemment ça peu arriver n'importe quand...Mais c'est trés rare. Bref c'est un vendeur qui m'a dit ça je me souvient plus exactement, toujours est il que tu doit recommencer.
Bon courage
OOOUUU ça c'est pas de bol du tout (surtout quand on a déjà 350 heures à son actif)
Sincèrement, bonne chance pour recommencer le jeu
Sincèrement, bonne chance pour recommencer le jeu
(N-T]Malékith- Nombre de messages : 1097
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
salut.
sa m'est arriver quand j'ai voulu prendre ma sauvgarde de monster hunter 2 sur unite sa na pas marcher j'ai dut tout recommencer dans le unite j'avais 210heures de jeux mais on peu rien faire.
aller bonne chance et
bonne chasse .
sa m'est arriver quand j'ai voulu prendre ma sauvgarde de monster hunter 2 sur unite sa na pas marcher j'ai dut tout recommencer dans le unite j'avais 210heures de jeux mais on peu rien faire.
aller bonne chance et
bonne chasse .
Antico- Nombre de messages : 1722
Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da
Un vrai chasseur n'abandonne pas, j'ai déjà repris la chasse là...thank everybody
Athanathos- Nombre de messages : 8
Localisation : fais attention quand tu regardes derriere toi tu pourrais me voir...
Rang : 9