Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Hunter Corporation

+4
Moe le disciple d'Asura
eliott-tigrex
snake le disciple de moe
Hishigi
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Hunter Corporation  Empty Hunter Corporation

Message par Hishigi Mar 9 Nov 2010 - 20:54

D'abord je me présente, Je suis Hishigi et je fais parti de la team "Hunter corporation". Vous allez certainement vous dire pourquoi un nouveau sujet a été crée sur celle-ci n'est-ce pas ? Et bien c'est l'équipe entière qui n'est pas satisfaite de l'ancienne présentation et comme Snake avait la "flemme" de la recommencer me voici Wink

Petite introduction : La hunter corporation est représentée par Moe, il est notre membre le plus experimenté car il jouait déja à Freedom et Freedom 2. En dehors de notre remplaçant, nous sommes tous rang 9 et aux quêtes de niveau 9 au village.

Passons à la présentation des membres :

MOE le seigneur blanc
Il est notre guide, c'est lui qui nous a montré le jeu et qui nous a donné envie d'y jouer ! Il est rang 9 depuis bien plus longtemps que nous et donc il est monté avec un ami à lui (dont je ne citerai pas le nom). Il affectionne particulièrement le Teostra et il adore le petit cri d'agonie de l'akantor flashé. Il se bat géneralement au Katana mais il sait se servir de toutes les armes ! Il est aussi le membrer du groupe le plus serieux et donc il nous rappelle souvent les choses à ne pas faire. Son seul defaut est qu'il accepte mal la défaite. Il est aussi suffisamment attentionné pour protéger son chat au lieu de l'attaquer !

Armes favorites : . Raid de daora, katana ukanlos et sabre G (katanas)
. eclipse dorée (épée bouclier)
. sacrifice éternelle, mort par le froid (doubles lames)
. arc chaos akantor (bah arc ...)

Armures favorites : . Esp gard shin (épéiste)
. Ukanlos sombre (épéiste)
. Dragon S (artilleur)
. Basarios X (artilleur)

ELIOTT le revendicateur
Il est le deuxième de l'équipe à être passé rang 9 et aussi le deuxième à avoir acheté le jeu. Il est géneralement serieux et joue bien mais il ne fait pas assez attention à sa jauge de vie ce qui lui a couté cher plusieurs fois ! Il se bat en général au katana. Il est relativement chanceux (il a souvent des écailles rathaloth ciel). Il aime commettre des felyncide (oula c'est pas très français ça !) Il a tué environ 7500 felynes. Qui sait ce que ces pauvres bêtes lui ont fait pour qu'il les haisse à ce point ! Ses monstres préférés ? Les felynes qu'elle question ... ainsi que le tigrex, l'ukanlos et pour finir le rathaloth !

Armes favorites : . dragonépée KO (katana)
. Lame wyverne camélia (katana)
. lame edelweiss + (katana)
. katana ukanlos (katana)

Armures favorites : . Rathalos X (épéiste)
. Indra Shin (épéiste)
. Esp gard shin (épéiste)

SNAKE ça majesté de flamme
Il est le quatrième de l'équipe à être passé rang 9. Un membre du groupe tout ce qu'il y a de plus serieux (je me répete ...) il joue tout à fait bien mais son plus gros défaut est qu'il est très prétentieux et a pour habitude ses temps-ci de donner des ordres ... non mais c'est pas parce qu'il a une armure d'empereur qu'il est empereur (quoi que ...). Il sait se battre avec de nombreuses armes mes il affectionne particulièrement les lanceflingues (résultat de la fusion d'une lance et d'une arbalète lourde). Son monstre préféré est le yian kut ku (il en a tué 190 si je me souviens bien et il a même le titre de Hachoir à Kut ku) mais il aime aussi les teostras et les plesioth.

Armes favorites : . Lanceflingue teostra
. Canon ukanlos (arbalète lourde)
. Sabre empereur lion (katana)
. Lame wyverne argent (katana)

Armures favorites : . Kaiser X (épéiste) d'où sa prétention !
. Plesioth X (épéiste)
. Odeur de mort S (épéiste)
. Esp gard shin (artilleur)
. coeur rathian Z (épéiste)

KIO le remplaçant
Son nom est issu de la fusion du héros du manga samurai deeper Kyo et d'une affreuse faute d'orthographe ... Il n'est pour l'instant que rang 5 et donc sert de remplaçant en cas d'absence, il joue relativement bien aux doubles lames et donc en a fait ses armes de prédilection (je ne suis pas sur pour l'orthographe). Son monstre préféré est le kirin ... enfin je crois ...

Armes favorites : . Proto tranche coupe (doubles lames)
. Tranchoir avide (katana)
. Lame wyverne automne (katana)

Armures favorites : . Blango S (épéiste)
. Tigrex (épéiste)

HISHIGI(moi)
Mon nom est comme pour kYo issu d'un personnage du manga samurai deeper kyo. Ma manière de jouer ? Je n'en sais rien demandez plutot aux autres membres de l'équipe... Mes armes préférées sont les arcs. Mes monstres préférés sont la lunastra et le kushala daora. Je suis le plus pessimiste de l'équipe et j'abandonne rapidement ...

Armes préférées : . Hachette ukanlos (épée bouclier)
. Gardien aqua (katana)
. enfonceur kut ku bleu III (arc assorti avec mon armure imperatrice X)
. Lame wyverne Argent (katana)
. Haute épée plume (épée bouclier)

Armures préférées : . Impératrice X (artilleur)
. Hypno X (épéiste)
. Blango X (épéiste)
. Esp gard shin (épéiste)
. Âme rathalos Z (épéiste)

Mydia (nouveau membre)
Euh ne le connaissant pas je ne peux rien dire sur sa description mais il m'a quand même envoyé ses armes et armures favorites ! Je vais toutes les citer pour combler le vide !

Armes : . Epee large akantor (GS)
. Eradicateur eternel (GS)
. Lame des ténèbres (GS)
. Katana akantor S
. Katana narga
. Katana daora
. Lames double fatalis (DS)
. Lames du châtiment (DS)

Armures : . Ukanlos sombre
. Sol argenté Z
. Tête de dragon X

Bon et bien pour un début ce n'est pas trop mal et j'éditerai certainement pour rajouter des photos et aussi pour rajouter des petits détails oubliés. Messieurs les moderateurs veuillez si possible fermer l'ancien sujet de présentation s'il vous plait !

Cordialement, Hunter Corporation

Dernière édition par Hishigi le Mer 8 Déc 2010 - 23:18, édité 10 fois
Hishigi
Hishigi

Rang : 9

Revenir en haut Aller en bas

Hunter Corporation  Empty Re: Hunter Corporation

Message par snake le disciple de moe Mer 10 Nov 2010 - 23:59

Bien Bien Hishigi avec des images ça sera top Hunter Corporation  793186
A noter que je ne suis point "prétencieux" mais que je me considère comme une personne digne de mon rang et que par conséquent je me reconnais seulement a ma juste valeur... Celle d'un grand, brave et bel empereur Very Happy
Bravo je t'accorde une place dans mon estime. Razz
snake le disciple de moe
snake le disciple de moe

Rang : rang 9

http://le-forum-du-hunter.forumgratuit.org

Message par eliott-tigrex Jeu 11 Nov 2010 - 0:32

Juste hishigi c'est je fait pas attention a ma barre de vie mais maintenant je sui en yama ou uka donc voila mais sinon ton tuto est vraiment trai bien et pour le modifier j'aime bien l'ukanlos le tigrex et le rathalos mai c vrai que j'ai dela chance . Et c'est vrai maugan est tres sur de lui mais j'ai jouer ossi au 1 ou au 3 de mhfu mai j'ai de 2 de mhfu comme ça ton tuto es parfait si tu rajoute se que je tai dit .
eliott-tigrex
eliott-tigrex

Message par Moe le disciple d'Asura Jeu 11 Nov 2010 - 13:45

C'est cool , je suis fier de toi mais moi j'aimerais qu'on puisse dire nos armes et nos armures individuellement , comme moi pano ukanlos , esp gard shin... et pareil pour les armes , on devrait tous poser une reponse avec tous sa ....
C'est bien quand meme bravo ! :tkt: :queen:
Moe le disciple d'Asura
Moe le disciple d'Asura

Message par snake le disciple de moe Jeu 11 Nov 2010 - 14:29

RE bonjour japonnais de l'équipe. Rajoute juste que mes autre monstre préféré son le teostra et le plesioth. Et en armure Odeur de mort s kaiser x, plesioth x et mafumofu Razz en arme le sabre empereur lion mes lanceflingue et mon arbalete lourde canon ukanlos
Sinon encore une fois c bien et non je m'y croit pas trop. :queen: jocolor king

Dernière édition par snake le disciple de moe le Dim 28 Nov 2010 - 0:05, édité 1 fois
snake le disciple de moe
snake le disciple de moe

Message par Moe le disciple d'Asura Jeu 11 Nov 2010 - 21:36

Alors:

Mes armes favorites:
-Katana:Tranchant ukanlos , Raid de daora , sabre G
-Epée bouclier:éclipse dorée
-Doubles lames:Sacrifice eternelle , Mort par le froid ( Dagues silouhette beaucoup mieux mais moin class ^^)
-Arc: Arc chaos akantor

Mes armures favorites:
-Epeiste:
Esp Gard shin (yamatsukami)
Ukanlos sombre
Akantor sombre S (114 par objets ^^)
Indra shin (Shen Gaoren)

-Artilleur
-Dragon S (Fatalis rg sup)
-Basarios X

Stratégies:

-Flasher le monstre et faire saon lache ... (Le monstre ne peut rien faire)

Ou

-Affronter le monstre à la réguliere.... (Quand oubli de bomb flash XD)

Bref à vous les mecs .
Super , encore une fois Hichigi :tkt: :queen:

Dernière édition par Moe le disciple d'Asura le Mer 8 Déc 2010 - 14:30, édité 1 fois
Moe le disciple d'Asura
Moe le disciple d'Asura

Message par snake le disciple de moe Jeu 11 Nov 2010 - 21:46

Salut chinetoc^^

Armure favorite : Plesioth x Kaiser x, Mafumofu ^^'

armes favorite: Lance flingue fata black, canon ukanlos, sabre empereur lion, lance flingue luna, kutku jumeau^^'

Technique de combat?
Arbalète: 1: de loin et laisser mon chat (ou mes coéquipier se faire taper a ma place...
2: tourner autour du monstre et tirer quand il y a une opportunité

épée: taper,taper,soigné, taper , taper , gerté, taper, soigner, retaper, mourir, revenir , taper ...etc (sa résume assez bien...)

Monstre favori?

Kut ku (a mort les poulet !!!)
Plésioth ( amort les poissecailes!!!)
Teostra? bah c'est le roi du feu tout comme moi
king
snake le disciple de moe
snake le disciple de moe

Hunter Corporation  Empty Hunter corporation

Message par Bahamut95 Sam 20 Nov 2010 - 16:56

salut a vous tous je voudrai faire partie de votre team voici mes indication :
Nom : Mydia
Arme : GS, LS, SNS, DS, Lance et jessaie au cor de chasse aussi
Armure : Set Ukanlos, Sol Argenté Z, Ceanataure X
Monstre : Jaime pas le Plesioth, Khezu

Concernant moi dans le jeu je prend une arme en fonction du monstre a tuer et je tente de faire gaffe a ma vie (meme si cest un peu dur) mes objectif faire le full dragon X (fatalis noir X) rajang et finir mes arme surtout mes ds voila

bon voila pour ma presentation si vous voulez dautre renseignement mon msn est sur mon profil ou meme un mp

Bonne journée a vous tous.
Bahamut95
Bahamut95

Rang : Mhfu Rg 9 Mh Tri 5
X-Tag : xlinkai : Barioth95
donc voila

Message par snake le disciple de moe Sam 20 Nov 2010 - 21:49

En tant que second de Moe notre leader, j'accepte ta requête et te fais en ce jour, le 6ème membre de la Hunter Corporation!
BIENVENU ! Very Happy Very Happy
Maintenant il ne reste plus qu'a que Hishigi édite sont sujet.
snake le disciple de moe
snake le disciple de moe

Message par snake le disciple de moe Jeu 25 Nov 2010 - 21:16

LIEU D’EXPÉDITION: JUNGLE
MEMBRES: SNAKE: pano kaiser X, lanceflingue hurlement de luna
MOE: pano Ukanlos, katana Ukanlos
ELIOTT: Pano Rathalos X coloré bleu, katana grand papillon cornu expt coloré bleu
CIBLE: NARGACUGA RANG 6
NOM DE CODE: CHAUVE-SOURIE-NOIRE-QUI-BOITE
Hunter Corporation  Nargacuga
Tout commença par une belle journée d'automne, il fait beau. 3 chasseurs veulent aller s'amuser dans une quête de rang supérieur: Le Nargacuga!
Alors les trois chasseurs se prépare dans l'espoir de battre un record, potion, steak et tout sa sont près en 2 minute.
La quête est lancée! Moe pars en tête de cortège mais il rencontre un vélocidrome sur le chemin...
NOM DE CODE: EMMERDEUR-BLEU-A-CRÊTE-ROUGE
Moe l'attaque! Eliott arrive en deuxième! Snake arrive en renforts !
Le pauvre vélocidrome dans des cris d'agonie trépassa en 28 secondes. Après cette rude épreuve l'équipe se remis en route et rencontra le Narga en salle 2. Le combat est des plus titanesque ! Du sang gicle de partout ! Les cris d'agonie se mêle au cris de rage !
Mais au bout de 6 minute le Nargacuga sentit sa fin venir et , tout en trainant sa patte, il essaya de s'enfuir, Moe dans l'espoir de le capturer ordonna de le laisser partir ou de le flasher, ainsi Snake usa 4 bombe flash sans le flasher! et par malheur Eliott dans une joie satanique Twisted Evil brandit sont épée et, tel une avalanche, elle tua le Nargacuga! Paix a son Âme Crying or Very sad

Fou de rage ses deux compagnon se ruèrent sur lui pour l'empêcher de dépecer le cadavre encore chaud et, au bout de 20 seconde de fusillades et de coups d'épée, Eliott mit sa Psp en veille et la relança ainsi il pu dépecer le Nargacuga Hunter Corporation  62389

Ainsi S'acheve La terrible histoire de CHAUVE-SOURIE-NOIRE-QUI-BOITE
Hunter Corporation  418458

Dernière édition par snake le disciple de moe le Sam 27 Nov 2010 - 14:33, édité 4 fois
snake le disciple de moe
snake le disciple de moe

Message par Moe le disciple d'Asura Jeu 25 Nov 2010 - 21:32

Wai , c'était marrant , mais pour une quete pour le fun on la pas vraiment géré , si on avait pris tous nos meilleur arme ^^ 4min meme pas ! :tkt: Cool
Moe le disciple d'Asura
Moe le disciple d'Asura

Message par Moe le disciple d'Asura Jeu 25 Nov 2010 - 21:50

LIEU:Jungle
MEMBRES:Moe , arc chaos akantor , panos fata ; Snake:dragonn épée brasier , pano kaiser X ; Eliott:Dragon épée K.O pano los X
CIBLE:Rathian rose
Rang:6
NOM DE CODE:Mme Groupama
Quete pour le fun.

Un jours d'été , trois chasseurs s'ennuyaient à mourrir , alors pour passer le temps Snake proposa : " Si ont se faisaient une rathian rose".Les deux autres hunters acceptèrent avec plaisir et soif de sang .
Premiere étape , se rendre à la jungle , puis arrivés , les chasseurs se mirent en chasse , Mme Groupama était introuvable , quelle désespoir , déjaa 1minute de perdu et soudain qui voila , Cerise !!!!
Hunters:"A mort !!!! ".
2minutes et 46 seconde plus tard
Victoire ! La fete est fini , Eliott:"Oh non déja ! " ( assoifé de sang , il partit tuer le velocidrome non loin d'ici)
Snake faisait un steak , et Moe lui jouait avec un hermitaur a chat (7).
Et c'est ainsi qu'une belle journée d'été se termina .

Trop fun king Twisted Evil Very Happy
Moe le disciple d'Asura
Moe le disciple d'Asura

Message par Hishigi Jeu 25 Nov 2010 - 23:07

Snif je sers a rien ...... a part faire l'archer tapette qui évite le combat .............. Pour la peine je vais tuer mon 124e velocidrome na

... au fait ... j'ai édité ...... *retourne chialer dans son coin*
Hishigi
Hishigi

Hunter Corporation  Empty L'ANCETRE

Message par snake le disciple de moe Dim 28 Nov 2010 - 0:40

LIEU D'EXPÉDITION: LA TOUR

MEMBRE :SNAKE: pano Kaiser x; lanceflingue fata noir
MOE: pano Yamatsukami; Sacrifice éternels
Eliott: Pano se ne sais plus quoi; Dragonépée KO
CIBLE: FATALIS BLANC RANG 6
NOM DE CODE: VIEUX-DRAGON-BLANC-AUX-ÉCLAIRS-DRAGONIQUES Hunter Corporation  Jeu_psp_169
Il s'agissait d'une journée banale pour 3 hunters de la H.C.. Ils venaient de tuer un Lao-Shan Long G et pour fêter ça ils décidèrent d'aller faire un pique-nique au sommet de la vielle tour. Ils préparèrent un repas. Snake était chargé de faire cuir 10 steak a point avec sa nouvelle broche de gourmet mais il n'en rapporta que 3, 2 steak de gourmet et 5 viande brûlées. Moe le disputa et lui dit que la prochaine fois se sera lui qui le fera. Pendant se temps Eliott monta au sommet de la tour pour y installer la nappe de pique-nique mais elle fut désintégrée par une boules d'éclair rouge!
Il se fît dessus et appela ses compagnon et là Moe se figeât: Il reconnu le Fatalis blanc qui l'avait attaqué deux jours au par avant. Il lui avait cassé 3 cornes et il l'avait bien amoché. Le Fatalis s'envola et Moe hurla a Eliott "ATTENTION ! DERRIÈRE TOI ! BAISSE TOI !" mais Eliott n'avait même pas eu le temps de se retourner qu'il était déjà frapper d'une douleur atroce et d'un coup qui le fît traversé toute la salle jusqu'à la salle précédente. Moe hurla encore et dégaina ses dual sword, chargea, frappa, mais a son grand désespoir il rebondie et le Fatalis le fît partir sur le sol. Snake ayant ranger sa broche sortit sa lanceflingue et chargea son feu de wyvern et calma le Fatalis. Ensuite le Fatalis s'envola se mis sur son perchoir et fît tomber des éclairs rouges du ciel. Eliott et Moe coururent dans tout les sens pour ne pas s'en prendre tandit que Snake se cacha derrière son bouclier. Cette scène se répéta une dizaine de fois en alternance avec des coup de pattes et des crachas de boules de feux jusqu'à que Snake manque de son point fort : le MEGA JUS, il ne pouvait plus parer tous les coups. Ainsi au bout de 5 minutes Snake se fît foudroyer par un éclair dragonique rouge sang.
Pendant ce temps Moe, pour venger ses camarades tomber aux combat, creva l'œil du Fatalis, celui si fou de rage frappa dans tous les sens. Mais au bout de 33 minutes de combats intenses Moe, Snake et Eliott combinèrent démonisation, fouguelame et feu de wyvern et le Fatalis, dans une agonie impensable, fuyat et les coéquipiés heureux de leur victoire, dégustèrent une viande brûlée car les steak a point ont été combiné en méga jus et les steak de gourmet ont été donné aux Fatalis.
Au final on a constaté que Moe le frappai le plus souvent, Snake le tapait une fois toute les minutes mais le calmait a chaque fois et Eliott le tapait une fois toutes les 10 minutes.

FIN

Dernière édition par snake le disciple de moe le Dim 28 Nov 2010 - 16:12, édité 2 fois
snake le disciple de moe
snake le disciple de moe

Message par Hishigi Dim 28 Nov 2010 - 16:03

oula met des paragraphes stp :s sa fait bizarre de tout lire d'un coup ! sinn lol t tjr aussi modeste xD
Hishigi
Hishigi

Hunter Corporation  Empty Le Dieu Blanc

Message par Moe le disciple d'Asura Dim 28 Nov 2010 - 21:54

LIEU:Pic mont enneiger.
MENBRES:-Hichigi , katana lame wivern argent , armure Blango X.
-Snake , katana sabre empereur lion , armure Kaiser X.
-Moe , épée bouclier , éclipse dorée , armure Blango X.
CIBLE:Ukanlos
NOM DE CODE: Titan de glace.
Tout commenca par une envie passante d'Hichigi , il voulait une épée bouclier forte en attaque.
Donc Moe lui proposa de se faire la Ukanlos. Snake était d'accord pour se joindre à eux , et c'est ainsi que le chasse débuta.
Arriveés au sommet , les trois hunter sentirent la glace se détruire sous leurs pieds quand soudain un énorme monstre de glace tomba d'une avalanche tel un dieu blanc , les chasseurs surpris dégainerent et se mirent à combattre.
Le seul qui se les pêlait , c'était Snake en kaiser X ^^. Au bout de quelques minutes un morceau de queue se coupa , à il est bientôt mort ! ( Ceci réchauffa Snake ^^ ). La victoire leur tendait la main , et Snake , Hichigi , Moe saisirent cette main , c'était donc fini !
Et c'est ainsi que le petit caprice d'Hichigi pris fin .

DUREE DE LA QUETE :7minutes et 48 secondes.
NOMBRE DE MORTS:0

C'était trop bien !
:queen: king Very Happy
Moe le disciple d'Asura
Moe le disciple d'Asura

Message par Hishigi Dim 28 Nov 2010 - 22:32

Méchant ! C'est Hishigi pas Hichigi ! n'oublies pas le S la prochaine fois sinon TA MORT NE SERA PAS DOUCE !!

j'ai édité la presentation de l'équipe, j'ai rajouté deux trois trucs
Hishigi
Hishigi

Message par eliott-tigrex Dim 28 Nov 2010 - 23:07

hishigi j'ai pleins d'autres armes que tu n'as pas cité je te ferais une liste mais sinon c'est très bien avec juste une faute un felincide!!! sinon
Vive la Hunter corporation!!!!
et antoine maintenant on va lui faire une pano rajang G ok
et moi je suis le seigneur rouge mais maintenant je vais devenir le seigneur blanc !!!
a demain
eliott-tigrex
eliott-tigrex

Message par eliott-tigrex Dim 28 Nov 2010 - 23:08

et c'est vrai maugan est prétentieux
eliott-tigrex
eliott-tigrex

Message par snake le disciple de moe Dim 28 Nov 2010 - 23:21

LIEU: Foret&Collines
MEMBRES: SNAKE: Kaiser x, dragonépée brasier
MOE: Yamatsukami, dragonépée brasier
HISHIGI:Impératrice X, Arc Akantor
CIBLE: rathalos Azur rang G**
NOM DE CODE: TAPETTE-BLEU-QUI-S'ENVOLE-TOUT-LE-TEMPS
Hunter Corporation  9708932075767_display_1_
Cela commença par une demande d'Hishigi pour se faire la lame Wyvern argent, il se rendit au QG de la H.C. pour y demander de l'aide, Moe et Snake acceptèrent et ils se mirent en route.
Il se rendirent dans les collines et passèrent par le nid et la se tenait devant eux une bête des plus effroyables, des plus fortes, des plus monstrueuses: LE roi Shakalaka!
NOM DE CODE: DÉBILE-ROYAL-QUI-MARCHE-DE-TRAVERS
Toute l'équipe l'attaqua, ils tapèrent et au bout de 5 minutes il mourra terrasser par les attribut dragon. Les membres furent très triste car ils ont usés 2 bombes flash...
Ils fîrent demi tour et en salle 4 il ont rencontré le "king of the sky" le Rathalos Azur !! Ils s'élancèrent tête la première sur le Rathalos. Ils le flashèrent, le charcutèrent, le reflashèrent, le recharcutèrent, le rereflashèrent, le rerecharcutèrent et cela pendant 5 minutes et là! et là! et là! ET LA !! Le Rathalos boite.
Il s'enfuyat dans le nid et ils le suvèrent. Arrivé dans le nid ils tentèrent de lui couper la queue mais il trépassa avant. Moe et Snake très dessus par le fait qu'il ne lui est pas coupé la queue il s'en allèrent dans la jungle massacrer du Kushala tandit que Hishigi réussi a avoir ses composant et parti se faire sa lame Wyvern argent pour charcuter de l'Ukanlos.
TEMPS: moins de 10 minutes
nombres de mort: 0

Dernière édition par snake le disciple de moe le Lun 29 Nov 2010 - 22:22, édité 1 fois
snake le disciple de moe
snake le disciple de moe

Message par snake le disciple de moe Dim 28 Nov 2010 - 23:24

Eliott arrete le flood et la prétention sinon tu sera sanctionné par notre nouveau règlement.
Les messages qui peuvent être poster ici sont les histoires, les annonces, et les réponses aux histoires et aux annonces.
snake le disciple de moe
snake le disciple de moe

Message par snake le disciple de moe Lun 29 Nov 2010 - 21:56

Lieux d'aventures et d'expéditions, la Hunter Corporation est une communauté ou les membres apprennent à chasser les monstres géants.
Cela suppose une vie collective régie par l'existence d'un règlement, véritable contrat entre tous les membres de la communauté. Cela suppose aussi, de tous les membres, un engagement et le sens des responsabilités, dans le respect des principes de meurtres et de morts atroces.
L'engagement d'un membre dans l'équipe vaut, pour lui-même, comme pour ses coéquipiers, adhésion aux dispositions du présent règlement, et engagement de s'y conformer pleinement.
Ce règlement intérieur est l'expression des lois existantes.

1. PRÉAMBULE
La Hunter Corporation est une communauté chasseresse qui implique pour tous ses membres, leaders comme subalternes:

• le devoir de tolérance et de respect mutuel "La Hunter Corporation ne privilégie aucune race de monstres. Elle ne s'interdit le massacre d'aucune race de monstres en particulier. Guidée par l'esprit de libre massacre, elle a pour devoir de transmettre aux membres les connaissances et les méthodes lui permettant de chasser librement" (extrait du décret du 18.02.91)
  • on ne doit pas influencer l'autre dans le domaine de l'armement
  • l'engagement d'user de toute violence, sous quelque formes que ce soit, et de mettre tous les moyens en œuvre pour l'appliquer
  • l'engagement de se conduire toujours en toute et parfaite honnêteté
  • l'acceptation des règles de la communauté dont le but est la réussite des quêtes, laquelle passe par la présence à toutes les rassemblements inscrit à l'emploi du temps.
  • le hunter a le devoir d'être attentif au ordre du leader et/ou son suppléant.
RÈGLEMENT:

ARTICLE 1:
Obligation de se rendre utile lors des quêtes en groupe. Le tire-au-flanc n'est pas toléré sous peine d'exclusion de la quête.
ARTICLE 2: Obligation de se préparer de façon la plus optimale avant de partir dans une quête en groupe sous peine d'exclusion de la quête.
ARTICLE 3: Les posts inutiles, mal rédigés, sans ponctuations et sans utilisation des pseudonymes sera sanctionnés de 3 quêtes (quêtes de collectes non comprises).
ARTICLE 4: Ne peuvent être posté ici que les histoires en groupe ou en solo de l'équipes, les annonces importantes, les réponses UTILES au histoires et au annonce. Le flood est interdit sous peine d'une sanction de 2 quêtes (quêtes de collecte non comprises)
ARTICLE 5: Les prises de pouvoirs par un coup d'État sont interdit.
ARTICLE 6: Obligation de respecter les ordres du leader et/ou son suppléant lors des quêtes sous peine d'une exclusion d'une durée de 2 quêtes (quêtes de collectes non comprises).
ARTICLE 7: Les abus de pouvoir de la part du leaders et/ou son suppléant sont interdit sous peine de retrait de son titre durant 1 journée voir plus si il y a des récidives.
ARTICLE 8: Les crises de rages sont formellement interdites.
ARTICLE 9: Les pulsions meurtrières envers les autre membre sont interdites.
ARTICLE 10: Le "foutage de boules" est interdit sous peine d'une exclusion de 2 journées.
ARTICLE 11: Si le leader n'ai pas apte, pour quelque raisons que se soit, a assumer ses fonctions, c'est son suppléant qui les assumera.
ARTICLE 11 bis: Il est formellement interdit de jouer avec Pierre (7) sous peine d'une exclusion d'une semaine.
ARTICLE 12: A chaque infraction au précédents articles, le hunter recevra un avertissement au bout de 4 il sera expulser de l'équipe pour une durée d'une semaine, C'est a dire qu'il ne peu jouer avec les membres, il ne peut demander conseil au membres et il ne peut poster sur se sujet.
ARTICLE 13: La distinction "perle Ukanlos'' est obligatoire.
ARTICLE 14: Le suppléant ne peut exercer son pouvoir que si le leader est inaptes à assumer ses fonctions, si il est absent ou relevé temporairement de ses fonction.
ARTICLE 15: Toutes tentatives de discutions au sujet des postes des membres est passible de sancctions en cas de récidives.

TOUS LES MEMBRES OBLIGATOIREMENT DOIVENT SIGNER CE RÈGLEMENT EN DISANT "lu et approuvé" SINON IL NE SERA PLUS DANS L'ÉQUIPE.

Le suppléant du Leader Moe, Snake

Dernière édition par snake le disciple de moe le Mer 1 Déc 2010 - 0:00, édité 8 fois
snake le disciple de moe
snake le disciple de moe

Message par snake le disciple de moe Lun 29 Nov 2010 - 21:56

Lu et approuvé
snake le disciple de moe
snake le disciple de moe

Message par Hishigi Lun 29 Nov 2010 - 22:01

Saches que lors de cette mission j'étais équipé d'une armure Imperatrice X et d'un arc akantor ! Ignorant ! Cuistre ! Gougnafier ! Pendart ! Je parlais du rathaloth azur !

Sinon Lu et approuvé (d'ailleurs tu as fait de nombreuses fautes d'orthographe à corriger)

Vive l'article 11 !!!
Hishigi
Hishigi

Message par eliott-tigrex Lun 29 Nov 2010 - 22:40

J'hésite a dire lu et approuver parce que pourquoi c toi le suppléant du leader ??????
Mais je suis d'accord avec l'article 11 !!!

mais sinon lu et approuver par le maitre des feline et menlynx
felyne felyne felyne felyne felyne felyne
eliott-tigrex
eliott-tigrex

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant