Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le dieu noir des Enfers

+3
Lǿuiji31
Lyrics
LE tueur de dragon
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le dieu noir des Enfers - Page 3 Empty Re: Le dieu noir des Enfers

Message par maître-traqueur Mer 3 Nov 2010 - 13:46

moi pour l'instant j'ai rien à redire sur le mien :tkt:
j'me mets en attente pour le prochain chapitre Very Happy
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers - Page 3 Empty Re: Le dieu noir des Enfers

Message par Malphas Mer 3 Nov 2010 - 14:18

J'aime bien le mien t'inquiètes pas ;p
Essaie juste de sauter moins de lignes parce que la c'est pas agréable à regarder.
Tu sais t'es pas obligé de sauter une ligne à chaque fois qu'un des personnages parle ^^
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers - Page 3 Empty Le dieu noir des Enfers

Message par LE tueur de dragon Jeu 4 Nov 2010 - 19:27

Ok, bon bah je suis content pour vous.
Et c' est parti pour la baston Sleep :tkt: :tkt:

BONNE LECTURE !!!!!!! Arrow :tkt: :tkt:


CHAPITRE 7 : UN RENFORT INADENTU PART 1

Le combat faisait rage, du sang giclait, des cris venait amplifier le bruit, et des armes transperçait la peau du Démon. Charybde s' occupait des crocs, son Cor De Chasse en Blangonga gelait les dents de son adversaire, et la tête de l' Akantor se couvrait peu à peu de bosses. IL poussa un hurlement qui envoya Charybde au loin, mais celui-ci lui jeta une bombe flash. Arès, armé encore et toujours de sa lourde GS, s'occupait des pattes avant. Il lacérait de part et d' autre les pattes avant du pauvre Akantor. Il entendit un cri puis une bombe flash troubla la sombre lumière de la caverne, et l' Akantor tomba, de justesse sur lui. Il enchaîna alors des combos devastateurs, alliant force et puissance destrustrice, et l' Akantor cria de douleur : Charybde venait de casser les énormes canines de l' Akantor. Shadow enchaînait de puissant combos Démonsation dans les pattes arrières du Démon. Sa rage le controlant, Diable et Démon s' affrontait dans un combat sans merci, et des lambeaux de chair énormes se détachait de la patte de l' Akantor. Mais tout à coup, Shadow, éssouflé se retira et prit ses couteaux de lancer.
"Il est temps de passer aux choses serieuses ", pensa-t-il.
Tara tirait des flèches. Sans relâche. Sa vue et sa precision s' était augmenté, contrôlé par le Peur. Les Charges se suivaient indéffinement, et les deux choses qu' elle pensait à faire était de tirer des flèches et de bouger. Les flèches rempissait peu à peu le corps déjà mertri de l' Akantor.

Mais tout à coup, une silhouette se mouva dans la pénombre. Personne ne le vit et il dégaina ses puissantes DS attribut eau : les Sabres de la Guilde. Mais une lueur verte sombre animait ses deux lames et quand elles frappèrent, de l' eau emporta un morceau de carcasse énorme se détacha et l' Akantor cria et les membres de l' Aynoiïme team se tournèrent vers l' étrange sihlouette sortit de la pénombre. Son Armure et son Arme brillaient d' une lueur verte et qui inspiraiennt la Peur et la Souffrance.

-Laik?!

UN RENFORT INNATENDU PART 2 :

-Laik?!

L' étrange silhouette tourna la tête.

-Oui, répondit-il.

-Mais...

Charybde n' eut pas le temps de finir sa phrase car l' Akantor envoya un Coups de queue qui envoya Tara à des dixaines de mètres plus loin. Arès se précipita pour la sauver et la traîna plus loin tandis que le combat continuait de plus belle. Le Cor de Chasse de Charybde avait céssé de s' occuper de la tête mais les os des pattes avants souffraient. Charybde envoyait des coups certes imprécis, mais retoutables et extrêmement puissants. Au bout d' un moment la patte avant lâcha en les os se cassèrent en un craquement sinistre. L' Akantor, affaibli, mais pas du tout impuissant, se leva et cria d' une puissance phénoménale, envoyant nos trois compères plus loin. Charybde se cassa un doigt sous le choc, les lammes doubles de Shadow se fissurèrent sèrieusement et Laik s' évanouit. Puis l' Akantor s' énerva brusquement. Le combat semblait perdu, Tara et Laik était dans le coma, Arès était parti en retrait pour protéger Tara, Shadow ne pouvait plus utiliser ses armes. Mais Charybde se releva et reparti à l' assault.

Je sors le prochain chap. dans pas longtemps, j' avais pas d' écrire beaucoup et longtemps ( et oui je prèfère écrire des chapitres moyens qui sortent régulièrement plûtot que de gros chap. qui sortent tous les mois ( j' exagère )), et puis j' ai pas envie de vous faire "souffrir" ( vous avez voté donc je respecte votre vote ). Voilà si vous attendiez des explications les voila^^.
PS : Malphas, s' cuse j' avais pas lu ton message.. Ca te convient écrit comme ça ? Les coms sont toujours les bienvenus.
A plus et encore BONNE LECTURE :tkt: :tkt: :tkt: .

LE tueur de dragon

Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : En démonisation contre 10 Kut-Kut, 6 Rathalos, 3 Kushala Daora et 1 Fatalis Pourpre. ( vous en voulez d' autres ?)
Rang : Rang 6 dans MHF2 ( duo tigrex powned aux Lames Téstées )
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers - Page 3 Empty Re: Le dieu noir des Enfers

Message par Rhapsodos Ven 5 Nov 2010 - 0:02

Hey ! Pourquoi le perso de Malphas est plus stylé que le mien ! Very Happy
Sinon c'est bien sympa, et Laik fait un peu le boulet quand même ^^
Rhapsodos
Rhapsodos

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers - Page 3 Empty Re: Le dieu noir des Enfers

Message par maître-traqueur Ven 5 Nov 2010 - 20:22

on va commencer par le négatif l'orthographe :
- sa rage le contrÔlant
- sa vue et sa précision s'étaiENt augmentés, controléS (pour celui là j'avoue que j'ai un doute mais je suis à peu près sur de moi ^^)
- se suivaient indéfINIMENT
- les laMes double

Bon sinon j'veux bien la suite moi =D vite
et mon perso... j'le kiffe ^^
je suis pressé de voir l'armure de notre cher Laik :tkt:
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers - Page 3 Empty RE : Le dieu noir des Enfers

Message par LE tueur de dragon Jeu 18 Nov 2010 - 9:20

Excusez moi pour ce retard mes chers amis. Mon ordi je l' aime pas j' ai appuyé sur une mauvaise touche et la page est partie j' avais presque fini Evil or Very Mad . La rage quoi ! Evil or Very Mad
Enfin je vais essayer de rattraper le retard pour ne pas pas vous déplaire en tous cas moi ça me fait vraiment chier!!!

A plus !! Smile Crying or Very sad

LE tueur de dragon

Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : En démonisation contre 10 Kut-Kut, 6 Rathalos, 3 Kushala Daora et 1 Fatalis Pourpre. ( vous en voulez d' autres ?)
Rang : Rang 6 dans MHF2 ( duo tigrex powned aux Lames Téstées )
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers - Page 3 Empty Re: Le dieu noir des Enfers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum