Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le dieu noir des Enfers

+3
Lǿuiji31
Lyrics
LE tueur de dragon
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le dieu noir des Enfers Empty Le dieu noir des Enfers

Message par LE tueur de dragon Jeu 27 Mai 2010 - 18:07

REMERCIMENTS TOUTS PARTICULIERS A MAÎTRE-TRAQUEUR, POUR SES AIDES BIENS SYMPAS ET TOUS SES COMS ^^ !!

REMICIEMENTS AUSSI A TOUS LES HUNTERS QUI ONT BIEN VOULU ME PASSER LEUR PERSOS !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Allez, j' enchaîne tout de suite avec le PROLOGUE de ma fic'.




PROLOGUE


21 ième jour. Année du Basarios. Dans la chaleur étouffante du Volcan, trois Hunters avançent, les sens aux aguets, les nerfs à vifs. Depuis deux jours déjà ils cherchent le Maître des Volcan, le Démons des Laves, l' Akantor, sans rien trouver, même pas un indice, quelque chose qui pourrait les mener sur la voie. Soudain, un bruit d' une puissance phénoménale semblable à un rugissement se fit entendre. Un marteau, apparemment d' une très grande puissance, une SNS à première vue êxtrêmement rapide et tranchante, et un arc pouvant tirer 5 flèches en un coup sortirent de leur fourreaux. Les chasseurs et le monstre sortit tout droit des Enfers se préparèrent à l' inévitable combat. Le marteleur, apparemment le leader de la team que formait les trois compagnons, cria :

-Nirtii ( l' homme à l' arc ) ! Aveugle - le ! Cela nous rendra la tâche plus façile ! Afikka et moi on va lui faire comprendre sa douleur !!

-C' est d' accord, fit l' homme concerné.

L' archer prit une flèche de son carquois, visa et tira. Il rata son coup, mais la flèche alla se planter tout près de l' oeil de la monstrueuse bête, ce qui eut pour effet de la faire hurler de douleur. Pendant ce temps-là, Afikka ( homme à la SNS, connut par la guilde pour ses combos dévastateurs ) et Flikke ( l' homme au marteau, dont un des coup de celui - çi pourrait littéralement aller faire voler en éclats le crâne d' un être humain ) profitèrent de la douleur de l' Akantor pour essayer de lui casser ses pattes avants et lui lacérer les pattes arrières, malheureusement la peau de celui - çi, faite avec les minéraux les plus rares et les plus durs de ce monde, ne fut pas endommager, quoique très légèrement.

Nirtii retira une volée de flèches qui ratèrent encore l' oeuil de l' Akantor, et qui allèrent se perdre dans l' immense carapace de celui - çi. Puis tout se passa très vite. Trop vite même. L' Akantor cria. Affika et Flikke furent projetés au loin et leurs os se brisèrent sur le coup. Voyant ses camarades morts, Nirtii entra dans rage déséspérée. Les flèches, même en étant imprécises, étaient envoyés par dixaines, tout en restant retoutables. L' Akantor, pas du tout affaibli, décida d' en finir tout de suite : il chargea l' archer qui, figer dans la peur et dans l' incapacité de contrôler ses sentiments à cause de sa rage, se la prit de plein fouet.

Pas mort mais extrêmement affaibli, voyant sa défaite imminente, Nirtii décida de se jeter dans la gueule du loup. Il posa son arc à terre, prit ses trois flèches restantes et attendit. L' Akantor chargea. Nirtii attendit encore. Au moment où l' Akantor arriva à son niveau, Nirtii s' accrocha à une des immenses canines de l' Akantor et sauta dans sa bouche. Il essaya de taillader l' intérieur de la bouche de l' Akantor, mais se fit avaler. Ce sont les sucs gastriques qui eurent raison de lui...


100 ans plus tard :



Dans le monde ou les monstres règnent, les Hunters se battent pour conserver un peu de liberté. Du Moswine au Fatalis,tous les monstres sont terriblement dangereux.


Laik est un Hunter de 23 ans. Rang 3, bâti comme un colosse, il est la fierté du village de Sansaëk. Sansaëk est un petit village perdu au Sud du Volcan. Le but ultime de Laik est de défier l' Akantor au beau milieu du Volcan, un endroit de terreur ou personne n'a mis les pieds depuis un siècle sauf 3 Hunters, la Fire Team. Aucun n' a survécu. La guilde redoute fort que l' Akantor parte de son territoire en quête d'humains car, à 10 kilomètres, se trouve le village de Sansaëk. Laik veut donc détruire cette créature infernale car elle menace son village, ses enfants, sa femme et lui même.




Laik se réveilla en sursaut. Il se demanda ce qui l' avait tiré d' un someil si profond. C' était sa Félyne, Lisit. L' animal, chargé auprès des chassurs de les aider dans leurs quêtes, annonça, joyeux :

- Bonjourrrrr, maître, j' éspère que vous allez bien, nya. J' ai rrrrrrepéré une quête, sur le panneau de la guilde. Il s' agit d' un Yodrome, nya. Cela ne devrait poser aucun problème et j' ai envie d' action, nya.

-Un Yodrome ? C' est d' accord, merçi Lisit. Va te préparer.

-Merrrrrci beaucoup, maître, nya.

La petite Félyne ( car c' était une femelle ), sortit se préparer dans sa chambre. En traversant le salon, la femme de Laik, Louisa, coupa Lisit dans son élan :

- Stop ! Où cours-tu comme ça ?

-Je vais me préparer pour aider Maître à remplir une quête, Maîtresse, nya, fit Lisit.

-Désolé, ça ne va pas être possible, j' ai besoin de toi en cuisine, renchérit Louisa

-Ohhhhhh... Bon, c' est d' accord, nya, fit la Félyne, très déçue, je vais annoncer à Maître.

Dehors, Laik attendait son compagnon de chasse. Qand celui-çi ouvrit la porte, Laik lâcha un :

- Bon allez, on y va, en route pour...

Il ne finit pas sa phrase à cause de l' étonnement :

- Dit-donc, pourquoi tu n' es pas préparée ?, fit-il.

-Je dois aider Maitreesse en cuisine, nya. Dit la Félyne, très déçue.

-Ahhh... Bon bah alors vas-y, dit-il, un peu déçu lui aussi.

Ils se quittèrent après un " à tout à l' heure " et Laik partit en direction du Hall de Rassemblement ( lieu où se réunissait les chasseurs pour partir en quête ). Il ignorait à ce moment-là qu' il allait vivre une fantastique épopée dans le Volcan.


Dernière édition par LE tueur de dragon le Ven 22 Oct 2010 - 13:21, édité 12 fois

LE tueur de dragon

Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : En démonisation contre 10 Kut-Kut, 6 Rathalos, 3 Kushala Daora et 1 Fatalis Pourpre. ( vous en voulez d' autres ?)
Rang : Rang 6 dans MHF2 ( duo tigrex powned aux Lames Téstées )
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers Empty Re: Le dieu noir des Enfers

Message par Lyrics Jeu 27 Mai 2010 - 18:24

Oualalalala tu t'es tromper de section mon amis , pour les fics ses dans la Taverne . Le dieu noir des Enfers 793186
Lyrics
Lyrics

Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : Traqueur auto exiger .
Rang : Mhfu : HR 9
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers Empty Re: Le dieu noir des Enfers

Message par Lǿuiji31 Jeu 27 Mai 2010 - 18:34

Je déplace
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers Empty Re: Le dieu noir des Enfers

Message par LE tueur de dragon Jeu 27 Mai 2010 - 20:24

AH! Ouais, j'ai pas mis ma fic dans le chapitre fic. et j'ai pas la présentation : prologue et tout ça... Je la ferais plus tard.

Bon... Au boulot!

LE tueur de dragon

Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : En démonisation contre 10 Kut-Kut, 6 Rathalos, 3 Kushala Daora et 1 Fatalis Pourpre. ( vous en voulez d' autres ?)
Rang : Rang 6 dans MHF2 ( duo tigrex powned aux Lames Téstées )
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers Empty RE : Le dieu noir des Enfers

Message par LE tueur de dragon Jeu 27 Mai 2010 - 20:52

1 : LE POISON DU VILLAGE DE LAIK


En se dirigeant vers le Hall de Rassemblement, Laik obliqua vers l' Ecole d' Entraînement : Il voulait s'entrainer sur un Gravios, monstre fait totalement de pierres et de roches qui avait menaçé plusieurs fois le village de Sansaëk. Arrivé dans le bâtiment, Laik demanda à son instructeur estimé de lui préparer ce monstre pour le lendemain.

-Ey, Khaar, tu peux me préparer un Gravios pour demain?

-Avec plaisir, Laik.

Ensuite, Laik ressortit de l' Ecole et partit à la guilde pour affronter le Yodrome et sa meute d' Yopreys qui empoisonnait les cultures autour du village. En chemin, il rencontra Mist, un chasseur qui venait de passer rang 2.

-Mist, tu veux venir avec moi, je vais décapiter du Yodrome?

-OK, Laik,on y va. Je te laisse payer le paiement contractuel.

-Daccord, c'est parti. 230 Z.


2 heures plus tard, ils arrivent dans le Volcan, dans un endroit appelé "zone froide" en raison de la faible température en comparaison de la chaleur du Volcan. Tout à coup, un rugissement se fit entendre.

-Le Yodrome!!


Dernière édition par LE tueur de dragon le Sam 26 Juin 2010 - 10:45, édité 3 fois

LE tueur de dragon

Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : En démonisation contre 10 Kut-Kut, 6 Rathalos, 3 Kushala Daora et 1 Fatalis Pourpre. ( vous en voulez d' autres ?)
Rang : Rang 6 dans MHF2 ( duo tigrex powned aux Lames Téstées )
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers Empty Re: Le dieu noir des Enfers

Message par LE tueur de dragon Sam 29 Mai 2010 - 18:31

CHAPITRE 2 : L'AKANTOR S'EN MÊLE



-Le Yodrome !!!

-Ah ouais, là je crois bien que tu as raison.


Le Yodrome était là avec sa meute. Mist mit le Yodrome dans son viseur alors que Laik commença à charger les Yopreys. Le Yodrome se faisait bombarder de toute part alors que les Yopreys étaient littéralement noyés dans l'eau ( point faible de la plupart des créatures du Volcan ) des lames doubles de Laik. Tout à coup, celui-çi poussa un cri : un des Yopreys l'avait empoisonné. Il conçentra toute sa puissance dans ses lames doubles et cria :

- DEMONISATION !!!

3 secondes après ce cri, 5 cadavres de Yopreys étaient étendus sur le sol en plus des autres. A la fin de la Démonisation, 10 Yopreys étaient morts noyés ou hachés et Laik s'avanca vers le Yodrome. Il fut énormément blessé au crâne à cause d'une munition FRAGMENTATION NIV 2 du Fusarbalète Lourd de Mist et les lames doubles de Laik lui tranchèrent une patte. Il profita de l'instant de déconcentation du Yodrome pour boire un Antidote car le poison injecté un peu plus tôt lui pompait ses forces. Juste à temps car 3 Yopreys le chargaient. Au moment ou il s'apprêtait à leur trancher la gorge, un évènement imprévu de produisit : ils décampèrent tous y comprit le Yodrome mais celui-çi était déséquilibré et Mist el Laik ont eu vite fait de le rattraper et, pour Mist, lui exploser les vértèbres et, pour Laik, lui trancher la gorge. Le Yodrome tomba, mort. Les Yopreys s'en allaient sans se retourner et les chasseurs ne purent les rattrapper en raison de leur petite taille et de leurs jambes puissantes.

-Pourquoi s'en vont-ils, Laik? dit Mist.

-S'ils s'en vont, c'est qu'ils ont dû flairer un danger. Allons-nous en aussi, dit Laik

Tout à coup un énorme rugissement retentit dans la chaleur du Volcan suivit de petits cris et les corps des Yopreys ayant désèrtés le combat se retrouvèrent complètement calcinés aux pieds de Laik et de Mist. Une énorme forme noire apparut sur le rebord d'une caverne. Une queue immense, des dents pointues, des yeux rouges...

-Oh non !! C'est...

-L'AKANTOR !!!!!

Mist commença à charger son Fusarbalète Lourd mais l'Akantor invoqua une cascade de lave et notre atilleur fut littéralement brûlé. Ensuite, le démon des laves se retourna vers Laik qui était dans un état de fureur sans pareil à cause de la mort de son ami. Il se mit en Démonisation mais l'Akantor commença à le charger. Au moment ou ils allaient se percuter, Laik finissait sa Démonisation et réussissait à faire une plaie de la taille d'un Vespoid sur la carapace dure comme le roc de l'Akantor, alors que celui-ci ne sentait rien et continuait à charger. Laik parvint in extremis à éviter la gueule béante de l'Akantor mais une patte le percuta et il valsa 10 mètres plus loin. L'Akantor, en guise de coup ultime, ouvrit sa gueule et un ouragan en sortit, percutant Laik de plein fouet.
Laik vola à quelques kilomètres et pensa :

"Un jour, je me veng..."


Il ne finit pas sa phrase car il perdit connaissance.


Dernière édition par LE tueur de dragon le Ven 18 Juin 2010 - 8:44, édité 4 fois

LE tueur de dragon

Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : En démonisation contre 10 Kut-Kut, 6 Rathalos, 3 Kushala Daora et 1 Fatalis Pourpre. ( vous en voulez d' autres ?)
Rang : Rang 6 dans MHF2 ( duo tigrex powned aux Lames Téstées )
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers Empty RE : Le dieu noir des Enfers

Message par LE tueur de dragon Mer 9 Juin 2010 - 17:52

CHAPITRE 3 : LA MARCHE VERS SANSAËK ( PART. 1 )


Laik ouvrit un oeil, puis l'autre. Il eut des dificultées à indentifier les lieux. Il se rendit vite compte qu' il se trouvait au beau milieu de la Ceinture Volcanique, avec une armure Gravios toute cabossée et une lame double en moins. Il eut enfin l' esprit assez clair pour penser :

" L' Akantor... C' est l' Akantor qui a fait ça... Mist... L' akantor l' a tué... Je te retrouverai, Akantor, et alors je te détruirai !!

Après ce moment de rage, Laik se rendormit. Il se réveilla quelques heures plus tard et se leva. Il alla s' asseoir sur le rocher le plus proche pour résumer sa situation :

". Dans mon village, on doit me chercher. Il est indispensable que je retrouve Sansaëk au plus vite pour annoncer à une guilde le déplacement de l' Akantor. Il est aussi indispensable que je retrouve ma lame double manquante et quelques Breuvages Frais car je ne survivrai pas longtemps dans ce désert de lave.

A ce moment, le rocher sur lequel était assis Laik se fissura et un Basarios en sortit ! Sans équipement, avec une lame double en moins, il n' avait qu' une option : la fuite. Il s' enfuit alors vers le Nord. Le Basarios, évidemment, le suivit en le chargeant. Laik parvint à se glisser sous une carcasse de Cénataur Shogun qui trônait par là et le Basarios, prit dans le feu de l' action, ne le vit pas.
Il continua sa charge dans la direction qu' il croyait prise par Laik.

Tout à coup, un objet brillant suscita l' attention de notre chasseur. Au moment où il reconnut sa deuxième lame double, un Yoprey qui passait par là s' en empara et s' en alla. Laik le pourchassa mais le Yoprey était beaucoup plus rapide que lui. Laik décida de changer de tactique. Il lança sa première lame double et elle eut l' effet voulut : et tourna sur elle - même et trancha net la cuisse droite du Yoprey. Celui - ci s' éfondra, Laik alla récupérer sa lame double, acheva le Yoprey et s' en alla vers le Sud ( il connaissait bien ses points cardinaux et l' emplacement de son village ).

Au bout de quelques heures de marche, il arriva devant les Cratères de Lave ( cratères réputés pour être un repaire de monstres en raison du peu de Hunter parcourant la zone ). Il était éreinté et n' avait toujours pas trouvé de Breuvages Frais. Proche de la mort, il s' avança en boîtant pour se jeter dans les Cratères de Lave et appaiser sa souffrance mais il trébucha sur un objet qu' il reconnu tout de suite : une armure ! Ou plutôt un cadavre en armure. Il fouilla dans le sac du défunt Hunter et trouva de quoi se redonner courage et l' espèrence de pouvoir un jour retrouver son village ( Breuvages Frais, Potions, Antidotes, un piège à choc et même une Méga - Pioche ). Il s' attarda un peu plus sur l' armure : toute la surface était parcourue de lacérations. Aucun doute possible : un Cénataur Shogun au moins 2 fois plus grand que la normale. Il décida de ne pas s' attarder dans cet endroit et après avoir bu un Breuvage Frais, s' en alla vers les Pentes Rocailleuses ( la deuxième étape pour rejoindre Sansaëk ). Au bout de quelque autres heures de marche, il sentit le sommeil monter en lui et se mit en devoir de se chercher un abrit. Il en trouva un après quelques minutes : une caverne d' environ 5 mètres de profondeur et de 6 mètres de largeur. Avant de s' endormir, il eut une pensée pour sa femme, Louisa.

Le lendemain matin, il se réveilla paresseusement et, après avoir pris un Breuvage Frais, s' en alla vers les Pentes Rocailleuses. Il se trouva devant quelques heures plus tard, heures qui se passèrent avec 5 ou 6 Bulfangos, une nuée de Vespoid lui ayant infligé d' assez grosses blessures et 2 Rémobras qui furent réglés en environ 3 minutes.

Il commença l' escalade avec l' espoir de retrouver sa famille.
Pendant sa montée, il se rendit compte que l' ascencion devenait de plus en plus facile et celle-ci se finit en pente douce. Il se trouva une carapasse de Cenataur Shogun pour passer la nuit.

Le lendemain, alors qu' il descendait par le versant Sud des Pentes Rocailleuses, une sorte d' énorme cri se fit entendre dans la chaleur du Volcan. Un rayon de feu de la taille d' un Yodrome sortit de l' ombre et Laik réussi à l' éviter, mais de justesse. La créature ayant produit l' attaque nommée " Rayon Nova " sortit de l' endroit ou elle était tapie : une carapace aussi sombre et dur que le roc, une queue pouvant atteidre quelque mètres de diamètre. Laik avait déjà combattu un de ces spécimen unique au monde et avait du abandonner la quête parce que celle - ci devenait trop dangereuse pour lui. Un Gravios Noir.

Un Gravios Noir se tenait là, dans les Pentes Rocailleuses. Laik se dit qu' il n' avait aucune chance de remporter ce duel en plein milieu de cette endroit géographique. Il devait d' abord l' attirer en bas. Laik descendit les Pentes Rocailleuses, en courant le plus vite possible. Le Gravios, quand à lui, chargea. Laik évita aisaiment la charge mais il tomba et s' écorcha la main droite et les genoux. Il continua à courir et le Gravios, trop lent, reproduit un " Rayon Nova " Laik se le prit de plein de plein fouet mais son armure, faite à base de Gravios Gris ( ou Gravios normal ) le protéga de la plus grande partie des dégats.

Après avoir pris une potion, il continua quand même à courir tant bien que mal et se retrouva au pied des Pentes Rocailleuses environ 20 minutes plus tard. Il était éssouflé et le Gravios, bien que plus lent mais aussi plus puissant, continuait de charger sans montrer de signe de fatigue. Un combat épique se déroula alors dans cette endroit. Laik dégaina ses lames doubles et le Gravios prépara un " Rayon Nova ". Laik esquiva aisément et passa à l' attaque : il fit une Démonisation dans la jambe droite du Gravios qui hurla de douleur. Le Gravios donna un coup de queue qui fit tomber violemment Laik au sol mais il se releva et trancha un orteil du Gravios. Celui - ci, ressantant des douleurs sur quelque parties corps, décida commencait à en avoir marre et décda d' en finir directement avac la petite chose qui se trouvait devant lui.
Pendant que Laik était en train de Démoniser sur sa carapasse ventrale, le Gravios se souleva dans les airs, et retomba lourdemment sur Laik, qui vacilla et fut projeter en avant. Il se releva tant bien que mal et passa aux ésquives, trop éssouflé pour attaquer. Au bout de plusieurs longues minutes, il tenta sa dernière chance. Il prit son unique Piège à Choc et le posa en vitesse. Le Gravios, qui en avait mainenant vraiment plus qu' assez de cette " mouche ", décida de la charger une bonne fois pour toutes.

Laik se plaça dèrrière le Piège à Choc et le Gravios, bêtement se retrouva complètement paralysé. Laik rassembla ses forces, fit une Démonisation et le Gravios s' éffondra, parcouru de violents tremblements. Il resta comme ça pendant plusieurs minutes, jusqu' à l' épuisement de ses forces, et s' arrêta de bouger. Laik n' avait plus la force de bouger non plus. Son combat lui avait fait repousser ses limites et il sombra, après s' être trouvé refuge dans un morceau de carapce de Gravios Noir ayant volé pendant le combat, dans une nuit particulièrement agitée.


Dernière édition par LE tueur de dragon le Mar 31 Aoû 2010 - 12:55, édité 6 fois

LE tueur de dragon

Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : En démonisation contre 10 Kut-Kut, 6 Rathalos, 3 Kushala Daora et 1 Fatalis Pourpre. ( vous en voulez d' autres ?)
Rang : Rang 6 dans MHF2 ( duo tigrex powned aux Lames Téstées )
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers Empty Re: Le dieu noir des Enfers

Message par maître-traqueur Mer 9 Juin 2010 - 19:40

bonne fic
mis à part quelques erreurs pas très grave tels que :
- petites fautes d'orthographe
- présentation qui laisse à désirer
- je sais pas si c'est fait exprès mais on dit loprey et pas yoprey (mais je suis pas sur Le dieu noir des Enfers Icon_biggrin)
sinon l'idée est très bonne je sens que je vais adorer ta fic Le dieu noir des Enfers 793186
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers Empty RE : Le dieu noir des Enfers

Message par LE tueur de dragon Mer 9 Juin 2010 - 19:49

Ah bon j' ai fait des fautes ? Désolée, je vais éditer. Par contre moi je crois qu' on dit Yoprey. Et merci pour l' encouragemment ça fait longtemps que j'avais pas eu de réponses.

LE tueur de dragon

Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : En démonisation contre 10 Kut-Kut, 6 Rathalos, 3 Kushala Daora et 1 Fatalis Pourpre. ( vous en voulez d' autres ?)
Rang : Rang 6 dans MHF2 ( duo tigrex powned aux Lames Téstées )
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers Empty RE : Le dieu noir des Enfers

Message par LE tueur de dragon Lun 14 Juin 2010 - 17:58

Désolé pour le double-post... La suite ne va pas tarder ( demain au plus tard ), j' ai quasiment finit le prochain chapitre. Merci à tous les lecteurs! :tkt:

LE tueur de dragon

Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : En démonisation contre 10 Kut-Kut, 6 Rathalos, 3 Kushala Daora et 1 Fatalis Pourpre. ( vous en voulez d' autres ?)
Rang : Rang 6 dans MHF2 ( duo tigrex powned aux Lames Téstées )
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers Empty RE : Le dieu noir des Enfers

Message par LE tueur de dragon Mer 16 Juin 2010 - 20:20

CHAP 3 : LA MARCHE VERS SANSAËK ( PART 2 )

Des petits cris dans le Volcan et une nouvelle éruption volcanique suffirent à Laik pour le réveiller en sursaut. Des Yopreys tournaient autour de lui et, à plusieurs dixaines de kilomètres, une éruption faisait des ravages. Laik avait bien dormi et se sentait d' attaque pour un nouveau combat. Il se leva difficilement et observa longuement ses adversaires. En voyant son armure, il émit un grognement sourd : il n 'y avait plus de plastron, il manqait une jambière et la moitié du casque était complètement carbonisé. Un Yoprey passa à l' attaque : il ésquiva ses coups et alla chercher son sac ou il avait ses Breuvages Frais, ses Antidotes et ses Potions. Il but un Breuvage Frais, jeta la bouteille qui le contenait, aiguisa en vitesse ses lames doubles et les dégaina. Il poussa un cri sauvage et entra en Démonisation : le vrai combat commenca.

Un Yoprey lui sauta dessus, Laik évita facilement, planta sa lame double droite dans la tête du Yoprey et découpa ses pattes avec la gauche. La créature rendit son dernier souffle. Tout à coup le Yodrome surgit de nul part et assèna un violent coup de tête au Hunter. Laik se le prend de plein fouet mais, sous l' éffet de la Démonisation, il devînt incontrolable et le Yodrome se fit litéralement lacérer le corps. Il cracha du poison sur le Hunter qui ésquiva de justesse. Voyant que son adversaire était trop puissant, le Yodrome éssaiya de se retirer. Laik le pourchassa mais trois Yopreys se jetèrent sur lui. Ils ne firent pas long feu : il crèva un oeuil à un Yoprey, en décapita un autre et planta ses lames double dans le ventre du dernier.

Il se retourna vers les Yopreys restants qui curieusement, attaquèrent tous ensemble ( les Yopreys, face aux Hunters, avaits l' habitude d' attaquer par vagues ) . Laik se mit en Démonisation. Il démambra littéralement un Yoprey alors qu' un autre lui cracha du poison. Le chasseur, incapable d' ésquiver en raison des nombreux Yopreys gênant sa mobilitée, se la prit dans la cuisse droite. Le poison commenca dés lors à faire son effet. Laik sentit la fatigue monter en lui, il eut plus de mal à respirer et sa vue se troubla. Il réussit in extremis à prendre un Antidote alors qu' un Yoprey allait lui asséner une griffure mortel au visage. Laik se releva en vitesse et sauta en tournoyant avec ses lames doubles, lacérant de part et d' autre le pauvre Yoprey. Du sang giclait de partout et le le la créature rouge, victime d' une hémoragie, s' effondra quelques secondes plus tard. Tout à coup un cri un peu plus puissant que les autres se fit entendre. Le Yodrome refit son apparition, les traces de lacérations encore présentes dans sa chair. La réaparition du Yodrome se suivit d' un bruit sourd, le sol du Volcan trembla, se fissura, et un Cénataur Shogun sortit de la terre, pinces levées bien hauts vers le ciel. Les Yopreys se retournèrent vers lui et Laik comprit bien vite : les Yopreys avaient changés de cible, et cette cible etait le Cénataur Shogun.

Laik profita de cette ocasion pour éviter le combat. Il prit son sac et partit en courant. Les Yopreys et le Cénataur Shogun le regardèrent passer, mais, trop occupés par leur combat, l 'ignorèrent. Laik courut pendant plusieurs minutes et reprit la route en marchant. Celle-ci se passa très bien, seulement quelques Rémobras vinrent déranger Laik. Tout à coup, alors qu' il se dirigeait vers les Grottes de l' Obscurité ( la dèrnière étape de son périple ) il se rendit compte d' une chose de tout importance. Il sentit la rage monter en lui alors qu' il se maudissait : il avait oublier de dépecer le Gravios Noir, vaincu plus tôt. Beacoup de choses, notemment le passage au rang 4 ( pour passer au rang 4, dans son villlage, il fallait avoir tué un Gravios Noir ) passèrent sous le nez de Laik.

Il n' avait pas de preuves d' avoir tué le seigneur des Volcans. Il reprit son chemin, se maudissant encore et encore, et arriva aux Grottes de l' Obscurité .( cet endroit géographique est connu pour passer sous la Mer de Lave et pour l' humidité, le froid et l' obscurité qui y régnait. D' après les recherches des géologues, il n'y avait aucun monstre là dedans, mais rien n' était moins sûr... ) Avant de s' enfoncer dans le seul endroit humide et froid du Volcan, Laik vérifia s' il avait bien des Steachs d' Apcéros . Il en aurait besoin pour reprendre de la vigueur ( le froid, enduré sans Brevages Chauds, faisaient diminuer la vigeur ). Voyant qu' il en avait 5 et après avoir miné dans une veine proche pour trouver un Cristal Lumière, il entra dans les Grottes de l' Obscurité...


Dernière édition par LE tueur de dragon le Mar 19 Oct 2010 - 15:33, édité 2 fois

LE tueur de dragon

Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : En démonisation contre 10 Kut-Kut, 6 Rathalos, 3 Kushala Daora et 1 Fatalis Pourpre. ( vous en voulez d' autres ?)
Rang : Rang 6 dans MHF2 ( duo tigrex powned aux Lames Téstées )
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers Empty RE : Le dieu noir des Enfers

Message par LE tueur de dragon Mer 16 Juin 2010 - 20:35

Je suis désolé si ce chapitre est très court, la prochaine fois j' en ferai des plus longs. Sachez qu' avant d' entammer le chap. 4 qui s' intitulera LE RETOUR A SANSAËK, je vais corriger toutes mes fautes d' orthographe des chapitres précédants. J' aurais aussi besoin de 3 Hunter et d' une Hunteuse, manieure de : GS , DS, COR DE CHASSE, ARC. expliquez-moi leur portraits physiques et morales, leurs armures et tout ça. Ah oui ! Sachez qu' au début ils seront une team ( je ne sais pas encore le nom de la team ) qu' ils ne connaitront pas le héros et qu' ils apparaitront seulement dans le chap 5. Et merci à tout les lecteurs :tkt:

PS : n' hésitez pas à déposer vos coms. Salut !!!! Very Happy

J' édit pour des renseignements supplémmentaires sur Laik :

Armure : armure Gravios

Arme : Sabres Saints ( lames doubles )

Caractère : calme, intelligent, réfléchi, ses lames doubles font de lui, en Démonisation, un homme au pouvoir sans limites. Mais il peut toujours piquer des colères noires...

Portait physique : Assez grand ( 1 mètre 85 ) , blond, coupe âme Rathalos, regard impassible.


Dernière édition par LE tueur de dragon le Mar 22 Juin 2010 - 8:04, édité 2 fois

LE tueur de dragon

Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : En démonisation contre 10 Kut-Kut, 6 Rathalos, 3 Kushala Daora et 1 Fatalis Pourpre. ( vous en voulez d' autres ?)
Rang : Rang 6 dans MHF2 ( duo tigrex powned aux Lames Téstées )
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers Empty Re: Le dieu noir des Enfers

Message par maître-traqueur Mer 16 Juin 2010 - 21:23

bon chapitre
j'aime beaucoup ta manière de décrire les combats elle ressemble beaucoup à celle des romans que je lis Le dieu noir des Enfers 793186
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers Empty RE : Le dieu noir des Enfers

Message par LE tueur de dragon Ven 18 Juin 2010 - 8:35

Merci beaucoup maître-traqueur. Est-ce que tu voudrais faire parti de ma fic ? Very Happy (vu que t'es mon seul lecteur Crying or Very sad ) Je commence le prochain chapitre demain donc vous l'aurez lundi ( ou peut-être dimanche si je me depêche ) . Sinon si quelqu' un pourrait me dire si il y a pas trop de combats dans les chapitres ? Je trouve que des fois il y a trop de monstres...

LE tueur de dragon

Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : En démonisation contre 10 Kut-Kut, 6 Rathalos, 3 Kushala Daora et 1 Fatalis Pourpre. ( vous en voulez d' autres ?)
Rang : Rang 6 dans MHF2 ( duo tigrex powned aux Lames Téstées )
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers Empty Re: Le dieu noir des Enfers

Message par maître-traqueur Ven 18 Juin 2010 - 18:48

d'accord tu peux me l'envoyer en MP stp
et je pense pas que je sois le seul a te lire Le dieu noir des Enfers 793186
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers Empty RE : Le dieu noir des Enfers

Message par LE tueur de dragon Dim 20 Juin 2010 - 20:19

MP ca veut dire Message Personnel ( moi je suis nouveau nouveau je connais pas tout ) ?

LE tueur de dragon

Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : En démonisation contre 10 Kut-Kut, 6 Rathalos, 3 Kushala Daora et 1 Fatalis Pourpre. ( vous en voulez d' autres ?)
Rang : Rang 6 dans MHF2 ( duo tigrex powned aux Lames Téstées )
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers Empty Re: Le dieu noir des Enfers

Message par maître-traqueur Dim 20 Juin 2010 - 20:20

oui Le dieu noir des Enfers 793186
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers Empty RE : Le dieu noir des Enfers

Message par LE tueur de dragon Dim 20 Juin 2010 - 20:28

OK ! Je t' en envois un. :tkt:

LE tueur de dragon

Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : En démonisation contre 10 Kut-Kut, 6 Rathalos, 3 Kushala Daora et 1 Fatalis Pourpre. ( vous en voulez d' autres ?)
Rang : Rang 6 dans MHF2 ( duo tigrex powned aux Lames Téstées )
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers Empty RE : Le dieu noir des Enfers

Message par LE tueur de dragon Mer 23 Juin 2010 - 19:54

CHAP 4 : LE RETOUR A SANSAËK


Laik s' enfonça dans les Grottes de l' Obscurité. Il fut de suite frappé par le froid qui y régnait : au moins 2 à 3 degrés ( rappel : la température du Volcan atteint 50 degrés ) . Il avançait dans cette endroit sombre et humide, quand tout à coup il tomba sur une mauvaise nouvelle : un embranchement. Il mit beaucoup de temps à choisir entre les 2 couloirs, puis il décida enfin de prendre celui de droite. Il avançait, le Cristal Lumière guidant ses pas, quant il se sentit un peu plus faible.

" Le froid ,pensa-il, j' en suis certainemant maintenant au niveau 4 de vigueur, si je ne prends pas un Steach d' Apcéros, je vais faiblir encore et je ne pourrais même plus marcher ".

Il se prépra alors son " repas ", constitué uniquement de Steach d' Apcéros, et mangé sur de la pierre nue. Il le dévora et se remit en marche. Il marcha longtemps avant d' arriver à sa deuxième mauvaise nouvelle : un deuxième embranchement. Avec plus d' hésitation que la première fois, il regarda les trois couloirs puis décida de prendre celui du centre. Il marcha quelque longues minutes, puis s' arrêta brusquement. Les yeux rivés au sol, il comptemplait ce qui aurait put devenir son tombeau : un ravin, dont on ne voyait même pas les dimensions plus que phénoménales, faisait face à Laik. Notre Hunter, avec une peur bleue de tomber dans un autre piège tel que celui-ci, fit demi tour tout en regardant bien ou il mettait les pieds et revint à l' embranchement précédant. Cette fois-ci, après avoir observé les couloirs un par un, en déduit qu' il devait prendre celui de droite.

Après de longues heures de marche, il sentit la fatigue monter en lui. Pas de la faiblesse comme il avait ressentit en perdant un niveau de vigueur, mais de la fatigue pure. Il se coucha sur le roc et eut du mal à s' endormir. Quant il se reveilla, il se rendit compte que dans les grotees, on perd la notion du temps. Il se leva, sans savoir vraiment si c' était le matin ou le soir, et se remit en route. Un troisième embranchement lui fit face au bout de quelques heures de marche.

-Non mais ça finirai donc jamais ?! dit-il à haute voix. J' en ai, marre moi, de ces grottes !!

Laik finit par maitriser sa rage et quant il fut calmé, il commença à réfléchir sur le choix à faire. Au bout de quelque minutes de concentration extrême, il finit par choisir le couloir de gauche. Il marcha longtemps sans rien trouver d' intéréssant à rapporter chez lui, quand tout à coup il eut une idée. Il décida de miner avec la pioche qu' il avait récupéré sur le cadavre du Hunter et commença à miner. Il ne trouva rien à part des pierres et encore des pierres. Au moment ou la Mega - Pioche se fendait en deux morceaux, un cristal dégagea une lueur verte encore plus puissante que celle du Cristal Lumière illumina les Grottes de l' Obscurité. Il tira de toutes ses forces pour retirer ce cristal du mur de pierre. Il y parvint quelques secondes plus tard et rangea son " Cristal Mystère " dans son sac, de peur de le perdre.

Tout à coup, une chose étrange se produisit : un cri ressemblant à celui d' un Wywern rententit dans les Grottes de l' Obscurité. Laik, avant de se diriger vers ce cri, réfléchit aux Wywern pouvant vivre dans les cavernes. Après avoir passé plusieurs monstres, il se frappa la tête du poing, signe qu' il venait de se rendre compte de quelque chose d' important :

" Un Kezhu, pensa-il, le Kezhu est la seule Wiwern capable de surivre dans ces conditions climatiques. Au cas ou il y aurait un combat, Laik décida de prendre à nouveau un Steack d' Apcéros. II le dévora en quelque secondes puis reprit son chemin ( c' est à dire tout droit ), mais en courant cette fois. Il arriva au bout de quelque petites minutes devant ce fameux Kezhu et fut fraapé d' horreur : certes, un Kezhu " normal " était vraiment moche, mais celui-ci était d' une maigreur à faire peur. Dans son esprit, il était interdit d' oter une vie pour rien. Les monstres, bien que cruels, ont aussi le droit d' avoir une vie. Les Hunters ne doivent les tuer uniquement si ils menacent leur vie ou celle des autres. Laik, suivant son esprit et son coeur, décida d' éviter les combat. Il rasa le mur sachant très bien que cela ne servirai à rien car les Kezhus détèctent leurs proies à l' odorat. Laik réussit, colé contre le mur, à faire quelque mètres mais le Kezhu, sentant son odeur, se retourna contre Laik.

Le Kezhu chargea. Laik, déstalibisé par cette attaque, ne put ésquiver et se la prit de plein fouet. Les blessures, heuresement, se firent petites en raison de la faible puissance du Kezhu, mais le choc brutal en raison de la puissance de l' attaque. Laik heurta violemment le mur sans trop se faire mal et décida de s' enfuir pour sa vie ( les Kezhu sont maitres dans les grottes et même si celui-ci était petit et chétif, son attaque " spécial ", la charge, pouvait infliger de gros dégats ) mais aussi pour celle du Kezhu ( Laik avait déjà vaincu 2 Gravios dans toute sa vie, et un Kezhu ne lui poserait aucun problèmes. Il s' enfuit alors en courant. Le Kezhu charga mais Laik, en pleine forme grâce au Steach d' Apcéros mangé plus tôt, et en pleine force de l' âge, courait plus vite que lui. Le Kezhu, pas si bête que ça, ne s' entêta pas à essayer de rattraper un humain qu' il ne rattraprait jamis et décida d' envoyer son attaque longue portée : l' attaque " Coup de Foudre ". Cette attaque très puissante avait une longue portée, pouvait paraliser et infliger des dégats mortels à la personne qui se la prenait. Pour la produire, le Kezhu envoyait des décharges éléctriques pouvant, pour les plus puissants Kezhus, atteindre les 1500 volts. Laik esquiva la boulle centralle à 2 centimètres près, alors que les autres boulles allèrent se perdre dans le mur. Celui-ci, stimulé par la violence de l' attaque, commença à trembler, libérant au passage de petites pierres, de plus en plus nombreuses, et qui finirent par devenirent des rochers de plus en plus gros. laik s' enfuit dans la direction de la sortie, alors que le Kezhu partait dans le sens inverse. Laik entendit les gros pieds du Kezhu marteler le sol, puis ce bruit fut vite remplacé par l' éffondrement du plafond. Laik, après un dernier regard en arrière, s' enfuit en courant plus vite que jamais, traumatisé par la mort.

Après avoir courut pendant plusieurs minutes, il était éssoufflé et perdit éspoir de revoir Louisa, sa femme. Alors qu'il s' abandonnait au suicide, comme dans lorsque il était dans les Cratères de Lave, il vit de la lumière, et l' éspoir revint tout à coup. Avec l' énergie du désépoir, il courut vers la sortie, sans se douter de ce qu' il l' attendait à la sorie. Alors qu 'il n' était plus qu' à 50 centimètres, il se plongea à terre, alors que le dernier rochers finissait de boucher la grotte. Laik s' attendait à un choc, mais ne rencontra que le vide. Il rouvrit ses yeux et avant d' heurter le sol de ce petit précipice d' envron 10 mètres cde profondeur, il eut le temps de voir une pancarte, avec comme inscription :



SANSAËK - 10 K.M


Quelques heurs plus tard, un marchand venu à Sansaëk pour vendre des champignongs ( rares dans la région et utile à la vie quotidienne ) trouva un homme en armure evhanouit sur la route. Il décida alors de le rammener au village.


Dernière édition par LE tueur de dragon le Mar 31 Aoû 2010 - 12:58, édité 4 fois

LE tueur de dragon

Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : En démonisation contre 10 Kut-Kut, 6 Rathalos, 3 Kushala Daora et 1 Fatalis Pourpre. ( vous en voulez d' autres ?)
Rang : Rang 6 dans MHF2 ( duo tigrex powned aux Lames Téstées )
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers Empty Re: Le dieu noir des Enfers

Message par maître-traqueur Mer 23 Juin 2010 - 20:05

pfiou ! ça c'est du chapitre !
bon même si le truc de l'article B-12 DSSS est un peu tirée par les cheveux l'idée du khezu amaigri est très bonne Le dieu noir des Enfers 793186
franchement plus je lis ta fic plus j'ai envie d'en connaître la suite !
encore bravo Le dieu noir des Enfers 793186
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers Empty Re: Le dieu noir des Enfers

Message par LE tueur de dragon Mer 23 Juin 2010 - 20:38

Trop fort j' ai eu une reponse super vite !!!! Je vais attendre pour le corriger il m' a donné énormément de mal. :marteau: Sinon comment que j' écrive ça mais sous une autre forme : l' article B-12 DSSS ?

Merci encore pour les encouragements c' est vraiment très sympa à toi. Bon maintenant je vais attendre un peu pour commencer l' autre chapitre ( il me faut encore 2 Hunteurs et une Hunteuse ) . Merçi à maitre-traqueur pour m' avoir proposé son perso.

Si j' ai pas de propositions d' içi le 3 juillet, je les inventraient.

Salut à tout le monde!


Vous êtes toujours libre pour déposer vos coms!!! :tkt: Very Happy

LE tueur de dragon

Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : En démonisation contre 10 Kut-Kut, 6 Rathalos, 3 Kushala Daora et 1 Fatalis Pourpre. ( vous en voulez d' autres ?)
Rang : Rang 6 dans MHF2 ( duo tigrex powned aux Lames Téstées )
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers Empty Re: Le dieu noir des Enfers

Message par Rhapsodos Mer 23 Juin 2010 - 21:06

[color=black]Fic pas mal ^^
Nom : Arès (homme)
Arme : GS (disons celle en rathalos, aile rouge je crois)
Armure : full Âme Rathalos
Physique : Taille moyenne, "beau gosse" ^^, blond et puis ce que tu veux.
Caractère : Charmeur, affectione l'humour, surtout pendant les combats. Ami fidèle.
Apporte les modifs que tu veux.[/color]
Rhapsodos
Rhapsodos

Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers Empty

Message par maître-traqueur Mer 23 Juin 2010 - 21:13

je sais pas pour l'article tu peux parler des principes même de Laik ou des règles de la guilde mais je te le dis l'article B-12 DSSS ça nous ramène un peu dans le monde réel et je pense pas que ce soit le but de ta fic n'est-ce pas Le dieu noir des Enfers Icon_wink
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers Empty RE : Présentarion : LE Tueur de dragon

Message par LE tueur de dragon Mer 23 Juin 2010 - 21:17

Merci beaucoup pour ton perso proposé, Rapsados, ton perso apparaîitra dans ma fic. Et oui, maître - traqueur. J' ai ais pas trop envie que ma fic ressemble au monde réèl. :tkt:

LE tueur de dragon

Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : En démonisation contre 10 Kut-Kut, 6 Rathalos, 3 Kushala Daora et 1 Fatalis Pourpre. ( vous en voulez d' autres ?)
Rang : Rang 6 dans MHF2 ( duo tigrex powned aux Lames Téstées )
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers Empty Re: Le dieu noir des Enfers

Message par Malphas Mer 23 Juin 2010 - 23:13

Super fic ! J'aime beaucoup !
Je veux bien en être ^^
Nom : Charybde (homme)
Arme : Guitare/cor de chasse fabriqué en Gravios Noir ( le roc Basarios mais en noir et en mieux ;p)
Armure : Blango custom, peinte en noir Wink
Surnom : Darkness, parce qu'il est toujours en noir !
Apparence physique : environ 1m70, cheveux en pic, blancs. Athlétique mais pas bodybuildé... Bon coureur, doué pour la fuite ^^
Caractère : exhubérant, aime se mettre en valeur, faire le malin et adore jouer des solos compliqués. Blagueur, il sait garder le moral des troupes au plus haut. Il sait garder espoir, et sourit tout le temps, même dans la douleur, c'est un masque qu'il porte pour cacher un terrible et noir secret, en rapport avec la mort d'un être cher...
Autre : il utilise une attaque qui consiste à faire tourbillonner son arme tout autour de lui, créant une veritable tornade de son et de vent. Pour ceux qui connaissent la mythologie grecque comprendront le rapport avec son nom...
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers Empty Re: Le dieu noir des Enfers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum