Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

problme de sauvegarde :importation sauvegarde mhf2 vair mhfu

3 participants

Aller en bas

problme de sauvegarde :importation sauvegarde mhf2 vair mhfu Empty problme de sauvegarde :importation sauvegarde mhf2 vair mhfu

Message par maxfamax Lun 24 Aoû 2009 - 20:57

boujour a touse je pens ne pa etre le seul mai g un problem pour l'importation de la sauvegarde de mhf2 vair mhfu quen je vai den nouvo perso on me propos dinporté la sauvegarde don il m'explique et a la fin il me dise:"voulez vous importé sauvegarde : oui et non : je mai oui et sa bloque 2 second après donc voila je s'ai pas sa a voir la de dans mai mhfu a été téléchargé merci d avens
maxfamax
maxfamax

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

problme de sauvegarde :importation sauvegarde mhf2 vair mhfu Empty Re: problme de sauvegarde :importation sauvegarde mhf2 vair mhfu

Message par KaNa|3iiS Lun 24 Aoû 2009 - 21:30

problme de sauvegarde :importation sauvegarde mhf2 vair mhfu 402803 problme de sauvegarde :importation sauvegarde mhf2 vair mhfu 414833
KaNa|3iiS
KaNa|3iiS

Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Cherbourg, Manche (50)
Rang : 9
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

problme de sauvegarde :importation sauvegarde mhf2 vair mhfu Empty Re: problme de sauvegarde :importation sauvegarde mhf2 vair mhfu

Message par Guivre Lun 24 Aoû 2009 - 21:37

Je t'ai déjà averti , je ne recommencerais plus ...

LOCK
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

problme de sauvegarde :importation sauvegarde mhf2 vair mhfu Empty Re: problme de sauvegarde :importation sauvegarde mhf2 vair mhfu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum